On retrouve des spectres de 86 apparemment.
Chapitre 62: Combat mortel dans l'Autre Mondep. 1DT : Tu ne vois pas que je suis occupé ?DT : Ta présence me gêne un peu.Ikki : Es-tu vraiment le Gold Saint en charge de la protection de la Maison du Cancer ?DT : Aaah ?DT : Que veux-tu dire par là ?p. 2DT : Observe et admire la beauté unique des Gold Saints.DT : La beauté du majestueux Deathtoll du Cancer.Ikki : Je te le répète, mais je souhaite traverser cette Maison.DT : Traverse-là.DT : Fais comme bon te semble.Ikki : Mais n’es-tu pas censé protéger cette Maison ?DT : Je n’ai pas le temps, là tout de suite.DT : Mais si tu es un ennemi, tu ne pourras pas la traverser.DT : Cependant, tu ne m’as pas l’air d’être un ennemi.DT : Mes yeux ne me trompent jamais quand il s’agit de juger les gens.DT : Et particulièrement les hommes. Hihi.p.3Ikki : Laisse-moi t’aider.DT : Hein ?Ikki : Dépêchons-nous.Ikki : Je déteste avoir des dettes.DT : OK ! Ton coup de main me comble de joie.DT : Je me demande si tu seras capable de me rendre ce service.p. 4Yomotsu hirasakaDT : Pfft ! Quelle besogne!DT: Bon, ça me semble bien ici, on va les déposer là. p. 5Ikki : Pourquoi avons-nous amené ces cercueils dans un endroit pareil ?DT : Je ne sais même pas si tous ces cercueils suffiront.DT : Dans quelques instants, ils vont débarquer en nombre du Monde des Morts.Ikki : Hein ?DT : Les voilà !p. 6Spectres : Gyaaa !Spectres : Argh !Spectres : Ouille !!DT : Et voilà !p. 7DT : Hehehe ! Enfermés dans ces cercueils, ils ne seront plus capables de revenir !DT : Et ils finiront par mourir. Ikki : Mais c’est impossible… Comment se fait-il que les Spectres arrivent à venir ici ?DT : C’est vraiment une histoire affreuse.Ikki : Que… ?DT : Il est arrivé quelque chose à Athéna et la barrière s’est affaiblie.Ikki : Il est arrivé quelque chose à Athéna… ?p. 8DT : En voilà encore !DT : Et en plus grand nombre !DT : Prenez ça ! Et ça !DT : Et encore çaaaa !!p. 9DT : CANCER ALL BEAUTY KEN !!!p. 10DT: Oh non!DT: Je me suis cassé un ongle!DT ; C’est pour ça que je déteste me débarrasser de la vermine de la sorte !DT : Ah ?p. 11 :DT : Tu m’as sauvé.DT : Tu te bats bien.DT : Quel est ton nom ?Ikki : Je te le répète, je m’appelle Ikki.Ikki : Ikki du Phénix !p. 12 Tenma : Ecoute-moi Dôko !Tenma : Si le jugement de la balance est juste à propos des Gold Saints, ils ne sont pas les seuls. Tenma : Le Grand Pope aussi a trahi Athéna !Tenma : En ce moment-même, Athéna court un grand danger !!Dôko : Je vois…Dôko : Le Pope aussi a trahi…Tenma : C’est pour ça que nous devons nous rendre auprès d’Athéna !Tenma : Ne me dis pas que toi aussi, tu es devenu un traitre !p. 13Tenma : Agh !!Shun : Tenma !Tenma : Argh !Dôko : Ecoute-moi bien, Tenma.Dôko : Crois-tu que je pourrais vraiment plaisanter sur un sujet comme la trahison ?Tenma : Guuh…p. 14Dôko : Je suis bien décidé à prendre la tête d’Athéna !!Tenma : Quoi ?Shun : Impossible…Dôko : Je vais te réduire en bouillie.Tenma : Muuh !Dôko : Prépare-toi !Tenma : Kuuu…p. 15Shun : Attendez !Dôko: Qui es-tu?Shun: Je suis Shun d’Andromède.Shun : Je suis un des Bronze Saints venus du futur !p. 16Yomotsu HirasakaDT : Pff, même si ce n’étaient que du menu fretin, ça m’a épuisé. Ils étaient très nombreux. [Pas sûr ici…]Ikki : D’autres comme eux vont encore arriver ?DT : Non.DT : Maintenant, ce sont des plus costauds qui vont débarquer.p. 17 :DT : UN DES TROIS JUGES DE L’ARMEE D’HADES !!pp. 18-19DT : L’ETOILE CELESTE DE LA NOBLESSE ! VERMEER DU GRIFFON !!
Oh nan par pitié qu'on nous sorte pas maintenant un combat Shun vs Dokô, surtout en plus que ce dernier est épuisé, sans armure donc non Kuru passe a la suite, next maison s'il te plait.
Sans oublier qu'on verra bientôt Hyôga, pour une quatrième montée parallèle
L'histoire avance à grande foulée, c'est magnifique En plus de Shun-Tenma et Shiryû , nous suivons aussi la montée des marches d'Ikki. Quel sort lui réservera-t-on dans les Maisons du Lion, puis de la Vierge, etc... ? Sans oublier qu'on verra bientôt Hyôga, pour une quatrième montée parallèle Dites dites, vous pensez que Tôma aussi aura droit à sa montée Maison par Maison ? Bref, je suis quand même intrigué par cette histoire de trahison.
Oui, c'est probable que Shiryû retrouve Hyôga sur sa route
Deathtoll est toujours aussi intriguant, il donne limite l'impression d'avoir des dons de clairvoyance en sachant précisément quand des Spectres vont débouler et qui va arriver, semblant avoir encore une longueur d'avance sur les autres
Curieux de voir l'association Ikki/Deathtoll.Par contre, le comportement de Dohko m'intrigue. Aurait il compris qu'il faut le sang d'Athéna pour invoquer sa Cloth ? Suikyo semble ne pas lui avoir dis.
Le Cancer contre un juge. Ca c'est de l'inédit bien venu. Je suis impatient de voir comment il va s'en sortir et quelles attaques Kuru va lui refiler vu que le Sekishiki ne fonctionne pas sur les Spectres.