Du coup je me demande si la trahison de Dôko en est une vraie ou si c'était juste une manière pour lui d'estimer le nombre de traîtres en voyant si changer de camp allait suffire à rompre l'équilibre. Vu qu'on a Dôko + 10 Golds + Pope, ça voudrait dire qu'il y a 6 traîtres (Dôko non inclus).
Vu que Dohko parle des Saints (et qu'on a le cadran des douze signes en fond), je pense que sa remarque ne concerne que les douze Gold. On se retrouve donc avec 11 Gold actuellement.
Du coup je me demande si la trahison de Dôko en est une vraie ou si c'était juste une manière pour lui d'estimer le nombre de traîtres en voyant si changer de camp allait suffire à rompre l'équilibre. Vu qu'on a Dôko + 10 Golds + Pope, ça voudrait dire qu'il y a 6 traîtres (Dôko non inclus). Shion, Kaiser, Shijima, Izô sont safeDeathtoll on sait jamais trop avec luiLe cas Abel/Cain reste à débattre (compté comme une ou deux personnes ? si compté comme une, mauvais ou bon ?)Cardinale,Pope = traîtres.Du coup ca sent le scorpion/sagittaire/verseau comme traîtres obligés pour arriver au compte.
(bon, on passera sur le fait qu'il l'entend depuis 3 km. Licence poétique, on dira )
J'aime bien aussi le coup de la Balance, néanmoins il faudrait peut-être aussi commencer à songer à donner des facultés particulières aux armures des autres armées Car niveau cheat, celle d'Athéna s'impose là. Lorsqu'il y a guerre civile c'est cool car ça met sur un pied "d'égalité" mais face aux autres armées et leurs armures du pauvre sans option, voilà quoi.
+ Ophiuchus qui se rapproche
Néanmoins, peut-être qu'à force de se réincarner auprès des humains, elle perd peu à peu de ce coté divin et par conséquent, perd de ses qualités de déesse de la Justice et aussi de la Guerre, car depuis le début de Saint Seiya, elle ne se bat pas beaucoup...
Vu que Dohko parle des Saints (et qu'on a le cadran des douze signes en fond), je pense que sa remarque ne concerne que les douze Gold. On se retrouve donc avec 11 Gold actuellement.[...]
Ton analyse se tient, mais je ne partirais pas du fait acquis que Izô soit un gentil.
Je ne crois pas qu'Izō soit le maillon faible et si Kuru veut continuer son jeu des héritages, alors il peut transmettre lui aussi quelque chose à Shiryū
Je n'ai pas l'impression qu'avoir un "côté divin" - ce que Saori perdrait donc - est considéré comme une qualité dans Saint Seiya, si on se réfère à ce que font le peu de dieux qu'on voit à l’œuvre dans le Kurumanga + ND Le terme "trahir Athéna" peut signifier tout et rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'on aura jamais Dôko renier ses idéaux et sa déesse et lui cracher dessus voire pire, quelle soit son époque d'origine. Bref, c'est du pur Kurushock suspens, comme quand Saga sort qu'il veut prendre la tête d'Athéna dans le chapitre Hadès. Comprendre qu'il y a une astuce dans les conditions générales de vente écrits en petits caractères après l'astérisque, et qu'il faut s'efforcer de les déchiffrer.
P18Ikki: Il n'y a donc personne dans la Maison du Cancer ?Ikki: L'atmosphère sinistre et puante des lieux reste la même qu'il s'agisse du passé ou du futur.
Sauf que ikki n´a jamais connu la maison du cancer sous le règne de Deathmask.Si il l´ traversée pour aller affronter Shaka, alors elle était libérée de la décoration et de l´ambiance malsaine due à DM.Mais bon, ce n´est pas la première fois que Ikki dit avoir vu un truc qu´il n´a jamais vu ^^
le fait qu'elle soit déesse de la Guerre et de la Justice).
Sinon, je suis toujours d'avis que la trahison annoncée de Doko, consistera à tenter de ressusciter Suikyo. A moins que balance-man décide de quitter son poste et d'aller buter du Spectre (c'est un trahison aussi, non ?).