Auteur Sujet: [Opinion] June du Caméléon  (Lu 10697 fois)

Hors ligne Chevalier_Yaor

Re : [Opinion] June du Caméléon
« Réponse #75 le: 04 novembre 2014 à 21:49:02 »
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur June dans ce topic. C'est un personnage qui avait, selon moi, un bon potentiel narratif, mais qui malheureusement n'aura jamais été vraiment utilisé.

Je ne veux pas faire de HS, mais ce qui arrive à June arrive aussi à plein d'autres personnages dans le manga d'origine qui ont souvent été sous-exploités ou pas comme il fallait. Je pense qu'on peut tous citer cinq ou six personnages (au moins) à ranger dans cette catégorie.

Pour en revenir à June, je l'imagine plutôt comme renonçant à son titre de chevalier pour mener une vie plus normale. Ça expliquerait pourquoi on ne la voit plus après. Mais bon, on peut clairement tout imaginer et tout inventer vu que Kurumada n'a pas voulu faire grand cas de ce personnage ::)
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne 8eme Sens

Re : Re : [Opinion] June du Caméléon
« Réponse #76 le: 04 novembre 2014 à 22:19:46 »
Milo a un background et un charisme d'une épaisseur d'une feuille de cigarette et a pléthore de fans, comme quoi  [:petrus]
J'ai toujours trouvez June attachante et mignonne, dommage qu'elle n'ait pas eu un role de moindre d'importance au moins comme Shaina ou Marine

ou au moins apparaître dans le groupe des bronzes secondaires, au sanctuaire pour protéger Athena et aussi lors du 1er épisode Asgard contre le tigre viking, puis dans Hades toujours à leur côté

Hors ligne Asclépios

« Réponse #77 le: 04 novembre 2014 à 22:35:42 »
C'est vrai que June avait plus de légitimité que Shaina à sauver Shun.

Hors ligne Manuel White

• Néophyte
  • *
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • #teamNabila rejoignez moi !
« Réponse #78 le: 11 novembre 2014 à 16:38:48 »
La future petite amie de Shun à n'en pas douter  [:jap]

Hors ligne Amor

« Réponse #79 le: 11 novembre 2014 à 16:46:12 »
La future petite amie de Shun à n'en pas douter  [:jap]

Ou pas ? Elle est peut-être morte, qui sait ? :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #80 le: 13 novembre 2014 à 09:09:54 »
Non, je dirais plutôt que Kurumada l'a oubliée...sauf nous!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #81 le: 13 novembre 2014 à 09:33:46 »
C'est surtout qu'il s'en moque à la base-même. Ça a déjà été dit, mais bon, je le répète. June a été créée pour faire un clin d’œil au magazine June (un magazine boys love) dans lequel il a donné une interview. Ce n'est pas un perso qu'il a vraiment créé spontanément, même avec un rôle mineur comme peut l'être Miho. Il a donc donné à June un rôle ultra mineur et ponctuel, puis il est retourné à ses personnages. Ensuite maintenant, vous pouvez imaginer ce que vous voulez en headcanon, mais les chances de la revoir sont très faibles. :)
« Modifié: 13 novembre 2014 à 09:36:01 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Anubis

« Réponse #82 le: 13 novembre 2014 à 13:41:22 »
vous pouvez imaginer ce que vous voulez en headcanon, mais les chances de la revoir sont très faibles. :)
On la bien revu dans l'Ocean Chapter  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: