Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284711 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Bleach
« Réponse #875 le: 19 juillet 2012 à 21:18:23 »
depuis quand les persos de manga apprennent ils à la même vitesse que celle indiquée "théoriquement" ?

Entre 1000 et 2 quand même...

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #876 le: 19 juillet 2012 à 21:25:08 »
c'était vraiment 1000 ans ? ça paraît un peu couillon une durée aussi monumentale quand même (quand tu vois qu'ils sont quand même pas tant que ça à tutoyer le millénaire à la SS)
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #877 le: 19 juillet 2012 à 21:53:35 »
Bah, la totalité des Capitaines hormis Yamamoto (et peut être Unohana), il me semble. Et de toute façon d'où sort ce truc de faut 1000 ans pour maitriser le Bankai ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #878 le: 19 juillet 2012 à 23:38:25 »
Yama il en a plus de 2000 non ? Et pour les 1000 c'est pas Byakuya qui le dit dans l'arc SS ?

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #879 le: 20 juillet 2012 à 09:23:03 »
Perso, je me souvenais de 10 ans, en fait...
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #880 le: 20 juillet 2012 à 09:47:35 »
C'est 10 ans, durée théorique. Personne n'a jamais parlé de 1000 ans.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #881 le: 20 juillet 2012 à 10:04:31 »
Ah  [:lol] [:aloy]

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #882 le: 25 juillet 2012 à 14:38:56 »
http://www.mangapanda.com/bleach/502/14

Byakuya is dead  [:delarue1]

Nan c'était pour rire, avec 1 bras en moins et 1 trou dans le bide et 19 litres en moins de sang il doit bien lui rester 1% dans sa jauge de vie pour se faire soigné/ressuscité par quelqu'un qui passera par là  [:aie]

Bon sinon, Kenpachi toujours la classe, dommage qu'il soit allé se fritté direct au chef, il va forcement se faire latté la gueule mais d'une manière très très sévère pour montrer le power du chef..

Et vous notez qu'il manque toujours quelqu'un..

Spoiler (click to show/hide)

Je vous le dis, c'est elle dans le HM qui a butté le quincy et qui fout l'épée sous Urahara, elle fait partie de la division 0 en fait, c'était une espionne faussement kawai  :o


Les chapitres sont bien sympa en tout cas, on se fait pas chier, même si ça se lit toujours aussi vite, trop vite, comme d'hab avec Bleach  [:aloy]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #883 le: 25 juillet 2012 à 15:37:03 »
Kempachi ne maitrisant pas son banquet, c'est lui le plus à même de défoncer du Quincy.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #884 le: 25 juillet 2012 à 16:54:23 »
L'entrée de kenpachi là est trop classsssssssssssssssse et il a toujours son sceau à l'oeil.  [:bave]

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #885 le: 25 juillet 2012 à 17:34:43 »
Enfin Byakuya s'en prend plein la gueule. Kenpachi aussi ne va pas aller bien loin.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #886 le: 25 juillet 2012 à 18:59:20 »
Chapitre impressionnant. Les plans de Byakuya lacéré sont superbes, ses regards en particulier. Là il s'est quand même pris Kageyoshi 4 fois si je sais compter... Y en a qui ont fini en lambeaux pour 4 fois moins que ça. Toujours sceptique sur le fait qu'il n'ai utilisé ni Kido, ni Shunpo (surtout qu'il semble être l'un des Capitaines les plus doués en la matière, maitrise les techniques Shunpo du clan Shihôin, etc) par contre.

L'arrivée de Zaraki avec sa brochette de Quincy [:lol] classique mais efficace. Lui aussi va prendre sévère par contre, même s'il est le Capitaine le plus à même de combattre les Quincy puisqu'ils ne peuvent rien lui voler, et rien obtenir en power up.

Pour Byakuya, le Quincy blond utilise le conditionnel, donc j'pense pas non plus qu'il ne survive pas. Surtout que je pense que tout ça fait partie d'un plan (Byakuya dit dès le début qu'il est conscient que son Bankai peut être volé, puis ensuite qu'il va tenter de cerner les capacités des Quincy), et si Yamamoto et Unohana n'ont toujours pas fait leurs apparitions c'est pas pour rien, ils doivent surement superviser. Unohana ira soigner le Capitaine le plus mal en point, Byakuya en l'occurence (si elle n'est pas déjà en train de soigner un autre Capitaine qui se serait fait sécher off screen).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #887 le: 25 juillet 2012 à 19:37:06 »
Un peu dommage quand même que Kubo à fait survivre des persos tellement tranché en deux et avec 19 trous dans le corps, que même avec un corps désintégré et avec juste une oreille restante je me dirais que le perso va survivre, tant que c'est un perso gentil bien sur :o

Kubo avait pas dit que c'était le dernier arc de son mangas celui là ? ( bon sachant qu'un arc peut prendre 8 ans avec Kubo  [:lol] ) Si c'est vraiment le dernier il a intérêt est autorisé à nous sortir quelques morts  :o

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #888 le: 25 juillet 2012 à 20:05:52 »
Ouai mais bon s'il pouvait faire claquer les pourris on sera pas faché non plus :o

Komamura, la crevette, Iba etc, y a de quoi faire quand même.

Mais Byakuya ou Kurotsuchi, c'est péché :o :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Bleach
« Réponse #889 le: 25 juillet 2012 à 21:22:27 »
J'veux bien des morts (pour que le truc devienne un peu crédible quoi) mais s'il pouvait éviter les deux précédemments cités et Kenpachi (+ les trois autres zigues de la 11ème tant qu'à faire), ce serait pas mal. :o

Enfin, surtout Yamamoto en fait... :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #890 le: 26 juillet 2012 à 06:56:11 »
Je trouverai ça un peu moisi, personnellement, que seuls les persos les moins populaires meurent. A l'inverse, il y en a qui veulent une grosse boucherie sans aucun survivants à la fin, c'est pas forcément beaucoup mieux. En tout cas, très bon chapitre. Byakuya m'a toujours exaspéré, donc le voir se faire poutrer de la sorte, ça m'enchante. J'aime bien Kenpachi, mais ce serait amusant de le voir prendre la même direction, surtout si il est assez inconscient pour affronter directement le Roi du Vanden Reich. Mais paradoxalement, je sens que ce combat, s'il doit avoir lieu, sera repoussé à plus tard à cause d'un quelconque rebondissement... :-\
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #891 le: 26 juillet 2012 à 10:24:46 »
Moi je ne suis pas naïf au point de demander des morts, mais déjà, d'avoir une défaite bien nette comme celle-là, même si c'est un peu rageant de voir que les SR ne semblent pas tenir le niveau sans leur vol de bankai, ça me fait bien plaise ! Nan, Kubo redresse la barre depuis le début de l'arc, quand même !
J'en chialerais !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Bleach
« Réponse #892 le: 26 juillet 2012 à 10:47:14 »
Rhadeanos >> Pour Yamamoto, je ne connais pas sa popularité, mais la crevette arrive couramment dans le top 3 des personnages préférés des japonais (avec Ichigo et Byakuya et/ou Hinamori  [:aie] ). Mais, s'il venait à claquer, ce ne serait pas une grosse perte de mon point de vue (par contre, Matsumoto peut rester parce qu'elle me fait bien délirer. :D )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #893 le: 26 juillet 2012 à 12:12:50 »
Plussoie Nicod. De même, Byakuya a au moins autant de détracteurs que de partisans.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #894 le: 26 juillet 2012 à 12:30:06 »
Enfin, je me demande vraiment pourquoi Kubo n'utilise pas de Kido avec Byakuya...

Hors ligne Sankai

Re : Bleach
« Réponse #895 le: 26 juillet 2012 à 19:12:56 »
Parce que Byakuya était complétement terrorisé par le pouvoir de l'autre psychopathe? Il était donc incapable d'agir de manière cohérente et logique, c'est pour sa qu'il s'est fais sécher de cette manière. Renji n'as pas tenu le coup non plus et Kenpachi risque de prendre cher(il à en face le roi des quincy et son "bras droit" en face).
« Modifié: 26 juillet 2012 à 19:20:32 par Sankai »

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #896 le: 26 juillet 2012 à 20:20:51 »
Ou alors il tombe tous les Quincys et on découvre qu'il y a encore quelqu'un derrière.  :haha: Allé Kenpachi!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #897 le: 26 juillet 2012 à 20:50:44 »
Je ne pense pas que kenpachi va se friter avec le "roi" là, je le vois plutot se faire le blandinet.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #898 le: 26 juillet 2012 à 21:11:21 »
Retour au HM, je veux voir ma petite rouquine :o


Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #899 le: 26 juillet 2012 à 23:30:03 »
Parce que Byakuya était complétement terrorisé par le pouvoir de l'autre psychopathe? Il était donc incapable d'agir de manière cohérente et logique, c'est pour sa qu'il s'est fais sécher de cette manière. Renji n'as pas tenu le coup non plus et Kenpachi risque de prendre cher(il à en face le roi des quincy et son "bras droit" en face).

Ah oui c'est vrai j'avais oublié la capacité Fear d'As Nodt (hé n'empêche putain de perso celui là, grand sociopathe et chara-design classieux, clairement le meilleur antagoniste depuis la mort d'Ulquiorra).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: