J'avoue que le Kuru en N&B me manque un peu.
les effets purement BD.
Au contraire d'après la trad Dôko n'avait rien prémédité du tout !P13Dôko: Et maintenant, écoute-moi bien, Tenma.Tenma: Hein ?Dôko: J'ai entendu la voix du coeur de Suikyô.Tenma: La voix de son coeur ?Dôko: Et comme j'ai pu entendre ça...Dôko: ...il ne me reste plus d'autre choix que de trahir Athéna !De même je ne vois pas ce qui pourrait être plaisant dans le fait que Dôko trahisse Athéna. Parce que ca ne collerait absolument pas au perso de ND et encore moins au Dôko du Kurumanga.
Spoiler (click to show/hide)
AH bah oui, c'est vrai que y'a pas d'effet BD dans les BD en couleur, j'avais remarqué aussi.Sinon t'as pas moins gros comme image ? je suis sûr que ça doit peser sur le serveur.
J'ai pensé à une chose ce week end, bon une hypothèse, une idée peut être farfelue, bref mais je voulais vous en faire part.Le frère de Suikyô n'est finalement pas mort, il voulait le dire a ses deux compagnons de l'époque Shion et Dohko puis n'a pas pu.Finalement Suishô est bel et bien en vie et est finalement un Gold.Alors lequel j'en sais rien, un de ceux non présenté encore alors s'il faudrait faire un choix je dirai plus soit Sagittaire (pourquoi pas finalement, ce serait par la même occasion un Gold important, au centre de l'intrigue pour le gold du sagittaire) soit Verseau (en rapport avec la glace de son frère Suikyô).
Pourquoi pas ! Ça va un peu dans le sens de la supposition d'Ilulia qui pense que Suisho est le grand pope. On devrait plus tarder à le savoir maintenant (enfin, "plus tarder", on se comprend. à l'échelle de ND ).
星矢通りたいという一輝に「ご勝手に」とデストール。敵には見えないという。デストールの棺桶運びを手伝う一輝。「借りを作るのは嫌いなのでな」黄泉比良坂に棺桶を運び上げ、出てきた冥闘士を倒して棺桶に入れ落とすデストール。続々現れる冥闘士を「蟹座八方美人拳(キャンサーオールビューティーけん)」で倒すデストール。ネイルが欠けて焦るデストールを手伝う一輝。説得しようとする天馬を殴り飛ばし「これからはわしもアテナの首を狙っちゃる」と童虎。その拳をチェーンで止め、名乗る瞬。そして黄泉比良坂の二人のもとに現れる天貴星グリフォンのフェルメールとその手下。
Tenma tente de raisonner Dôko, mais celui-ci l'envoie voltiger.
A Yomotsu Hirasaka, Vermeer du Griffon et ses hommes arrivent face à Deathtoll et Ikki.