Auteur Sujet: [Opinion] Haruto du Loup  (Lu 2861 fois)

Hors ligne Aquarius 57

[Opinion] Haruto du Loup
« le: 10 novembre 2013 à 21:17:29 »
J'ai été très surpris de voir que ce personnage n'avait pas son topic, alors que pensez-vous de Haruto le saint ninja fan de rock ? [:trollface]

Pour ma part j'aime bien le personnage, je le trouve assez classe avec ses lunettes à la Kabuto, il est également très intelligent et possède un grand nombre de techniques (normal pour un saint ninja), dans la saison 1 il s'est bien défendu, se permettant le luxe de vaincre le saint du Verseau et terrassant un des 4 rois célestes, malheureusement dans la saison 2 il est un peu mis de côté devant le nombre trop important de personnages. [:jap]
« Modifié: 10 novembre 2013 à 21:41:32 par Aquarius 57 »
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Fire Tiger

Re : [Opinion] Haruto du Loup
« Réponse #1 le: 10 novembre 2013 à 21:31:24 »
[:beuh] C'était pas étonnant que N'Haruto n'ait pas son topic [:lol]
La S2 l'a rendu encore pire qu'avant, il trouvera sa voie dans le rock [:aie]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2 le: 10 novembre 2013 à 22:10:28 »
Ben le pauvre Haruto, il n'est pas très aimé par le staff d'Oméga. Ils lui ont viré son col classe, lui ont fait jouer du "rock" qu'il nous sort à tout bout de champ... Déjà que dans la première saison, il avait au début un côté gag (débarquait sans qu'on ne sache d'où)... Mais son passé me l'avait rendu sympathique. Saison 2, je prie juste qu'il se pète les cordes vocales et renonce à sa carrière de chanteur. >.<
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Glaucos

« Réponse #3 le: 21 novembre 2013 à 09:59:26 »
Haruto a des bons côtés, mais pour moi ça reste le personnage qu'on a rajouté pour complaire à l'effet de mode "ninja"...C'est un peu déroutant, car qui aurait besoin de techniques ninja quand il maîtrise le cosmos ? Reste le saint du loup mis en avant, ce qui est plutôt une bonne chose...

Hors ligne Camska

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
« Réponse #4 le: 11 mars 2015 à 20:48:47 »
J'avais pas donné mon avis sur "LUI"

Alors Haruto c'est... le perso que je hais le plus dans toutes les séries de Saint Seiya confondues. Qu'on ne me dise pas que je suis repoussé par son côté ninja, j'adore Naruto et voir un ninja parmi les Saints ne me gêne en rien. Mais... mon DIEU ce qu'il est mal écrit ce personnage... il ne sert a RIEN, ne remplit AUCUN rôle, n'a pas UN combat stylé, il ne représente RIEN pour personne, c'est le bouche trou le plus ultime de tous les temps.

Et ensuite est arrivé le rock.

Et là j'ai eu un fou rire nerveux.

Et là j'ai arrêté de le voir a l'image, jusqu’à la fin :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne nectarine

• La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 11
« Réponse #5 le: 23 mai 2015 à 13:51:23 »
Haruto a tout de même une bonne chose pour lui : celui qui le double en français a une jolie voix. Je trouve.  :D
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Tags: