Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (26.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
32 (42.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
12 (15.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)  (Lu 80195 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #350 le: 20 octobre 2013 à 23:20:53 »
Tu vas plus t'en sortir SAZ, si la Final Cloth d'Ikki est aussi sa New Cloth Omega [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #351 le: 20 octobre 2013 à 23:24:53 »
Sérieusement, faire combattre Mira contre Ikki est une insulte à celui-ci. Le formidable Ikki, qui a réussi à endommagé l'épée d'Egeon en faisant une une brèche, pendant que Genbu a donner sa vie juste pour une fissure encore plus ptite sur l'épée d'Hyperion ... c'est quand même une grande différence entre le légendaire et le gold
Et Gallia qui demande quel saint serait en mesure de battre Mira  :haha:

Ben en fait un gold suffirait amplement

T'es sûr que tu ne t'es pas embrouillé ? Ikki en a ébréchée une mais Genbu a enlevé un fragment à l'autre, non ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #352 le: 20 octobre 2013 à 23:28:26 »
Vu la chose. Je préviens tout de suite que je n'ai pas apprécié, mais pas du tout, et que je n'ai pas mâché mes mots (enfin, moins que d'habitude). Et, comme toujours, ce n'est que mon avis, your mileage may vary, etc, etc, etc.

Ce caveat étant fait, allons-y !

Si je devais voter, j'hésiterais entre "ouais, ouais, c'est bon, là, vous pouvez arrêter, stop, on a pigé : Ikki c'est le plus meilleur des plus balèzes des terminator et toutes ces sortes de choses sans intérêt, merci d'arrêter de nous prendre pour des crétins finis  [:tsss]" et "euh, beurk, franchement, que quelqu'un vaporise Integra, parce que là c'est au-delà de tout  [:onion blah]"

Visuellement, franchement je m'attendais à beaucoup mieux en ayant lu les commentaires avant de voir l'épisode. C'est dynamique, mais à des moments bien précis, sinon c'est hyper statique, il y a de beaux plans, mais il y en a une bonne portion d'immondes, Mira n'étant pas très gâté au passage.

Il m'a fait rire, Hypérion, avec son épée ébréchée dont il n'avait pas parlé jusque là, et dont il parle bêtement, parce qu'on se demande qui pourrait battre Mira, histoire de passer le temps au château pendant que la valetaille s'amuse. Et les 3 autres, qui n'étaient pas au courant, et ne demandent pas pourquoi, ni comment, ni rien, bien sûr. Allez, hop ! Bon public, on t'a jeté une miette, avec en bonus une ombre chevelue menaçante avec une longue cape et de belles épaulettes (même s'il manquait le "mwahahahahaha"), tu es prié de considérer ça comme une grande construction scénaristique, et tu peux applaudir, mais seulement quand le chauffeur de salle aura levé son carton. Tu es prêt ? Alors, applaudis !

Le plus de cette histoire, au-delà d'un beau plan de Shun ou deux (ouf, ce n'est pas lui qui a dit "oh, tu es venu..."  [:beuh] ), c'est que si Ikki surjoue son macho balèze de la mort, ce qui empêche de le baffer sur place jusqu'à ce que mort s'ensuive, c'est qu'il se trahit immédiatement avec son souci des Clostones, "âmes des Saints tombés en combattant Mira". C'est gros comme une maison, mais de toute façon le talent et la subtilité étant en ruptures de stock chez les pseudo-scénaristes de la saison 2, on fera avec. OK, Ikki n'est ni Schwarzie ni Van Damme, encore heureux. En passant, la belle histoire du "j'étais pas là pendant la saison 1 parce que je cherchais le véritable ennemi de la saison 2, bande de nazes", j'ai failli m'étouffer de rire.  [:lol]

L'énorme moins, c'est Intégra. Mais qu'on me zigouille cette nouille rampante et gluante de masochisme et de fausse humilité.  [:onion blah] Oui, Fudo avait raison de dire à Saori qu'elle est tout simplement ridicule de commencer à se tracasser là maintenant des pauvres types qu'elle a envoyés au massacre en première ligne. Oui, très chère Saori, c'est un peu tard de t'inquiéter d'avoir fait joujou avec de la chair à canon et de ne pas aimer voir le résultat. Et l'autre lèche-bottes qui débarque pour faire la leçon à Fudo, puis se mettre à plat ventre devant "sa déesse", se parer de tous les maux alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans, tout en rejetant tout sur la méchante Para-chan. Elle aurait pu continuer en se roulant par terre en tirant la langue pour qu'on lui gratte le ventre, mais non. Elle fait beaucoup, beaucoup mieux : elle s'accuse de ne pas porter de masque, ce qui est quand même vachement indigne et tout, ma bonne dame. Et la débile de Saori "ouais, c'est pour cacher le coeur des femmes, mais toi t'es forte, alors ça va". Allo ? Il a quoi, le coeur des femmes ? Il est trop faible, c'est ça ? Trop fragile? Trop lâche ? Trop versatile, alors ? Trop futile ?  Et pour les grands mâles, c'est pas pareil, bien sûr. Les femmes ça n'a pas de force, pas de conviction, pas d'engagement, pas de loyauté, pas de persévérance, sauf exception ? Là, j'ai failli péter mon écran d'un bon coup de poing. J'ajoute donc à la nullité absolue des scénaristes le sexisme et le machisme, car ce passage répugnant était totalement évitable, et n'apporte strictement rien à "l'histoire". Bien, parfait. Merveilleux. Ca continue à s'améliorer. Quel dommage que, pour parfaire le tout, Harby-chan n'ait pas désossé ce furoncle sur pattes usurpant la Cloth des Gémeaux de Para-chan. Vraiment. Au moins, ça m'aurait fait rire.

Bref, je n'ai pas exactement apprécié, ces minables tacherons ont bien réussi à pourrir le retour d'Ikki. Enfin, ce n'est que justice, après ce qu'ils ont fait à Shun. D'ailleurs, ils seraient gentils d'oublier Shun, et de le remplacer par quelqu'un d'autre dans les épisodes à venir.

Fuu-chan.
« Modifié: 20 octobre 2013 à 23:32:29 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #353 le: 20 octobre 2013 à 23:39:16 »
Vu la chose. Je préviens tout de suite que je n'ai pas apprécié, mais pas du tout, et que je n'ai pas mâché mes mots (enfin, moins que d'habitude). Et, comme toujours, ce n'est que mon avis, your mileage may vary, etc, etc, etc.

Spoiler (click to show/hide)
Là, j'ai failli péter mon écran d'un bon coup de poing. J'ajoute donc à la nullité absolue des scénaristes le sexisme et le machisme,
Fuu-chan.

Je pense (ce n'est que mon avis) que trop de féminisme tue le féminisme... J'ai beau être féministe _ j'espère bien l'être, m'aurait-on menti ? _ parfois je regretterais presque de ne pas être plus machiste...
Il n'y aurait donc aucune place pour les Genbu, les Intégra, les Shiryū...
D'un autre côté je constate qu'il n'y a pas de place non plus pour les Shun, les Saori, les Armin (Shingeki no Kyojin)...
 [:mtears]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne freed_paris

« Réponse #354 le: 20 octobre 2013 à 23:45:13 »
Oui dans cette saison je ne comprends toujours pas pourquoi les Pallasites (même les plus éphémères) ont des chronotectors plutôt jolies, et les héros ont des cloths toutes pourries ! Va falloir qu'on m'explique !
Et cette incohérence inexpliquée pour Ichi et Ikki... c'est incompréhensible ! Pourquoi Ichi a retrouvé sa cloth ancienne génération ? Pourquoi Ikki n'est plus clothstonisé ?
Pour le prochain épisode :

Bref c''est agaçant toutes ces incohérences ! Mais bon...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #355 le: 21 octobre 2013 à 00:04:34 »
Alors que Seiya s'est fait explosé sa cloth par Abzu, il aurait eut droit à une version Ω.2 
C'est la plus moche simpliste des gold cloth soit dit en passant. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne alpachinois

« Réponse #356 le: 21 octobre 2013 à 00:16:07 »
Rendez nous les premières gold cloth >:( ou au pire ceux de TLC [:kred]

Déjà celle du Sagittaire est à chier par rapport à l'ancienne

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #357 le: 21 octobre 2013 à 00:29:23 »
Tu vas plus t'en sortir SAZ, si la Final Cloth d'Ikki est aussi sa New Cloth Omega [:lol]
La vésisse est la vétroa.  [:trollface]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #358 le: 21 octobre 2013 à 00:53:52 »

Le plus de cette histoire, au-delà d'un beau plan de Shun ou deux (ouf, ce n'est pas lui qui a dit "oh, tu es venu..."  [:beuh] ), c'est que si Ikki surjoue son macho balèze de la mort,

Et l'autre lèche-bottes qui débarque pour faire la leçon à Fudo, puis se mettre à plat ventre devant "sa déesse", se parer de tous les maux alors qu'elle n'a rien à voir là-dedans, tout en rejetant tout sur la méchante Para-chan. Elle aurait pu continuer en se roulant par terre en tirant la langue pour qu'on lui gratte le ventre, mais non. Elle fait beaucoup, beaucoup mieux : elle s'accuse de ne pas porter de masque, ce qui est quand même vachement indigne et tout, ma bonne dame. Et la débile de Saori "ouais, c'est pour cacher le coeur des femmes, mais toi t'es forte, alors ça va". Allo ? Il a quoi, le coeur des femmes ? Il est trop faible, c'est ça ? Trop fragile? Trop lâche ? Trop versatile, alors ? Trop futile ?  Et pour les grands mâles, c'est pas pareil, bien sûr. Les femmes ça n'a pas de force, pas de conviction, pas d'engagement, pas de loyauté, pas de persévérance, sauf exception ? Là, j'ai failli péter mon écran d'un bon coup de poing. J'ajoute donc à la nullité absolue des scénaristes le sexisme et le machisme, car ce passage répugnant était totalement évitable, et n'apporte strictement rien à "l'histoire". Bien, parfait. Merveilleux. Ca continue à s'améliorer. Quel dommage que, pour parfaire le tout, Harby-chan n'ait pas désossé ce furoncle sur pattes usurpant la Cloth des Gémeaux de Para-chan. Vraiment. Au moins, ça m'aurait fait rire.

Y'a un sacré niveau de féminisme frustrée parano aigue là quand même pour en sortir autant juste pour ça  [:delarue1] Je comprend pas cette manie des féministes de s'exciter dès qu'un personnage ne va pas l'être, on se plaint quand les personnages ont des réactions et personnalité pas réalistes mais par contre on ne veut pas que comme dans la réalité il y ai des gens avec des avis différents sur le sujet et on veut que tous les persos aient de beaux messages féministes ou au moins n'ai pas de contre message pour changer la société c'est ça ? C'est un peu hypocrite en plus d'être fatiguant cette obsession je trouve, à croire que dès que ça touche à votre sacro saint féminisme vous voyez rouge et ne voyez plus que ça et avez plus aucun discernement :o Et j'ai pas compris en quoi Ikki a été macho dans l'épisode, un type badass et musclé est forcément macho ? C'est un raccourci du niveau des scenaristes de la S2 que tu dénonces ça dit moi, ou alors tu voyais déjà rouge à ce moment là [:petrus]

Bon sinon je suis d'accord avec toi sur le reste mais ça m'a fait marrer cette haine que j'ai quote pour vraiment pas grand chose  [:aie]
« Modifié: 21 octobre 2013 à 01:07:54 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #359 le: 21 octobre 2013 à 01:06:54 »
Sérieusement, faire combattre Mira contre Ikki est une insulte à celui-ci. Le formidable Ikki, qui a réussi à endommagé l'épée d'Egeon en faisant une une brèche, pendant que Genbu a donner sa vie juste pour une fissure encore plus ptite sur l'épée d'Hyperion ... c'est quand même une grande différence entre le légendaire et le gold
Et Gallia qui demande quel saint serait en mesure de battre Mira  :haha:

Ben en fait un gold suffirait amplement

On parle bien de Mira le gars qui sort totalement indemne des techniques d'Ikki et qui lui même a été arrêté par Europe avant d'envoyé la purée ?
Non, car moi je dirais qu'au final Ikki n'est pas ci bien que ça au final, sans blessures certes, mais sans armes également  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne garrincha

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #360 le: 21 octobre 2013 à 02:59:30 »
Les techniques n'étaient pas les mêmes non plus et à l'époque, il faut avouer qu'un épisode 47 envoie à l'amende 90% de ce qu'on voit dans Oméga. Les seuls détails de l'armure du Verseau valent mieux que tout ce qu'on a pu voir dans Oméga en la matière. Le style est certes différent mais le travail dans le dessin est tout autre également.
Si c'est bien l'épisode auquel je pense, mis à part que Camus n'ai jamais été aussi charismatique ( mieux qu'avec Araki à mon gout ) que dans cet épisode, qui reste mythique pour le fan de base,  cependant je ne vois pas où il envoie à l 'amende 90% d'Omega.
Je l'ai revu il y a pas longtemps, et c'était un épisode joli, mais statique et peu animé. 

La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 76 (20 octobre 2013)
« Réponse #361 le: 21 octobre 2013 à 08:35:02 »
On parle bien de Mira le gars qui sort totalement indemne des techniques d'Ikki et qui lui même a été arrêté par Europe avant d'envoyé la purée ?
Non, car moi je dirais qu'au final Ikki n'est pas ci bien que ça au final, sans blessures certes, mais sans armes également  :o

Ouép, Mira est un très bon adversaire pour Ikki.
D'ailleurs les Gold Saints, y'a Seiya, Kiki et Fudo qui sont sans doute au level d'Ikki. Surtout Seiya et Fudo car Kiki a moins d'experience que les 2 autres mais sa capacité par rapports aux armures et un grand +

Et puis les Vierges sont toujours des baleze de chez baleze, Fudo c'est pas un légendaire mais il reste un top de chez top ^^ je n'ai pas le souvenir d'un chevalier de la vierge médiocre dans Saint Seiya.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #362 le: 21 octobre 2013 à 09:13:20 »
@ freed paris :

Ben quoi, une série de qualité ne se déterminte-t-elle pas vis à vis des méchants (pas vrai algol) ?

@ Fuu-chan : On est sur la même longueur d'ondes.

Pour ce qui est de Mira, j'adore son seiyuu. C'est vrai que Fudo a raison de signaler que ces combattants n'ont pas vraiment forcé.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #363 le: 21 octobre 2013 à 10:12:20 »

Il m'a fait rire, Hypérion, avec son épée ébréchée dont il n'avait pas parlé jusque là

C'est Egeon et non Hyperion.  8)

Hors ligne Alain

« Réponse #364 le: 21 octobre 2013 à 10:26:14 »
Nous en avons parlé de cette épée ébréchée depuis l'épisode 58. :o

Le pauvre Égeon n'a malheureusement pas un temps de passage suffisant. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #365 le: 21 octobre 2013 à 10:29:37 »
Non mais le coup du masque, moi aussi j'ai fait un giga facepalm tant le sous-entendu est un cliché bien sexiste en effet.
"le masque sert à cacher le coeur des femmes, mais toi tu es forte !"
Heu... Le coeur des femmes est donc naturellement faible ?  [:facepalm] Non mais qui peut encore dire un truc pareil de nos jours ? >.<
Il suffisait de faire dire à Athéna : "bah je m'en moque", affaire réglée.

(Au passage, dans la série originale, Ikki est le seul à avoir un comportement féministe, traitant hommes et femmes pareil ;) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #366 le: 21 octobre 2013 à 10:54:37 »
Vivement déconseillé aux féministes et autres apôtres de l'égalité des sexes:

Hors ligne Alaiya

« Réponse #367 le: 21 octobre 2013 à 10:59:01 »
On va s'arrêter là tout de suite.

Il est clair que certaines considérations sont disproportionnées au regard du sujet, à savoir un simple anime, mais il est tout aussi clair que jeter de l'huile sur le feu desdites considérations n'est pas plus pertinent.

Merci d'en revenir au sujet.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

« Réponse #368 le: 21 octobre 2013 à 11:12:44 »
Tain SOjiro vous balance un appat à pop corn, vous foncez tous dessus. Sérieux...

Bon alors épisode vu, et je dirais que la qualité de la forme est plus que jamais inversement proportionnelle à celle du fond.

Par fond, je n'entend même pas le déroulement du combat, Mila fait ce qu'il peut et ce qui est autorisé par cette exhibition obscène de grosses bouliches poilues, et il arrive même à encaisser sans trop de dommages et un fournir un échange de coups sympa. Nan, le problème c'est qu'il n'y a pas la moindre once de logique de tout ce qu'il se passe.

Bien sûr, Ikki a fêlé une épée divine qui fait se pisser dessus un gold, mais on va évidemment envoyer des soldats de base pour l'assassiner, et le plus tard possible, sinon c'est pas marrant, il aurait pu ne pas avoir eu le temps de guérir.

Evidemment, le coup du "ouais non mais pendant que vous rigoliez avec Mars, j'étais serious business" est d'un grotesque achevé (alors qu'il aurait suffi de dire que sa confrontation l'avait laissé hors jeu, ce qui aurait été limite plus simple).

Ne gâchons rien, on voit que la Toei sait toujours autant ce qu'ils tournent. Vous vous souvenez du "Sakki" , "l'intention meurtrière" dont la perception permettait à Mira d'anticiper toutes les attaques ? Eh ben, poubelle, ça sert plus à rien. Parce que je pense que comme moi, vous aurez tous pensé que, parmi les 88 chevaliers d'Athéna, s'il y en a bien un qui a cosmos over-agressif en permanence, c'est bien Ikki.

Je passe sur le fait que, hormis la survie de Mira, tout était prévisible bien dix minutes à l'avance. J'ai envie de dire qu'il était prévisible que l'épisode soit prévisible, et il faut bien expliquer un peu aux nouveaux.

Autre grief : faudrait un jour que les pallasites décident une fois pour toute s'ils veulent laisser passer les saints ou pas, parce que ça devient n'importe quoi. SI c'est leur plan, qu'ils le disent franchement et qu'ils essaient d'arrêter les éléments perturbateurs plus efficacement. Si ils veulent arrêter les saints, qu'ils arrêtent d'envoyer des merdes contre eux et d'arrêter les combattants dès qu'ils commencent à être chaud, parce que finalement, après s'être fait remonter les bretelles par Europe, Mila revient pour exactement la même chose et se refait remonter les bretelles pour exactement la même raison, c'est qui est quand même à se taper la tête contre un mur dans la série "épisode sans but".

Je ne parle pas d'Integra, pas envie.

Ikki était vraiment, vraiment insupportable. Il semblerait que les japonais aient beaucoup de mal à faire la distinction entre être sur de soi et un brin rude, et un bloc brut d'arrogance et de mépris avec en bonus un petit zeste d'auto-apitoiement discret pour un résultat presque douloureux à lire, spécialement avec les sourires de péteux et les poses badass-tm je tourne le dos à mon ennemi lolilol que se tape Ikki. J'aurais franchement aimé qu'un des bronze six ait eu les baloches de lui balancer que ils savent très bien tout ça, que ils se sont tapés la montée des marches pendant que mossieur jouait à cache-cache, qu'il faut qu'il arrête de croire que môssieur est l'homme quia le plus souffert sur cette terre, et que ses leçons de morale de merde, il peut se les carrer où je pense pour s'en faire une quatrième queue. Ces leçons de choses interviennent beaucoup trop tard dans Omega, qu'on le veuille ou non, la Koga team a déjà accompli des choses et fait des sacrifices. déjà Kiki c'était limite, mais Ikki, qui en plus n'était pas là, n'a aucune légitimité pour dire ça, bein trop tard, alors qu'il ferme sa gueule un peu.

Ah, aussi, La séquence "ahah, tu connais pas la peur minable, j'vais te l'enseigner !" "ouais euh... nan mais en fait t'es tellement nul que tu peux même pas avoir peur" était particulièrement savoureux dans le domaine "moi aussi j'ai envie de me
 EDIT : je me rends compte que j'ai oublié dans mon pavé de préciser que je trouvais les métaphores ornithologiques d'Ikki particulièrement ringardes, surtout qu'il fait ça tout l'épisode.

Par contre sur la forme, personnellement, rien à dire. Tout n'était pas irréprochable non plus, mais c'était plutôt beau, dynamique, ça le faisait. Bref, un épisode à regarder en raw uniquement...
« Modifié: 21 octobre 2013 à 11:48:59 par Max »
J'en chialerais !

« Réponse #369 le: 21 octobre 2013 à 12:13:39 »
Ouép, car si il s'en serais servie, du sakki, il aurait pu faire la morale a Ikki "je croyais que tu n'avais plus d'émotions, de sentiment..." et Ikki aurait eu l'air idiot sur le coup, lui qui est venue donner des leçons a l'autre bande de bronzounet  [:lol]

Autrement Mila serait le perso mis en valeur, Ikki arrive, dit qu'il n'a plus de sentiments tout ça et Mila lui fait voir le contraire. Ikki serait humilié et dirais "ah ben finalement, je suis encore émotif lol" et comme on veut toujours mettres en valeurs ces bronzes...

De toute façon je ne m'en cache pas, le truc qui me gène dedans c'est que dès qu'on te montre un koga, Soma, Ikki, shyriu ou autre Subaru ... je ne les cite pas tous car y'a une armée d'invincible alors...  tu sais déjà que l'adversaire et peut importe c'est qui, l'adversaire sera dépassé et ridiculisé.
Heuresement ici Mira n'a pas succomber et on ne l'a pas ridiculiser comme Dioné... mais le Sakki c'est un truc en effet qui lui serait utile contre ce genre d'adversaire... D'ailleurs Mira si il serait le gentil et Ikki le pallasite, on est sur qu'il s'en servirais Mira du Sakki looooool

je veux bien qu'a la fin on fais gagner la justice et l'amour dont represente Athéna, mais il faudrait qu'avant chaque épisode, on ignore vraiment qui trépassera, qui sera dominé, humilié ou autre.
Y'en faut pour tous le monde, bah moi je veut voir des bronzes crever, c'est le rang le plus faible si on enleve les steels et fantassins de base.

D'ailleurs y'a des personnes qui préfèrent voir crever Subaru que Genbu. Chacun ses gouts  [:kred]

Voire un bronze powner Titan dans un épisode futur perso ça ne m'emballe pas. Je veut voir Titan massacrer le morveux de bronze, puis après qu'un mec a sa hauteur se pointe, qu'il se déroule un combat indécis et que le gentil win grace à sa motivation et son amour des humains...
Pourquoi un combat tendue ? Parceque l'adversaire il n'est pas là pour planter des tulipes bon sang de dieu, il à ses motivations, qu'elles soit nul ou bonne, ça devrait l'inciter a relever son level si il voit que son adversaire prend le dessus. mais au final, L'Amour triomphera ^^

En général, c'est comme un défilée de mode. Le bronze arrive et envoie tous ses adversaires à la décharge.
Par contre là ou c'est intéressant, c'est le jour ou on verra Fudo ou harbi se battre contre un R1, là nous ne seront pas sur du résultat...

Y'a trop d'invincibles, a la limite 1 invincible ça suffit mais la t'a une armée, t'en fait quoi des tous ces types increvables. Faut faire comme les Silvers, tu les met en Off qu'on les voit plus pendant un bon moment  [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Gemini

« Réponse #370 le: 21 octobre 2013 à 12:19:30 »
J'aurais franchement aimé qu'un des bronze six ait eu les baloches de lui balancer que ils savent très bien tout ça, que ils se sont tapés la montée des marches pendant que mossieur jouait à cache-cache, qu'il faut qu'il arrête de croire que môssieur est l'homme quia le plus souffert sur cette terre, et que ses leçons de morale de merde, il peut se les carrer où je pense pour s'en faire une quatrième queue.

Putain mais c'est trop ça :D [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]
Mention spéciale à la dernière phrase, particulièrement imagée et délicieuse  :D.

Le bashing des héros, à la limite avec l'histoire des New Cloth et au début de la saison avec Genbu, la première fois OK.
Mais là ça devient une rengaine, à chaque personnage hors groupe ils se prennent une leçon de morale dans la tronche. C'est bon quoi.
Alors clairement venant d'un mec dont l’absence pour cause d'enquête est une ânerie d'écriture sans nom, et qui est resté dans un volcan depuis...  [:trollface]
« Modifié: 21 octobre 2013 à 12:22:21 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #371 le: 21 octobre 2013 à 12:21:33 »
c'est le jour ou on verra Fudo ou harbi se battre contre un R1, là nous ne seront pas sur du résultat...

SI on se base sur ce qu'on a eu jusqu'à présent (oui, je sais  :D), un rang 1 devrait pouvoir étaler un gold non légendaire/non Kiki en soufflant dessus.

ahh et sinon je précise que les bronze 6 sont les héros, je sais que ça en fera grincer beaucoup mais pour moi, en temps que personnage principaux, ils DOIVENT avoir un rôle prédominant, qui serait passé beaucoup mieux si le staff ne les avaient pas ridiculisé à répétition depuis un moment.

Les légendaires et les gauldes peuvent se contenter de faire les sidekick.
« Modifié: 21 octobre 2013 à 12:26:15 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #372 le: 21 octobre 2013 à 12:25:16 »
SI on se base sur ce qu'on a eu jusqu'à présent (oui, je sais  :D), un rang 1 devrait pouvoir les étaler en soufflant dessus.

Ben c'est pas pour dire. Mais quand on voit qu'Ikki, le roxroxx de tous les roxroxx, fait une simple félure et part en thalassothérapie pour des mois derrière...
Tu mets les quatre simultanément devant tous les héros... reste des brindilles. Je suis même pas certain qu'il y ait besoin des quatre pour ça d'ailleurs.

Heureusement.... Europe l'a bien dit... "il faut pas taper les bronzes  [:aie] [:aie] [:aie]"
Pas pour rien que les rang 1 ne décimeront pas les rangs adverses, plus ça avance, plus y'a ce truc à la con d'Europe derrière, et plus je crois qu'on va avoir des non combats avec les rang 1. Genre gros éclatage de bronze, gold etc... et aucun finish, car "faut les garder en vie pour le méga plan de la mort qui tue  [:aie] [:aie] [:aie]"

Car vraiment, en l'état, tu mets soit galia, égéon et/ou Hypérion devant la porte, bon on peut déjà écrire "The End" au début de l'épisode :D.
« Modifié: 21 octobre 2013 à 12:27:19 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

« Réponse #373 le: 21 octobre 2013 à 12:25:58 »
SI on se base sur ce qu'on a eu jusqu'à présent (oui, je sais  :D), un rang 1 devrait pouvoir étaler un gold non légendaire/non Kiki en soufflant dessus.

J'avais oublier Intégra au faite lol

Si Fudo meurt après que Titan lui souffle dessus et que Soma arrive et tue Titan, je pleurs   :'(

Hors ligne Gemini

« Réponse #374 le: 21 octobre 2013 à 12:29:48 »
ahh et sinon je précise que les bronze 6 sont les héros, je sais que ça en fera grincer beaucoup mais pour moi, en temps que personnage principaux, ils DOIVENT avoir un rôle prédominant, qui serait passé beaucoup mieux si le staff ne les avaient pas ridiculisé à répétition depuis un moment.

Les légendaires et les gauldes peuvent se contenter de faire les sidekick.

Ben disons que ça aurait paru logique sans le dowgrade de fou et les leçons de morale à répétition.
En l'état, ça parait juste inconcevable de les voir tenir un rôle d'importance avec leurs prestations et les légendaires et Golds à côté...

Ils va déjà falloir trouver un moyen de leur redonner de la valeur et de la prestance avant de pouvoir leur faire tenir un rôle quel qu'il soit.  [:fufufu]

Tags: