Sondage

Comment qu'il était cet épisode ?

Yay ! (avec sous-titres)
30 (32.3%)
Mouif... (avec sous-titres)
26 (28%)
Euark ! (avec sous-titres)
18 (19.4%)
Yay ! (sans sous-titres)
6 (6.5%)
Mouif... (sans sous-titres)
11 (11.8%)
Euark ! (sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)  (Lu 69109 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #175 le: 13 octobre 2013 à 10:00:11 »

Sinon tout ça fait pas très raccord avec le flashback de la saison 1 ( on sait toujours pas où était Integra à l'époque... )

De toute façon les scénaristes sont à l'ouest sur cette saison 2

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #176 le: 13 octobre 2013 à 10:05:25 »
A oui j'avais oublié la Seyu d'Integra....elle peu allait se caher en comparaison de celle de sa soeur. Bref je vais voter moyen rien que pour ca !  :P

C'est la même. [:lol]

Vraiment un Yukana spécial cet épisode. C'est le gros + pour moi, elle a su jouer toutes les facettes de ses persos. [:jump]
Voir Para assumer pour de bon son mauvais coté et pas jouer les gniangnian ça fait plaisir aussi, d'ailleurs elle prétends cette fois d'y aller a fond. Integra est pure comme le bleu de ses yeux, ça peu etre sympa. Notons que le quota boobs est du a leur protection parce que sans rien elles sont pas si extraordinaire que ça. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #177 le: 13 octobre 2013 à 10:06:51 »
De toute façon les scénaristes sont à l'ouest sur cette saison 2

Ouais je sais bien, mais bon... Ça m'énerve cette sœur jumelle sortie de nulle part parce qu'il fallait impérativement qu'elle en ait une comme tous les autres Gémeaux de la franchise
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #178 le: 13 octobre 2013 à 10:09:29 »
au moins comme ça on ne te reprochera plus d'avoir foutu para evil dans la case frère de ton tableau gold, tu pourras y coller integra pour remplir :o

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #179 le: 13 octobre 2013 à 10:10:34 »
Et le sondage alors [:kred]?

Ca s'endort sur ce forum :D [:aie]

Ca, ça doit être le sondage de Max [:lol]

Et mince, sur le sondage normal j'aurais voté "bon" mais là ça sela ne vaut qu'un "mouif..." et j'ai voté "Yay!". Y a pas moyen de changer mon vote?
« Modifié: 13 octobre 2013 à 10:23:20 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Yuto

« Réponse #180 le: 13 octobre 2013 à 10:18:38 »
Les plus : Gallia
C'est vrai, on voit enfin le personnage sans être accompagnée par ses pairs.
Le reste, j'ai un gros souci mais j'ai jamais Lost Canvas à l'époque pour son originalité de proposer un Gemeau Surplis et un Gemeau bon ... Et en conséquence je ne suis logiquement pas du tout emballé par l'épisode que je viens de voir.

Integra arrive comme un cheveux sur la soupe, pour les besoins du scénario ...  Le reste est très (trop) classique, par contre techniquement c'était pas du tout ridicule.

Hors ligne Max

« Réponse #181 le: 13 octobre 2013 à 10:19:06 »

bah quoi URSS, on comprend  :o

Et puis, bon, très bon, au final c'est pareil pour voir la tendance, c'est plus facile.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #182 le: 13 octobre 2013 à 10:21:51 »
Points positifs :
- Integra, sauf si on ne sait d'où elle sort...Ah, si, il fallait un gemini version good.
- La preview sur Ikki qui laisse entrevoir qqch de bon, sauf que je trouve con qu'il n'ait pas sa clothstone, mais bon, je ne suis plus à cela depuis longtemps  [:lol]

Points négatifs :
- Dessins bofs.
- Integra qui a l'air faible et sa GE est à chier
- Le combat de rayon façon Camus/Hyoga
- Le côté salor moon bad girl d'Haloween de Paradox ...
- Ryuhô qui est complètement peu crédible et qui subit, sauf à la fin quand il aide Integra.
- Paradox: elle meurt ou s'enfuit comme un rang 3?

Au final l'épisode est complètement bâclé, je trouve que l'introduction du personnage d'Integra est une super idée mais ils l'ont totalement foiré. Au final l'épisode se résume juste au Galaxian Explosion et à la preview sur Ikki.

Bref, je suis déçu.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #183 le: 13 octobre 2013 à 10:25:20 »
Bon épisode bien réal et vachement jolie, qui s'offre le luxe d'êtres vachement fidèle aux différents gémeaux de la licence.
J'ai bien rigolé, merci.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #184 le: 13 octobre 2013 à 10:28:32 »
SVP, modifier mon vote [:onion no] [:onion no] [:onion no]
Mouais...

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #185 le: 13 octobre 2013 à 10:34:37 »
Depuis 86 et toutes les déclinaisons de SS, je me suis toujours totalement foutu de la pouissançe des gémeaux, vierge et autres prétendus roxors ce qui fait que je n'ai jamais eu de souci avec Paradox. En tant que personnage, première femme gold et cinglée totale, je l'avais trouvé intéressante.
Le mérite de cet épisode est d'expliquer le pourquoi de son absence suite à la saison 1 (bravo les scénaristes !) mais ils cèdent à la facilité avec l'incursion d'une soeur jumelle... bon... Du coup, l'épisode en tant que tel, je l'ai regardé avec grand plaisir, sans me dire toutes les deux secondes que tel ou tel élément me gavait. Ca fait du bien.
C'était plutôt bien dessiné, plutôt intéressant : pas cette semaine que je rouspèterai sur la moisson de la semaine.

Hors ligne Prom

« Réponse #186 le: 13 octobre 2013 à 10:45:47 »
J'ai voté "moyen"...euh "mouif" en fait (faut prévenir quand on change les terminologies officielles  [:pfft]), l'épisode étant un épisode "prétexte" pour faire revenir un personnage encore vivant, histoire de bien marquer le fait que cette saison 2 sera le tour de table final de Saint Seiya  (personne ne survivra [:trollface])

Je craque toujours sur le côté complètement chtarbé de Paradox (qui est un pseudo mais que sa "soeur" utilise quand même)
Je trouve curieux qu'il n'y ait absolument aucun flash-back sur les deux soeurs et je me pose la question sur leur "réalité concrète".
Je m'explique : à part dans l'hyperesapace, on ne voit jamais les deux en même temps.
Par conséquent, et si Integra était une "projection" bonne de celle qui se fait appeler Paradox ? Qui apparaît lorsque Paradox déconne trop ?
Et si c'était ça le "jouet amusant" auquel Gallia fait référence ?
(après OK, ça vient en contradiction avec le passage où on la voit concrètement partir du Sanctuaire dans l'épisode précédent)

Et survient enfin le plus viril de tous les hommes, qui n'est pas un feministo et qui ne va pas passer son temps à kâsser des Pallasites et va tout de suite couper la tête à Pallas  [:pfft]

Sinon, Arch, les quelques fautes de frappe que j'ai relevées :
En français, c'est Cap Sounion, pas Sunion.
Dialogue: 0,0:02:58.06,0:03:02.10,sts,,0,0,0,,Gallia du Businkôrinken, Pallasite de rang 1.--> Bushinkôrinken, comme on la désigne plus tard
Dialogue: 0,0:09:04.99,0:09:06.88,sts,,0,0,0,,Tu m'insulte, Ryûhô.--> insultes avec un "s"
Dialogue: 0,0:14:18.29,0:14:21.62,sts,,0,0,0,,tu t'es acoquinée avec mauvaises personnes qui font souffrir les gens. --> il manque un "de"
Dialogue: 0,0:15:07.36,0:15:09.73,sts,,0,0,0,,Tu t'imagine qu'une personne soudain promue Gold telle--> imagines avec un s
Dialogue: 0,0:15:59.24,0:16:02.56,sts,,0,0,0,,Quelle incroyable choc entre Cosmos !--> Quel
Dialogue: 0,0:17:33.06,0:17:35.87,sts,,0,0,0,,Mais tous a toujours été aimée par les autres. --> "tu as" ?
Dialogue: 0,0:19:42.29,0:19:46.10,sts,,0,0,0,,Rozan Shô Ryûh Ha ! --> Ryû Ha

Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Shion

« Réponse #187 le: 13 octobre 2013 à 11:01:27 »
Bien que l'effet paire de Gémeaux soit loin d'être inédit,j'ai bien apprécié cet épisode!

Mais surtout... Vite! Le prochain épisode!!!  [:jump]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne titi

« Réponse #188 le: 13 octobre 2013 à 11:02:39 »
Cela aurait pû être très sympa mais le combat est trop court...D'ailleurs si un épisode contre les V3 suffit, je pense que mettre des Golds ne suffit pas pour les opposants, on aimerait de la résistance et un combat sur 2 bons épisodes comme à l'époque des 12 maisons..
Aucun background et flashback pour la relation entre Integra et Paradox...
Est ce que Paradox est officiellement "Dead" ??? Elle s'est quand même pris le fameux "Galaxian Explosion"...
Par contre , j'ai aimé qu'on donne un background à la prison du Cap Sunion...Je crois qu'il n'avait jamais été expliqué que la fore d'un dieu permet de sortir de la prison...
Enfin, Integra semble beaucoup moins fun et très chiante comparativement à Paradox...
Techniquement , ca va même si la tête de Ryuho a déjà été mieux faite...
« Modifié: 13 octobre 2013 à 11:08:13 par titi »

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #189 le: 13 octobre 2013 à 11:11:57 »
Vu avec les sous-titres et je ne voterai pas : j'hésite trop entre mouif et euark.

Les dialogue sont d'un chiant à part entre Titan et Gallia.

Integra est aussi charismatique qu'une planche de surf et Parasdox est devenue la caricature d'elle même.

Bref, mon avis na pas changé.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Freyin

« Réponse #190 le: 13 octobre 2013 à 11:16:15 »
Episode "bof" pour ma part. Déjà que je suis pas fan de Paradox là on en a deux pour le prix d'une. Pas trop de bonnes choses à se mettre sous la dent, Intégra arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe. On ne sait pas ou elle était avant, ce qui a pu lui arriver etc. A l'inverse Paradox est elle un peu plus developpée sur son retournement de veste mais ça reste classique comme raison. J'ai pas vraiment apprécié l'épisode, Integra a l'air au moins plus cool en Gold que Paradox qui était completement instable avec son amour pour le petiot de Shishi. Mais bon on la reverra vu que la miss a l'air d'avoir survecue.

Ah un truc que j'ai bien aimé aussi, enfin l'utilisation de la Galaxian Explosion ^^

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #191 le: 13 octobre 2013 à 11:36:27 »
Bon épisode pour ma part, mais ce n'est pas la tuerie que j'aurais espéré.

Il reste cependant une Paradox folle digue, bonne à enfermer qui me fait toujours autant triper   [:lol]
Je suis un peu déçu par contre pour Intégra qui n'en impose hélas pas tant que cela, niveau personnalité c'est pas top et prestance, il faut vraiment attendre la toute fin pour qu'elle envoi du patté donc bon...

Un peu déçu, mais au moins la fin est sans équivoque on aura un round 2.

(ce qui me laisse supposer que ça sera la même pour la semaine prochaine)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

« Réponse #192 le: 13 octobre 2013 à 11:38:48 »
Yay ! [:jump]

J'ai apprécié cet épisode. Mais un peu de background pour Intégra aurait été appréciable. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #193 le: 13 octobre 2013 à 12:06:21 »
On peut espérer en avoir un peu non ?
Elle sera là dans la preview ...
Enfin bon, merci pour les ST.
Double dose de boobs : moi content être !

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #194 le: 13 octobre 2013 à 12:36:45 »
Merci pour les sous-titres Archange  [:jap]

Integra est aussi charismatique qu'une planche de surf et Parasdox est devenue la caricature d'elle même.

Merci d'avoir si bien résumé ce que je pense!

J'ai voté mouif car comme points positifs, il y avait Gallia et la preview du prochain épisode.

Après les boobs, on aura la testostérone la semaine prochaine.
« Modifié: 13 octobre 2013 à 12:38:51 par baginia »
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #195 le: 13 octobre 2013 à 13:05:22 »
Salut, merci pour les sous-titres.
Je n'ai pas vu l'épisode donc je ne peux pas donner mon avis.

Hors ligne Kililanshero

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #196 le: 13 octobre 2013 à 13:05:45 »
C'est la même. [:lol]

Vraiment un Yukana spécial cet épisode. C'est le gros + pour moi, elle a su jouer toutes les facettes de ses persos. [:jump]
Voir Para assumer pour de bon son mauvais coté et pas jouer les gniangnian ça fait plaisir aussi, d'ailleurs elle prétends cette fois d'y aller a fond. Integra est pure comme le bleu de ses yeux, ça peu etre sympa. Notons que le quota boobs est du a leur protection parce que sans rien elles sont pas si extraordinaire que ça. [:petrus yes]
En même temps quand t'es acteur tu dois savoir jouer n'importe quel rôle et puis je trouve Yukana très mignonne.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #197 le: 13 octobre 2013 à 13:10:32 »
Épisode vu!

Relativement sympathique dans l'ensemble.

Déjà, la présence de Gallia est un plus.
Les Rang 1 sont vraiment présentés comme les mégaroxors de la saison 2, avec leurs épées surpuissantes.
Pas mal de voir Cap Sounion découpé en 2.
Dommage que l'on ne voit pas Gallia utiliser son épée de manière plus impressionnante, mais en tout cas le Bushinkorinken envoie du lourd, à l'instar du Tenchihometsuzan (Genbu si tu nous entends).
Gallia semble affirmer que Paradox est un jouet, preuve que les Rang 1 semblent avoir une assurance divine.

Pour le reste, combat moyen, même si j'ai bien aimé le choc de cosmos.
Le bâton de Paradox en revanche...on se croirait dans Sailor moon, c'est assez risible.
La GE était correcte, j'eusse certes préféré une GE bien explosive à la place de ces rayons, mais bon au moins c'est toujours mieux que la GE daubique du Meikai!

Apparition sympa de Ikki à la fin.

Techniquement c'était très largement correct, avec des dessins allant de moyen à bon.
C'était relativement propre.

Points négatifs:

Tous les steels derrière Saori, Fudo et Harbinger...c'est ridicule!

En outre, comment Paradox arrive t-elle si vite dans la ville avec Gallia alors que l'armée d'Athena met 15 jours pour arriver à traverser une rue?

Je suis toujours autant peu fan de la tronche de cake de Paradox (et d'Integra du même coup) et de ces dentelles au niveau des épaules de la gold cloth des Gémeaux.

Comment Integra débarque là, pourquoi, quel est son vécu?
Aucune réponse, bien évidemment.

En résumé, un épisode correctement réalisé par rapport aux daubes moyennes de cette S2, un contenu qui passe en fermant les yeux sur beaucoup de facilités et d'énormités.
Je vote moyen + car c'était assez agréable dans l'ensemble.

« Modifié: 13 octobre 2013 à 13:13:53 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Shion

« Réponse #198 le: 13 octobre 2013 à 13:37:15 »

Comment Integra débarque là, pourquoi, quel est son vécu?
Aucune réponse, bien évidemment.

Avec un peu de chance, nous aurons le droit à une explication lorsqu'elle va rejoindre le gros des troupes.

Patience... [:fufufu]
Continuez TLC en anime!

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #199 le: 13 octobre 2013 à 14:21:43 »
Ou jamais   [:pfft]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Tags: