Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284695 fois)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Bleach
« Réponse #825 le: 04 mai 2012 à 16:43:28 »
Il en a fait apparaitre une une fois pendant 5 minutes. Si c'est ça construire un empire... Surtout que pendant ces 5 minutes, il y avait de la dispute et de la vanne.

Tu n'as pas compris ; je parlais des épées, de leur caractère mystérieux, classe. Car on savait qu'ils étaient habités sans pour autant tout savoir d'eux. L'arc des Zanpakuto est un blasphème pur et simple pour moi. Point.

Hors ligne Max

Re : Re : Bleach
« Réponse #826 le: 04 mai 2012 à 17:24:53 »

D'ailleurs Kubo a activement participé au scénario de l'arc (et a fait tout les design des sabres et a

Ça veut rien dire, ça. Il a bien participé au scénars des films qui sont pas trop casables question chronologie et il a bien fait le scénar du jeu vidéo 3rd phantom qui absolument non intégrable (pour cause de capitaines différents d'une même division au même moment)...
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #827 le: 04 mai 2012 à 17:26:29 »
Les HS de Bleach sont quand même bien plus regardable que ceux de Naruto quand même je trouve, même si j'en es finis que très peu.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #828 le: 04 mai 2012 à 20:21:24 »
De toute manière les fillers c'est le cancer des animes (et c'est vrai que Naruto détient sans doute la palme à ce niveau). J'ai l'impression qu'il n'y aura jamais qu'Asgard pour faire figure d'exception.

D'accord avec Sirius cependant, le dernier arc HS de Bleach était franchement pas mal, surtout au début où il était même excellent, notamment des scènes mythiques avec Kurotsuchi, avant de devenir tout pourri au milieu, puis de finir en beauté avec un dernier épisode magistral (putain la réalisation était à couper le souffle). Même si, d'accord avec Sirius-bis, le mec te balancait des Bakudo 99 sans incantation, sans parler de son Zanpakuto ultra cheat, c'était quand même exagéré.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #829 le: 16 mai 2012 à 15:31:27 »
Lu le 492. Le détecteur d'Aizen se met à sonner. J'espère qu'il se trompe.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #830 le: 17 mai 2012 à 00:43:03 »
Le 6 ème siège est le jumeau d'Aizen !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #831 le: 17 mai 2012 à 01:18:47 »
Sur la dernière case il me fait aussi penser à Szayel.

Sinon les bottes d'Opie c'est juste pas possible. J'espère que ça sera pas une constante à toutes les Vollständig...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Bleach
« Réponse #832 le: 17 mai 2012 à 22:35:23 »
Sinon les bottes d'Opie c'est juste pas possible. J'espère que ça sera pas une constante à toutes les Vollständig...

Ah, toi aussi tu trouves que les semelles compensées, c'est quand même ridiculement ridicule. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #833 le: 24 mai 2012 à 11:49:26 »
@Nicod: Nan mais autant les ailes et le machin qu'il a sur la tête, je les tolère, autant les bottes c'est au dessus de mes forces.

Bon nouveau chapitre, bof, Kirge absorbe Ayon, y avait pas plus original ? La fin annonce du lourd par contre.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #834 le: 24 mai 2012 à 12:17:01 »
Ils sont beaucoup beaucoup trop fort les Quincy v2 là, quand on voit que la SS a été incapable de stopper Aizen ( bah c'est Ichigo de la mort qui l'a défoncé ), qu'est ce que ça va être ? Excuse pour introduire la Division 0 ?

Ce qui me chagrine, c'est qu'on a pas d'idée du niveau d'Ichigo, est il comme contre Aizen ? a t il encore Shironator ?

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #835 le: 24 mai 2012 à 20:43:17 »
C'est de nouveau un arc hyper convenu qui s'annonce là...

J'espère me tromper, mais le grand manitou est juste là pour faire une démonstration de force en mettant au tapis 2 ou 3 capitaines. La Toei l'a fait dans tous ses films DBZ et Saint Seiya il y a de ça 20 ans maintenant.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #836 le: 24 mai 2012 à 20:47:54 »
EN même temps faut être logique un peu, j'espère bien que ces mecs là sont plus puissants que l'espada et que le big boss est pas trop loin du niveau d'Aizen, sinon, l'arc n'aurait à la base aucun intérêt et Ichigo n'aurait qu'à rentrer se coucher et laisser Byakuya et ses potes faire les beaux.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #837 le: 24 mai 2012 à 20:55:41 »
Le truc c'est qu'il a fait un big boss trop puissant pour un big boss qui n'est pas le final avec le Aizen ( après ses multiples transformations ) donc la suite allait souvent être assez difficile à faire  [:mouaisok]

Un peu comme Ichigo qui bat des capitaines en tout début de mangas dont certains sans Bankai et qu'après cela crée quelques incohérences ou des gros progrès de capitaine alors qu'ils le sont depuis bien longtemps. Comme si Kubo ne réfléchissait pas à l'après quand il fait ses rapports de puissance  [:fufufu]

De toute façon dans les top shonen ( Naruto/OP/Bleach , on peut mettre fairy tail aussi ) le seul qui gère bien ses rapports de puissances sans les changer tous les 10 tomes et partir en surpuissance après c'est One Piece pour moi ( bon après son problème à One Piece pour moi c'est que c'est lent, trop lent, prendre son temps pour crée une ambiance, un background à chaque arc c'est bien, mais c'est vraiment trop lent à mon goût et donc on se fait chier parfois hélas bien que le récit soit très bien construit au final )
« Modifié: 24 mai 2012 à 20:57:40 par Sojiro »

Hors ligne Sirius

Re : Re : Bleach
« Réponse #838 le: 24 mai 2012 à 21:38:06 »
EN même temps faut être logique un peu, j'espère bien que ces mecs là sont plus puissants que l'espada et que le big boss est pas trop loin du niveau d'Aizen, sinon, l'arc n'aurait à la base aucun intérêt et Ichigo n'aurait qu'à rentrer se coucher et laisser Byakuya et ses potes faire les beaux.

Dans le fond je suis d'accord. De toute manière l'Espada n'a servi qu'à mettre les Capitaines en valeur (à part Ulquiorra) , donc pas difficile pour ces Quincy d'être plus travaillés, plus profonds. Quoique...

C'est plutôt la forme que je critiquais. Le gars qui débarque à la Soul Society, c'est d'une banalité.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #839 le: 31 mai 2012 à 12:18:25 »
Chapitre tout simplement monstrueux. Les pages 13, 14 et 15 sont juste fabuleuses, Kira qui se fait découper, les Sièges encastrés dans le sol, [:onion tears]

Les Vice-Capitaines risquent de morfler.

Concernant les Stern Ritters j'attends de les voir mieux mais apparement y a à boire et à manger (j'aime pas trop le punk par exemple). Hâte de voir celui qui est dissimulé, c'est obligatoirement un type que l'on connait.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #840 le: 31 mai 2012 à 18:54:08 »
Kubo niveau dessin/style c'est toujours le top  [:dawa] Ca se lit toujours en 5secondes mais bon.

Je mise 5 pièces sur Kira qui n'est pas mort, dans Bleach, les shinagamis c'est comme Cell, si il reste une petite particule, c'est qu'ils sont pas mort  [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #841 le: 31 mai 2012 à 20:19:09 »
On prend la peine de nous préciser que le reiatsu de Kira a disparu. C'est peut-être le signe qu'il est définitivement out. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que la Soul Society prend une fessée cul nu pour l'instant... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #842 le: 31 mai 2012 à 20:23:15 »
Y'en a une qui était coupé en 2 pendant toute une bataille qui est pas morte quand même  [:aie] Après si c'est réellement le dernier arc, il peut peut être faire réellement des morts  [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #843 le: 31 mai 2012 à 20:25:25 »
Du moment qu'il y a plus de morts que durant la guerre des ninjas dans Naruto, ce sera déjà un mieux... [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #844 le: 01 juin 2012 à 17:24:56 »
Le reiatsu qui disparait, mouais, combien de fois celui de Shiryu a disparu également avec le tatouage du dragon qui part à l'eau (c'est vrai il est quasiment tout le temps dans la flotte [:haha pfff]).

Sinon charmé par ce chapitre, mais je vois la gueule des ennemis et je vois une "Girl Powa" avec des coeurs partout qui va subir le syndrome Kubo, à savoir je parle, je parle et je parle, pour dire des conneries et je perds ainsi toute crédibilité [:delarue2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Bleach
« Réponse #845 le: 01 juin 2012 à 17:28:51 »
Ah oué, là ça commence à devenir intéressant... bon après, faut voir si Kira revient (parce que c'est vrai qu'Hyori était coupée en deux et elle a survécu quand même, donc un bras en moins et un gros trou dans le bide à la Mayuri vs Ishida, ça devrait le faire) et comment va se dérouler la bataille. Je crains quand même un énième soufflé au fromage. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #846 le: 06 juin 2012 à 12:34:05 »
Bon, les capitaines et vice-capitaines ont chacun leur ennemi attribué. Rien d'autre dans ce chapitre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #847 le: 06 juin 2012 à 19:35:41 »
J'espère qu'on évitera la suite de duels, on a vu ce que ça donnait à FK (de la merde) et en plus c'est juste pas du tout le bon timing. Cela dit, je ne boude pas mon plaisir pour l'instant sur cet assaut de la SS (par contre pour Kira j'y crois juste pas une seconde).

Sinon, le Sternritter ragga bling-bling il est visuellement parfaitement abominable !  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #848 le: 06 juin 2012 à 21:56:58 »
C'est marrant de voir comment il arrive à créer des persos classes et d'autres hideux voire ratés juste à coté.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #849 le: 07 juin 2012 à 17:05:03 »
Et on repart sur des duels  [:haha pfff]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: