Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284710 fois)

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #750 le: 21 mars 2012 à 15:50:58 »
Kubo a tué Chôjirô.
Kubo est un monstre sans coeur. Mon Chôjirôôôôôôôôôô... :'(

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #751 le: 21 mars 2012 à 17:59:39 »
Harriboule !  Joie et tristesse de la voir, mais dans cet état.

Par contre pourquoi en release ? parce que ça montre plus de nichon ?
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #752 le: 21 mars 2012 à 20:40:10 »
Par contre pourquoi en release ? parce que ça montre plus de nichon ?
Parce que ça montre qu'elle s'est fait eue malgré sa release ? Et que donc le nouveau boss de fin est encore plus hyperpuissant que tout ce qu'on a vu à présent (mais que Ichigo le vaincra quand même à la fin).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Bleach
« Réponse #753 le: 21 mars 2012 à 21:33:33 »
Ayé, j'ai enfin vu la nouvelle tête de Yumichika.

C'est ridiculement atroce. :o De la moumoute sous les oreilles et une natte, et puis quoi encore ? Du coton dans le nez et des anglaises ? ::)

Merci monsieur Kubo d'avoir pourri le charisme des membres de la 11ème division (le seul qui s'en sort bien, c'est Yachiru).  [:pfff]

« Modifié: 21 mars 2012 à 23:36:02 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #754 le: 21 mars 2012 à 21:49:30 »
Bah je sais pas je l'ai pas trouvé si moche moi le new look de Yumi. Faut dire que je le trouvais déjà passablement ridicule à l'origine...
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #755 le: 22 mars 2012 à 06:57:29 »
Ayé, j'ai enfin vu la nouvelle tête de Yumichika.

C'est ridiculement atroce. :o De la moumoute sous les oreilles et une natte, et puis quoi encore ? Du coton dans le nez et des anglaises ? ::)

Merci monsieur Kubo d'avoir pourri le charisme des membres de la 11ème division (le seul qui s'en sort bien, c'est Yachiru).  [:pfff]

Je déteste Yachiru la tête à claque, moi... Elle m'énerve presque autant que Nel en mode morveuse... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #756 le: 22 mars 2012 à 09:23:31 »
Citer
Noitra, bientôt?

Je doute qu'on revoie les Arrancars morts.
Les seuls survivants, c'était Hallibel, Grimmjow, le Privadon Espada que Chad avait affronté (Ganteinben ?) et peut-être Stark (mais gros doute là).
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #757 le: 22 mars 2012 à 09:28:07 »
Les fraccions de Harribel sont pas sensées être en vie, elles aussi? (quoique, vu que Harribel est prisonnière, il est possible que ses fraccions aient été tuées).
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #758 le: 22 mars 2012 à 09:31:17 »
Les Fraccions d'Harribel étaient en vie, et Loli aussi (la servante à couette d'Aizen).

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #759 le: 22 mars 2012 à 10:25:52 »
Je parlais plus spécifiquement des Espada, my bad.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Bleach
« Réponse #760 le: 22 mars 2012 à 11:31:42 »
Bah je sais pas je l'ai pas trouvé si moche moi le new look de Yumi. Faut dire que je le trouvais déjà passablement ridicule à l'origine...

Perso, ça ne me choquait pas plus que ça. Je comprenais le côté esthétique des plumes autour de l'oeil (parce que globalement, Yumichika se veut élégant). Là, sa coupe de cheveux, c'est devenu n'importe quoi ("Tiens, et si j'me faisais UNE natte"). Ca me fait penser aux grands patrons de la mode qui trouvent que, d'un seul coup, les bottes en caoutchouc sont d'une esthétisme renversant. XD Enfin bref, j'aime pas (mais les goûts et les couleurs, hein... :D )

Rhadeanos >> Yachiru est quand même à des kilomètres de Nell en mode gamine. Elle ne chouine pas sans arrêt, ne vomis pas sur les autres personnages en pensant les soigner de cette manière,... mais elle est crainte par tous ses hommes (sauf le trio de tête), elle est ravie comme tout de voir un gars se faire découper en apéricube par son Kenpachi, elle n'a de toute évidence peur de rien, elle sait parler correctement et elle n'en a rien à péter de la hiérarchie. :D (et pourtant, je déteste les marmots d'habitude mais elle, elle passe sans problème.)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #761 le: 22 mars 2012 à 11:37:22 »
C'est quoi l'but de flinguer Ivan et l'autre aux cheveux noirs ? N'importe quoi.

Bon après, que Kubo préfère se débarrasser d'eux pour éviter d'en faire sa spécialité, des persos mal/sous-exploités par la suite, c'est peut être pas plus mal.


J'aime pas le nouveau méchant n'empêche, et j'aime pas sa gueule :o


@Nicod +1 pour Yumichika j'ai eu la même réaction y a quelques pages
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Bleach
« Réponse #762 le: 22 mars 2012 à 15:58:53 »
J'aime pas le nouveau méchant n'empêche, et j'aime pas sa gueule :o

Bah il ressemble à Zangetsu en fait. XD

Citation de: SaintSaga
@Nicod +1 pour Yumichika j'ai eu la même réaction y a quelques pages

Voué, je sais. C'est pour ça que j'ai été voir. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #763 le: 22 mars 2012 à 20:36:45 »
Putain Hallibel...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #764 le: 28 mars 2012 à 18:04:48 »
Confirmation par le speech de Byakuya que Sasakibe maitrisait le Bankai, et ce depuis plus longtemps qu'Ukitake et Kyoraku. Il explique aussi qu'il était de niveau Capitaine mais qu'il souhaitait rester auprès de Yamamoto.

Hm... Ce speech ressemble fortement à un message dissimulé de Kubo aux lecteurs du style: "na mais Sasakibe il était vachement fort en vrai". Ouai, il s'était quand même fait allumer à mains nues par Ichigo.


Et confirmation de la mort de Starrk aussi.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #765 le: 28 mars 2012 à 18:53:30 »
Donc des gens maîtrisaient le bankai, sans qu'on ne les voit les utiliser... Je crains le pire pour ceux qui espèrent voir les bankai non-utilisés lors de l'arc Aizen dans ce dernier arc, du coup. J'me dis qu'on va encore avoir droit au syndrome des combats torchés entre deux cases, aussi. :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #766 le: 28 mars 2012 à 18:59:21 »
Non mais comme a dit SaintSaga : "na mais Sasakibe il était vachement fort en vrai". même si c'est pas franchement crédible. C'est clairement pour pas froisser les fans - si ils en existent - de Sasakibe ça, c'est gros comme une maison  [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #767 le: 28 mars 2012 à 19:18:06 »
Moi j'apprécie le personnage, et je pense que c'est effectivement un troll à destination de tout ceux qui répétaient que les Vice-Capitaines ne servaient à rien, en prenant comme référence le fameux "combat" idiot mentionné ci-dessus.

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #768 le: 28 mars 2012 à 19:38:48 »
Peut-être qu'on aura droit à un flashback et qu'on verra son bankai.
Yamamoto est affecté, pas impossible qu'il le venge et là on introduit le flashback ^^




L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #769 le: 28 mars 2012 à 19:39:42 »
On remarquera que c'est le premier "gentil" à mourir dans Bleach  (de mémoire) .

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #770 le: 29 mars 2012 à 01:44:40 »
Perso, j'abandonne totalement bleach, ce nouvel arc commence en n'importe quoi, des Quincy allankar, Sasakibe qui avait le bankai (pourquoi il a pas été nommé en remplacant d'un des 3 capitaine avant le retour des visard alors?),

Starkk mort, c'est aussi n'importe quoi, c'est surement l'espada qui a eu la mort la plus pitoyable(même pas un bankai) alors qu'il était le plus classe (et le numero 1 en plus). Surtout que la survie des Fraccions d'Hallibell est aussi ridicule.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #771 le: 29 mars 2012 à 09:44:21 »
Citer
Ouais, il s'était quand même fait allumer à mains nues par Ichigo.

Le même Ichigo qui aurait pu tuer d'un seul coup Byakuya après avoir déclenché son bankai. Tu en déduis quoi ?

Citer
Sasakibe qui avait le bankai (pourquoi il a pas été nommé en remplacant d'un des 3 capitaine avant le retour des visard alors?)

Comme c'est expliqué en toutes lettres : parce qu'il ne voulait pas de cette promotion pour continuer à servir Yamamoto.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #772 le: 29 mars 2012 à 10:13:37 »
Moi je trouve qu'il démarre pas mal ce nouvel arc. On a eu une bonne partie de la fake karakura jusqu'à la neutralisation d'Aizen qui était bien pourri, puis un arc fullbring qui s'est révélé assez nul, et là j'avoue j'ai de l'espoir.

Y'a deux trucs qui me font un peu peur dans ce dernier arc : le retour d'Aizen (Kubi aurait pas pu le flinguer sans rire ?) et le retour de Grimmjow (qui lui se fera forcément avec force roulements de pectoraux et c'est pas grave si Harribel continue à avoir l'air couillonne à jouer au punching ball).
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #773 le: 29 mars 2012 à 12:19:07 »
Le même Ichigo qui aurait pu tuer d'un seul coup Byakuya après avoir déclenché son bankai. Tu en déduis quoi ?


Qu'il l'avait pris pour un guignol, je vois où tu veux en venir, mais c'que j'veux dire par là, c'est qu'à mon avis l'idée d'un Sasakibe fort et maitrisant le Bankai n'a germé que très récemment dans l'esprit de Kubo, et qu'il ne l'aurait sans doute pas fait OS d'une manchette s'il avait décidé ça au début du manga.



Y'a deux trucs qui me font un peu peur dans ce dernier arc : le retour d'Aizen (Kubi aurait pas pu le flinguer sans rire ?)

Le seul moment où j'ai apprécié Aizen, c'est au moment de sa défaite, quand Kisuke le scelle. Il avait enfin perdu ce côté intouchable qui le rendait tellement pourri à mon goût, et s'il revient dans la même veine j'dirais pas non, honnêtement.

Un Aizen allié serait pas pour me déplaire, à la condition que Kubo arrête ses conneries de j'ai tout prévu, j'ai tout entendu, j'ai tout vu, cherche pas j'suis plus fort que toi, et t'façon même si j'le suis pas, j'peux l'devenir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #774 le: 29 mars 2012 à 12:49:48 »
Je trouve que Kubo a fait une connerie en lui laissant le Hogyoku, c'est la porte laissée entrouverte à un grosbillisme des plus dégueu. Surout que bon le coup du "j'ai été rejeté par le Hogyoku mais on peut toujours l'enlever parce qu'on a fusionné, donc en fait, on a fusionné, mais pas vraiment", c'est un peu beaucoup nouille quand même.

Je eme doute que c'est pour justifier le fait qu'on puisse pas l'exécuter et le faire revenir, mais bon...
J'en chialerais !

Tags: