Se pourrait-il que Jabu et les autres, après les Galaxian Wars, intégrent l'équipe ? Ca correspondrait ainsi au laps de temps où ils ont disparu de l'histoire principale. Ca pourrait être sympa.
Je pense plutôt qu'il s'agirait d'un parasitage peu souhaitable
Y'a pas d'énigmes, ils sont allés s'entraîner chez leur maître, c'est dit explicitement. Après éventuellement la période post sanctuaire on peut en discuter.
On peut très bien imaginer que l'une des Saintias soit elle-même le maître de Jabu, Ichi ou d'un autre...
Hummm...Je pense que vous n'avez pas retenu la leçon des chapitres parus auparavant.Les seuls guests seront les golds
Maîtres que l'on a jamais vu et qui n'ont jamais agi officiellement. Les voir bouger dans Saintia Shô par intermittence je ne serai pas contre. Cela nous ferait au moins 5 Saints à découvrir (à moins qu'ils aient tous eu le même maître). Mais j'en doute fortement.
Je ne trouve pas ça drôle et ça pourrait même être possible.
Chapitre sympathique, sans plus. C'est toujours bien d'avoir du saint seiya mais je n'accroche pas...Par contre j'ai une petite remarque à faire, en toute humilité car je ne connais rien en japonais mais Phonos ,à ma connaissance, n'existe pas dans la mythologie grecque. Dans le contexte d'une guerre contre Eris, le personnage ne s’appellerait-il pas Phobos, incarnation de la peur panique et surtout neveu d'Eris ?
Il semblerait que "phonos" signifierait "meurtre" en grec.