Deathtoll est effrayé par ce Spectre qui semble posséder une puissance supérieurs à celle de quatre Gold Saints. Vermeer se dit intrigué par la nature des humains. S'engage un combat à mort entre lui et Ikki qui voit les deux adversaires s'entretuer.
Ikki aide Deathtoll à transporter les cercueils. "Je déteste avoir des dettes envers les autres".
Ikki dit qu'il veut passer, et Deathtoll lui répond de ne pas se gêner pour le faire s'il en a envie.
Un peu instable le Deathtoll vu qu'il n'a pas tenu le même discours avec Tenma et Shun. De là à ce que certains hurluberlus estiment que c'est parce qu'il a senti que ces 2-là étaient des quiches comparés au grand Ikki (ou plutôt l'inverse), il n'y a qu'un pas
et de la guerre saint la plus meeuuurtriiièèreeee
J'espère que Vermeer va poutrer Ikki et DT en même temps histoire qu'on passe à autre chose Bon allez qu'on revienne sur Shiryu, qu'il rencontre une bonne fois pour toute le Scorpion.
Et le Sagittaire n'existe pas dans cette dimension !
Salaud !! Va pourrir en enfer
Et l'histoire des 72 saints en activité sur 88 ?Quoique c'était selon le Taizen, l'hypermyth, ou tata monique. Mais il n'y a pas de source canonique sur le sujet ?
Exact, c'est ce que j'ai pensé. Dans l'épisode Tenma/Shun, il était tellement en mode "personne ne passe ma maison" qu'à la limite, même si Athéna elle-même avait voulu la franchir, il l'aurait mise dans un cercueil elle aussi ...Enfin bon, j'imagine que Deathtoll a pigé lui aussi des choses entre temps, notamment sur Suikyo (cf. ce que Deathtoll dit à Kaiser à son propos).
Haha kikicé qui avait dit que DT allait avoir une nouvelle attaque !