Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499922 fois)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2125 le: 21 janvier 2014 à 10:18:38 »
Je ne vois pas comment le denier juge pourra représenter le moindre intérêt aux yeux des lecteurs après la "menace" des deux premiers. A moins que... le troisième juge ne récupère les surplis des deux autres pour se faire une "mega armure du jugement".
Ne rigolez pas, Kuru en serait capable.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2126 le: 21 janvier 2014 à 10:33:10 »
Oh ben Suikyo ça allait encore. Bon ok c'est avant tout le saint de la coupe donc il compte pas vraiment comme un juge.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2127 le: 21 janvier 2014 à 10:35:00 »
C'était sympa DT comme perso original et rafraîchissant, mais Kuru est en train de le gâcher à trop tirer sur la corde du grotesque  [:haha pfff]

Puis les spectres servent tellement à rien, devoir faire semblant de croire qu'ils présentent une menace importante alors qu'ils font absolument aucuns dégâts ( à part les traitres Saint bien sur ) c'est fatiguant  [:mouaisok]

Faudrait un truc inattendu genre Hadès qui vient de lui même au Sanctuaire, parce que là les spectres franchement ils servent à rien dans l'intrigue ni dans l'épique tellement Kuru ne veut pas les faire gagner contre un Gold..

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
« Réponse #2128 le: 21 janvier 2014 à 10:39:31 »
Je vais attendre les images et leur traduction avant de cracher dans la coupe soupe.

Mais a priori, tout le monde prend une claque dans ce chapitre : les juges et les golds  [:lol]

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #2129 le: 21 janvier 2014 à 10:41:43 »
Deathtoll est un cancer pour la cohérence du récit. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2130 le: 21 janvier 2014 à 10:41:56 »
Je vous trouve dure avec les Juges.

On a Suikyo qui a humilié Shion, Ikki et Ox.
Et qui a ensuite réussi à passer le piège de la Vierge et à faire jeu égal avec Docko.
Alors certes, il a morflé face aux Gémeaux et au Lion, et a eu de la chance face à DT.
Mais comment peut-on affirmer que Shuikyo n'a constitué aucune menace pour le Sanctuaire?
Il a massacré un Gold, dominé un autre et traversé une partie du Sanctuaire.

Quant à Vermeer, il est digne du Griffon.
A savoir un spectre ingérable en un contre un.
Il a humilié Shion Docko et Tenma, même si il y avait un Keikai.
Il a déjoué l'Omerta et a surclassé Ikki et DT.
Et d'ailleurs DT a sauvé Ikki et Ikki a sauvé DT.

Un Gold aurait fait ce qu'a fait Vermeer ou Suikyo, je ne suis pas loin de croire que vous auriez crié à la goldobranlette...

Pour ce qui est du chapitre, je pense que Vermeer n'est pas mort.
Il avait Ikki et DT en face, il ne faut pas l'oublier.

Sinon, même si DT a quand même un bon niveau, comme le montre la manière dont il a géré Suikyo et la manière dont il a envoyé Vermeer, je trouve comme beaucoup de monde que Kuru a poussé le folklore un peu loin.

« Modifié: 21 janvier 2014 à 10:43:29 par ThanaTwinGod »

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #2131 le: 21 janvier 2014 à 10:48:36 »
Il aurait été temps de tuer Death Toll...On a fait le tour du perso et je ne vois pas ce que ce "Toons" va pouvoir faire avec ces membres en chewing gum ..

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2132 le: 21 janvier 2014 à 10:51:24 »
Suikyo c'est un ancien Saint, enfin un Saint tout court vu qu'un faux traître, c'est toujours eux qui font de réel dégâts au Gold.

Et moi je suis dur avec les spectres en général, ils ne servent à rien dans ND, on sait que c'est des ennemis secondaires et ça se sent beaucoup trop, normalement on fait en sorte de rendre la menace présente un minimum importante pour garder de la tension, là ça se sent trop qu'ils sont secondaires et servent qu'à bouffer du chapitres. Et puis Kuru ne veut pas faire crever ses Golds contre un spectre, seul un Saint peut tuer un Saint équitablement, c'est aussi fatiguant.

105 spectres chair à canon, 2 juges qu'on lustre pour donner l'impression qu'ils vont dézinguer 5 Golds chacun pour au final rien du tout, et 1 ancien Saint qui lui aura fait de réels dégâts au Sanctuaire. C'est le remake de la Menace Fantôme  [:pfft]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2133 le: 21 janvier 2014 à 10:54:17 »
Suikyo c'est un ancien Saint, enfin un Saint tout court vu qu'un faux traître, c'est toujours eux qui font de réel dégâts au Gold.

Au cours de la traversée du Sanctuaire, Suikyo est le Juge du garuda.
Qu'on le veuille ou non!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2134 le: 21 janvier 2014 à 10:54:56 »
Il aurait été temps de tuer Death Toll...On a fait le tour du perso et je ne vois pas ce que ce "Toons" va pouvoir faire avec ces membres en chewing gum ..

Ikki va le remettre en bon état de marche.  [:pfft]

C'est vrai néanmoins que cela aurait été le bon moment pour tuer Deathtoll, je me demande si Kuru n'a pas commit l'erreur de s'enticher de son perso et de ne plus vouloir le tuer.

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2135 le: 21 janvier 2014 à 10:57:48 »
Qu'on le veuille ou non!

Que tu t'en persuades ou non, ça marche très bien aussi. C'est répété 100 fois que c'est un ancien Saint, par rapport à ses anciens compagnons toussa toussa, donc non je le considère pas comme un juge à part entière, car lui même ni ses anciens compagnons ne le considère vraiment comme tel. Donc non ce n'est pas un spectre ni un juge classique comme les autres, c'est pas pour rien lui que seul lui a le droit de faire de gros dégâts au Sanctuaire.

Parce que sinon Saga&co ce sont des vrais spectres dans la partie Hadès aussi  [:dawa]
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:00:28 par Sojiro »

Hors ligne Gatts

• Néophyte
  • *
« Réponse #2136 le: 21 janvier 2014 à 10:59:50 »
Merci Lance23 pour les Raw !
Road Rage Bastards

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2137 le: 21 janvier 2014 à 11:00:47 »
Que tu t'en persuades ou non, ça marche très bien aussi. C'est répété 100 fois que c'est un ancien Saint, par rapport à ses anciens compagnons toussa toussa, donc non je le considère pas comme un juge à part entière, car lui même ni ses anciens compagnons ne le considère vraiment comme tel.

Parce que sinon Saga&co ce sont des vrais spectres dans la partie Hadès aussi  [:dawa]

Ah mais moi je ne me persuade de rien.

Le fait qu'il soit un ancien Saint signifie qu'il n'est plus un Saint.
Il porte le titre et le surplis d'un Juge.

Et on ne peut pas comparer Suikyo avec Saga et autres dans la partie Hades.
L'un porte le surplis et le titre de Juge, les autres portent des surplis similaires à leur Gold Cloth.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2138 le: 21 janvier 2014 à 11:04:13 »
Y a quelqu'un qui a déjà réussi à télécharger un truc en entier à partir de Ex Storage ? A chaque fois ça s'arrête avant la fin chez moi  [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2139 le: 21 janvier 2014 à 11:07:34 »
Jamais réussi pour ma part. :D Je me dis que c'est une loterie, si tu y arrives, c'est ton jour de chance. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2140 le: 21 janvier 2014 à 11:08:16 »
Ah mais moi je ne me persuade de rien.

Le fait qu'il soit un ancien Saint signifie qu'il n'est plus un Saint.
Il porte le titre et le surplis d'un Juge.

Et on ne peut pas comparer Suikyo avec Saga et autres dans la partie Hades.
L'un porte le surplis et le titre de Juge, les autres portent des surplis similaires à leur Gold Cloth.

Ah et donc pour toi un surplis et un titre fait qu'il est un juge à part entier comme les autres ?

Et en quoi on ne peut pas comparer Saga&co et Suikyo, faut pas se référer qu'aux titres mais aux faits peut être ? Lire entre les lignes c'est pas mal parfois plutôt que de lire juste les lignes "bêtement"..

Il a ses attaques de Saint comme Saga&co, il a des objectif de Saints sur le fond qu'il veut atteindre même si il doit sacrifier sa vie et son honneur, comme Saga&co, il fait des dégâts aux Sanctuaire, comme Saga&co, il meurt par les mains d'un ancien compagnon qui salue sa force, son esprit, et qui aperçoit sa vrai raison et qu'il est au final toujours loyal, comme Saga&co.

Désoler mais il se rapproche bien plus des Gold faux traîtres que des réels spectres. Et j'en ai marre de l'habitude de Kuru de pouvoir faire que seul un Saint ou ancien Saint peut battre un autre Saint équitablement  [:haha pfff]
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:11:39 par Sojiro »

Hors ligne natashun

• Membre Héroïque
« Réponse #2141 le: 21 janvier 2014 à 11:11:09 »
donc il n'y que 2 juge au 18 ème siècle

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2142 le: 21 janvier 2014 à 11:11:40 »
Qu'on le veuille ou non!

Tellement un juge qu'on insiste bien sur son statut de saint, qu'on le voit en armure de la coupe en surimpression, qu'il est guéri par l'armure de la coupe, qu'il pleure des larmes de sang tellement que c'est visible que c'est un ennemi, et qu'il n'utilise que des technique de saint et aucune liée de près ou de loin au Garuda.
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:15:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2143 le: 21 janvier 2014 à 11:14:25 »
Je suis d’accord avec Soj, Suikyo est dès le départ bien plus un chevalier qu’un Spectre. La seule chose qui le différencie d’un Saga and co, c’est qu’il porte un Surplis officiel. Même les Spectres et Pandore ne faisaient que l’utiliser, pensant le butter a un moment ou un autre. Sans parler de ses motivations personnelles encore floue.

Concernant la fournée, je l’ai trouvé très faible. DT m’a amusé avec son ongle cassé et sa perruque (son shabadabada m’a saoulé), mais pour le reste c’est une fois de plus une grande perte de temps, l’histoire n’avance pas et les Spectres…  Peut être que celui de la Wyvern sera plus intéressant...
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:16:41 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2144 le: 21 janvier 2014 à 11:18:40 »
Tellement un juge qu'on insiste bien sur son statut de saint, qu'on le voit en armure de la coupe en surimpression, qu'il est guéri par l'armure de la coupe, qu'il pleure des larmes de sang tellement que c'est visible que c'est un ennemi, et qu'il n'utilise que des technique de saint et aucune liée de près ou de loin au Garuda.

Certes, mais Suikyo a t-il oui ou non le statut de Juge?
Porte t-il le surplis d'un Juge?
Porte t-il le titre de Garuda?
Est-il oui ou non considéré par Ikki comme supérieur aux Gold du 20ème siècle?

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2145 le: 21 janvier 2014 à 11:20:10 »
Tiens ça me rappelle jadis quand je soutenais mordicus que Suikyo n'était pas un Juge mais toujours un saint.

D'ailleurs on peut ajouter à ce qui a été dit le fait que Suikyo se trahit lui-meme et dit bien ma cloth lorsqu'il voit la silver cloth de la Coupe dans le temple de la Vierge.

Si c'était vraiment un juge il ne parlerait pas de la sorte !

Inversement la cloth de la Coupe ne gémirait pas auprès de Shun et Tenma pour être emportée avec eux !
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:23:28 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2146 le: 21 janvier 2014 à 11:22:51 »
Non mais qu'il se considère comme un Saint c'est son problème.

Mais son titre, son surplis et sa puissance durant la montée des marches sont-elles ceux d'un Silver ou bien d'un Juge?

Hors ligne natashun

• Membre Héroïque
« Réponse #2147 le: 21 janvier 2014 à 11:23:34 »
cela veut donc dire que l'Etoile maléfique du Garuda ne s'est pas réveillé et qu'il n'y a donc que 107 spectre au 18 ème siècle oui ou non  [:what]

Hors ligne Gatts

• Néophyte
  • *
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2148 le: 21 janvier 2014 à 11:24:43 »
Jamais réussi pour ma part. :D Je me dis que c'est une loterie, si tu y arrives, c'est ton jour de chance. :))

faut croire que j'ai de la chance alors  [:trollface]
non rarement de soucis mis à part la lenteur du bignou ...

Concernant Suikyo, je partage aussi l'avis qu'il est plus proche d'un Saga dans Hades Sanctuary qu'un vrai juge (dont l'esprit de spectre s'est échappé de sa prison pour aller directement prendre possession de son hôte). D'après ce qu on sait de lui, il s'est sacrifié pour une cause qui est à mon avis juste par rapport au sanctuaire (même s'il doit latter du gold pour y parvenir). Par contre je trouve qu'il a recu un boost bien trop important en portant le surplis du juge par rapport à son statut de silver...
Road Rage Bastards

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2149 le: 21 janvier 2014 à 11:25:17 »
Non mais qu'il se considère comme un Saint c'est son problème.

Mais son titre, son surplis et sa puissance durant la montée des marches sont-elles ceux d'un Silver ou bien d'un Juge?

Celle d'un Silver. D'ailleurs il n'utilise aucune arcane du Garuda.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: