Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 500643 fois)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - 68]
« Réponse #2500 le: 27 janvier 2014 à 23:02:51 »
D'ailleurs le serpent qui dit a Shion "c'est un Saint que vous connaissez très bien" ....mais comment ça ? Ils auraient déjà connu ce Saint par le passé ? Il doit pas se réveiller genre tous les XXXX années ce Gold?
Et puis genre y'a même pas 60 chapitres, Shion était un bronze, comment se fait-il qu'il soit aussi au courant le gars ?
Je ne sais pas où est-ce que Kuru veut nous emmener  [:fufufu]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #2501 le: 27 janvier 2014 à 23:04:00 »
Au pif, connaître de réputation ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - 68]
« Réponse #2502 le: 27 janvier 2014 à 23:05:59 »
Rah, mais laissez Suishô tranquille à la fin ! C'est (ou plutôt c'était) qu'un gamin ! :o

On a la date précise de sa mort ?  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #2503 le: 27 janvier 2014 à 23:12:34 »
Au pif, connaître de réputation ?
Oui très bien, c'est fort probable mais la phrase "vous le connaissez très bien ce Saint" laisse supposé que ce n'est pas une connaissance juste par "réputation" [:fufufu]...non ?

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2504 le: 27 janvier 2014 à 23:21:41 »
Ça s'appelle faire du kuru-staïle "Mais tu es....." sur 40 chapitres.

....le cuistot du Sanctuaire !!! [:delarue1]

Mécréant, l'indigestion du Grand Pope, c'était donc toi !!! :haha:

Mais là, c'est lourd. Kuru traîne trop son intrigue de Serpentaire (aucun nouvel indice entre le début et la fin du tome), traîne trop son gag sur DT.

Mais pardon, il paraît que "ça s'appelle brouiller les pistes" et que c'est vachement ingénieux, en fait [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #2505 le: 27 janvier 2014 à 23:22:32 »
Rah, mais laissez Suishô tranquille à la fin ! C'est (ou plutôt c'était) qu'un gamin ! :o

Oui un gamin avec la coupe et le visage de Apollon dans RNk1..
Kuru semble beaucoup apprécier ce perso , ça ne m'étonnerait pas qu'il nous le fasse en adulte clone d'apollon à un moment clé ..

Par contre , c'est assez décevant que la maison de la balance ne soit toujours pas bouclée .. Ensuite on aura rêve morte pour Ikki dans la maison du lion ... Etc ???

On sait qu'il avait feinté tous les Golds dans la première bataille des 12 maisons , du coup il est puni à se les taper une par une ... Youpi !

Allez , avec une petite pause , Kuru va revenir en forme ..

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - 68]
« Réponse #2506 le: 27 janvier 2014 à 23:39:16 »
Oui très bien, c'est fort probable mais la phrase "vous le connaissez très bien ce Saint" laisse supposé que ce n'est pas une connaissance juste par "réputation" [:fufufu]...non ?

Tu oublies le chapitre 55

P04
Cardinale: Kukkukku, Shijima. Tu dois avoir perdu la raison à cause du sang que ma Bloody Rose t'a fait perdre.
Cardinale: Qui irait croire que cette légende puisse resurgir à notre époque ?
Cardinale: Même en fouillant tout le Sanctuaire il n'y a aucune trace de cet homme.
Cardinale: Où se trouve donc ce treizième Gold Saint, hein ?
Shijima: Tu dois pourtant bien savoir qui est cette personne, Cardinale.
Cardinale: Comment ?

P05
Shijima: Non... il ne s'agit pas que de toi... tous les Saints d'Athéna et même les simples gardes
Shijima: connaissent cet homme.
Cardinale: Se... se pourrait-il....
Cardinale: Que cet homme soit.

Sinon on est désormais sûr que le Serpentaire en veut à Athéna au point de vouloir lui prendre la tête et on constate qu'il démarche les golds. En soi ça avance un peu malgré tout  [:petrus]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2507 le: 28 janvier 2014 à 00:00:37 »
Le fait qu'Ikki ait été mordu a t'il une importance ?  [:fufufu]

Ce volume ne m'a pas du tout emballé et le devenir de Death toll dans cet univers m'inquiète pour l'avenir de ND ..
On risque de le voir trainer en boule pendant longtemp vu que lui même et Kuru semblent apprécier cela ...
Quelle évolution grotesque pour l'ambiance de ND ..

Comme quoi, moi ce serait plutôt Shion qui se tape la discute avec un serpent que je trouve davantage  [:delarue2]

Un mec... a une conversation avec... un animal
Spoiler (click to show/hide)

Reste à voir si c'est télépathique ou non, après tout il n'a pas parlé avec Ikki et Deathtoll.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2508 le: 28 janvier 2014 à 00:03:35 »
Pour usage de cette référence, Wild perd 200 points de crédibilité. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2509 le: 28 janvier 2014 à 00:23:50 »
Elisa Delajungle aurait été une meilleure référence  [:pfft]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - 68]
« Réponse #2510 le: 28 janvier 2014 à 00:45:41 »
La facon dont ils parlent du Saint en question dans le 55 et dans ce chapitre me laisse penser que c'est quelqu'un qu'ils ont connu (perosnnellement ou de reputation) a leur epoque. Apres tout, l'histoire du 13eme Gold etait juste une vague legende oubliee dont Cardinale ne semblait meme pas connaitre les details, et ce serait peu logique qu'ils soit surpris a ce moment de la discussion qu'il s'agisse de "cet homme" alors que Shijima lui a cause plus tot d'Ophiuchus. C'est plutot qu'il a du realiser qu'il s'agit d'une personne qu'il a vriament connu. Apres possible que le Saint en question ait ete la reincarnation du Saint mythologique d'Ophiuchus, voir meme le Saint mythologique qui aurait continuellement vecu a travers les ages comme simple humain et se serait fait passer pour nu type du 18eme avant de faire croire a sa mort.

Edit : Quoique non il est dit qu'ils sont tous les deux devant la maison du Lion...

Oui, le spoil est pas tres clair sur ce point, mais j'ai plutot l'impression que Deathtoll, horrifie de voir que Ikki a ose tuer le serpent, s'est evanoui sous le coup de l'emotion (cardinale nous a fait ca aussi, quelles chochottes ces golds 18eme :o) et que Ikki l'a traine avec lui jusqu'a la maison du lion.

Toujours pas d images, mais quelqu un sur 2ch dit que la derniere page montre a nouveau le Gold d'Ophiuchus en Cloth, toujours le visage ombre, cache par son sceptre qu'il tient a deux mains.
« Modifié: 28 janvier 2014 à 02:45:35 par Archange »

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2511 le: 28 janvier 2014 à 02:46:49 »
La facon dont ils parlent du Saint en question dans le 55 et dans ce chapitre me laisse penser que c'est quelqu'un qu'ils ont connu (perosnnellement ou de reputation) a leur epoque. Apres tout, l'histoire du 13eme Gold etait juste une vague legende oubliee dont Cardinale ne semblait meme pas connaitre les details, et ce serait peu logique qu'ils soit surpris a ce moment de la discussion qu'il s'agisse de "cet homme" alors que Shijima lui a cause plus tot d'Ophiuchus. C'est plutot qu'il a du realiser qu'il s'agit d'une personne qu'il a vriament connu. Apres possible que le Saint en question ait ete la reincarnation du Saint mythologique d'Ophiuchus, voir meme le Saint mythologique qui aurait continuellement vecu a travers les ages comme simple humain et se serait fait passer pour nu type du 18eme avant de faire croire a sa mort.

Un peu le même genre d'imbroglio qu'avec Orphée. Ah ce Saint légendaire qui a disparu depuis longtemps.... quelques années.... ou peut-être quelques mois en fait!... Attends, on n'a pas déjeuné avec lui hier ? [:lol]

Hors ligne grosquale

• Membre Héroïque
« Réponse #2512 le: 28 janvier 2014 à 06:50:53 »
Spoil intéressant pour boucler ce tome dispensable. Mais au vu du cafouillage du récit, je m'attends à ce que l'intrigue du Serpentaire soit de nouveau bordée au prochain volume, au risque de s'attarder de nouveau chez le Lion pour quelques chapitres...

Hors ligne Assurnarzirpal

• Membre Senior
« Réponse #2513 le: 28 janvier 2014 à 07:56:26 »
Un animal... a une conversation avec... un animal.

Pourquoi pas.

Dt qui se sent plus à l'aise en boule qu'en position normale, c'est surement un homme chewing-gum car les articulations en prennent un coups à rester toujours comme ça, normalement ^^

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2514 le: 28 janvier 2014 à 07:59:01 »
Intéressants, ces spoils, même si comme beaucoup, je déplore l'aspect "je fous tout le suspense dans le dernier chapitre après avoir délayé l'action des précédents".

Pour le DT en boule, je suppose qu'il servira à démontrer l'incroyable pouvoir de guérison du Serpentaire, même si on aurait pu imaginer la même chose avec un Deathtoll "sérieux", qui peine à marcher et qui crache du sang. En tout cas, il me paraît évident qu'il ne réapparaîtra pas en balle magique!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2515 le: 28 janvier 2014 à 08:26:05 »
Je ne vois pas où est le problème à causer à un autre animal en fait...

DT boulifié commence à trop durer par contre, je trouve, même si j'aime le duo Ikki-DT.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2516 le: 28 janvier 2014 à 08:41:09 »
Je pense/espère aussi que DT sera soigné par le Serpentaire. La façon dont il respecte le Serpent fait effectivement penser qu'il hésitera pas une seconde à suivre le 13ème Gold.

-Sergorn

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - 68]
« Réponse #2517 le: 28 janvier 2014 à 08:51:50 »
Ca m'etonnerait quand meme. Deathtoll, pour ce qu'on en a vu contre Vermeer et l'hostilite non dissimulee dont il a fait preuve apres les insultes a Suikyo, semble plus etre un personnage qui se bat plus pour les individus qu'il respecte a titre personnel que pour les big boss / dieux / ideaux. Si combattre Ophiuchus etait le souhait de Suikyo, je ne pense pas que Deathtoll se rallie a lui. :o

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2518 le: 28 janvier 2014 à 08:57:12 »
Bah vu son côté opportuniste, il paraît assez probable qu'il va faire les yeux doux au Serpentaire pour être guéri, puis qu'il prendra ses distances une fois qu'il aura eu ce qu'il veut.  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2519 le: 28 janvier 2014 à 08:57:23 »
■Le légendaire Gold Saint d'Ophiuchus va bientôt ressusciter !

Ouais, bientôt...  [:trollface]

Sinon le DT toujours en boule...  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #2520 le: 28 janvier 2014 à 09:19:55 »
J'ai une théorie, j'ai pensé ça hier je vais vous en faire part :

Enfaite je partais du principe que le Serpentaire va faire du démarchage auprès des Golds pour qu'il se rallie a lui, comme ce qu'il fait avec Shion.
Alors mon idée serait que Kuru fasse un petit clin d'oeil comme ds Hadès quand Shion revient a la
vie avec Saga, Shura et Camus.....ba là le Serpentaire reviendrait donc serait un peu le Shion de Hadès mais il ne reviendrait pas seul, on aurait déjà 3 Golds qui le protègent et ce serait rallié à lui, le Scorpion/Sagittaire et Verseau, les 3 Golds manquants qui rappelerait le trio saga, shura et camus.

Qu'en pensez vous ? Oui je sais c'est un énorme délire/spéculation mais si improbable que ça finalement ou pas ? Pourquoi pas ?
« Modifié: 28 janvier 2014 à 09:21:41 par max69 »

Hors ligne Glaucos

• Membre Héroïque
« Réponse #2521 le: 28 janvier 2014 à 09:28:48 »
Effectivement, je trouve ta théorie intéressante max69 !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2522 le: 28 janvier 2014 à 09:34:05 »
Euh perso, une énième montée des marches qui en plus serait une redite à peine déguisée des golds renégats du Kurumanga, merci mais non merci
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne garrincha

• Membre Héroïque
« Réponse #2523 le: 28 janvier 2014 à 10:37:39 »
Les indices de ce chapitre me font penser que le Serpentaire sera surement le 3 gémeaux, mais à part cette info, j'ai trouvé le chapitre très moyen.

Ca stagne à mort, DT j'aimais bien mais là c'est trop... en fait si je retiens un deuxième élèment interessant, c'est qu'on sent qu'Ikki va se tapper la Gold cloth du Lion.
Première approche, il fait reculer Goldie, j'attends un bon liens entre Kaiser et Ikki dans les futurs chapitres.

Merci archange.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Bougloucass

• Membre Héroïque
« Réponse #2524 le: 28 janvier 2014 à 10:58:00 »
En fait, le 13e Gold Saint fera peut-être repousser les cheveux de Deathtoll, ou du moins ce dernier en fera la demande!!...
« Modifié: 28 janvier 2014 à 11:00:19 par Bougloucass »

Tags: