Quelqu'un parlait de stratégie au dessus, mais Hadès est un adversaire dangereux car malgré l'infériorité de ses Spectres il a des réponses très violentes à la soit disant supériorité d'Athéna : le kekkai, le mur des Lamentation où les Saints d'or doivent se sacrifier, ça capacité à ressusciter les morts adverses et ses Dieux Jumeaux. Je pense que cela compense largement la nullité de ses Spectres.
Je passe l'intérêt fictionnel de se battre contre une armée sur le papier moins forte que les gentils, mais j'ai finalement l'impression que c'est devenu une norme dans les shonen, que le camp des gentils soit en permanence ultra overpowered par rapport aux méchants, pour avoir un max de fanservice, et une bande de clampins en face pour faire-valoir avec un ultra roxxitor planqué dans le tas de bouse, histoire de faire croire qu' a un moment on pourrait obtenir autre chose qu'un flawless victory.Perso je trouve ça chiantissime, mais je suppose qu'il en faut pour tout les goûts.
Moi je propose qu'on arrête de upper ce topic tant que y a pas les spoils du Chapitre 62. -Sergorn
星矢弾け飛ぶガルーダの冥衣。杯座の聖衣を水鏡の亡骸に着せる天馬。水鏡の死を知りパンドラの命でフェルメール出撃。水鏡の心の声を聞いたからにはワシは女神を裏切るしかないと天馬に語る童虎。巨蟹宮でデストールと遭遇する一輝。
Le Surplis du Garuda quitte le corps de Suikyô. Tenma met la Cloth de la Coupe sur le corps de Suikyô. Pandore apprend la mort de Suikyô et envoie Vermeer sur le terrain. Dôko dit à Tenma "Comme j'ai entendu la voix du coeur de Suikyô, je n'ai plus d'autre choix que de trahir Athéna". Ikki et Deathtoll se rencontrent dans la Maison du Cancer.
Dôko dit à Tenma "Comme j'ai entendu la voix du coeur de Suikyô, je n'ai plus d'autre choix que de trahir Athéna".
Oh que c'est alléchant tout ça!!
j'ai toujours su que dôko avait une tête de traître
Suikyo est vraiment mort alors ?
Elle soigne cette Cloth mais je ne savais point qu'elle ressuscitait les morts. Ce serait "une excellente idée".
c'est quand même un perso majeur du truc, non?...
Est-ce à dire que Dohko va poursuivre la montée du sanctuaire commencée par son pote? Vu qu'il a l'air d'abandonner sa Cloth, cela me paraît incertain.Pour le reste, on l'avait déjà déduit avec les images postées.