Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284715 fois)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #475 le: 02 décembre 2010 à 22:37:24 »
Bleach 429 lu, si Inoue ne passe pas dans le coin Ishida va avoir du mal a tirer de nouveau des flèches

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #476 le: 02 décembre 2010 à 23:20:00 »
Oy, c'est Bleach... Bien sûr qu'Inoue va passer par là..
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #477 le: 02 décembre 2010 à 23:29:02 »
Nan, mais en regardant bien en fait vous verrez que son bras est le long du corps. Et puis bon, quand bien même , après l'épisode Hiyori, je crois que plus personne ne se fera de souci pour un bête membre.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #478 le: 02 décembre 2010 à 23:46:06 »
Surtout qu'un bras pour Ishida c'est la routine.

L'épisode Hiyori, l'épisode Hitsugaya. Soifon itou, j'suis sûr qu'on la reverra avec un nouveau bras tout neuf.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #479 le: 03 décembre 2010 à 08:56:24 »
Ouep comme dit max, son bras est encore la c'est juste kubo qui l'a collé contre son corps.

Xcution, mais lol

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #480 le: 03 décembre 2010 à 21:03:15 »
Là aussi comme pour Naruto, je trouve ça frais, sympa. A part le bras d'Ishida  [:haha pfff] , ça ce n'est pas frais, c'est vieux comme tout.

Je trouve ce nouvel arc beaucoup plus "Bleach" que le précédent. On n'a plus des Sosuke à 8  tentacules et des Kurosaki Terminator, mais des humains, un quincy et des shinigamis, tout simplement ...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #481 le: 09 décembre 2010 à 18:50:06 »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #482 le: 12 décembre 2010 à 17:39:15 »
Bien aimé ce 300e épisode. L'un des avantages de l'anime, c'est qu'il peut faire passer des pillules.

Donc, évidemment, je déteste le fond (toujours pas une ecchymose pour Sôsuke), mais la forme se laisse regarder, avec notamment cette scène:



qui aurait pu être anthologique si elle s'était prolongée aux autres Kido au lieu de partir en ces putains de flashback :o

La musique, je surkiffe [:onion tears]

(d'ailleurs ils devraient la mettre plus souvent. La dernière fois (qui était également la première il me semble) où ils l'ont utilisé, c'était pour la mort de Rudobone. Une éternité)

Déçu par la scène suivante en revanche. La musique est à chier, et la réalisation/mise en scène (ou comment faire passer un Hado 91 pour de la pisse de chat) est franchement indécente.


Bon épisode dans l'ensemble malgré tout (Yoruichi [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears])
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #483 le: 13 décembre 2010 à 18:36:01 »
Je poste avec surprise :)

Bleach movie OST 4

Alors ce qui me tracasse c'est que cet OST rompt complètement avec les autres, je vous laisse vous faire votre avis, mais perso je trouve que c'est un peu trop "épique"

http://www.amazon.co.jp/gp/product/B0043GT0OO


Si quelqu'un trouve un lien, ma boîte à mp est ouverte ^^


Mais c'est sympa ^^
« Modifié: 13 décembre 2010 à 18:45:44 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #484 le: 13 décembre 2010 à 19:04:30 »
a priori ça me gêne pas parce que le film se déroule dans un contexte spécifique, et que je préfererais toujours un orchestre a des pauvres synth guitares et des claviers minables comme on a eu à subir sur certaines pistes.

En revanche je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment très, très peu de thèmes inédits, surtout des reprises.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #485 le: 15 décembre 2010 à 16:28:36 »
Citation de: Maaru @ FLOL
http://ichixhime.actifforum.com/

パラ見。

何回かに分けて電話する苺。
It shows Ichigo calling on the phone for some time.

相手は、ラーメン男、銀城。
He talks to the ramen guy, Ginjou.

次の日、学校にて
The next day, at school
井上にチャド知らないかきかれる苺
Ichigo asks Orihime if she knows anything about Chad.
知らない。
I don't know.
なら一緒にお見舞いに行こうと~
Then do you want to visit him together?
断る苺
Ichigo declines.

夜。
Night.
銀城と待ち合わせた場所へ行く苺
Ichigo goes somewhere to meet with Ginjou.
廃墟マンション?
A mansion in ruins?
(T/N: Note that I'm not sure if she means an actual mansion, or just an apartment building, because they're also referred to as 'mansion' in Japanese)
エレベータに乗り、あのカードをさせと銀城
When you ride the elevator, you'll need that card, says Ginjou.
中には、眼帯男と、帽子男、ソファに座ってる女?
Inside is the eyepatch guy, a guy in a hat, and a woman seated on the sofa?

銀城「本題に入る前に、俺たちの目的はお前に死神の力を取り戻させる事だ」
Ginjou: Before we go in, let me tell you that our main objective is to make you regain your shinigami powers.

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #486 le: 15 décembre 2010 à 16:44:59 »
J'espère que le chapitre est plus consistant que ça parce qu'en l'état, tant de rien en un chapitre, c'est beau.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #487 le: 15 décembre 2010 à 17:03:55 »

En revanche je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment très, très peu de thèmes inédits, surtout des reprises.


J'en ai écouté que 3 ou 4 mais effectivement, ce sont des reprises.

Après, moi ça m'dérange pas, dans la mesure où c'est une OST de film. Une OST tout court, ça serait du foutage de gueule là par contre.

Gros kiffage sur la 8, ou comment prendre l'une des pistes banales de l'OST ... 3 il me semble, lui mettre les même choeurs en allemand, Quincy ou norvégien ou j'sais pas c'que c'est comme langue, que sur Treachery et Invasion (THE deux epic pistes anthologiques de Bleach), et la rendre monstrueuse.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #488 le: 20 décembre 2010 à 17:16:38 »
Euh... sont passés dans l'Another Dimension nos commentaires à Max et à moi-même  [:chiyo1] ??!
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #489 le: 20 décembre 2010 à 17:25:59 »
Sont partis lors du crash du forum. Le backup les a pas pris en compte, un truc comme ça.

Heureusement (?) j'avais posté ailleurs donc revoilà c'que j'avais écrit :

Bon bah, désolé de poster encore pour râler mais globalement je l'ai trouvé très décevante cette OST : très peu de thème inédits, les morceaux orchestraux sont bien dans l'ambiance qu'ils dégagent, mais c'est pas très accrocheur question mélodie, y'a AUCUN morceau excellent du calibre de Treachery (Bon allez, Cometh The Hour B est vraiment pas mal) et après la piste 12 on a le droit de se faire massacrer l'oreille à coups de riffs bateau et médiocrissimmes jusqu'à la fin.

Encore deux versions de number one, évidemment. FOUTEZ-MOI LA PAIX AVEC CE PUTAIN DE MORCEAU ! Sans déconner, z'en avez pas marre vous ?

Quelques points positifs tout de même : les reprises des thèmes des Bounts sont réussis, tout celle celle de Catch 22. D'autre part, le morceau Monologue est aussi très joli.

Bon alors après, sur le film, je dis pas, ça peut être super. En écoute seule, par contre, c'est trop peu pour m'accrocher.

Le compositeur aurait-il utilisé trop d'énergie sur Evangelion 2.0 pour que tout ce que j'entends de lui depuis soit aussi limite ?
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #490 le: 10 février 2011 à 01:55:24 »
Je remonte le sujet parce qu'on ne peut pas rien dire sur l'épisode 308 qui est tout simplement magnifique [:petrus yes] [:jump]

Je l'attendais depuis pas mal de temps ce petit retournement, et voir Mr "J"ai tout prévu" tomber de son piédestal c'est l'extase ^^
Visuellement c'est très bon et la musique accopagne bien le tout, du pur bonheur.

Et le manga dans tout ça ?
Bah il ne se passe pas grand chose^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #491 le: 10 février 2011 à 12:57:25 »
Pas vu le 308 mais j'avais déjà bien kiffé le 307. Ichimaru quoi...

Cette scène en particulier est géniale (la pose qu'il tape quand il met sa main sur Aizen putain [:onion tears])


http://www.facebook.com/video/video.php?v=1733237045313#&comments

J'aurai jamais pensé à cette zik pour ce passage, mais franchement elle est vraiment parfaite.
« Modifié: 10 février 2011 à 12:59:32 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Freyin

Bleach
« Réponse #492 le: 11 février 2011 à 01:49:06 »
Je remonte le sujet parce qu'on ne peut pas rien dire sur l'épisode 308 qui est tout simplement magnifique [:petrus yes] [:jump]

Je l'attendais depuis pas mal de temps ce petit retournement, et voir Mr "J"ai tout prévu" tomber de son piédestal c'est l'extase ^^
Visuellement c'est très bon et la musique accopagne bien le tout, du pur bonheur.


Ah mais carrément, j'ai moyennement aimé le 307 mais alors celui là j'ai adoré !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #493 le: 11 février 2011 à 13:41:19 »
Vu aussi, bon étant donné que je n'aime ni Ichigo, ni Aizen, et encore moins la tournure des événements depuis le début du fake-hen, j'peux pas dire que j'ai surkiffé l'épisode, mais c'est vrai que niveau réa c'est excellent.

Avec notamment la scène où Ichigo lui fout sa main dans la gueule, qui est juste géniale.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #494 le: 11 février 2011 à 15:57:30 »
Ah oui la scène de la main c'est fantastique, perso j'ai bien aimé tous ses passages où Aizen perd de sa superbe. Genre quand il explose le sort 90 facilement ou quand il lui explique qu'au final c'est  lui qui détruit le paysage
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Freyin

Bleach
« Réponse #495 le: 11 février 2011 à 18:17:10 »
Ce qui m'a gonflé surtout c'est la sous exploitation de l'espada qui n'ont rien de ne transcendant (je parles surtout de ceux de la ville Karakura comme le n° 1 et la 3). La gestion d'Hallibel fut une réelle déception...

Après pour le reste on enchaine du boost d'Aizen en puissance depuis je ne sais pas combien d'épisode, tout le monde y passe, croyant l'avoir vaincu pour au final passer la trappe. Et donc même le retournement d'Ichimaru m'a a peine surpris mais la scène fut belle oui.

Le problème c'est que les personnages prennent chacun une rouste par Aizen donc on s'attend à une seule chose: qu'Ichigo arrive et en finisse vu qu'apparemment il y a vraiment que lui pour le vraincre ^^''

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #496 le: 11 février 2011 à 21:59:52 »
Kiffé la non-censure aussi (Aizen qui arrache le bras d'Ichimaru ).

Ceci dit j'comprends décidément pas leur politique vis à vis de la censure, Ichimaru c'est un être humain à c'que j'sache...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne sidius

Bleach
« Réponse #497 le: 13 février 2011 à 14:35:40 »
308 vu y' a pas à dire comme Lindir c'est magnifique cela fait plaisir de voir un episode de bleach avec cette qualité  [:petrus yes]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #498 le: 13 février 2011 à 16:09:08 »
N'empêche que j'attends avec impatience la fin de ce combat moisi, et la scène avec Yamamoto/Byakuya/Zaraki/Kyoraku ("des haori bon marché" [:lol]).

Ah nan j'attends aussi la petite salve de Kido que Kisuke va balancer dans pas longtemps. J'kiffe le Kido :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #499 le: 13 février 2011 à 16:14:26 »
Ah oui la scène avec les 3 capitaines , c'est unique !




Post Merge: 15 février 2011 à 13:11:48
L'animation de l'épisode de cette semaine est colossale  [:bave]
C'est beau. Bleach c'est ce que fait de mieux Studio Pierrot, ya pas à dire.

On aura quand même vu passer le combat final en un peu plus d'1 épisode.

Dernier épisode de l'arc la semaine prochaine, avec Kurotsuchi qui ressort son détonateur en forme de grenouille ^^
« Modifié: 15 février 2011 à 13:11:48 par Sirius »

Tags: