Goldie est-il en quelque sorte un Gold Saint ? Portant une réplique un peu comme les Surplis ou les Black Cloths ?
Ca se trouve Vermeer va se ramener avec Blondie en Surplis
A l'instar de ce qui s'est passé avec G et Okada j'ai lu beaucoup de choses sur cette partie du Kurumanga comme ce que tu me dis. Je ne pensais pas, néanmoins, que Kuru aurait été capable de ça....
conforterai le Phénix comme futur porteur légitime de la cloth du Lion.
Mais pourquoi Vermeer et sa clique n'apparaissent-ils pas au sanctuaire devant le belier ? il voulait esquiver les gémeaux ou quoi
Les ptits malins !! Vermeer ne veut pas se casser le cul plus que ça en fin de compte il a raison, mais ça sert à rien, un juge n'arriverait jamais à traverser quelques maisons, alors le sanctuaire intégralement c'est foutu d'avance !! combattre un gold c'est deja très épuisant, et encore en tombant sur du lourd comme la Vierge ou Sagittaire ou autre c'est pas gagné ! Enfin il va comprendre ce qui l'attend le vermeer. Un juge qui considère les golds comme des pacotilles et qui s'en mord les doigts par la suite on a l'habitude d'en voir.
Tu connais le niveau du Sagittaire de ND ? Tu es un devin, ma parole !Et sinon, Suikyo est quand même un juge qui a traversé plusieurs maison, quand même.
ouais .mais c'est en general les golds du sagittaire et vierge sont des grosses têtes. Sinon avec Suikyo détrompe-toi à partir de la maison des Gémeaux il était deja cuit. Contre DT, Kaiser et Shijima il a pu passer car on l'a aidé !