Auteur Sujet: [Opinion] Mycenae du Lion  (Lu 7337 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

[Opinion] Mycenae du Lion
« le: 05 novembre 2013 à 21:27:00 »
Que pensez-vous du pire gold du Lion existant? [:kred]
Pour moi, c'est simple, c'est un gros d.... aux autre Gold de mon signe, cette blague qui se nomme Mycenae [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Fire Tiger

Re : [Opinion] Mycenae du Lion
« Réponse #1 le: 05 novembre 2013 à 21:40:48 »
Il y a un Lion dans Omega ? [:chiyo1]
One-shot kill par Amor et depuis il existe plus dans ma mémoire.

Avec de la chance les ténèbres en font un Dark Lion façon spectre avec les yeux d'Aiolia possédé par l'illusion diabolique envoyé contre Eden
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2 le: 05 novembre 2013 à 21:43:45 »
Ben malgré sa fin décevante j'ai trouvé que ce perso a été bien exploité et son combat contre le duo Soma-Haruto était bon

Hors ligne Amor

« Réponse #3 le: 05 novembre 2013 à 21:54:44 »
Ce Gold n'arrive pas à la cheville d'Aiolia et de Regulus. Lui qui était en pleine confiance et s'attendait à avoir un One Thousand War contre Amor mais au final, il s'est fait owned facilement. Si seulement on pouvait regarder ce combat pour savoir comment Amor a fait pour le détruire, foutu off-screen... [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4 le: 05 novembre 2013 à 21:55:43 »
Très bon Saint d'or jusqu'à ce qu'il se fasse one-shot par Amor.
Dommage car jusque là il me faisait bonne impression.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Mycènes du Lion
« Réponse #5 le: 05 novembre 2013 à 23:29:25 »
J'aime beaucoup Mycènes, chez les Lions, il est sur la deuxième marche pour moi
Spoiler (click to show/hide)

Honnête, avec de vraies valeurs, plutôt sympathique. Sa dévotion à Eden est touchante.  [:onion love] Moi qui à la base ne lui trouvait rien, entre son combat contre Eden, puis le duo Sôma-Haruto, j'ai complètement révisé mon jugement. C'est franchement un gars bien.
Dommage qu'il ne comprenne que trop tard que Médée est une traîtresse et qu'il se fasse one-shooter... ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #6 le: 06 novembre 2013 à 00:02:28 »
Tiens et bien je suis exactement du même avis que toi Mysthe [:aloy]

J'ai beaucoup aimé son combat contre les Bronze dans le Junikyu [:jump] (et j'adore la scène où il encore tout en haut du Sanctuaire et les voit arriver avec un air désinvolte, à chaque j'imagine qu'il se dit "tiens... de la viande" :D)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #7 le: 20 novembre 2013 à 10:08:02 »
Un gold pas plus intéressant que ça, qui de plus se fait avoir comme un bleu par Amor des poissons. Regulus a la jeunesse ,Ilias la maturité, Aiola une certaine classe...Kaiser a...bah on va dire son amour pour les animaux, faut bien trouver quelque chose  [:trollface] ! Mycaene est basique. Son nom est sympa comme référence antique, mais sinon....j'aime pas trop ses attaques. Lui reste la loyauté. Comme tout les saints du lion vous me direz !

Hors ligne Alain

« Réponse #8 le: 20 novembre 2013 à 10:16:13 »
Un goût d'inachevé quand même pour ce Saint. Il meurt off-screen d'une façon un peu bancale et son background avec Ludwig aurait mérité d'être développé davantage. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne informatix33

« Réponse #9 le: 06 janvier 2016 à 11:10:32 »
Et bien, c'est une de mes plus grosses deceptions, ce Gold !

Alors que je trouvais son potentiel intéressant : son charisme, son background, son combat contre les 2 bronzes avec en prime une technique impressionnante (king's emblem je crois), il a été torché en one shot par Amor...

Pourtant, je le voyais bien avoir une belle place dans la saison 2, se battant aux côtés d'Athéna et gagnant, comme Harbinger, sa place de "légitime". Vraiment dommage.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #10 le: 07 janvier 2016 à 16:42:09 »
Comme moult personnages de cette série, les scénaristes n'ont pas su quoi faire de Mycenae.

Et bien qu'Amor soit très puissant, la fin du lion est quand même assez ridicule (un one shot quasiment en off).

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Mycenae du Lion
« Réponse #11 le: 07 janvier 2016 à 17:50:23 »
Comme moult personnages de cette série, les scénaristes n'ont pas su quoi faire de Mycenae.

Et bien qu'Amor soit très puissant, la fin du lion est quand même assez ridicule (un one shot quasiment en off).

Comme ils n'ont pas su quoi faire d'Amor contre Abzu. Soit ils étaient très pressés, soit ils avaient la flemme de réfléchir.

Peu importe à quel point Amor est puissant, ça me dérange qu'un Gold soit tué de cette façon. Les Golds font partie de l'élite quand même !

Mycenae aurait pu résister et sortir une ou deux techniques. Ils voulaient peut-être pas dévoiler les techniques d'Amor. Trop tôt ?? On ne le saura jamais.

Je sais qu'on n'aura jamais de réponse à nos questions à propos de Mycenae mais Amor a peut-être un sort pour l'immobiliser avant de le tuer. Faut pas oublier que c'est un sacré magicien avant d'être un Chevalier.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #12 le: 07 janvier 2016 à 20:47:48 »
Je pense que nous étions simplement dans la surenchère de puissance.
On nous a présenté un Lion très fort.
Puis un Amor surpuissant qui éclate Mykene.
Puis un Abzu mega puissant qui éclate Amor.
 Je pense que pour les scénaristes c'était plutôt une question du cékilplufor.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Verseau

« Réponse #13 le: 07 janvier 2016 à 23:46:13 »
Je me souviens des premières apparitions du Lion : son look de gros dur un peu flippant, sa prestation face aux jeunes bronzes qui n'ont d'autre choix que de se sauver (comme quoi Yuna aura quand même eu cette utilité), puis l'entraînement d'Eden... En revanche, j'ai complètement zappé sa fin. Tué par Amor ? Ça ne me dit absolument rien (et je suis sérieux - j'espère que ce n'est pas grave...).

Hors ligne Amor

« Réponse #14 le: 08 janvier 2016 à 11:18:32 »
En revanche, j'ai complètement zappé sa fin. Tué par Amor ? Ça ne me dit absolument rien (et je suis sérieux - j'espère que ce n'est pas grave...).

Hors ligne Verseau

« Réponse #15 le: 08 janvier 2016 à 23:36:27 »
Ah ouais, quand même... Il crève vraiment comme ça ?!

Merci pour le rappel. J'avais dû zapper en me disant que c'était trop gros et qu'il allait revenir au prochain épisode...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #16 le: 10 janvier 2016 à 22:09:19 »
Il est vrai que les rapports de puissance dans Omega... [:lol]

Il y a certes certaines choses à redire dans la série d'origine à ce niveau, mais dans Omega ce fut le top! 

Hors ligne Amor

« Réponse #17 le: 11 janvier 2016 à 10:13:46 »
Il est vrai que les rapports de puissance dans Omega... [:lol]

Il y a certes certaines choses à redire dans la série d'origine à ce niveau, mais dans Omega ce fut le top!

C'est pas faux mais arrête ton obsession morbide avec ton Omega. Pète un bon coup et bois une tisane, mon amigo. :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #18 le: 11 janvier 2016 à 10:33:12 »
Plus qu'une différence de puissance, on a plutôt l'impression que le cosmos du Lion est annulé d'un coup par le pouvoir des ténèbres d'Amor, on le voit disparaître juste avant qu'il n'hurle, non?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Amor

« Réponse #19 le: 11 janvier 2016 à 11:33:06 »
Plus qu'une différence de puissance, on a plutôt l'impression que le cosmos du Lion est annulé d'un coup par le pouvoir des ténèbres d'Amor, on le voit disparaître juste avant qu'il n'hurle, non?

Oui, j'avais l'impression aussi. Soit le cosmos de Mycenae est annulé à cause du pouvoir des Ténèbres, soit le Lion est immobilisé. Il a l'air d'avoir mal à la tête avant de se faire tuer.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #20 le: 11 janvier 2016 à 12:56:39 »
Ou alors il a invoqué les quatre rois célestes (ceux de la première saison, hein :o ) pour tuer Mycènes.

Hors ligne Amor

« Réponse #21 le: 11 janvier 2016 à 13:05:04 »
Ou alors sa sœur l'a attaqué par derrière comme une lâche :o

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #22 le: 11 janvier 2016 à 13:14:54 »
Ca lui ressemblerait bien,à celle-là [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #23 le: 11 janvier 2016 à 16:33:27 »
Je crois qu'Amor a tout simplement envoyé une décharge de cosmos sur Mycenae sans invoquer les Rois de Mars.

On peut retourner le truc dans tous les sens, même si il tombe face au probable plus redoutable Gold de la S1, la fin de Mycenae est minable.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #24 le: 11 janvier 2016 à 16:46:40 »
On peut retourner le truc dans tous les sens, même si il tombe face au probable plus redoutable Gold de la S1, la fin de Mycenae est minable.
Je suis d'accord !
Peu importe la raison, faire mourir un perso en off, d'autant plus si c'est un Gold, c'est lamentable. [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: