Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284696 fois)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #575 le: 31 août 2011 à 14:59:56 »
Petit chapitre ou il va rien se passer avant un debut de fight la semaine prochaine, bon on va dire que ca fait 3 semaines que Kubo nous faisait envie avec ses chap. Donc chap de transition ou il y a preparation des perdants (les fullbringer) contre les vainqueurs (les shinigamis), je peux peut etre me tromper mais je vois mal les guignols reussirent a vaincre 3 capitaines plus des gars qui ont atteint le bankai comme ca juste parcequ'on leur a filer un peu de force en plus. Je sent donc les prochains chapitres en pur fan service pour glorifier les shinigamis en les voyant vaince leurs adversaire fingers in the nose.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #576 le: 31 août 2011 à 15:03:57 »
Petit chapitre ou il va rien se passer avant un debut de fight la semaine prochaine, bon on va dire que ca fait 3 semaines que Kubo nous faisait envie avec ses chap. Donc chap de transition ou il y a preparation des perdants (les fullbringer) contre les vainqueurs (les shinigamis), je peux peut etre me tromper mais je vois mal les guignols reussirent a vaincre 3 capitaines plus des gars qui ont atteint le bankai comme ca juste parcequ'on leur a filer un peu de force en plus. Je sent donc les prochains chapitres en pur fan service pour glorifier les shinigamis en les voyant vaince leurs adversaire fingers in the nose.
Je dirais même fullfingers in the nose....
Spoiler (click to show/hide)

J'espère être agréablement surpris même si j'avoue que je vois vraiment mal les fullbringers l'emporter, aller avec de la chance ça permettra de voir à un éventuel boss apparaître

Hors ligne StateAlchemist

Bleach
« Réponse #577 le: 04 septembre 2011 à 19:45:08 »
Hello, there. Ça m'était complètement sortir de l'esprit, donc, je demande vite-fait...

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un ou des épisodes où Ichigo (sous sa forme Shinigami standard) se ferait "écraser" par un Hollow ?
Genre, il lui tombe dessus de tout son poids, ou quelque chose qui y ferait penser ? Que ce soit dramatique, dans l'effort, ou à la rigolade (cf. sketch post-générique de fin).

Et sinon, où est-ce que je pourrais demander ça ? Un forum à conseiller, une liste de combats à consulter ?


Merci de m'aider :)
« Modifié: 04 septembre 2011 à 20:18:58 par StateAlchemist »
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #578 le: 04 septembre 2011 à 20:23:59 »
Peut être lors de son combat contre Grand Fisher (avant l'arc Soul Society) Ichigo s'est retrouvé bien en difficulté j'ai l'intégralité du combat en mémoire mais tu trouveras peut être une scène s'en rapprochant [:jap]

Hors ligne StateAlchemist

Bleach
« Réponse #579 le: 04 septembre 2011 à 22:14:42 »
J'essayerai de regarder demain, et peut-être aussi le "concours" avec Sasuke Potter.
Ça pourrait sauver la fin de ma prochaine vidéo (celle que j'ai là est pas terrible :-[ ).
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne StateAlchemist

Bleach
« Réponse #580 le: 07 septembre 2011 à 20:15:29 »
Bon, je n'ai pas vraiment trouver le genre de plan que je voulais, et j'ai dégotté un contre-champ bien comme il faut, et le gag passe tout aussi bien (voir mieux) ^^
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #581 le: 07 septembre 2011 à 23:29:30 »

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #582 le: 08 septembre 2011 à 15:57:32 »
Non mais Kenpachi...  [:lol] j'adore définitivement ce mec!

Sinon, bon, on est parti sur du fight. Pas franchement compris le trip technologique, là (en même temps, j'ai pas du tout suivi le début de cet arc, ceci explique sans doute cela), je trouve ça un peu hors de propos, mais bon...



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #583 le: 08 septembre 2011 à 16:06:27 »
Ichigo ayant perdu ses pouvoirs, la bande gugusse qu'on voit en ce moment lui avait fait miroiter le fait de retrouver ses capacités, en échange de quoi il acceptait de les libérer de leur condition. En fait, c'est juste une grosse bande d'enfoirés.

Le "trip technologique", c'est quoi ? Les éléments étrangers sur leurs corps ? C'est la manifestation extérieure du pouvoir d'Ichigo qu'ils ont obtenu par des moyens tordus.

Hors ligne Rhadeanos

Bleach
« Réponse #584 le: 08 septembre 2011 à 16:08:56 »
J'espère que Kenpachi a pas réellement déjà OS son adversaire, ce serait un chouïa abusé. [:mouaisok]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #585 le: 08 septembre 2011 à 16:13:22 »
Oki, merci Walker pour les explications ;)

@ Rhadeanos: en même temps, ça irait bien avec le côté WTF de Ken-chan!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #586 le: 08 septembre 2011 à 16:19:02 »
Puis j'ai l'impression que Kubo à décidé de faire un power up à chaque capitaine, pour qu'il soit au niveau des nouveaux futurs adversaires ( Nan parce que contre aizen ( bon certe c'était Dieu en personne mais bon ) il fesait un peu guignol à part les 4 plus anciens dont on à pas tout vu ) .  Bon puis les adversaires je sais pas pourquoi mais je les sens comme un pétard mouiller depuis le début  [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

Bleach
« Réponse #587 le: 08 septembre 2011 à 16:20:51 »
Certes, mais j'ai pas envie de voir les fullbringers devenir de simple faire-valoirs des shinigamis pour montrer à quel point ceux-ci auraient progressé en l'absence d'Ichigo. Je sature tellement des mecs qui se lustrent sur les capitaines shinigamis que j'ai envie de voir ceux-ci en baver pour battre leurs adversaires, voilà tout... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #588 le: 08 septembre 2011 à 16:27:58 »
Revient au prochain arc alors  :D

D'ailleurs ce serait pas très logique vu qu'ils disaient que la progression de Ichigo était exceptionnel car les shinigami progressent en plusieurs années ( en dizaine/centaines d'années ) et que donc si en même pas 1 an il double leur niveau ça serait un peu WTF.. à part limite pour la crevette qui est jeune et rukia avec ses histoires de hogyoku qui lui est passé par là.

Mais je sens bien l'explication du  " quand tu fréquente ichigo il se passe tellement de chose que tu progresse d'un coup "  :D

« Modifié: 08 septembre 2011 à 16:46:27 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Bleach
« Réponse #589 le: 08 septembre 2011 à 16:32:01 »
Quand tu fréquentes Ichigo, tu prends un power-up + 10 000. En fait, Ichigo, c'est un avatar de Chuck Norris... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #590 le: 09 septembre 2011 à 20:03:22 »
Ken-chaaaaaaaaaaaaaan ! [:dawa] J'adore ce mec (même si je suis moyen fan de sa nouvelle coupe de cheveux). [:lol]

Par contre, c'est moi où Ikkaku a perdu un bras... et en a récupéré un faux nettement plus musclé que celui qu'il avait avant ? [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #591 le: 14 septembre 2011 à 13:21:56 »

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #592 le: 14 septembre 2011 à 14:10:01 »
http://mangastream.com/read/bleach/58795317/1
'Tin c'te dernière page [:onion tears]

'Tin comment ch'uis d'accord!  [:onion tears]

(Sinon, j'ai cru voir passer du subtext UST entre Ishida et Ichigo... Sisisi. Je sais, je suis irrécupérable  [:petrus] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #593 le: 21 septembre 2011 à 09:36:06 »
Reprise des scans après moultes mois d'abstinence (mon dernier souvenir c'est Ichigo dans une maison de poupée), directement au chapitre 458 (j'pense pas louper grand chose). Les derniers sont juste puissants, surkiffage total.

Byakuya quoi...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Bougloucass

Bleach
« Réponse #594 le: 21 septembre 2011 à 18:12:57 »
Je me suis mis à BLEACH cet été et, même si je ne m'attendais pas à une merveille, je pensais que c'était plus consistant que ça quand même!!...
Bon, l'avantage, c'est que ça va très vite à lire... comme NARUTO en fait!!...

J'en suis arrivé au #34... ça dure encore longtemps cette partie avec les Espadas et Aizen?!...
Déjà, la première partie se laissait lire mais ne cassait pas trois pattes à un canard, jamais hors des sentiers battus... mais celle avec les Espadas, c'est juste interminable... et vide!!...
Y a sans arrêt un nouveau mini-boss qui surgit juste après le précédent, ça sent le rajout à n'en plus finir (à la NARUTO, vraiment), et je trouve les combats loin d'être captivants (comme NARUTO, une fois encore)!!...
J'ai l'impression d'être dans un vieux jeu de baston, avec la victoire pour le prmeier qui sortira son coup spécial!!...
Bon, je suis méchant car dans le #33 il s'est quand même passé un truc : Nel n'était pas une gamine mais une grande fille... voilà!!...

Alors, y en a pour combien de temps encore avec Aizen et les Espadas?!...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #595 le: 21 septembre 2011 à 20:14:50 »
Tome 48 il me semble.

Enfin si t'as déjà rien trouvé de sympa dans l'arc Soul Society, ça m'étonnerais que tu y trouve ton compte dans l'arc Espada...

EDIT: En attendant le chapitre

Citation de: Weils @ BA
寿司VS一角。
Shishigawara vs. Ikkaku.
寿司把一角肩上绑着的那啥弄飞了,一角仅凭着肌肉就把那东西弄回来了。
Shishi beats the thing(?) tied to Ikkaku off his shoulder, but Ikkaku merely uses his muscles to bring back the thing(?).
因此而胆战心惊的寿司。
This causes Shishi to become stricken with fear.
之后还有继续。
Thereafter, [the battle] continues.


贾琪VS恋次。
Jackie vs. Renji.
说着女人应该优先的恋次,因为他的话而不爽的贾琪。
Renji says "Ladies first", this causes Jackie to get annoyed.
贾琪踢了恋次一脚,恋次毫无悬念地接住并且什么事都没有。
Jackie kicks Renji once, he receives the attack but nothing happens to him.
恋次有无论多少次都能接住的觉悟。
Renji has a determination to receive [all the blows].
【我可是以前就为了和蓝染战斗而变强了很多啊!】
I became stronger just to fight Aizen!
恋次用刀柄攻击贾琪的腹部
Renji uses his blade handle to hit Jackie's stomach.
结束。
End.

恋次:“不管是男的还是女的,你们根本不够看啊……”
No matter whether it's male or female, you all aren't impressive..."
经验丰富的勇士。
The warrior with plenty of experience.
完。。。。。。。。。
End...

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #596 le: 21 septembre 2011 à 21:04:08 »
Chap dispo, Ikkaku en gros bourrin et Renji qui a encore eu un power up  :D

http://mangastream.com/read/bleach/23163069/1
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #597 le: 21 septembre 2011 à 21:06:03 »
Kubo nous a un peu alléché avec Byakuya mais alors ce chapitre est complètement sans intérêt. Les fullbringers sont pour l'instant trop nuls pour éveiller quoi que ce soit chez moi...franchement, ce genre de  trucs, off screen, par pitié.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #598 le: 21 septembre 2011 à 21:13:42 »
Thanks pour le chapitre
Que les Fullbringers se fassent éclater ne me surprend pas c'est plutôt l'inverse qui m'aurait étonné en fait, maintenant tant que c'est rapide ça passe en ce qui me concerne.
Bon on verra peut être un semblant d'intérêt du coté de Ginjou et Tsukishima (peut être hein)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #599 le: 04 octobre 2011 à 14:08:12 »
Citation de: Sheetz @ FLOL
ヒツガヤ結局雪雄やらないで
In the end Hitsugaya doesn't kill Yukio.
雪雄の体凍らせて、顔と手だけは凍らせない。
He freezes Yukio's entire body except for his face and hands.
あと5分で空間を戻せと。
He orders him to restore the room after 5 minutes.

シシVS一角
Shishi vs Ikkaku
文句の言い合い、斬りあい。殴り会い
They argue, cut each other, and hit each other.
シシ、一角の刀折る。
Shishi breaks Ikkaku's sword.
一角とシシ 拳でやりあう
The two then fight with their fists.

終わり★サーセイ
End

Le combat de Ikkaku devrait être dans la longueur des précédents je pense, pour passer sur Tsukishima après je suppose

Tags: