Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 393814 fois)

Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2150 le: 21 janvier 2014 à 11:26:53 »
Non mais qu'il se considère comme un Saint c'est son problème.

Mais son titre, son surplis et sa puissance durant la montée des marches sont-elles ceux d'un Silver ou bien d'un Juge?



Justement, la puissance du surplis n'est jamais vanté ( au contraire c'est les capacités de son ancienne Cloth de la coupe qui sont vantés et qui seront utiles ), ni sa puissance de spectre, car il use ses anciennes techniques de Saint, Dohko et Shion répètent que c'était un Saint exceptionnel de génie, donc on assiste justement a la puissance d'un Saint très talentueux, mais aucunement d'un spectre. C'est répété assez souvent et quand c'est pas répété c'est imagé ( image de l'armure de la coupe derrière lui ), c'est la puissance de ce Saint de génie qui est vanté, aucunement celle d'un spectre.

Certes, mais Suikyo a t-il oui ou non le statut de Juge?
Porte t-il le surplis d'un Juge?
Porte t-il le titre de Garuda?



Tu dois avoir du mal à comprendre les mangas où il y a un boss officiel et quelqu'un qui est le véritable boss qui tire les ficelles dans l'ombre.

"Mais non, c'est celui là le vrai boss, regarde son titre, il le dit lui même qu'il est le chef, ça ne peut pas être quelqu'un d'autre qui tire les ficelles, on nous l'aurait dit explicitement sinon  [:dawa]"

 [:haha pfff]

Mais si tu veux faire le Corky à pas comprendre mes arguments et répéter indéfiniment la même chose quoique je dise comme si tu pouvais pas comprendre un raisonnement qui est loin d'être complexe ça sert à rien de discuter :o
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:42:55 par Sojiro »

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2151 le: 21 janvier 2014 à 11:27:46 »
Etrange fin pour ce chapitre...Ikki est cool...Les scènes d'Illusions d'Ikki sont toujours cools dans le manga même si très prévisibles..
DT fait trop "Toons" ...On dirait plus un être humain..Technique digne d'une autre histoire...Bref...
Veermer est tombé dans le Yomotsu Hira mais je ne pense pas que celà puisse le tuer ..Il en vient...Il aurait été temps que DT crève...

Je ne vois pas comment ils vont marqué fortement le dernier chapitre du tome 9 qui est plus faiblard que les 3 précédents..

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6259
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2152 le: 21 janvier 2014 à 11:31:21 »
Du wiki:

Citer
Suikyō de la Coupe (杯座(クラテリス)の水鏡(すいきょう) - kuraterisu no suikyō) est le Silver Saint qui a entraîné Tenma, mais est ensuite devenu l'un des trois Juges des Enfers qui servent Hadès. Il est alors connu sous le nom de Suikyō du Garuda, l'étoile céleste de la vaillance (天雄星 ガルーダの水鏡 - tenyūsei garūda no suikyō). Ce personnage n'apparaît que dans Next Dimension.

 :D


Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2153 le: 21 janvier 2014 à 11:33:12 »
Fallait prévenir si c'était un débat niveau CP, je me serais mis au niveau.

Hors ligne Gatts

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2154 le: 21 janvier 2014 à 11:34:21 »
ben si Vermeer n'est pas mort je serais vénère à la place d'Ikki, car lui l'aurait blasté sans autre... Du reste je trouve limite choquant de DT ne le finisse pas vraiment, ce qui pourrait cacher qqchose.
Road Rage Bastards

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2155 le: 21 janvier 2014 à 11:34:31 »
Je pourrais te sortir l'historique de la fiche pour te montrer quand ça a été écrit ça mais je vais pas le faire [:petrus yes]

Un peu déçu par ce chapitre  je m'attendais à mieux du côté de Vermeeŕ et DT devient en effet un peu too much.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6259
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2156 le: 21 janvier 2014 à 11:36:49 »
C'est déjà fait, en affirmant catégoriquement:

"Suikyo cé pa un vré juge kar il se considaire come un saint de la coupe et son role de juge c just pour fér bo mai cé pa un vré juge nananananana"



Pourquoi a t-il le surplis d'un Juge alors, et non un simple surplis comme ceux qu'avaient Saga et les autres?



Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2157 le: 21 janvier 2014 à 11:37:23 »
Un peu déçu par ce chapitre  je m'attendais à mieux du côté de Vermeeŕ et DT devient en effet un peu too much.
DT va peut être mourir au prochain, avec un perso surprise qui débarque (Wyvern ?) qui l'achève une bonne fois.
Out of order.

Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2158 le: 21 janvier 2014 à 11:39:08 »
C'est déjà fait, en affirmant catégoriquement:

"Suikyo cé pa un vré juge kar il se considaire come un saint de la coupe et son role de juge c just pour fér bo mai cé pa un vré juge nananananana"



Pourquoi a t-il le surplis d'un Juge alors, et non un simple surplis comme ceux qu'avaient Saga et les autres?




Pourquoi tu caricature mes arguments en écrivant en kikoolol alors que c'est toi qui adopte un raisonnement d'enfant de 8 ans qui n'arrive pas à lire entre les lignes d'un récit simple.

Lire c'est bien, comprendre c'est mieux.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11000
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2159 le: 21 janvier 2014 à 11:40:16 »
Bon ben là je crois qu'on a définitivement perdu ND en série anime hebdo [:lol] restera plus que la possibilité d'OAV. Avec l'illusion "gore", les pèches / cul qui volent dans tous les sens et les expressions de DT du style t'as la queue qui sort du slip, je crois que ce sera too much pour la Toei actuelle  [:lol]

Chapitre sympathique. Une illusion du Phoeniiiiiix *grosse voix d'Henry Djanik* à l'ancienne ça fait toujours plaisir. En tout cas on apprends que les fils du Cosmic Marionetion sont aussi super tranchant en plus de pouvoir contrôler quelqu'un.

Le côté WTFesque de Deathtoll ne me dérange pas vraiment.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kentaro

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2925
  • Fan de Kuru :)
    • Voir le profil
    • World of Kurumada
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2160 le: 21 janvier 2014 à 11:41:03 »
C'est déjà fait, en affirmant catégoriquement:

"Suikyo cé pa un vré juge kar il se considaire come un saint de la coupe et son role de juge c just pour fér bo mai cé pa un vré juge nananananana"



Pourquoi a t-il le surplis d'un Juge alors, et non un simple surplis comme ceux qu'avaient Saga et les autres?


Parce que Kuru a trouvé cela cool que le maître de Tenma sois un Juge. Ça donné un côté dramatique a l'oeuvre tout en permettant de créer des combat chaleureux entre Suikyo et ses anciens compagnon.

Le tout avec une excuse fraternel où il n'a pas eu le choix pour revoir son frère un jour.

 [:pfft]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6259
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2161 le: 21 janvier 2014 à 11:43:08 »
Pourquoi tu caricature mes arguments en écrivant en kikoolol alors que c'est toi qui adopte un raisonnement d'enfant de 8 ans qui n'arrive pas à lire entre les lignes d'un récit simple.

Lire c'est bien, comprendre c'est mieux.

Tu n'as pas répondu à ma question.

Pourquoi Suikyo a t-il le surplis du Garuda et le titre de Juge, et non un simple surplis?

Si tu es dans le vrai et moi dans le faux (ce qui n'est pas impossible), alors je pense que tu es en mesure de répondre très simplement à la question.
Il n'y a aucun piège.


Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2162 le: 21 janvier 2014 à 11:48:17 »
Pour l'intrigue, refaire exactement le même processus qu'avec les Gold traîtres ( même si au final c'est pareil mais c'est mieux camouflé comme cela ) n'aurait laissé planer aucuns doutes sur ces réelles intentions, dès le départ on aurait su que c'était un faux traître, alors que là ça permet d'y croire un peu plus en voyant que cet ancien Saint est un général important de l'armée d'Hadès et n'hésite pas à tuer un Gold Saint ( Taureau ) dès le départ. Après il a peut être eu besoin de ce statut pour une autre raison ( accéder à un endroit ou objet ) mais ça on ne peut que supposer vu qu'on ne le sait pas encore.

Et sinon au cas où, je ne suis pas obligé de te répondre, surtout quand Kentaro t'as mis un indice fort juste au dessus et que tu tournes en dérision ce que je dis alors qu'excuse moi mais tu fais aucuns efforts pour comprendre ce que je dis en sortant des copier coller de Wiki et en désactivant ton cerveau en répétant exactement la même chose à chaque argument que je te sors, là je te répond vraiment parce que je sais que j'ai raison et que j'aime les popcorn time, mais vraiment que pour ça, parce que t'es particulièrement désagréable là :o
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:52:54 par Sojiro »

Hors ligne sigurd

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 145
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2163 le: 21 janvier 2014 à 11:53:51 »
SAINT SEIYA NEXT DIMENSION PART 67 RAW
[...]
Merci à Lance23

Vermeer est tombé dans le trou mais nous on est tombé dans le n'importe quoi  [:lol]
Et cette dernière image...  [:pfff]

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6259
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2164 le: 21 janvier 2014 à 11:55:15 »
Pour l'intrigue, refaire exactement le même processus qu'avec les Gold traîtres ( même si au final c'est pareil mais c'est mieux camouflé comme cela ) n'aurait laissé planer aucuns doutes sur ces réelles intentions, dès le départ on aurait su que c'était un faux traître, alors que là ça permet d'y croire un peu plus en voyant que cet ancien Saint est un général important de l'armée d'Hadès et n'hésite pas à tuer un Gold Saint ( Taureau ) dès le départ.

Et sinon au cas où, je ne suis pas obligé de te répondre, surtout quand Kentaro t'as mis un indice fort juste au dessus et que tu tournes en dérision ce que je dis alors qu'excuse moi mais tu fais aucuns efforts pour comprendre ce que je dis en sortant des copier coller de Wiki et en désactivant ton cerveau en répétant exactement la même chose à chaque argument que je te sors, là je te répond vraiment parce que je sais que j'ai raison et que j'aime les popcorn time, mais vraiment que pour ça, parce que t'es particulièrement désagréable là :o

C'est toi qui a lancé les hostilités en parlant de débat de niveau CP, pas l'inverse. [:aie]

Pourquoi alors Pandore et l'armée d'Hades (ou je ne sais qui) ont-ils attribué le titre de Juge à Suikyo?
Juste pour dire: "tiens, on n'a plus de surplis en stock, on va te filer celui du Garuda qui est dispo!  8)"


Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11000
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2165 le: 21 janvier 2014 à 11:57:14 »
Non mais le principal dans tout ça c'est que Shion et Dohko sont des faux Gold  :o  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2166 le: 21 janvier 2014 à 12:00:10 »
C'est toi qui a lancé les hostilités en parlant de débat de niveau CP, pas l'inverse. [:aie]


Je te fais 3 post de mini pavés d'explications, toi tu répètes 2 fois la même chose ( Surpris, titre, Surplis, titre, Surplis, titre ) et en 3eme post tu quote le wiki qui a été écrit au début de la sortie de ND en mettant en gras 4 mots et tu mets un smiley.. le niveau CP était pas une pique mais un fait dans ce cas là ( ou alors un manque de respect ), toi après quand tu caricatures en écrivant en kikoolol mon explication, là par contre c'est une pique qui sort de nulle part, le principe d'une bonne pique c'est qu'elle a une part de vrai, faut apprendre les règles du jeté de popcorn hein :o Puis élève un peu ton niveau de raisonnement et je ne te sortirai pas ça, si tu fais pas d'efforts en me répondant par 3 mots répétés maintes fois je vais pas te mettre les formes, logique non ?


Pourquoi alors Pandore et l'armée d'Hades (ou je ne sais qui) ont-ils attribué le titre de Juge à Suikyo?
Juste pour dire: "tiens, on n'a plus de surplis en stock, on va te filer celui du Garuda qui est dispo!  8)"


Car Suikyo a largement le niveau d'un Juge, voir plus, donc Pandore lui a attribué ce titre et ce surplis car d'une il en avait le niveau et donc il pouvait servir ( donc on l'envoie en premier en chair à canon pour qu'il fasse un peu de ménage ), et peut être pour laisser croire à Suikyo qu'elle lui fait confiance, alors qu'on a vu qu'elle gardait un oeil sur lui. Ca se justifie dans le récit et pour le lecteur/intrigue ( post précédent ).

Non mais le principal dans tout ça c'est que Shion et Dohko sont des faux Gold  :o  [:aie]

Je vois que tu as compris le niveau de débat particulièrement élevé qu'il y a là  8)
« Modifié: 21 janvier 2014 à 12:05:31 par Sojiro »

Hors ligne Poseidon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11324
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Voir le profil
    • Mein Galerïe
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2167 le: 21 janvier 2014 à 12:01:34 »
pour une guerre sainte supposée n'avoir laissé que deux survivants (Shion et Dohko), c'est plutôt mal parti...   ou alors le Wyvern est un grosbill qui va atomiser tout le Sanctuaire à lui tout seul...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2168 le: 21 janvier 2014 à 12:07:40 »
Non mais les deux survivants c’était si les événements s’était passé tel qu'on le pense, là avec l'arrivée des gens du futur ça bouleverse tout. [:petrus jar]
Ou alors Athéna les embarquent tous (sauf le Doc et Shion) dans une dimension pour qu'ils affronte les dieux. [:shinobu1]

Edit : C'est comme ça dans Valkyrie profile Silmeria sur PS2, au début ça part comme une préquelle de Valkyrie profile Lenneth, puis avec les bouleversements temporels tu fais fasse a une suite en fait. :D
« Modifié: 21 janvier 2014 à 12:10:44 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11000
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2169 le: 21 janvier 2014 à 12:24:05 »
Citer
Mais son titre, son surplis et sa puissance durant la montée des marches sont-elles ceux d'un Silver ou bien d'un Juge?

Citer
Celle d'un Silver.




Voilà bien là la puissance d'un Silver. ©Ikki du Phoenix
Et encore Suikyo n'est que dans le bas du panier des Silver, avec un peu d’entraînement lui aussi réussira peut-être à one shot une déesse  [:kred]   [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2170 le: 21 janvier 2014 à 12:30:51 »
Explosion de pêche

P01
Deathtoll: Ikki !
Ikki: Deathtoll.
Ikki: Qu'est-ce que veut dire cette apparence ?
Ikki: Est-ce vraiment celle d'un Gold Saint ? Quel ridicule.
Deathtoll: Giiiih ! Occupe-toi de tes affaires !

P02
Deathtoll: Dire que je t'avais pourtant aidé à retourner vers le monde des vivants ("shaba") avec mon Shabadabadaa.
Deathtoll: Pourquoi es-tu revenu ?
Ikki: Je te l'ai pourtant dit.
Deathtoll: Haan ?
Ikki: J'ai pour principe de ne pas garder de dettes envers les autres.
Deathtoll: Haaaaaan ?
Vermeer: Pfft.
Vermeer: Imbécile.

P03
Vermeer: Tu es comme un insecte venant se brûler les ailes près des flammes.
Vermeer: Je vais te mettre dans le même état que Deathtoll.
Ikki: Oh.
Vermeer: Hein ?
Ikki: Le Cosmic Marionation ne marchera plus contre moi.
Ikki: J'ai déjà pu observer de nombreuses fois cette technique, aussi bien à cette époque que dans le futur.


P04
Vermeer: Encore en train de délirer sur tes histoires de futur, vermine ?
Ikki: Tu es libre de ne pas y croire.
Deathtoll: Aryaaa ?
Vermeer: Comment ?

P05
Vermeer: Aaah ! Les fils de mon Cosmic Marionation sont en train de brûler !
Deathtoll: Hi !

P06
Deathtoll: Ahhhhhhhh !
Vermeer: Maudit sois-tu, Ikki.
Ikki: Tu as perdu, Vermeer.
Ikki: J'ai incinéré tous tes fils.
Vermeer: Pfft.
Vermeer: Ah oui ?

P07
Ikki: Uh !
Ikki: Q-que... ?
Ikki: Il en restait un ?
Vermeer: C'est le fil infernal (meikai).
Ikki: Le fil infernal ?
Vermeer: Il s'agit du fil maître du Marionation, le seul qui ne puisse être rompu quoi que l'on tente.

P08
Ikki: Kuh !
Vermeer: Je vais te tuer sans plus attendre.
Vermeer: Meurs !
Deathtoll: Ikki !

P09
Vermeer: Mais il était en tout cas très fort pour un Bronze Saint.
Vermeer: Dire qu'il a pu tenir ce combat contre moi, Vermeer.
Vermeer: Une fois qu'il sera tombé en Enfer, j'en ferai peut-être mon esclave.
Ikki: Pfft.
Vermeer: Huh ?
Vermeer: Hein ?
Ikki: Tu ne comprends toujours pas ?


P10
Vermeer: !
Ikki: Comme je te l'ai pourtant dit il y a juste un instant, Vermeer...
Ikki: Qu'est-ce que ça fait de devenir soi-même une marionnette ?
Ikki: Tu es devenu une marionnette dansant entre mes mains.
Vermeer: I-impossible...
Vermeer: M-mais que se passe-t-il donc ?

P11
Vermeer: Que...
Vermeer: Que...
Vermeer: Que... que...
Vermeer: Co...
Vermeer: Comment ?

P12
Vermeer: Uuuuaaaaaah !

P13
Vermeer: Que...
Vermeer: Que s'est-il passé ?
Ikki: C'était le Hōō Genma Ken !
Vermeer: L-le Genma Ken ?
Ikki: Mais voilà bien l'un des trois Juges des Enfers.

P14
Ikki: Tu aurais normalement du mourir de folie une fois confronté à cette illusion.
Vermeer: Muuuh.
Ikki: Mais tu n'es plus libre de tes mouvements.
Ikki: Tu es condamné.
Vermeer: Kuh.
Ikki: Retourne maintenant d'où tu viens !
Ikki: Vers le monde des Morts !
Deathtoll: Un instant !

P15
Deathtoll: Ikki !
Deathtoll: Pourrais-tu me laisser lui porter le coup de grâce ?
Deathtoll: Il faut absolument que je me charge de lui !
Deathtoll: Autrement ma colère ne s'apaisera pas !
Deathtoll: Déguste ça !
Deathtoll: Une magnifique technique !

P16
Deathtoll: Peach Bomber ! (plus communément connue en tant que "momobaku")
*BOYOYOYOOON*


P17
Vermeer: "Uuuuaaaah"
*BOYOYOYOOON*
Deathtoll: Hé ! Bien fait pour ta tronche !
Deathtoll: Quel gâchis d'utiliser une telle technique contre toi, crétin !
Deathtoll: Ikki !
Deathtoll: Alors, t'en pense quoi ?
Ikki: Hu... hum.. oui c'est effectivement une technique terrifiante...
Deathtoll: Yeah !


*Fin de la saison au prochain chapitre.

---
note: le Peach Bomber a les kanjis 桃尻爆弾 associés, qui veulent dire "pêche" + "cul" + "bombe". La mention  "(plus communément connue en tant que "momobaku") ", qui est dans le texte d'origine, donne une version ne comportant que les kanjis 桃爆 , soit "pêche" + "explosion".
« Modifié: 21 janvier 2014 à 12:44:16 par Archange »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2171 le: 21 janvier 2014 à 12:32:33 »
Ça pique les yeux ce chapitre avec les images, merci Lance23 !
J'avoue on est tellement dans le grotesque que DT parait limite passé pour un Toons.
C'est navrant....j'espère vraiment passer a quelque chose d'autre pour le dernier chapitre ou alors un cliff du genre le Wyvern se ramène ou un Gold traitre et explose Ikki et le Toons et les envoient dans le trou du Yomotsu à jamais  :o

Hors ligne Alain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8227
  • In Dog we trust
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2172 le: 21 janvier 2014 à 12:35:26 »
Au moins, il y a une explication quant au fil qui ne se brise pas lors du combat Minos-Hyoga. C'est le seul truc qui sauve un peu ce chapitre trollesque. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6259
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2173 le: 21 janvier 2014 à 12:35:33 »


Car Suikyo a largement le niveau d'un Juge, voir plus, donc Pandore lui a attribué ce titre et ce surplis car d'une il en avait le niveau et donc il pouvait servir ( donc on l'envoie en premier en chair à canon pour qu'il fasse un peu de ménage ), et peut être pour laisser croire à Suikyo qu'elle lui fait confiance, alors qu'on a vu qu'elle gardait un oeil sur lui. Ca se justifie dans le récit et pour le lecteur/intrigue ( post précédent ).


Donc on distribue un tel surplis comme çà, comme un pain au chocolat?
On parle quand même du surplis du Garuda là, ce n'est pas n'importe quoi.

Je continue à penser, nonobstant le fait que Suikyo soit un Saint à la base, que Suikyo a quand même officiellement le titre de Juge durant la traversé.
Même si intérieurement Suikyo n'en est pas un.
Je ne dis rien de plus, rien de moins, et ne cherche en aucun cas à avoir raison.

Pour en revenir au chapitre, c'est curieux que DT soit capable de lancer une attaque comme celle là après ce qu'il a pris face à Vermeer.




Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2174 le: 21 janvier 2014 à 12:36:54 »
Eh bien honnêtement, ce chapitre me plaît bien, de par les pitreries de Deathtoll et l'illusion du Phénix, qui nous offre toujours de belles horreurs.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: