Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284699 fois)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #625 le: 23 novembre 2011 à 23:37:11 »
Ouais enfin génocider les quincy ça les a pas trop gênés donc mettre en surveillance Ichigo je pense pas que ça les empêche de dormir. Les choses seraient différentes si il devait s'opposer une ois de plus à la SS dans le futur, mais pour l'instant...
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #626 le: 23 novembre 2011 à 23:39:33 »
Ouai ça ma pas choquer, en fait ce qui m'a choquer c'est que c'est annoncer comme une révélation choc alors que .. bah nan pour moi, y'a déjà eu le massacre quincy, pendant tout l'arc Hueco Mundo, Kubo nous à bien montrer qu'il voulait qu'on remarque que la SS était pas vraiment "bonne" et les Hollow pas forcément mauvais, juste 2 camps opposés etc, donc ouai la SS pense qu'a sa gueule et défend les siens même si ça passe par annihiler un autre camp, donc ouai le coup d'espionnage ça me choque pas plus que ça.

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #627 le: 23 novembre 2011 à 23:46:00 »
Idem pas grand méchant, ça fait partie des politiques autoritaires de la Soul Society  [:haha pfff]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #628 le: 24 novembre 2011 à 07:17:40 »
J'ai pas suivi depuis 2 bons mois mais:

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadeanos

Bleach
« Réponse #629 le: 24 novembre 2011 à 07:52:11 »
J'ai lu les scans, et j'ai pas eu l'impression qu'on cherchait à nous présenter Ukitake comme un méchant, ou quoi que ce soit. Surtout que, selon les dires de Kuugo, tous les shinigamis (enfin les gradés + Rukia, mais ça fait quand même du monde) sont au courant de l'utilité réelle du badge, ce qui laisse à penser que les ordres viennent du sommet de la Soul Society. La révélation en elle-même n'a, ceci dit, effectivement rien de réellement fracassant. Je suis surtout curieux de voir ce que ça va impliquer pour Ichigo. Va-t-il se retourner contre la SS? Je serai un peu déçu. D'une part, ça sentirait la redite, et d'autre part, j'aimerai mieux finir par voir des Vasto Lordes... [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #630 le: 24 novembre 2011 à 08:40:12 »
Non, Ukitake est juste un membre d'une organisation militaire qui fait son boulot.

Y a pas de grandes révélation, et Ukitake n'est pas un génie du mal. J'espère qu'il y a autre chose derrière, sinon ça va simplement servir à faire en sorte qu'Ichigo boude parce que ses "potes" de la SS ne lui ont pas dit qu'il était un troufion comme un autre.

Les premiers spoils laissaient penser qu'Ukitake était un graaaaand méchant, mais les scans ne le montrent pas, donc...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #631 le: 24 novembre 2011 à 12:11:51 »
, j'aimerai mieux finir par voir des Vasto Lordes... [:haha pfff]

A supposer qu'on ne les ai pas déjà vu avec l'Espada. Y'a un des data book qui dit quelques chose à ce propos, même si comme d'habitude c'est flou à souhait.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #632 le: 24 novembre 2011 à 12:26:00 »
Harribel est confirmée comme Vasto lorde. Il y a des chances que les deux au dessus d'elle le soit aussi, voire Ulquiorra.

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #633 le: 24 novembre 2011 à 14:03:59 »
Harribel est confirmé en Vasto Lordes que dans l'anime avec son flashback qui est un rajout si je me souviens, à prendre avec des pincettes, m'enfin cette histoire de vasto lordes où on a vu qu'une ombres par Histugaya qui ressemblait à Ulquiora ça m'a donner l'impression d'un gros teaser petard pouillé de Kubo qui à fait débat durant tout l'arc Hueco Mundo.. Parce que si y'en a et qu'on les a pas vu de tout le Hueco Mundo faudrait pour justifier cela qu'il soit dans une autre dimension/endroit supérieur ou je ne sais quoi ( Des vasto Lordes dans la gardes du roi j'aimerais bien tiens ) mais bon j'ai un peu arrêter de les attendre.

Il serait vraiment temps de foutre un lien avec la dimension du roi, c'est la seule grosse intrigue qui pourrait m'intriguer, parce que maintenant quand je vois une nouvelle "classe" sorti de nul part j'y crois même plus une seconde parce que bon les Vizards.. très utile au final..  Les Fullbringer.. bon bah on voit ce que ça donne

Hors ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #634 le: 24 novembre 2011 à 14:15:18 »
Non mais Harribel est bien Vasto Lorde, c'est dans le guide.

le problème du Vasto Lorde, c'est que c'est simplement un Hollow qui ne peut évoluer qu'en dévorant ses camarades. Un Arrancar peut évoluer au delà du niveau d'un Vasto Lorde, quelque soit son statut de départ.

On a vu cette catégorie de Menos, mais sous la forme d'Arrancar, où les distinctions ne fonctionnent plus.

Après, les Vasto Lorde sont sensés être très rares, donc qu'on en voit pas sur les quelques plans de désert du manga...

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #635 le: 24 novembre 2011 à 14:23:45 »
Nan mais des êtres aussi puissants ( enfin avec un potentiel si puissant car pas encore arrankarisé ) Aizen les a quand même bien chercher, ils se seraient peut être pointé vu que y'avait un guignol qui faisait joujou à être le nouveau maître des lieux  [:fufufu]

Enfin je sais pas, j'ai pas l'impression que Kubo est laissé de pistes ni de sous entendu ni rien pour dire en gros " ils restent des VL inconnu c'est pas fini.. " j'ai plus l'impression qu'il a clôturer avec Aizen le côté Hueco Mundo, le truc le plus crédible c'est que y'en ai dans la dimension du roi je trouve mais bon après c'est qu'un avis perso, il peut nous en faire sortir comme il veut au final


J'avais pas vu le "guide" donc si c'est dit explicitement ok, Barragan, Stark et Wonderweiss surement aussi alors.

Hors ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #636 le: 24 novembre 2011 à 14:30:30 »
En même temps, on sait qu'Aizen les a cherché mais rien ne les obligeait à le rejoindre. Les sources (manga, anime et guides) montrent assez clairement que si Aizen "règne" sur le Hueco Mundo, il n'en contrôle qu'une partie, celle qui borde Las Noches. Le reste, c'est Wild Space. Tous les Hollows ne sont pas à ses ordres, et tous les Arrancars non plus. Il y a des colonies d'Arrancars naturels qui ne lui obéissent pas. On le voit d'ailleurs dans un flashback Nel/N'noitra, où ils ont été envoyés en mission justement pour traquer des Vasto Lorde.

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #637 le: 24 novembre 2011 à 14:32:15 »
Ouep pas faux, c'est peut être que l'arc du Hueco Mundo à durer tellement 98765 années que j'ai pas envie d'y retourner en fait  [:aie]

Hors ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #638 le: 24 novembre 2011 à 14:41:54 »
Et j'ai beau apprécier Bleach, je ne peux qu'être d'accord sur le fait que cet arc fut beaucoup trop long. A mon goût.

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #639 le: 24 novembre 2011 à 14:57:03 »
Kubo a du mal à gérer les multi combats sans que ça traîne trop en longueur et sans ennuyer le lecteur, et il veut pourtant encore et toujours faire pleins pleins de combats à la fois  [:haha pfff]

Hors ligne Akaion

Bleach
« Réponse #640 le: 24 novembre 2011 à 18:56:39 »
Pour ma part je ne comprend pas l'utilité de faire dire cela à Ginjo "on s'est fait duper par le grand gentil qui n'en est en fait pas du tout un", parce que, comme vous le dites, je ne comprendrais pas l'utilité d'une révélation qui n'en est quasi pas une.
Ce que j'essayais de dire c'est le "ils t'ont utiliser genre t'es juste un problème et ils t'ont pourri depuis le début" je trouverais ça bien nul.

Après que la Soul Society soit pas super gentille oui, je suis d'accord, et encore ils pourraient nous faire passer ça sur des décisions de la division 46 (ça s'appelle comme ça?).
J'espère vraiment pas avoir un affrontement Ichigo VS Soul Society qui serait du déjà vu et bien pourri à revoir, de plus ça ne colle pas aux réactions catastrophés de Ishin, ou même Ginjo qui parle d'une vérité qui va ressortir lorsque l'autre mourra, sérieux si c'est ça la vérité, c'est d'une connerie...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rom1

Bleach
« Réponse #641 le: 24 novembre 2011 à 19:27:59 »
Kubo a du mal à gérer les multi combats sans que ça traîne trop en longueur et sans ennuyer le lecteur, et il veut pourtant encore et toujours faire pleins pleins de combats à la fois  [:haha pfff]

Ben euh perso, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. En tout cas, 10 fois mieux que Teshigori, v'là la gueule de sa guerre sainte légendaire quoi...
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #642 le: 24 novembre 2011 à 19:36:46 »
Ben euh perso, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. En tout cas, 10 fois mieux que Teshigori,

Voilà ce qui s'appelle comparer zéro et epsilon.  :D

Parce que dans le genre "je gère mes persos avec des pantoufles", on pourrait pratiquement écrire une thèse sur la fail Karakura tellement on y trouve des exemples de ce qu'il ne faut pas faire (j'entend bien que la critique est facile, l'art est difficile, mais bon).
« Modifié: 24 novembre 2011 à 19:39:47 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #643 le: 24 novembre 2011 à 19:47:14 »
Bah par exemple a Karakura, le moment ou on se tape individuellement le combat des 4 lieutenants - surtout qu'avec kubo ça se lit ultra vite vu qu'il fait énormément de double page - ça m'a rendu totalement fou et ça à casser totalement le rythme je trouve, c'est au niveau du rythme qu'il a vraiment du mal à gérer les multis combats, et vu qu'il a fait énormément de perso et que faut tous les faire combattre à chaque fois, bah on se retrouve avec 6-7 combats simultané à chaque fois et je sais pas le rythme me plaît jamais..

Par exemple pour ceux qui ont suivi Onepiece et la guerre de marinford, bah même si je déplore qu'on ai pas vu les capacités de beaucoup de monde ( forcer aussi vu que c'était que la moitié du mangas ) et qu'on ai pas eu de vrai 1vs1 pur et dur, et bah je me suis beaucoup moins ennuyer, vaut mieux faire du "battle royal" ou tout le monde intervient sur tout le monde que de l'unique 1vs1   1vs1  1vs1   1vs1 quand y'a pleins de protagoniste comme ça je trouve.

Même la guerre de Kishi de Naruto là est mieux gérer je trouve ( même si l'idée de L'édo tensei massif est infect et que ça manque de mort pour le moment ) Kubo devrait limite s'en inspirer d'un peu des 2 sur ce plan là plutôt que de se cantonner à ses éternels et unique 1vs1 ingérable avec le nombres de persos qu'il a crée

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #644 le: 24 novembre 2011 à 23:25:25 »
En fait, ça ne m'étonne pas trop que les Shinigamis ne soient pas outrés par le flicage d'Ichigo, parce qu'eux même le sont. Prenez l'exemple des vice-capitaines, il y a un mouchard dans leur insigne qui permet que l'on sache où ils sont à tout moment (c'est d'ailleurs pour ça que Renji le retire quand il part affronter Ichigo la première fois) et ils le savent. De même, quand ils vont sur terre dans un gigai, ils sont suivis en permanence (Rukia a été perdue de vue parce que le gigai ne venait pas de Soul Society mais Urahara cie ! :D ). Du coup, pour eux ça n'a rien de transcendant qu'Ichigo soit suivi puisqu'ils le sont eux mêmes.
Par contre, là où ils devraient râler c'est pour le fait qu'il ne soit pas au courant (je pense à Renji notamment). Mais Byakuya n'est pas du genre à aller contre le règlement (sans l'intervention d'Ichigo, il laissait Rukia se faire trucider juste parce que l'ordre venait d'en haut), Kenpachi s'en fout (du moment qu'il y trouve un moyen de se battre davantage) et, à la limite, Hitsugaya pourrait dire quelque chose mais il n'est spécialement super proche d'Ichigo (contrairement à Renji). 

Et oui, que la Soul Society ne soit pas toute blanche, on le savait déjà (et voui, je vois mal Ukitake en grand méchant : ça nous ferait un Aizen bis du plus mauvais effet). [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rom1

Bleach
« Réponse #645 le: 25 novembre 2011 à 09:23:11 »
Citer
Voilà ce qui s'appelle comparer zéro et epsilon. 

Je ne trouve pas, dans le sens où Kubo essaie, lui au moins. Après, question de goûts, on peut apprécier ou non mais il met tt de même en scène une bataille impliquant de nbx protagonistes. La Guerre sainte de 1740, c'est as usual une succession de duels 1vs1 - pdt que les non-impliqués commentent.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #646 le: 25 novembre 2011 à 11:10:08 »
Je pense pas tant qu'il "essaie" autant que de dire qu'il fait "comme si". C'est à dire qu'il prend le contexte, mais au final sans changer quoi que ce soit aux conventions des combats parallèles. Du coup la seule différence, c'est que tu as quelques interventions purement structurelles, du genre voiture-balai (ou "mise de côté des persos qui sont là parce  qu'on sait pas quoi leur faire faire), et que pendant que trois personnes se frittent, y'en a une vingtaine qui se touchent, plus quelques comportements complètement irrationnels (Barragan qui perd son cerveau dès que Soi Fon part se cacher, Gin qui tranche en deux Hiyori et à part Shinji qui beugle, tout le monde s'en tape et on retourne à nos salades sans faire attention à lui).
Au final c'est tellement loupé de bout en bout (avec le pinacle inatteignable de l'interversion impossible Aizen/Hinamori), que c'est presque encore pire que la suite de duels de TLC.
« Modifié: 25 novembre 2011 à 11:12:50 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #647 le: 25 novembre 2011 à 15:08:26 »
C'est surtout que moi pour du Saint Seiya ça me choque pas en fait les 1vs1 et qu'on voit pas des persos pendant super longtemps, surement grâce à la nostalgie, et que c'est du StS donc ça fait partie de ces codes que j'accepte et qui me dérange pas plus que ça car je sais que j'ai signé pour ça en commençant. Pour des nouveaux mangas par contre, ça me gonfle un peu  [:mouaisok]

Par contre Bleach en anime ça passe beaucoup mieux je trouve ( si t'enlève tout les HS et les semi HS qu'ils fouttent )

Hors ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #648 le: 25 novembre 2011 à 15:45:13 »
Moi j'aime bien les HS.
'fin, pas tout non plus, faut pas déconner, mais je prends sur moi. :D

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #649 le: 25 novembre 2011 à 18:15:49 »
Le top 3 c'était donc des VL  [:chiyo1]

La pire arnaque du manga le concept de VL  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: