Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (13.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
21 (25.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
29 (35.4%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (8.5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.4%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 80 (24 novembre 2013)  (Lu 72354 fois)

Hors ligne Kililanshero

Re : Saint Seiya Omega – Episode 80 (24 novembre 2013)
« Réponse #75 le: 11 novembre 2013 à 20:54:28 »
Euh... Yakoff n'est pas blond et puis la Toei n'a pas le droit de tuer Yakoff seul Kuru le peut. Et je suis partant pour l'armure du Verseau qui vient en aide à Hyoga comme par le passé. D'ailleurs à  tout hasard ce ne serais pas Camus, le fantôme à l'intérieur de l'armure?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #76 le: 11 novembre 2013 à 21:04:50 »
Non, c'était un sort jeté par Médée.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Aquarius 57

« Réponse #77 le: 11 novembre 2013 à 21:09:50 »
La tête de mort sur la cloth du Veseau était effectivement un sort lancé par Médée (normal pour une sorcière), de plus si ça aurait été le fantôme de Camus, en tant que fidèle à Athena, il n'aurait jamais donné l'ordre à Tokisada d'attaquer les saints d'Athena. [:aloy]
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #78 le: 11 novembre 2013 à 21:47:55 »
Allez pour cet épisode un petit diamond dust, un cercueil de glace suivi d'une aurora execution et pour finir une des 10000000000 d'attaques d'haruto [:trollface]
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ace

« Réponse #79 le: 11 novembre 2013 à 22:04:58 »
j’espère que hyoga  n'utilisera pas l'aurora execution sur ce voleur de tokisada qui n'en vaut pas la peine .
je serai pas contre une aurora thunder attack ou un diamond dust pour remettre a sa place ce fichu tokiorloge et qu'il comprenne qu'il n'est pas au niveau pour être Gold saint et encore moins verseau

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 80 (24 novembre 2013)
« Réponse #80 le: 11 novembre 2013 à 22:16:24 »
j’espère que hyoga  n'utilisera pas l'aurora execution sur ce voleur de tokisada qui n'en vaut pas la peine .
je serai pas contre une aurora thunder attack ou un diamond dust pour remettre a sa place ce fichu tokiorloge et qu'il comprenne qu'il n'est pas au niveau pour être Gold saint et encore moins verseau

Bien dit !  :D [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

« Réponse #81 le: 11 novembre 2013 à 22:17:43 »
Toki va prendre chère dans sa gueule...C'est évident...
Ce perso aura été le faire valoir de Genbu et bientôt Hyoga...

C'est le gold le moins charismatique de St Seiya dans sa globalité...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #82 le: 11 novembre 2013 à 22:29:55 »
Je suis pas fan de Toki mais je pourrais en citer quelques uns encore pire :))

-Sergorn

Hors ligne punky

« Réponse #83 le: 11 novembre 2013 à 22:33:49 »
Idéalement, Hyoga devrait jouer le même rôle que Shun : mentor qui est là pour aider, conseiller, et n'intervenir qu'en cas d'absolue nécessité. En plus, avec un adversaire qui a un lien fort avec l'un des héros - Haruto - ne pas permettre l'affrontement Haruto - Tokisada de manière sérieuse (à savoir, pas Toki qui défait Haruto en un claquement de doigt, puis Hyoga qui en fait de la bouillie pendant qu'Eden et Subaru regardent bouche bée) serait fort malvenu, à mon avis.

Dommage qu'il faille attendre 2 semaines pour savoir ce qu'il en sera ^^;;

Fuu-chan.

+1
Logiquement, Hyoga ne devrait pas intervenir tout de suite. Je me demande d'ailleurs comment les scénaristes vont arriver à justifier le fait, que ce dernier ne commence pas immédiatement le combat contre Tokisada (si l'on nous ressort la même excuse que pour Shun, à savoir "Partez devant, je m'occupe du menu fretin", je fais un scandale... [:aie])

Je ne suis par contre pas inquiet sur le rôle que chaque personnage va jouer. On l'a vu en effet avec Shun : pour vaincre son opposant direct, il a uni ses forces avec les jeunes bronze. Ce sont les valeurs chères à l'univers Saint Seiya : l'union fait la force. Il en sera à coup sûr de même dans le prochain épisode.

Hors ligne Max

« Réponse #84 le: 11 novembre 2013 à 22:45:10 »
J'aime pas Tokisada mais quand même ça m'effaie ce que je lis. Et il me semble probable que vu qu'on est sur des épisodes "lustrage", Hyoga sortira l'Aurora, parce que ça ferait mauvaise effet de la sortir contre un rang 1 si c'est pour foirer...
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #85 le: 11 novembre 2013 à 22:49:35 »
Ce fort ressentiment contre Tokisada quoi. [:lol]
Moi je souhaite juste qu'a l'instar de Surt il s'en sorte honorablement vu qu'il va surement perdre avec ou sans l'intervention de Hyôga.  [:aloy]
Et surtout je souhaite aucune évocation de la cloth du verseau. Ça vous fera les pieds tiens. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #86 le: 11 novembre 2013 à 23:37:43 »
Euh... Yakoff n'est pas blond et puis la Toei n'a pas le droit de tuer Yakoff seul Kuru le peut.

Vas-y croire qu'un personnage de douzième plan, même pas apparu dans Oméga, s'est vu affublé d'une règle édictée énonçant que la TOEI ne peut pas en faire ce qu'elle veut.
C'est merveilleux les fans...  ::)

Hors ligne Corvanders

« Réponse #87 le: 12 novembre 2013 à 00:15:24 »
4 pages pour un épisode pas encore sorti oO .

[:lol]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #88 le: 12 novembre 2013 à 00:48:38 »

Euh, techniquement, Tokisada n'est pas un voleur ! Il est seulement complice de recèle car il se contente de porter l'objet d'un vol, souillé par la malédiction d'une belle-mère…  :o
 [:trollface]
Il était, par contre, légitimement Silver Saint de l'Horloge (même si c'était sous le Sanctuaire de Mars et non d'Athéna).

Ce que j'attends, c'est un bon combat qui puisse nous rappeler la puissance légendaire de Hyōga et révéler à nouveau les talents de Haruto. Terre + glace, ça peut être aussi bien que terre + feu (contre Mycène ou Fudō). Et j'espère qu'Eden et Subaru ne feront pas trop tapisserie… En fait, j'espère qu'ils vont tous se bouger contre Tokisada (sauf Subaru qui pourrait servir à autre chose…).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #89 le: 12 novembre 2013 à 08:05:20 »
Le combat est trucké, l'arbitre sera pour Hyoga lol

Autrement les attaques de Tokisada sont balaize je trouve, perso un match comme ça, c'est du 50/50 en toute logique. Virez moi l'arbitre !

D'ailleurs autrefois quand je joué à des jeux de catch sur la play, je taper toujours l'arbitre en 1er. Le hic c'est qu'après il ne pouvais plus faire le décompte  [:lol]

Hors ligne RononDex

« Réponse #90 le: 12 novembre 2013 à 09:13:06 »
Mais c'est clair que Tokisada a bien les moyens de leur en faire voir, d'ailleurs Genbu ne le bat pas si facilement que cela, il prend des coups aussi, et doit user de sa meilleure attaque. (qui ne finit pas par le tuer d'ailleurs)

Son talent temporel, son cosmos pas dégueu, couplé à son chronotector, ça lui fait des atouts quand même, pour les bronzes, il est d'emblée aussi inattaquable que ne l'était Surt, hHyoga va devoir s'employer un minimum quand même, comme l'a fait Shun, c'est à dire combat sérieux/concentré/bon level, sans s'employer à fond, et en coachant les new bronzes du haut de son expérience.

Et  effectivement, je suppute assez que Toki pourrait être impliqué dans un début de conversion de Subaru, ce qui pourrait de fait concerné Eden sur autre chose, et laissant ainsi toute l place aux deux antagonistes les plus liés à l'ex verseau.

Hors ligne hugo

« Réponse #91 le: 12 novembre 2013 à 09:43:44 »
Euh... Yakoff n'est pas blond et puis la Toei n'a pas le droit de tuer Yakoff seul Kuru le peut.

Dans le manga, si :D

Plus sérieusement, Arch' faisait évidemment du [:secondegre]

Edit : pour Tokisada, autant je n'ai pas apprécié le perso dans la saison 1, autant je trouve vraiment stupide qu'on puisse lui souhaiter une prestation minable dans cet épisode [:tsss]

Par ailleurs, il est à son avantage avec les pouvoirs temporels et comme Paradox, nulle doute que son Bronze ennemi (Ryuho/Haruto) remarquera qu'il est "plus puissant qu'avant".

Pour Hyoga, il est évident qu'il utilisera la Aurora Execution, comme Shun a employé la Nebula Storm. "Équilibre" + fan-service.
« Modifié: 12 novembre 2013 à 09:48:15 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #92 le: 12 novembre 2013 à 10:02:22 »
Si chaque route appartient à un R1 respectif, chaque R1 enverra ses propres R2 sur le chemin. Que reste t-il comme subordonné d'Hyperion sachant qu'Aegir est mort

Hors ligne hugo

« Réponse #93 le: 12 novembre 2013 à 10:06:39 »
Et ? Cyllène, Greip et Mila apparaissaient-ils dans le générique du premier arc ? [:delarue6]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne RononDex

« Réponse #94 le: 12 novembre 2013 à 10:08:15 »
Si chaque route appartient à un R1 respectif, chaque R1 enverra ses propres R2 sur le chemin. Que reste t-il comme subordonné d'Hyperion sachant qu'Aegir est mort
Comme il est averé qu'il existe plus de R2 que de rois célestes, il y en aura forcément un, et Paradox paraît toute indiquée pour ce trouver dans ce couloir, comme il est probable qu'Intégra l'ait pris pour la chopper, pour ensuite s'associer aux Rozanboys.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #95 le: 12 novembre 2013 à 10:20:10 »
Et ? Cyllène, Greip et Mila apparaissaient-ils dans le générique du premier arc ? [:delarue6]

C'est quand même dingue que ça ait du mal à rentrer que le générique ne montre pas forcément tous les persos. :))

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #96 le: 12 novembre 2013 à 10:30:28 »
Pour ma part, je reste sur l'idée que Tokisada pourrait avoir un rôle dans cette nouvelle guerre, genre il a réveillé Saturne en essayant de sortir de sa prison temporelle.
S'il ne revient que pour se venger façon Paradox, oui ce serait un peu décevant.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #97 le: 12 novembre 2013 à 10:45:44 »
Le point à ne pas oublier c'est qu'aux dires d'Ikki, Saturne était actif pendant la guerre contre Mars... avant de disparaitre subitement (ce qui je théorise correspond au moment où Subaru est apparu sans souvenir). Partant que là, la question serait plutôt comment il s'est retrouvé "éndormi". :o

Donc lier Tokisada à tout ça je suis pas sur ou alors faudrait que ce soit bien plus développé.

-Sergorn

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #98 le: 12 novembre 2013 à 11:26:40 »
Et donc Subarucciu connaitrait une 2de évolution dans la même saison d'Omega ?
Ça sent le pokémon god tier ça ^^
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #99 le: 12 novembre 2013 à 11:48:31 »
Je doute que Hyôga récupère l'armure du verseau de si tôt :
- s'il devait la récupérer, il l'aurait fait après la bataille contre Mars
- il ne l'a pas dans le générique
- et surtout, il vient tout juste d'entrer en scène avec sa nouvelle armure, il faut bien rentabiliser sa présence à l'écran pour que les figurines se vendent ; en effet, si Seiya et Shiryû sont passés Golds, c'est car leurs armures de bronze sont utilisées, ce qui n'est pas le cas des trois autres.

Le point à ne pas oublier c'est qu'aux dires d'Ikki, Saturne était actif pendant la guerre contre Mars... avant de disparaitre subitement (ce qui je théorise correspond au moment où Subaru est apparu sans souvenir). Partant que là, la question serait plutôt comment il s'est retrouvé "éndormi".
Donc lier Tokisada à tout ça je suis pas sur ou alors faudrait que ce soit bien plus développé.
Et le voyage dans le temps, voyons ? Tu n'es pas à une boucle près...
« Modifié: 12 novembre 2013 à 12:02:38 par Vincent, sans pseudo »

Tags: