Auteur Sujet: Hello  (Lu 2066 fois)

Hors ligne Assurnarzirpal

Hello
« le: 08 octobre 2013 à 13:26:37 »
Salut Moi c'est Assurnazirpal, 23 ans, français et je suis du pas de calais.

Ma principal passion c'est l'histoire mais la vrai celle qui est censurée. A 10 ans j'adorais déjà l'histoire, je lisais tous les livres qui me tombait dessus, je croyais comme un naif tout ce que l'on me disait a la télé, média et autre. Je croyais que l'homme descendait du singe a ce moment là mais aujourd'hui je m'interesse aux Atlantes, Lémuriens, Hyperboréens. A l'immortalité du corp astral, a la possibilité pour l'homme de se guérir soi-meme come savent le faire les initiés en inde, aux planete creuses, aux dimensions  etc bref je m'interesse a tout ce que la télé ne raconte pas loooool. Il parait que tous les hommes sont des dieux, que tous les especes vivantes sur terre et ailleurs sont des dieux car chacun contient une partie de dieu en lui , Dieu qui est l'univers infinie. Je comprend pourquoi certaines personnes arrivent a se téléporter, a se guérir et a voir par le biais d'une vie de méditation ces précédentes vie et la réelle histoire de la terre, de l'univers. Pas besoin d'etre 1er ministre pour faire ça, tout le monde peut y arriver, car tous le monde represente un mini-dieu. C'est pour cela qu'il faut rester humble quand on est président, ministre ou autre. Les grades, l'argent etc ne valent rien a l'echelle de l'univers et dans une prochaine vie, un président archi milliardaire peut mener une vie futur de misère. La vie c'est un film, un role, après on efface les mémoire, on range le jeu et on le ressort pour la prochaine partie. Si tu est riche au monopoly, tu peut perdre lamentablement la prochaine partie. Donc il ne faut pas s'attacher aux plaisir materiel, et avoir la grosse tete en pensant que n'importe qui sur terre peut faire ce que l'on fait et avoir autant de réussite que nous.

Le but du jeu, la ligne d'arrivé étant de ne plus revenir a la vie, pourquoi les grands veulent a tout pris effacer les plaisirs materiel, la violence, la méchanteté bref pourquoi font t'il tout pour ne plus revenir à la vie ? Ils ont compris que le bonheur n'existe pas dans un corps de chair et d'os ou un jour tu est content, un autre tu pleure et ou tu est esclave toute ta vie dans la dictature qui est la notre. Qui peut dire "Je fais le métier que je veux ?" On nous impose le métier "Oh cette branche est bouché, faudrait aller dans des branches qui portent !"  "bah oui mais moi je veux devenir Archéologue ou Astronaute !" "Bah tant pis, si tu ne veux pas travailler a Super U ou Laver les sols, tu ne gagnera rien et t'a plus qu'a mourir :)"  "Zut Alors ! et a part ça je suis libre de faire ce que je veux ?" "Oui tu est libre de devenir esclave ou de mourir, en sachant que si tu meurt avec une mentalité de voyous et des plaisirs materiel ou sexuel, tu reviendra a la vie, et tu sera encore obliger de mourir si ta position ne te permet pas de faire ce que tu veux !"

"j'ai le droit de voter, mais on me propose des mecs chelous, mais y'a 10 mecs chelous donc j'ai le droit de voter pour un chelou, vive la liberté, c'est eux qui chopisissent une équipe de niouk et moi je choisis de voter pour un niouk AHAH"

"Aie j'ouvre des livres d'histoire, l'homme descend du singe, bah ça alors, et celui qui a écrit ça, il ne descend pas de la lune AHAH vive la censure dans la démocratie"

Laisser tomber je doit filer donc je fais court les amis, desoler pour les fautes.


j'ai d'autres passions comme le foot et je supporte le Fc Metz ainsie que L'As Monaco, Les match entre ces deux équipes sont un calvaire pour moi, enfin Metz étant en ligue 2 et Monaco en ligue 1 je suis tranquille pour l'instant.

Et a coté j'aime les manga et Saibnt seiya et DbZ loin devant. Parfois j'imagine Vegéta en chevalier d'or des Gemeaux avec la Galaxian Explosion, Big Bang Attack etc le chevalier de dingue quoi :) et Goku en chevalier de la Balance, exemplaire par sa gentillesse, sn amour etc et Papy pervers en grand pope histoire d'apprendre a aimer l'amour a ses semblables trop guerriers =D.

Bref autrement j'aime tous les gold saint et les Silvers saint. Jamais fait de classement dans les gold, selon-moi ils peuvent tous se tuer les uns et les autres, faut voir la situation, qui tape le 1er etc. Après dans certaine situation, comme Masque de Mort avec Aphrodite, deux golds contre Un logiquement ils win facile, pareil si ça serait Mu et Masque de mort contre Aphrodite et etc, Les Roses Piranhas déglinguent le mur de cristal et la vague d'hadès peut envoyer Mu se ballader ailleurs lol La partie était truqués XD. Comme le 3 contre 1 Shura, Saga et Camus contre Shaka. Hop avec leurs meilleurs attaques Aurora Execution, Galaxian Explosion et Excalibur a son paroxysme, ils se débarassent de Shaka. Déjà en un contre un prenons Camus et Shaka, si Camus commence le 1er et congèle ou fait Aurora sur Shaka il win et invérsement si Shaka commence il win. C'est qui le plus fort, tout depend de la situation. Orphées peut vaincre des golds si il comence mais après si il prend l'attaque d'un gold avant d'attaquer il perd.


Bon je continuerais tal, faut que je file.

Hors ligne Archange

Re : Hello
« Réponse #1 le: 08 octobre 2013 à 13:44:25 »
Fan de Robert Charroux et d'Erich Von Daniken je suppose ? :o

Hors ligne RononDex

Re : Hello
« Réponse #2 le: 08 octobre 2013 à 13:54:20 »
mais qu'est ce qu'il se passe à Metz, vous êtes tous comme ça ou quoi ?  [:wtf0]
Je commence à croire que c'est une zone d'absorption de cosmos et qu'il y a des cas de sur-exposition ! [:aie]

Bienvenue quoi qu'il en soit, et ...euh, adtaleur alors ! :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello
« Réponse #3 le: 08 octobre 2013 à 14:36:19 »
Bienvenue  [:jap]

En cadeau de bienvenue, je t'offre ce magnifique ouvrage historique écrit par un personnage tout aussi magnifique  :

Spoiler (click to show/hide)

Ce livre révèle la vérité sur la Bataille d'Asgard car ce qui nous a été montré ne fut que tromperie et mensonge ! Cela a été mis en scène pour glorifier le vil Pégase mais la réalité en est tout autre  [:delarue6]


Ah et cadeau bonus vu que tu es fan de Dragon Ball : Ma modeste fanfic Dragon Ball.
« Modifié: 08 octobre 2013 à 14:38:52 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Hello
« Réponse #4 le: 08 octobre 2013 à 14:51:51 »
Bonjour et bienvenue.

Concernant la première partie de ton message — simple à identifier, c'est celle où tu ne parles pas de Saint Seiya —, je ne dirais qu'une chose : passe encore pour un message de présentation — encore que —, en revanche, je ne peux que t'inviter, à l'avenir, à limiter au maximum ce genre de propos dans l'hypothèse où tu serais amené à plus participer. En effet, j'estime que ce genre de paroles, se réduisant avant tout à la simple conviction, n'ont rien à faire sur un forum Saint Seiya. Et qu'il existe, j'en suis persuadé, d'autres endroits mieux appropriés pour parler de ce genre de choses.

En rééditant ma bienvenue.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #5 le: 08 octobre 2013 à 14:53:12 »
Bienvenue. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Hello
« Réponse #6 le: 08 octobre 2013 à 17:17:42 »
Merci a tous :)

J'aime particulierement "Samael Aun Weor" un auteur de livres très intéresant ^^

Oki je prend note O.V  [:jap]

Hors ligne Alain

Re : Hello
« Réponse #7 le: 08 octobre 2013 à 17:27:23 »
Bienvenue, collègue du PdC et d'Histoire. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : Hello
« Réponse #8 le: 08 octobre 2013 à 17:34:58 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]

Quel pavé!!! :D
Que vas tu pouvoir nous raconter à présent ? [:???] [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Elysion

Re : Hello
« Réponse #9 le: 08 octobre 2013 à 18:13:14 »
[:onion hi] Bienvenu cher chevalier,

ce magnifique ouvrage historique
Tu le trouveras au sein la bibliothèque rose avec Fantômette  :D

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #10 le: 08 octobre 2013 à 19:01:58 »
Bienvenue par ici :-X
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello
« Réponse #11 le: 08 octobre 2013 à 19:33:02 »
Elysion, je vais te faire une confidence,  Fantomette...c'est la mère de Shun  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Elysion

Re : Hello
« Réponse #12 le: 08 octobre 2013 à 19:55:06 »
 [:lol]

Hors ligne saori64

Re : Hello
« Réponse #13 le: 08 octobre 2013 à 21:24:12 »
bienvenue !

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Hello
« Réponse #14 le: 09 octobre 2013 à 08:20:45 »
Merci  8),

Je pourrais raconter d'autres truc mais je ne veux pas faire du hs avec mes opinions perso :)

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #15 le: 09 octobre 2013 à 18:28:55 »
Bienvenu en ces lieux saints.
Ta présentation est pour le moins originale disons. Tu aurais pu juste dire "je suis un penseur"  [:aloy]  :D

Elysion, je vais te faire une confidence,  Fantomette...c'est la mère de Shun  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)

Roh non elle est nulle fantomette  [:onion alone]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello
« Réponse #16 le: 09 octobre 2013 à 18:37:19 »
N'insulte pas la Mère de Kami Shun sama  [:kred]
« Modifié: 09 octobre 2013 à 18:44:49 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #17 le: 09 octobre 2013 à 18:44:05 »
N'insulte pas le Mère de Kami Shun sama  [:kred]

Tu as mal fais tes recherches généalogique  [:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hello
« Réponse #18 le: 09 octobre 2013 à 18:45:28 »
Tss ! Moi qui pensait avoir la paix avec Hypnos parti se noyer dans la Manche  [:pfft]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #19 le: 09 octobre 2013 à 18:49:42 »
 [:chiyo1] Alors je suis rien de plus qu'un corbac à tes yeux ?  :'( Tu me brise le coeur [:boh]
Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #20 le: 09 octobre 2013 à 19:30:14 »
F comme Fantomette?
Spoiler (click to show/hide)
[:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Hello
« Réponse #21 le: 09 octobre 2013 à 21:23:21 »
Rah je ratais pas un épisode quand j'étais petite  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Hello
« Réponse #22 le: 10 octobre 2013 à 08:22:23 »
Merci camarades [:jap]

Hors ligne Alain

Re : Hello
« Réponse #23 le: 12 octobre 2013 à 17:01:21 »
Je ne vois pas ton avatar. Il représente quoi ? :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShineOn

Re : Hello
« Réponse #24 le: 12 octobre 2013 à 20:47:36 »
Buenos dias 
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Tags: