Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284708 fois)

Hors ligne Char

Re : Re : Bleach
« Réponse #675 le: 12 janvier 2012 à 20:25:06 »
Et trois semaines de pause pour le manga en passant ^^
Perso je ne m'attendais pas à ces réintégrations, la soul society est tellement tolérante  [:haha pfff]
Comme quoi tout peut changer  [:aie]
Moi non plus je ne m'y attendais pas, mais ça ne me surprends pas spécialement non plus, puis c'est pas comme si les vizards étaient des "méchants" non plus, puis faut dire aussi que si ma mémoire est bonne c'est la chambre des 46 qui les avaient condamnés a l'époque et Aizen a bien fait le ménage parmi eux dans l'arc Soul Society [:lol]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Bleach
« Réponse #676 le: 12 janvier 2012 à 20:44:00 »
Les 3 nouveaux capitaines sont connus. Hirako, Kensei et Rose, pour être honnête je m'y attendais pas du tout, j'étais persuadé que des types comme Hisagi (un Bankai Kazeshini aurait eu de la gueule au passage) ou Ikkaku seraient promus.

Ikkaku a beau être costaud (et avoir un Bankai), il ne quittera pas la 11ème division. Il aime bosser sous les ordres de Kenpachi et sa façon de se battre est en accord avec les principes de la 11ème. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #677 le: 12 janvier 2012 à 21:55:03 »
Il est devenu Capitaine 2 ans avant Urahara.

Ui ça je sais, ma queston était de savoir si à l'époque il était capitaine de la 3e division comme il l'est désormais, ou bien d'une autre. J'ai entre temps vérifié et il était bien à la 3e, donc c'est logique que ça soit Love le recalé.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #678 le: 13 janvier 2012 à 15:57:38 »
Désolé, j'avais lu trop vite ton post. [:jap]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #679 le: 13 janvier 2012 à 17:15:48 »
Bon, je me demande avec quel genre d'arc on va enchainer. Peut-être un Kon gaiden ? ^^

Désolé, j'avais lu trop vite ton post. [:jap]
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne IchigoBerry2105

Re : Bleach
« Réponse #680 le: 01 février 2012 à 10:59:02 »
Enfin le nouvel arc commence. On passe aux choses sérieuses.

Hors ligne Dark Schneider

Re : Bleach
« Réponse #681 le: 01 février 2012 à 11:10:56 »
Oula tu es bien optimiste, j'espere neanmoins que ce nouvel arc remontera la barre, car le dernier c'etait pas trop ca

Hors ligne IchigoBerry2105

Re : Bleach
« Réponse #682 le: 01 février 2012 à 11:34:28 »
Oula tu es bien optimiste, j'espere neanmoins que ce nouvel arc remontera la barre, car le dernier c'etait pas trop ca

C'est vrai que la fin de l'arc des fullbringers à été bâclé on a eu une fin trop rapide et pas assez approfondie.
C'est dommage cela aurait pu devenir un super arc,  dès le moment ou Renji et compagnie ont débarqué.
« Modifié: 01 février 2012 à 11:44:06 par IchigoBerry2105 »

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #683 le: 01 février 2012 à 11:42:34 »
Ce sera l'arc final du manga, si on s'en tient à l'annonce du Jump.

A voir après, si ils prolongeront, mais pour l'instant c'est la clôture annoncée.

Hors ligne IchigoBerry2105

Re : Bleach
« Réponse #684 le: 01 février 2012 à 12:05:56 »
Ce sera l'arc final du manga, si on s'en tient à l'annonce du Jump.

A voir après, si ils prolongeront, mais pour l'instant c'est la clôture annoncée.

L'arc final qui va quand même durée à peu près 10 ans.

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #685 le: 01 février 2012 à 12:17:37 »
Je ne sais pas d'où sortent ces histoires de "60 tomes" (vu ailleurs) ou "dix ans", mais rien ne garantit la durée d’un manga, jamais. Je m'en tiens au fait que c'est le dernier arc (sauf indication contraire) ultérieure et que ce sera un arc long (Kubo avait déclaré qu'il avait prévu un court suivi d'un long, le court étant de toute évidence l'arc Fullbringer).

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #686 le: 01 février 2012 à 13:46:53 »
Disons que vu la durée de l'arc Hueco Mundo, l'Arc Final pourrait durer 10 ans oui, car si il faut finir le tout, exploiter tout ce qui entoure le roi/aizen/uhara/isshin/division 0 etc, et vu comme Kubo fait des chapitres "léger" ( double page en masse, page entière sur un pied etc etc ) et multiples 1vs1, on pourrait bien en avoir pour 10 ans ( après que le jump le garde pendant 10 ans, ça c'est autre chose )

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #687 le: 02 février 2012 à 06:38:35 »
C'est pas Kubo lui-même, qui, pendant une interview, avait dit qu'il aimerait faire durer Bleach encore au moins dix ans? [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #688 le: 02 février 2012 à 09:08:59 »
Il a aussi dit qu'il en était à la moitié du manga (avant l'arc Fullbringer).
Techniquement, l'arc peut être trèèèèèèès long. Tout ce qu'il y a entre la fuite d'Aizen et la perte de pouvoir d'Ichigo, c'est un seul arc selon l'auteur.

Hors ligne IchigoBerry2105

Re : Bleach
« Réponse #689 le: 02 février 2012 à 09:30:44 »
C'est pas Kubo lui-même, qui, pendant une interview, avait dit qu'il aimerait faire durer Bleach encore au moins dix ans? [:what]

Oui il l'a bien dit pendant le jump fiesta.
http://www.bleach-mx.fr/bleach-on-continue-pour-10-ans-de-plus/

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #690 le: 04 février 2012 à 16:39:06 »
3 semaines de pause pour l'ami Kubo, j'attends un arc proche de la perfection  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #691 le: 04 février 2012 à 16:50:12 »
Je préfère ne pas en attendre trop en ce qui me concerne

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #692 le: 04 février 2012 à 20:04:21 »
Pareil que Char, mais bon j'espère juste qu'il arrête de nous sortir trop de nouveaux protagonistes ( à part Division 0 mais on en a déjà entendu parler donc pas vraiment neuf ) car Kubo aime faire 154554 persos et après il est obliger d'en zapper 80% ou faire  25 combats simultané, ce qui alourdit beaucoup trop l'intrigue, donc là il a déjà limite trop de persos à gérer donc j'espère qu'il va pas encore en rajouter ( parce que le Fullbrings furent bien useless quand même  )

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #693 le: 04 février 2012 à 20:08:27 »
D'après les pages qui passent dans le jump pendant son break, il y est question de hollows qui ont leur existence complètement effacée, ce qui ferait un peu penser à la méthode Quincy. L'arc concernerait aussi Ishida.

Si ça devait se confirmer, je trouverais ça plutôt pas mal.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #694 le: 06 février 2012 à 20:27:14 »

Si ça devait se confirmer, je trouverais ça plutôt pas mal.


Et moi plus que ça. Premièrement parce que Ryuken et Ishida sont deux personnages que j'adore, et surtout beaucoup trop sous utilisés. Et puis les Quincy feraient des adversaires redoutables pour les capitaines s'ils sont dans la forme utilisée par Ishida contre Kurotsuchi (il l'avait quand même monstrueusement séché...). Sans parler de Ryuken qui rien que sous forme simple semble avoir un niveau énorme.

Mais dans ce cas, quid de la Division 0 ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #695 le: 11 février 2012 à 14:30:58 »
L'anime Bleach prendra fin dans 2 mois, remplacé par Naruto SD (connaissait même pas...). Reste à savoir maintenant s'il s'agit d'un arrêt provisoire ou définitif ......
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #696 le: 11 février 2012 à 14:38:14 »
Oulà, personne n'a dit que l'anime s'arrêtait. Simplement que le spin-off SD de Naruto prendrait sa plage horaire. Rien ne dit que l'anime sera stoppé.
Bleach a déjà été déplacé par le passé.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #697 le: 11 février 2012 à 14:39:29 »
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait encore de créneau horaire connu pour une éventuelle reprise (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas, cela dit c'est la première fois que le nouveau créneau n'est pas annoncé), et comme il y a eu dernièrement d'assez grosses frictions entre Kubo et Pierrot (décidément, Kubo et Kurumada, il y a des points communs), je serais tenté de dire que ça sent pas très bon. Juste au moment où le manga a une chance de redevenir intéressant, sacré timing.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #698 le: 11 février 2012 à 16:18:47 »
Et à ce propos j'ai lu une interview de Kubo où il balançait des trucs intéressants sur le futur arc, notamment:

- un possible retour des arrancars (il a cité Nell, Grimmjow, Haribell et Stark)
- un possible Bankai pour Yumichika
- une version complète/évoluée de celui de Renji
- Unohana va se battre, et faire péter le Bankai
- possibilité pour que Kyoraku le dévoile également
- retour d'Aizen (::))

voilà pour c'que j'ai retenu.


Et sinon le nouveau look de Kurotsuchi poutre sec, avec le visage noir barré blanc et le 12 de sa division inscrit sur l'espèce de parure qui descend du haut de sa tête vers son dos (et qui rend encore mieux que la parure "bélier" qu'il avait avant j'trouve) .


Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 février 2012 à 16:20:29 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #699 le: 11 février 2012 à 16:30:52 »
Mouais rien de bien folichon quoi...
Pour Aizen a partir du moment il était pas mort j'étais presque sur qu'on le reverrai celui la, et je serais même pas surpris que cette gourde d'Hinamori l'aide a se libérer ::)

Tags: