Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284709 fois)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #525 le: 24 juin 2011 à 19:54:09 »
Oh bah oui c'est ce qui va arriver mais je crois que je vais encore attendre un bon moment. Je regarde rarement les fils de discut sur Bleach et bon la vu l'image... En plus c'est du au fait d'être un Shinigami. Bof encore une fois j'espère que le scénar est assez bon pour pouvoir gérer ce genre de transformation.

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #526 le: 27 juillet 2011 à 19:30:01 »
Incroyable, mais le dernier chapitre m'a redonner un semblant d'entrain avec le debut des revelations sur l'operation "on redonne des pouvoir a Ichigo", merci Ishida, sans lui on n'en serait pas la.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne sidius

Bleach
« Réponse #527 le: 27 juillet 2011 à 23:16:01 »
Incroyable, mais le dernier chapitre m'a redonner un semblant d'entrain avec le debut des revelations sur l'operation "on redonne des pouvoir a Ichigo", merci Ishida, sans lui on n'en serait pas la.

pareil pour moi l'intrigue est la mais bon dieu qu'Ichigo vire ce deguisement et redevienne un Shinigami !!!  [:onion no] [:sparta2]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #528 le: 27 juillet 2011 à 23:21:30 »
Carrement car bon le mode motard pourrave est vraiment tres moche je trouve
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne sidius

Bleach
« Réponse #529 le: 03 août 2011 à 11:31:12 »
ahhhh retour d'ichigo en shinigami

veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #530 le: 03 août 2011 à 11:57:28 »
Déjà ?

Très sympa sa nouvelle tenue.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #531 le: 03 août 2011 à 12:48:35 »
D'autres images a défaut d'avoir trouvé un résumé:







Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #532 le: 03 août 2011 à 13:01:27 »
Et donc Rukia a fusionné avec hanatarou (et elle a eu une promo)?  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Kentaro

Bleach
« Réponse #533 le: 03 août 2011 à 15:17:30 »
Hum...ça va beaucoup trop vite en ce moment Bleach...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #534 le: 03 août 2011 à 15:21:01 »
Ca fait 20 chapitres que ça avance pas quand même.. c'est juste que la transformation bioman était inutile juste une transition mais qui donne l'impression de faire power rangers avec des transformation à tout va.
Son zampakuto n'est plus vraiment pareil et même sa tenu il à un truc en dessous direct, un mix de tout ses pouvoirs pitetre  [:fufufu]


Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #535 le: 03 août 2011 à 15:56:02 »
*ouvre un oeil*

Ah ben tiens! ca a l'air de bouger tout d'un coup!

*scrute les images d'un oeil soupçonneux*

C'est quoi ce liq.... Ah, c'est la pluie, ok. J'ai eu peur l'espace d'un instant  :D

Marrant, on a l'impression que Rukia est plus "vieille" (?) et effectivement, elle a pris du galon.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #536 le: 03 août 2011 à 15:57:52 »
Bon maintenant qu'il a retrouvé un héros tout beau tout neuf, faut qu'il se mette en piste Kubo!
Retour à la Soul Society et début d'un nouvel arc  :o

L'anime reprend la trame du manga à partir de Septembre, donc à mon avis, c'est que cet arc soporifique touche à sa fin

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #537 le: 03 août 2011 à 16:03:11 »

Hors ligne Kentaro

Bleach
« Réponse #538 le: 03 août 2011 à 16:49:57 »
Disons, que oui au niveau scénario ça n'avance pas vraiment, mais là où Ichigo ne devais plus avoir de pouvoir se retrouve de nouveau Shinigami en un rien de temps...

Je trouve dommage que la partie "non shinigami" et "mode FullB...." soit passé si rapidement...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #539 le: 03 août 2011 à 19:29:15 »
Je trouve dommage que la partie "non shinigami" et "mode FullB...." soit passé si rapidement...

Pas moi car les fullbringers n'avaient pas de charisme et franchement le fait que enfin Isshin et Urahara apparaissent ensemble devant Ichigo, le retour de Rukia (meme si je suis pas fan du perso) et revoir Ichigo en shinigami avec un zanpakuto encore plus enorme ue Zangetsu (d'ailleurs son zanpakuta ca va etre a nouveau Zangestu ou alors un nouveau) ca fait vraiment plaisir, bref pour moi avec le chapitre de la semaine derniere et celui de cette semaine, j'espere qu'une chose, avoir a nouveau du bon Bleach comme avant je demande que ca.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #540 le: 03 août 2011 à 19:38:24 »
Pas moi car les fullbringers n'avaient pas de charisme et franchement le fait que enfin Isshin et Urahara apparaissent ensemble devant Ichigo, le retour de Rukia (meme si je suis pas fan du perso) et revoir Ichigo en shinigami avec un zanpakuto encore plus enorme ue Zangetsu (d'ailleurs son zanpakuta ca va etre a nouveau Zangestu ou alors un nouveau) ca fait vraiment plaisir, bref pour moi avec le chapitre de la semaine derniere et celui de cette semaine, j'espere qu'une chose, avoir a nouveau du bon Bleach comme avant je demande que ca.
Pareil, la partie avec les fullbringers était insipide et avait don de m'ennuyer profondément, la seul partie qui a relevée mon intérêt était celle ou Ichigo commençait a avoir de nouveau des pouvoirs et ressemblait un peu a un shinigami. D'ailleurs un shinigami c'est exactement ce que j'attendais pour faire démarrer cette "suite" (du coup même si c'est Rukia je suis content de la revoir dans ces conditions ^^)
Aller maintenant Kubo fait nous un arc excellent comme tu as su le faire dans le passé.

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #541 le: 03 août 2011 à 19:58:39 »
Je suis d'accord, franchement je sais pas si Kubo avait prevu ca mais il a reussi en l'espace de deux chapitres a relancer l'interet que j'avais pour Bleach, interet que j'avais perdu depuis bon nombre de chapitre (en gros depuis le debut ce cet arc pas terrible sur les fullbrings).
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #542 le: 04 août 2011 à 17:28:08 »
Le brassard que porte Rukia est celui de vice-capitaine, c'est ça?

Pressé de voir ce qu'est devenu la Soul Society. Savoir qui sont les 3 nouveaux capitaines surtout.

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #543 le: 04 août 2011 à 17:37:05 »
Le brassard que porte Rukia est celui de vice-capitaine, c'est ça?

Pressé de voir ce qu'est devenu la Soul Society. Savoir qui sont les 3 nouveaux capitaines surtout.
En effet, évolution plutôt logique au vu du niveau du personnage, d'autant que le place de vice-capitaine de sa division était vacant depuis le décès de Kaien

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #544 le: 17 août 2011 à 10:39:34 »
Script du chapitre:

Citation de: Sheetz @ FLOL
http://ichixhime.actifforum.com/
いちごどーん
Ichigo is shocked.
ルキアと漫才 裏腹の用意した刀で死に神の力を渡したルキア
He has a comic dialog with Rukia. She transferred shinigami power over to him by using the sword prepared by Urahara.

びゃくや れんじ ひつがや けんぱち いっかく登場どーん
Byakya, Renji, Hitsugaya, Kenpachi, and Ikkaku show up.
いちご ゲツガ打ってどーん
Ichigo fires getsuga

ohana ◆IR7jauNn4E :2011/08/17(水) 15:55:15.73 ID:FqfYaGymO
イメチェンは
Design changes:
ひつがや 髪の毛短くなった
Hitsugaya has shorter hair.
レンジ変わらずかなー
Renji looks the same.
びゃくやも変わらずかなー
Byakuya looks the same.
けんぱち頭に鈴がついてないかなー
Kenpachi looks like he's not wearing bells on his head.
いっかくフクカンかなー
Ikkaku is maybe a VC (?).

ohana ◆IR7jauNn4E :2011/08/17(水) 16:00:30.83 ID:FqfYaGymO
あぁいっかく
フクカンつけてないやゴメン。
Oh, Ikkaku isn't a VC. Sorry
腕まくりしてただけだった
He had his sleeve rolled up.

Raw:
http://tieba.baidu.com/p/1179270812
« Modifié: 17 août 2011 à 10:46:10 par Char »

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #545 le: 17 août 2011 à 14:41:21 »
Haaan....

Byakuya! Renji!  [:bave] Classe!

Zaraki! re- [:bave]


Alaiya, fangirl
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #546 le: 17 août 2011 à 18:30:13 »

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #547 le: 17 août 2011 à 18:51:27 »
Rahlalalalala, du bon bleach comme avant ca manquer tellement, que meme les petits trucs nous paraissent enorme. Franchement Kubo est un maitre.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #548 le: 17 août 2011 à 18:59:28 »
Kubo a utilisé  la technique "Kuru" en fait, je fais de la merde pendant un moment, pour que quand je revienne normal, ça paraisse exceptionnel  [:lol]

Sinon ouai j'aime bien, tous le monde à un nouveau style et ça Kubo sait y faire, ça fait plaisir de revoir tout ça.. mais euh.. donc 50 chapitres sur les fullbring et Ginjo en super méchant de la mort caché qui auront servi à rien vu qu'il va se faire dégommer vu tout le monde qui y'a ? Ca ferait un peu ridicule même si pas de mal de changer d'arc mais bon, si c'est lié à rien, Kubo aura vraiment fait la technique que j'ai dis au début  [:delarue1]

Ou alors Ginjo à le syndrome Aizen et se barre avec Tsukhi, cheveux au vent, et à en fait un pouvoir caché delamortkitue mais ça c'est pire  [:pfff]

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #549 le: 17 août 2011 à 22:17:59 »
Ou ça va permettre de voir pour qui Ginjou bosse, je suis a peu prêt sur qu'il y a quelqu'un au dessus de lui

Tags: