Au moins Vermeer aura eu un rôle un peu plus important que Minos et aura pu montré qu'il peut vaincre un Saint d'or...Mais c'est vrais que lol quoi.. c'était bien la penne de se moquer de Suikyo
Oui c'est fort probable, et puis ça irait bien dans le sens de Kuru de faire un dernier chapitre "Cliff" pour terminer un tome.
Important sur le papier, car Minos a eu une durée de vie plus longue.
Si Vermine se fait éclater par ...
" Hadès est le pire adversaire d'Athéna "
C'est clair ! Quel nom débile encore .....enfin ça va bien avec le personnage.
DT, c'est juste le mec qui domine le Juge suikyo et qui vainc le Juge Vermeer...
Ahahahah alors là c'est géniale, tu raccourcirais pas les choses par hasard ? À ce point là ? Il domine Suikyô et tue Vermeer ? Tout seul ? sans aide extérieure ? Ok !Et arrête de parler encore du Sagittaire quand je parle de DT, franchement c'est bon quoi si à chaque fois que je parle d'un truc on me ressort ça, avant c'était marrant mais plus maintenant.
En es-tu certain?
et qui vainc le Juge Vermeer...
Puis d'ailleurs ça se trouve il ne le tue même pas, il tombe dans le trou, rien de plus pour l'instant.Attendons la trad je pense pour y voir plus clair.
Si Veermer tombe juste dans le trou il serait logique qu'il s'en sorte. Par contre ce serait potentiellement un moyen de le mettre à l'écart un moment et d'ouvrir la voie pour le Wyvern (ie Pandore qui châtie Vermeer pour cette humiliation et décide d'envoyer le dernier Juge à sa place)-Sergorn