Bah en même temps, Shun et Ikki sont de retour depuis le tome 2, c'est normal qu'ils soient plus présents que les deux autres.Hyôga a la fin du tome 4 pour lui et partage le début du tome 7 avec Shiryû, qui lui est la star de ce même volume. Mais depuis son arrivée dans le passé, c'est vrai que le Cygne est porté disparu quelque part dans le Sanctuaire. Je suppose qu'on aura des nouvelles de lui vers la fin de cette fournée.
Oui tout à fait mais Yuto demandait ce qu'il en était dans m'absolu, pas le pourquoi du comment. Shun et ikki sont présents depuis quasi le début et vus régulièrement tandis qu'il a fallu attendre plusieurs tomes pour voir apparaître les 2 autres (surtout Shiryû) et Hyôga est porté disparu depuis un bon moment.
Oui c'était ça ma question, mais bon ça me rassure un peu pour Shiryû. Mais bon beaucoup de réedite dans ND et dont celle ci de les mettre de cotés.
La lecture de son attaque est bien "Shabadabada"
La lecture de son attaque est bien "Shabadabada" Vous pensez qu'après La Scoumoune, après (Claudia) Cardinale, Kuru fait une nouvelle référence à la culture française?
Je vois pas trop où est le problème concernant ces différentes références à la culture française
Bein là ça fait vraiment racolage au second marché du manga.
Merci pour les images Bon, Death Toll à la classe et Ikki pulvérise tous les Spectres de Vermeer en une attaque ! Ah, je sens que le grand Juge va être éfficace tout seul dans le sanctuaire
Sérieusement on pourrait pas attendre d avoir un meilleur recul sur ND avant de lire ce genre de truc sur ces deux persos !
pitié, non! sinon c'est quoi la prochaine? un verseau qui s'appelle Albert? (bah oui, le suivant étant Camus...)
On pourrait dire la même chose d'Omega et de tous les personnages qui sont critiqués chaque semaine ... Alalala ... Ma question à la base était innocente. Et c'est un fait que Ikki et Shun ont été introduits très rapidement dans le récit contrairement aux deux autres. D'où ma question.