Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284712 fois)

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #700 le: 11 février 2012 à 16:40:36 »
Attention, quand même...il répond à des questions qu'on lui pose, du genre "On reverra Aizen" et il répond "Ptêt bien, ptêt que non, on verra".

De même que pour le Bankai de Yumichika, la question étant "Que va-t-il arriver aux Shinigamis sans Bankai ?" et la réponse "les Vice-Capitaines vous voulez dire ? On s'en fout qu'ils aient un Bankai ou pas, mais si je devais faire un Bankai, ce serait probablement pour Yumichika".

Idem pour les Arrancars.

Les seules choses qu'il a dit, c'est 1) Bankai de Renji évolué 2) Unohana se bat (mais ça on le savait depuis des années, qu'elle se battrait dans un des arcs) 3) Kyoraku pourrait être sérieux, il va y avoir du background pour lui.

Il y a d'autres choses du même type, avec assez peu d'intérêt, mais attention à la sempiternelle conversion de "ptêt bien vous verrez" d'un auteur en une vérité exclusive dévoilée...

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #701 le: 11 février 2012 à 17:43:42 »
Bon, allez, je m'y remets, maintenant que l'arc fullbringer est terminé^^

Bien contente de voir les anciens capitaines reprendre du service, je trouve que ça boucle bien les choses. Intéressants aussi les sous entendus de Mayuri (non mais lui, niveau look, c'est... WTF à chaque fois XD! Surtout quand on sait ce qu'il y a dessous...  [:bave] ) et, effectivement, ça sent bien l'arc final. J'avoue attendre avec impatience de découvrir cette fichue division zéro dont on nous rebat les oreilles depuis... trop longtemps, de savoir qui est véritablement Isshin et enfin, j'imagine que tout va s'emboîter avec les pouvoirs d'Orihime (non parce que voilà le soufflé raté que ça a été avec l'arc Hueco Mundo), ceux de la soeur de Ichigo, et puis aussi avec les dessous de l'affaire Aizen. Je pense aussi qu'on reverra ce dernier.

C'est parti pour quelques années!^^

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #702 le: 11 février 2012 à 17:52:18 »
Ce n'est pas le dernier arc ? Si c'est le cas encore heureux qu'il fasse la lumière sur tout ce qui était resté en suspens (personnages, bankai...)
« Modifié: 11 février 2012 à 18:00:37 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

Re : Re : Bleach
« Réponse #703 le: 11 février 2012 à 18:00:22 »

Hors ligne Kentaro

Re : Bleach
« Réponse #704 le: 12 février 2012 à 23:36:19 »
Oui le jump a annoncé pendant la pause que Bleach entré dans son dernier arc (mentionné Guerre Sainte par une scantrad fr  :D) tandis que le mangaka, avais annoncé il y a pas longtemps qu'il lui faudrait 10 ans pour terminer son oeuvre.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #705 le: 13 février 2012 à 00:29:13 »
Il faut dire que Kubo est le king de la déclaration foireuse.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #706 le: 14 février 2012 à 19:35:39 »
Les deux annonces ne sont pas forcement indissociables malheureusement. Si son manga reste assez populaire pour que ça ce fasse...
J'espère que l'affaire sera pliée plus vite que ça en ce qui me concerne

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #707 le: 16 février 2012 à 01:27:09 »
Bon ben finalement, c'est un Arrancar. Avec un masque à trois trous.

Probable que Kubo nous sert enfin ses Vasto Lordes (les vrais hein, pas Halibell l'imposture).

Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #708 le: 16 février 2012 à 08:32:55 »
Je l'ai trouvé vachement bordélique, moi, ce chapitre. Kubo passe un peu de coq à l'âne, et il nous case des persos juste pour la forme. Les deux Vizards qui servent à que dalle, mais qui, comme par hasard, sont piles à l'endroit que choisi le nouvel arrancar pour apparaître sur Terre. Les deux nouveaux Shinigamis, qui ont l'air partis pour jouer un rôle dans cet arc, alors qu'il y a des Shinigamis beaucoup plus intéressants existant déjà et trop peu exploités... Si Kubo recommence a introduire quatre millions de persos, cet arc risque de finir un jour torché tel celui du Hueco Mundo pour la partie Karakura fake town... [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #709 le: 16 février 2012 à 08:44:19 »
Citer
Les deux Vizards qui servent à que dalle, mais qui, comme par hasard, sont piles à l'endroit que choisi le nouvel arrancar pour apparaître sur Terre.
Rien ne dit qu'ils sont à l'endroit où aboutit l'Arrancar. Elle constate une déformation des réalités, c'tout. [:???]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #710 le: 16 février 2012 à 08:49:59 »
Ah je sais pas, ça me semblait logique. M'enfin, comme je disais, ce chapitre est un peu bordélique. C'est le problème avec Kubo, on passe de chapitres où il ne se passe rien, à des chapitres où il y a un déluge de nouvelles informations au point qu'on a du mal à suivre. Sur un autre forum, un mec est convaincu que le nouvel arrancar est le résultat de la fusion des deux nouveaux Shinigamis, qui pour le coup, ne seraient donc pas des shinigamis. [:mouaisok]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #711 le: 16 février 2012 à 08:54:32 »
Euh bah en l'occurence c'est plutôt un chapitre où il se passe rien. Alors c'est le début et il y a des entames à droite et à gauche alors bon ça passe, mais finalement dans ce chapitre, si excepte les "il se passe quelque chose ailleurs mais on sait pas quoi (ou scène du "perso angoissé qui court on sait pas où" et "scène du perso surpris qui regarde on sait pas quoi"), basiquement t'as machin qui se réveille et l'arrancar qui arrive. Voilà voilà...

A part ça l'arrancar moi je trouve pas que ce soit une mauvaise idée (on était pas mal à s'attendre à un Quincy ^^), à voir.
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #712 le: 16 février 2012 à 08:55:50 »
Oulà. Faut pas chercher si loin non plus...vu le masque et vu le nom, il y a toutes les chances qu'il s'agisse d'un Arrancar, mais le reste...


Après, je ne suis personnellement pas d'accord avec l'idée que le chapitre est bordélique. Je trouve qu'en deux chapitres, on est allé vite pour l'introduction de l'arc, mais sans que ce soit difficile à suivre. Le chapitre précédent est clairement une façon de montrer le "retour à la normale" d'Ichigo, tandis que la Soul Society identifie quelque chose de nouveau. Ce chapitre continue sur la même lancée.
Citer
A part ça l'arrancar moi je trouve pas que ce soit une mauvaise idée (on était pas mal à s'attendre à un Quincy ^^), à voir.
Bah les Quincy risquent fort d'être là aussi hein. :D

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #713 le: 16 février 2012 à 08:58:59 »
Euh bah en l'occurence c'est plutôt un chapitre où il se passe rien. Alors c'est le début et il y a des entames à droite et à gauche alors bon ça passe, mais finalement dans ce chapitre, si excepte les "il se passe quelque chose ailleurs mais on sait pas quoi (ou scène du "perso angoissé qui court on sait pas où" et "scène du perso surpris qui regarde on sait pas quoi"), basiquement t'as machin qui se réveille et l'arrancar qui arrive. Voilà voilà...

A part ça l'arrancar moi je trouve pas que ce soit une mauvaise idée (on était pas mal à s'attendre à un Quincy ^^), à voir.

Oui, là, en l'occurrence, c'est pas un déluge d'infos, mais plutôt, un déluge de persos dont la moitié ne servent à rien, mais la flemme d'éditer mon post... On en revient à ce que je disais, donc, j'ai peur que la moitié des persos ne servent à rien encore dans cet arc, ou que certains combats soient bâclés et se déroulent entre deux cases... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #714 le: 16 février 2012 à 09:26:38 »
Citer
Probable que Kubo nous sert enfin ses Vasto Lordes (les vrais hein, pas Halibell l'imposture).

Me semblait que Masked avait résolu cette question depuis longtemps. Il y est écrit en toutes lettres que la majorité des membres de l'Espada sont des Vasto Lordes.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #715 le: 16 février 2012 à 09:57:39 »
Je ne me rappelle plus les détails mais il me semble que c'était un poil plus vicelard, la phrase disait je crois l'espada est composée* d'arrancars de niveau Vastolorde. Ce qui introduit une subtilité.

Après bon, les trads, tout ça, et je ne me rappelle plus exactement.


*hormis aaroniero, hein
J'en chialerais !

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #716 le: 16 février 2012 à 10:14:37 »
Je regarderai la VF mais je me rappelle que c'était assez peu ambigu justement.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #717 le: 22 février 2012 à 13:59:51 »
Ah ouais. Un mix Arrancar-Quincy et un groupe de Fukushima-boys qui vient pisser sur les chaussure de papy Gotei. Intéressant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #718 le: 22 février 2012 à 15:46:49 »
Bleach a le potentiel pour redevenir intéressant, espérons que les bonnes intentions de ce début d'arc se poursuivent.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #719 le: 22 février 2012 à 17:37:21 »
Donc c'était quand même un Quincy, quel gamin ce Kubo :o

Par contre je l'ai souvent porté aux nues pour sa capacité à nous sortir des nouveau looks qui tuent, mais ce qu'il a fait là avec Yumichika c'est trop. Sérieux, on dirait un clown.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #720 le: 23 février 2012 à 15:02:47 »
Bon c'est la guerre totale  [:chiyo1]
Bleach redevient intéressant à mes yeux, les fullbringers c'était nul et j'attends de voir ce que ça va apporter, pour le moment je ne suis pas convaincu  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #721 le: 24 février 2012 à 13:14:00 »
C'est vrai qu'à part une explication sur la nature des pouvoirs de Chad, cet arc servait à rien, c'est pas comme si y'avait des chances que les FB survivants réapparaissent. En plus, les deux seuls intéressants, Ginjo et Tsukishima, sont morts.

Et puis, qui a envie de revoir Riruka, franchement? :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #722 le: 29 février 2012 à 14:59:35 »
Ok. La soul society est en guerre avec le reich... Sérieusement, qu'est-ce que c'est encore que cette connerie. [:lol]
Mon nom est Reich. Vandenreich...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #723 le: 29 février 2012 à 15:08:50 »
Espada y'avait que des noms/attaques à consonances hispaniques, maintenant ça va être le côté germanique pour les quincy-arrancars on dirait bien  [:fufufu]

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #724 le: 29 février 2012 à 15:10:55 »
Citer
Ok. La soul society est en guerre avec le reich... Sérieusement, qu'est-ce que c'est encore que cette connerie.
Je ne vois pas bien le souci. Reich est un mot allemand qui veut dire quelque chose. Ça me semble pas plus déconnant que "Hueco Mundo".
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Tags: