Auteur Sujet: [opinion] Oneiros  (Lu 1840 fois)

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
[opinion] Oneiros
« le: 06 août 2013 à 19:27:43 »

Un dieu saintseiyaesque comme je les adores, qui dégage une tel tension à t'en faire pissé dans ton froc.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Elysion

Re : [opinion] Oneiros
« Réponse #1 le: 06 août 2013 à 19:43:01 »
J'irai pas jusque là mais après le bras cisaillé "del Chido" j'ai bien aimé cet interlude dans les OAV avec un ennemi multiple s'unifiant. Quitte à faire des Dieux intermédiaires, des sortes de sous-Dieu, j'ai trouvé qu'Oneiros représentait un bon exemple.

Hors ligne Alain

« Réponse #2 le: 06 août 2013 à 19:45:10 »

Un dieu saintseiyaesque comme je les adores, qui dégage une tel tension à t'en faire pissé dans ton froc.

Aurais-tu oublié un  [:trollface] dans ton post ?   

Franchement, je n'ai pas aimé les dieux des rêves dans le manga. Dans les OAV, cela passe mieux avec les rajouts, mais bon : au rebut ! :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #3 le: 06 août 2013 à 19:54:48 »
Moi je me suis régalé. :o

Spoiler (click to show/hide)
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #4 le: 06 août 2013 à 20:58:43 »
Oneiros, il fait pas partie des jobbers sans intérêt qui se font tuer par El Cid dans les OAV ?

Hors ligne Majin Gogeta

« Réponse #5 le: 06 août 2013 à 22:34:34 »
J'ai passé plusieurs temps à imiter le Guardian's Oracle donc c'est dire si j'ai aimé les Dieux des Rêves  :D
Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau !
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=7m24s

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #6 le: 25 décembre 2013 à 16:22:34 »
C'est pas le Dieu du siècle, car il se fait embrocher un peu trop facilement (quant même un peu moins par rapport à ses frères), mais j'adore son look et ses attaques [:shinobu1]

Bon, j'aurais quant même aimé qu'El Cid en ch*e un peu plus face à lui et les autres Dieux des Rêves
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7 le: 25 décembre 2013 à 23:31:51 »
Bon, les Dieux des rêves sont vraiment moyens, mais Oneiros Centaure est vraiment impressionnant.

Son attaque ultime est très puissante, l'une des plus puissantes de l'armée d'Hades avec le Terrible Providence de Thanatos.

Il faut quand même une combinaison de la flèche du Sagittaire, de Excalibur et du cosmos d'Athena pour supprimer la fusion + le sacrifice de El Cid pour en finir avec lui.

Un Dieu bien géré, dommage que les trois autres aient été autant bâclés!

« Modifié: 25 décembre 2013 à 23:40:09 par ThanaTwinGod »

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8 le: 07 février 2014 à 10:45:50 »
Le personnage est une création qui sert uniquement une fin scénarstique, mais malgrè cela, il est comme tout les spectres très soigné. Même si je n'aime pas beaucoup TLC, je l'apprécie beaucoup.
Mouais...

Hors ligne Glaucos

« Réponse #9 le: 29 mars 2014 à 18:14:01 »
Oneiros est un dieu bien foutu, beau design, mais pas aussi charismatique qu'un Kagaho, Minos ou Thanatos( je compare vis-à-vis de l'animé ! )

Tags: