Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284688 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #550 le: 17 août 2011 à 22:30:22 »
Ou ça va permettre de voir pour qui Ginjou bosse, je suis a peu prêt sur qu'il y a quelqu'un au dessus de lui

Retour d'Aizen?  [:delarue1]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #551 le: 17 août 2011 à 22:31:30 »
Non des membres de la division zero ou tu decouvres qu'en fait c'est des gros pourris dans les hautes spheres de la soul society.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #552 le: 17 août 2011 à 22:34:12 »
Non des membres de la division zero ou tu decouvres qu'en fait c'est des gros pourris dans les hautes spheres de la soul society.

L'idée me parait très bonne !


Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #553 le: 17 août 2011 à 22:35:59 »
Ben surtout que ca permetrait a Kubo de rebondir sur des questions poser plutot dans le mangas  [:onion sweat]
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #554 le: 17 août 2011 à 22:40:34 »
Puis la fin d'Aizen quand il dit à urahara "pourquoi ne fait tu rien alors que tu sais.." va clairement en ce sens. Bon après dans ce genre de scénario je me demande souvent pourquoi le "méchant" qui ne l'est pas en fait n'explique tout simplement pas à tout le monde son point de vue avec tout ce qu'il sait plutôt que de faire ça en solo en fesant le héro qui s'en fout de ce qu'on pense de lui et qui tue tout le monde pour arriver à un but bénéfique.. enfin bon c'est pour le bon déroulement du suspens/scénario on va dire.

On pourrait limite avoir Aizen en gentil après.. bon même si après tout ce qu'il a fait que tout le monde l'accueil à bras ouvert serait un peu bizarre.. il a finalement tuer personne.. quoique Gin..

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #555 le: 18 août 2011 à 09:59:42 »
Retour d'Aizen?  [:delarue1]
A mon avis c'est peu probable qu'ils soient liés a Aizen

Non des membres de la division zero ou tu decouvres qu'en fait c'est des gros pourris dans les hautes spheres de la soul society.
C'est une idée

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #556 le: 24 août 2011 à 00:06:19 »
Je viens de visionner le quatrième long-métrage de Bleach.
Je vais essayer de construire une critique potable.

Bleach ~ Jigoku-Hen

Commençons par ce qui fait le plus souvent défaut à un film tiré d'un shonen: le scénario.
Dans Jigoku-hen, on abandonne le schéma trop classique des trois premiers opus. En effet, ce tout dernier ouvrage se concentre sur Ichigo. Aucun prétexte n'est inventé dans le but de nous gratifier d'une énième séance de fan-service émargée Gotei 13.
La Soul Society joue en effet un rôle mineur voir inexistant. Et c'est ce qui rend, à mon goût, la trame narrative splendide. En fait, le film emprunte la mouture usée jusqu'à la corde des films Saint Seiya ou DBZ. Chaque membre de l'équipe (ici formée par Renji, Rukia et Ishida) bénéficie d'un adversaire à qui se mesurer. Sauf que dans Bleach, ça parait original !

Ce que permet le format d' 1h30, ce sont les sentiments, la réflexion et l'analyse. Un peu comme dans le Tenkai de Saint Seiya. La scène où Ichigo, aux côtés d'Inoue, ressasse sa faiblesse est très prenante.
Les combats sont parfaitement amenés dans des décors à couper le souffle. Le tout porté par une animation jamais vue sur Bleach (films précédents compris) et par des compositions toujours aussi efficaces signées Shiro Sagisu.

J'ai passé un fameux moment. Courez le voir !

« Modifié: 24 août 2011 à 00:09:45 par Sirius »

Hors ligne wakabayashy

Bleach
« Réponse #557 le: 24 août 2011 à 13:35:44 »
c'est normal que tu aies aimé le scénario, contrairement aux 3 premiers, c'est Kubo himself qui a écrit le scénario et supervisé le film ^^ (comme Oda pour le film 10 de OP)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #558 le: 24 août 2011 à 14:03:03 »
Citation de: nezzz @ BA










Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #559 le: 24 août 2011 à 17:54:40 »
Ken-chaaaaaaaan !!!  [:onion tears]

Tiens, la crevette a vieilli. Je croyais que personne ne vieillissait à la Soul Society.  [:fufufu]

*va aller lire les scans*
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #560 le: 24 août 2011 à 18:05:23 »
Le chap US: http://www.mangareader.net/bleach/461

Tiens, la crevette a vieilli. Je croyais que personne ne vieillissait à la Soul Society.  [:fufufu]
Ben en fait c'est assez contradictoire, les Turn Back nous on montrés un Byakuya jeune par exemple preuve que l'on peux vieillir même a la SOul Society, a l'inverse Hiyori a gardée une apparence de gamine ^^

La page 6 est juste énrome [:love]


Hors ligne Rhadeanos

Bleach
« Réponse #561 le: 24 août 2011 à 18:05:36 »
J'en ai rien à foutre que les Fullbringers soit si décriés, moi, je trouve que Ginjou à la classe sur le dernier scan. 8)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #562 le: 24 août 2011 à 18:35:26 »
Ben surtout que Ginjou et le premier shinigami remplacant, donc quand ukitake le file a Ichigo, c'est donc pas la premiere fois qu'il file le fameux badge.
Sinon cool que ce soit le vieux qui demande a tout le monde de filer du reiatsu pour rendre ses pouvoir a Ichigo pour le remercier d'avoir vaincu Aizen (et aussi pour justement affronter Ginjou). Au final Kubo avait quand meme en tete l'histoire, on dirait qu'il aller pas dans le mur comme un gland en fait.
Bref voila 2-3 semaine que j'ai hate d'avoir les nouveaux chap de bleach, comme quoi il en faut peu pour un fan (ici rendre ses pouvoir a Ichigo) pour lui rendre espoir  :D
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #563 le: 24 août 2011 à 18:43:46 »
Ben surtout que Ginjou et le premier shinigami remplacant, donc quand ukitake le file a Ichigo, c'est donc pas la premiere fois qu'il file le fameux badge.
Sinon cool que ce soit le vieux qui demande a tout le monde de filer du reiatsu pour rendre ses pouvoir a Ichigo pour le remercier d'avoir vaincu Aizen (et aussi pour justement affronter Ginjou). Au final Kubo avait quand meme en tete l'histoire, on dirait qu'il aller pas dans le mur comme un gland en fait.
Bref voila 2-3 semaine que j'ai hate d'avoir les nouveaux chap de bleach, comme quoi il en faut peu pour un fan (ici rendre ses pouvoir a Ichigo) pour lui rendre espoir  :D
A ajouter qu'il n'y a pas que les gradés de la Soul Society qui ont participé, Hirako, Urahara et Isshin semble avoir donné du reiatsu eux aussi ^^

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #564 le: 24 août 2011 à 19:31:27 »
Au final Kubo avait quand meme en tete l'histoire, on dirait qu'il aller pas dans le mur comme un gland en fait.

Ouf on est sauvé alors  [:aloy]

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #565 le: 24 août 2011 à 19:39:32 »
Je sais pas si on est sauvé mais bon depuis la defaite d'aizen, faut avouer qu'on savait pas trop ou il voulait en venir Kubo avec ses pouilleux de fullbringer.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #566 le: 24 août 2011 à 19:49:01 »
J'attend de voir la liason de tout ça, et si la pillule passe bien ou pas, parce que sinon ça fait beaucoup de chapitres dans le vide quand même !

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #567 le: 25 août 2011 à 11:23:01 »
Ben en fait c'est assez contradictoire, les Turn Back nous on montrés un Byakuya jeune par exemple preuve que l'on peux vieillir même a la SOul Society, a l'inverse Hiyori a gardée une apparence de gamine ^^

Ah oué, attends, j'ai oublié un bout de phrase en fait. Je ne sais plus où je l'ai lu mais il me semble que tout ceux et celles nés directement au Seireitei (comme Byakuya) grandissent effectivement comme des humains normaux (sauf qu'ils vivent indéfiniment). Par contre, tous ceux qui viennent du Rukongai (donc qui sont morts sur Terre avant de débarquer à Soul Society, comme Hitsugaya) restent tels qu'ils étaient quand ils sont morts (au niveau de l'âge j'entends parce qu'après, ils peuvent changer de fringues et de coupe de cheveux si ça leur chante). Du coup, la crevette se serait pris un coup de vieux alors qu'il ne devrait pas...  [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #568 le: 25 août 2011 à 11:28:01 »
Renji est né dans le Rukongai et a grandi ;)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #569 le: 25 août 2011 à 11:43:37 »
Rukia aussi est né a Rukongai elle etait meme bebe puis elle a grandi, on le voit dans le passé de Byakuya quand il parle de la promeese a Isana.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #570 le: 26 août 2011 à 17:56:04 »
Ah, exact ! :D

( [:lol] l'epic fail du jour !)

Alors, comment vous expliquez que Yashiru soit toujours aussi petite ? Ok, elle a grandi : elle marche et elle parle mais elle reste petite (note, on ne sait pas trop depuis combien de temps le quatuor est arrivé à la tête de la division).
Et puis Shunshui et le capitaine de la 13ème, ils sont là depuis perpète (enfin, apparemment) et ils ont encore l'air bien conservé.

Alors, est-ce que les shinigamis ont un bouton stop pour arrêter leur croissance au moment où ils le souhaitent ou bien, c'est le hasard (certains vont arrêter de grandir/vieillir et d'autres, non) ? Ou alors, c'est Kubo qui s'est mis le doigt dans l'oeil ? :o 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #571 le: 26 août 2011 à 18:41:55 »
J'aurais tendance a dire dire "bonne question" :D
Il y a peu être une explication dans le premier databook, faudra que je relise ça ^^ Sinon je ne sais pas le vieillissement des shinigamis semble très aléatoire [:fufufu]

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #572 le: 31 août 2011 à 14:01:48 »
Citation de: sheetz @ FLOL
なんか… 


死神代行の掟は銀城に作れらたもの。
ヒツガヤが説明。
Hitsugaya explains that the shinigami agent laws
were created because of Ginjou.

そこに井上泣きながら走ってくる
Inoue comes running and is crying.
黒崎君が泣いてると悲しい
She was sad because Kurosaki-kun was crying.
そこに他死神もいることに気づく井上
She then notices the other shinigami.
チャドも到着、これじゃまるで銀城を倒しに来たみたいだ。と気づくチャド
Chad arrives. To him it appears they came to take down Ginjou.

月島 なにか過去に疑問があるのかい?~~~
Tsukishima: "Is there a question regarding your past?"
井上恐怖で漏らす
Inoue gasps, frightened.
チャドもビビる
Chad is also nervous.
背後から裏腹とパパ。井上とチャド気絶させる
Urahara and Isshin come from behind and knock out Inoue and Chad.

そこに他フルブリングが集まる
The other fullbringers gather.
雪雄 その能力はみんなで分け合うやくそくだったろう!
Yukio: You promised to share that power with everyone!
リルカだけ、苺の力なんていらない~(本当に知らないよう)
Only Riruka didn't want Ichigo's power. (She really didn't know.)

銀城、他フルブリングを斬ってしまう(苺の力をわける)
Ginjou cuts down the other fullbringers. (He separates Ichigo's power(?))
で終わり。
The end










Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #573 le: 31 août 2011 à 14:08:44 »
Power Rangers Ginjo qui "coupe" en 2 les pouvoirs de Ichigo et qui transfère le pouvoir de son fullbring aux autres fullbringers pour leur faire un power up pour faire un 7vs7 Full Bring vs Shinigami ? Un peu tiré par les cheveux vu que je voyais les capitaines bien plus fort que les Full bring, à part Ginjo et Tsukhi au niveau, et c'est un peu un gadget facile pour essayer de booster tout le monde pour faire un battle royal ( pas trop long j'espère, les 5 ans de fight d'affiler on a donner déjà, j'ai envie que le scénario avance )

Enfin c'est que du spoil donc j'ai peut être rien capté au final  [:lol]

Hors ligne Sirius

Bleach
« Réponse #574 le: 31 août 2011 à 14:22:15 »
Big up niveau intérêt vis-à-vis de Bleach.
(Avis perso)

Tags: