Pourquoi j'ai systématiquement un message d'alerte virus pour le lien .rar ?
Y a juste un truc qui est moyen dans le chapitre, c'est tout ce qui concerne Jabu post-combat contre Toki
J'adore l'attaque d'Emony on voit un nounours derrière elle
Sinon, bizarrement, je voyez plus cela comme référence à son nom. Spoiler (click to show/hide)
Ca dépend quel mythe tu prends, parce que chez Hésiode c'est la fille de Nyx, donc pas du tout de la même génération.
Dans d'autre mythe elle est dite comme sœur d'Arès (ce qui marche bien, la discorde et la guerre ensemble), je l'ai aussi vue comme fille d'Hera dans d'autre histoire. Du coup ça la fait bien "sœur" d'Athéna d'un point de vue génération ^^. Et puis c'est pas comme si saint seiya était une référence mythologique avec un Episode G qui met Cronos et Chronos comme un même dieu par exemple . On verras bien leur quand leur "lien" sera révélé, même si avec le nom des dryade, on sent qu'ils sont allé piocher dans la version d'Hésiode.
Pas du tout Spadeas. Ce n'est pas parce qu'un récit en fait la soeur d'Arès qu'elle est universellement reconnue comme telle. Quant à G, Cronos le roi des Titans a souvent été confondus avec Chronos (et c'est bien parce que déjà les Grecs et Latins les confondaient sur le tard qu'ils le sont encore aujourd'hui), mais il a toujours eu des attributs temporels, même si ce ne sont pas exactement les mêmes. Mais je ne vois pas ce que G vient faire là-dedans en fait.
A non ce n'est nullement pour la puissance que je parle de ça, mais pour le fait que cette fois ci les saints (ou saintia dans ce cas si), ne seront pas confronté à une divinité ancienne ou majeures. On as eu droit à Poséidon, Hadès et les titans, que du gros lourds donc. On aurais pus tomber sur Zeus ou l'un des Olympien, mais on as droit à Eris, qui même si elle est devenue connue pour les amateur de StS grâce au film, ne fait pas partis de déesses les plus connue de la "mythologie" grecque, ou des plus représenté. C'est peut être pour ça qu j'ai utilisé le "même génération", pour symboliser le fait qu'Eris n'as pas le titre ou la stature d'un Zeus ou d'un Cronos. Je pensais pas que cette simple phrase porterait autant à confusion ^^'.
A non ce n'est nullement pour la puissance que je parle de ça, mais pour le fait que cette fois ci les saints (ou saintia dans ce cas si), ne seront pas confronté à une divinité ancienne ou majeures.
Vraiment, j'espère qu'Eris reprendra l'aspect physique qu'elle a dans le film, avec ce si large visage et cette crinière impressionnante, car c'est du très bon boulot!!...