Suikyo c'est un ancien Saint, enfin un Saint tout court vu qu'un faux traître, c'est toujours eux qui font de réel dégâts au Gold.
Il aurait été temps de tuer Death Toll...On a fait le tour du perso et je ne vois pas ce que ce "Toons" va pouvoir faire avec ces membres en chewing gum ..
Au cours de la traversée du Sanctuaire, Suikyo est le Juge du garuda.Qu'on le veuille ou non!
Que tu t'en persuades ou non, ça marche très bien aussi. C'est répété 100 fois que c'est un ancien Saint, par rapport à ses anciens compagnons toussa toussa, donc non je le considère pas comme un juge à part entière, car lui même ni ses anciens compagnons ne le considère vraiment comme tel.Parce que sinon Saga&co ce sont des vrais spectres dans la partie Hadès aussi
Ah mais moi je ne me persuade de rien.Le fait qu'il soit un ancien Saint signifie qu'il n'est plus un Saint.Il porte le titre et le surplis d'un Juge.Et on ne peut pas comparer Suikyo avec Saga et autres dans la partie Hades.L'un porte le surplis et le titre de Juge, les autres portent des surplis similaires à leur Gold Cloth.
Tellement un juge qu'on insiste bien sur son statut de saint, qu'on le voit en armure de la coupe en surimpression, qu'il est guéri par l'armure de la coupe, qu'il pleure des larmes de sang tellement que c'est visible que c'est un ennemi, et qu'il n'utilise que des technique de saint et aucune liée de près ou de loin au Garuda.
Jamais réussi pour ma part. Je me dis que c'est une loterie, si tu y arrives, c'est ton jour de chance.
Non mais qu'il se considère comme un Saint c'est son problème.Mais son titre, son surplis et sa puissance durant la montée des marches sont-elles ceux d'un Silver ou bien d'un Juge?