Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284694 fois)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #650 le: 25 novembre 2011 à 18:42:03 »

En ligne Le Passant

Bleach
« Réponse #651 le: 25 novembre 2011 à 18:52:59 »
Ouais enfin, déjà la traduction est super mauvaise, et ensuite de toute façon, il n'y avait pas dix Vasto Lorde dans l'Espada, donc on est pas au DOOM COUNT. :D

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #652 le: 25 novembre 2011 à 19:18:26 »
Oui enfin l'idée est la quand même...

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #653 le: 25 novembre 2011 à 19:30:50 »
Ouai enfin déjà papi fire s'énerve et s'en prend 5 de VL, alors si il se met torsenu, ce qui le rend encore plus puissant, il crame les 10  [:lol]

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #654 le: 25 novembre 2011 à 19:33:50 »
C'est VL sont comme les vizards, des pétards mouillés...

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #655 le: 25 novembre 2011 à 19:39:38 »
Enfin Stark et Barragan ( même si j'aime pas le genre de pouvoir ultra cheater de la mort qui tue utilisé par un abruti parce que c'est justement trop cheater ) m'ont pas tant déçu que ça quand même, il vale bien un capitaine du haut de la liste ( Stark même plus en 1vs1 )
C'est plutôt Harribel qui comme VL euh.. Mouai à part pour l'apport de nichon hebdomadaire, c'était très bof, pourtant elle était bien stylé, même ces pouvoirs je trouve.
« Modifié: 25 novembre 2011 à 19:43:09 par Sojiro »

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #656 le: 25 novembre 2011 à 19:46:54 »
Stark est le seul a m'avoir fait une très bonne impression.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Akaion

Bleach
« Réponse #657 le: 25 novembre 2011 à 20:09:20 »
Le coup de Barragan qui fait n'importe quoi c'est vrai que ça m'est resté en travers. Hallibel est une grande déception, mais j'espère la revoir.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #658 le: 25 novembre 2011 à 22:14:10 »
Eh bien, elle est vivante en effet, mais si c'est pour avoir une horreur comme son combat contre Hitsu (avec le fabuleux coup du mur de glace qui saigne et qui dit "oh ben zut alors !") et son magnifique embrochage contre Aizen , je préfère pas revivre une autre déception.

Bizarrement, en anime, elle avait un peu mieux assuré.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #659 le: 25 novembre 2011 à 22:30:30 »
Les rapports de forces ont un peu-beaucoup été fucked up de toute façon avec fake karakura, avec God Aizen et ses 19 transformations d'affilées et Ichigo en plus méga giga plus puissant  [:petrus]

Enfin les rapports de forces était déjà un peu fouilli avec le Ichigo battant Zaraki sans bankai, bon même si il avait pas utilisé son kendo.

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #660 le: 25 novembre 2011 à 23:02:00 »
Ah ouais mais ça c'est parce que, dixit l'auteur, "Ichigo et Zangetsu étaient en parfaite symbiose contre Zaraki, ce qui n'a plus été le cas par le suite" (oui, oui, même en bankai).
J'en chialerais !

Hors ligne Akaion

Bleach
« Réponse #661 le: 26 novembre 2011 à 00:03:46 »
Eh bien, elle est vivante en effet, mais si c'est pour avoir une horreur comme son combat contre Hitsu (avec le fabuleux coup du mur de glace qui saigne et qui dit "oh ben zut alors !") et son magnifique embrochage contre Aizen , je préfère pas revivre une autre déception.

Bizarrement, en anime, elle avait un peu mieux assuré.

Eh oui, malheureusement c'est une possibilité. Mais je reste confiant.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #662 le: 30 novembre 2011 à 13:09:30 »
Spoil :

http://www.imagebam.com/image/7a3f90162012117

http://www.imagebam.com/image/218c8e162012112


Nouveau bankai et transformation de Ginjo ( va t-il nous faire la Aizen à se transformer toutes les 2 scans pour gagner pas grand chose au final  [:what] ) Sympa le bankai, épée un peu plus épaisse/longue on dirait, et la transformation de Ginjo me fait fortement penser au shirosaki blanc bad guy du monde intérieur d'Ichigo


Plus de spoil : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37789.0.html

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #663 le: 30 novembre 2011 à 13:45:46 »
Ah ben je vois qu'on avance... pas.

Bon, quand ce truc sera terminé, hein, je repasserai.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #664 le: 30 novembre 2011 à 13:58:11 »
En fait les spoils me suffisent depuis que cet arc à commencé, c'est dire..  [:petrus]  Et j'ai pas de problème de compréhension vu le contenu hautement.. riche

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #665 le: 30 novembre 2011 à 15:44:01 »
J'aime pas trop la nouvelle transformation de Ginjou, j'aime pas trop Ginjou en fait....

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #666 le: 30 novembre 2011 à 18:38:42 »
Idem pour Ginjou, pas fan du perso (trop grande gueule et rien derriere), par contre j'adore le designe du nouveau bankai d'ichigo, si il y a une replique de ce nouveau bankai dispo prochainement, je vais peut etre craqué comme pour le precedent bankai  :D
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #667 le: 06 décembre 2011 à 11:26:04 »
J'aime pas trop la nouvelle transformation de Ginjou, j'aime pas trop Ginjou en fait....

J'pensais aussi que c'était une transformation, alors qu'en fait c'est son Bankai... Un peu curieux quand même, j'ai jamais vu un Bankai changer l'apparence de son utilisateur. Là ça m'fait plus penser à une Resurrección.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #668 le: 09 décembre 2011 à 14:06:18 »
J'pensais aussi que c'était une transformation, alors qu'en fait c'est son Bankai... Un peu curieux quand même, j'ai jamais vu un Bankai changer l'apparence de son utilisateur. Là ça m'fait plus penser à une Resurrección.

J'm'auto-kuote :o

Explication par Ginjô lui même, c'est bien une sorte de Resurrección et il confirme posséder des pouvoirs mixtes, dû au fait que sa mama avait été tapé par un Hollow.

D'ailleurs le truc qu'il fait page 18 c'est un Cero nan ? En somme, ce type est de naissance ce que Tôsen aurait voulu être.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Bleach
« Réponse #669 le: 09 décembre 2011 à 14:11:08 »
Il a l'air aussi fort que Tosen mouche d'ailleurs  [:aie]

Hors ligne StateAlchemist

Bleach
« Réponse #670 le: 24 décembre 2011 à 21:24:24 »
Hé, est-ce que quelqu'un sait si il y a un auteur pour ce fan-art/parodie ?
Spoiler (click to show/hide)
J'ai aucune idée de comment je pourrais l'utiliser, mais si je dois l'utiliser, j'aimerai savoir si il y'a quelqu'un à créditer :)
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #671 le: 12 janvier 2012 à 01:27:46 »
Les 3 nouveaux capitaines sont connus. Hirako, Kensei et Rose, pour être honnête je m'y attendais pas du tout, j'étais persuadé que des types comme Hisagi (un Bankai Kazeshini aurait eu de la gueule au passage) ou Ikkaku seraient promus.

Mais c'est vrai qu'en fait c'est beaucoup plus logique qu'il en soit ainsi, ces 3 là sont plus puissants, et plus expérimentés surtout. Love qui reste sur le carreau en revanche (me souvient plus, à l'époque Rose était déjà capitaine de la 3e? Si c'est le cas, choix logique aussi). Et Hisagi va donc être le vice capitaine de son 69.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #672 le: 12 janvier 2012 à 16:44:35 »
Et trois semaines de pause pour le manga en passant ^^
Perso je ne m'attendais pas à ces réintégrations, la soul society est tellement tolérante  [:haha pfff]
Comme quoi tout peut changer  [:aie]
« Modifié: 12 janvier 2012 à 19:07:21 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Dark Schneider

Re : Bleach
« Réponse #673 le: 12 janvier 2012 à 16:47:22 »
C'est quand meme bizarre, cette histoire que Soul Society rehabilite ses anciens capitaines, ce sont des vizards quand meme. Vous croyez qu'ils ont encore leurs masques de hollows ou que par un pouvoir bisounours de la soul society ils sont redevenus shinigamis a 100%?

En ligne Le Passant

Re : Re : Bleach
« Réponse #674 le: 12 janvier 2012 à 16:48:11 »
(me souvient plus, à l'époque Rose était déjà capitaine de la 3e? Si c'est le cas, choix logique aussi)
Il est devenu Capitaine 2 ans avant Urahara.

Tags: