Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284723 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #925 le: 06 août 2012 à 13:59:49 »
Nooooon ! SOjiro ! QUe t'es-t-il arrivé ?  :'(
Ha, ouf. J'ai eu peur.


 [:onion laule]


C'est pas parce qu'une merde flotte qu'elle est jolie à voir.


Je la note dans mes expressions et métaphores lié au caca que j'affectionne tant, merci   [:dawa]

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #926 le: 07 août 2012 à 23:54:46 »
Citer
Ben euh, je sais pas... Ichigo, c'est pas comme si c'était le mec qui a battu Aizen déjà, un ennemi qui avait poutré toute l'armée de la Soul Society à lui tout seul. Oh wait !

en utilisant une technique qui lui a fait perdre tout ses pouvoirs je rapelle. C'est un peu comme l'ultime dragon de Shiryu, sans ça, Ichigo se serait fait pouter comme les autres.

Et puis que je critique le nouvel arc ne veut pas dire que Fake karakura est bon.

Ce que j'attendais de Kubo, c'est qu'il commence à rattraper ses erreurs de Fake karakura justement.

Donner de vrai power up à Inoue, Chad et Ishida pour les mettre à niveau des autres. Nous réintroduire, Starkk, Hallibell, Nell et Grimmjow vivant et s'occupant de la resistance au hueco mundo et aussi ayant fait du power up. Afin de redorer le blason de l'Espada et supprimer cette impression de gachis.

Éventuellement aussi que l'on revoit Gin vu qu'on a aucune confirmation qu'il soit mort (perso, je soupçonne que ce soit lui met son épée sous la gorge d'Urahara) car Gin c'est un bon gros gachis.

Que l'auteur a eu la bonne idée de profiter de la présence d'Allankar capable de penser et n'ayant pas besoin de dévorer d'âme humaines pour que les Shinigami commence à entamer des negociation avec eux afin d'arreter les attaques de hollow sur les humains et la guerre entre les 2 camps.

Faire du nettoyage dans les capitaines, mais de façon classe avec des capitaines se sacrifiant pour butter leur adversaire au cours d'un combat super épique comme les bronze à la fin du sanctuaire.

Qu'il nous ponde des adversaire au moins aussi charismatique que l'Espada (car là, les Quincy, même les Fullbringer et les Bount étaient plus charismatiques)

Que l'auteur évite de nous sortir une fois de plus le truc éculé "Ichigo est special" pour justifier qu'il soit en avant, c'est digne d'un arc filler pas très inspiré, ça.

Dans l'etat actuel, l'arc est merdique, il utilise de ficelles scénaristiques ultra éculés (ça fait 2 arc de filler où on a des ardversaire utilisant les bankai des capitaines avec dans un des cas les capitaines incapables d'utiliser leur bankai et le Ichigo special, on en a assez), ne répare aucune des erreurs de fake karakura et a des adversaires sans charismes.

même si scénariquement il tient un peu plus debout que la fin de fake karakura (pas difficile vu la nullité de l'arc), c'est plus une cabane au milieu d'une décharge qu'un palais dans un parc.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Bleach
« Réponse #927 le: 07 août 2012 à 23:58:30 »


Donner de vrai power up à Inoue, Chad et Ishida pour les mettre à niveau des autres. Nous réintroduire, Starkk, Hallibell, Nell et Grimmjow vivant et s'occupant de la resistance au hueco mundo et aussi ayant fait du power up. Afin de redorer le blason de l'Espada et supprimer cette impression de gachis.

Éventuellement aussi que l'on revoit Gin vu qu'on a aucune confirmation qu'il soit mort (perso, je soupçonne que ce soit lui met son épée sous la gorge d'Urahara) car Gin c'est un bon gros gachis.


Kraken s'est fait hacké son compte, on est d'accord, y'a un soucis, un grave soucis :o

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #928 le: 08 août 2012 à 09:48:43 »
Citer
en utilisant une technique qui lui a fait perdre tout ses pouvoirs je rapelle. C'est un peu comme l'ultime dragon de Shiryu, sans ça, Ichigo se serait fait pouter comme les autres.

Pas vraiment. Il n'aurait sans doute pas gagné sans la technique ultime, reste qu'il est le seul à avoir pu réellement frapper et blesser Aizen durant un combat. De là à penser qu'Ichigo est depuis son entraînement dans la Salle de l'Esprit et du Temps un chouïa plus balaise que le Capitaine moyen, il n'y a qu'un petit pas pour moi, mais un grand pas pour la fanbase de Bleach. Et je le franchis allègrement.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #929 le: 10 août 2012 à 12:24:41 »
ouais, enfin, son entrainement c'était juste pour maitriser cette technique, il me semble clair qu'Ichigo n'est plus de la puissance qu'il avait ne serais ce qu'au début du combat contre Aizen
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #930 le: 11 août 2012 à 12:25:52 »
Qu'en sais tu ? Pure conjecture.
« Modifié: 11 août 2012 à 18:45:09 par Rom1 »
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #931 le: 12 août 2012 à 18:19:09 »
Bon finalement papy Yamamoto sort de chez lui pour sauver les miches de Shuhei. Et bourrino attaque le kaiser.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #932 le: 12 août 2012 à 23:07:57 »
Et , "comme par hasard dites donc c'est fou ça !", le captaine commandant va se retrouver face au bankai de sasakibe.

Cela dit vu comment pépé Yama est un uber roxitor, je me demande où Kubo veut en venir avec un combat plié d'avance... enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'attendre la derrière minute pour pointer son nez...

Je me demande si ce chapitre n'a pas été modifié à cause de la santé de Kubo : énormément de réut' de plans qui n'ont rien à faire dans le flot de l'histoire.
« Modifié: 13 août 2012 à 01:02:22 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #933 le: 13 août 2012 à 00:55:38 »
Yama qui veut en priorité venger Sasakibe, il va se faire détruire le gorille !  :haha:  [:disko]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #934 le: 13 août 2012 à 01:20:13 »
Et , "comme par hasard dites donc c'est fou ça !", le captaine commandant va se retrouver face au bankai de sasakibe.


Oh tu pousses là, ça m'parait clair qu'il s'est pointé devant le gros parce que c'est lui qui a fumé Sasakibe. Maintenant, attendons de voir l'explication sur le comment il savait que c'était lui.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Bleach
« Réponse #935 le: 13 août 2012 à 02:56:58 »
Qu'en sais tu ? Pure conjecture.
Ben, c'est juste logique, il suffit de voir son combat contre le chef des fullbringer qui n'a rien de vraiment impressionnant où contre les allankar/quinçy qu'il a affronté.
En plus l'entrainement avait pour but de fusionner avec son sabre pour obtenir une puissance qui aurait mené a la perte de ses pouvoir. Si Ichigo avait encore cette puissance, la présence de ses pouvoirs seraient compté en temps.

La dernière raison est que Ichigo serait bien trop deséquilibré niveau puissance par rapport à tout les personnages du manga, ce serait la pire erreur scénaristique

Et comme si ça suffisait pas, on a aussi l'exemple Ishida qui n'a pas récupéré la puissance qu'il avait quand il a poutré Mayuri quand il a récupéré ses pouvoirs.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #936 le: 13 août 2012 à 08:18:21 »
Oh tu pousses là, ça m'parait clair qu'il s'est pointé devant le gros parce que c'est lui qui a fumé Sasakibe. Maintenant, attendons de voir l'explication sur le comment il savait que c'était lui.

Ben justement, y'a pour l'instant rien qui te dit que c'était volontaire et y'aura jamais rien d'ailleurs.

Bon, je veux bien laisser le bénéfice du doute, il a pu reconnaître la forme du projectile de loin.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #937 le: 13 août 2012 à 11:19:07 »
Oui, encore que si explication il y a, celle ci ne me parait pas la meilleure... Parce qu'il faudrait qu'il ai un shunpo mythologique et/ou des yeux de faucon pélerin, enfin en tout cas ça ne serait guère crédible.

Pour le coup je préférerais un mouchard posé sur les types qui s'étaient ramenés lors de la 1ere invasion ou un truc dans l'genre, ça serait déjà moins bancal.
« Modifié: 17 août 2012 à 11:13:53 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #938 le: 13 août 2012 à 11:47:15 »
Ichigo retenu quelque part, la Soul Society qui va probablement se faire battre par un ennemi surpuissant.

Ca me rappelle trop le combat face à Aizen.

Et dis donc Byakuya, sur l'image où on le voit, il ne semble pas en rester grand chose  [:petrus] , on dirait qu'il s'est fait absorber par Cell le pauvre.

Fan de Kenpachi en revanche, quand l'autre flippe et se cache direct derrière le leader  [:lol]
« Modifié: 13 août 2012 à 11:49:54 par Sirius »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #939 le: 13 août 2012 à 12:21:28 »
Je pense que Yama cherchait à savoir où allait se trouver l'enflure pour Sasakibe, et sa vitesse n'est plus à démontrer, dès la SS, il fiste Shunsui et Ukitake en vitesse !

J'aimerais bien que Kenpachi blesse Capitaine crochet

Hors ligne Max

Re : Re : Bleach
« Réponse #940 le: 13 août 2012 à 16:22:58 »
Citer
Et dis donc Byakuya, sur l'image où on le voit, il ne semble pas en rester grand chose  [:petrus] , on dirait qu'il s'est fait absorber par Cell le pauvre.

Je pense que Kubo se réserve aussi le droit de dire "ouais mais bon y'avait une zone d'ombre aussi et puis bon, le sang en noir sur un habit noir, voyez...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #941 le: 13 août 2012 à 16:34:56 »
Non mais depuis qu'il a doté du pouvoir divin de "nier ce qui est arrivé" à Inoue ( pouvoir que même les Uchiwa de Naruto envierait tellement il est cheaté et "LARGE" et sans contrepartie ) je crois plus aux morts dans Bleach, il a juste à foutre Inoue en Berserk Mode et elle nie l'existence des méchants et de tout ce qui est arrivé à cause d'eux et basta, tout le monde est content, on se demande bien pourquoi ils se cassaient la tête à rechercher les boules de cristales dans DBZ, rien de mieux qu'une Inoue de poche  [:lol]

Par contre pour déclencher cette ultime pouvoir il faut avoir d'abord lancer l'incantation suivante : "Kuro..saki-kun.." 100 fois  [:aloy]
« Modifié: 13 août 2012 à 16:39:20 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #942 le: 14 août 2012 à 05:44:20 »
Si Kubo ressuscite tous les morts une fois la guerre terminée, c'est moi qui l'assassine... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #943 le: 22 août 2012 à 16:36:40 »
Oh cool, on voit un Yamamoto plus jeune et un Sasakibe tout minot en flashback.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #944 le: 22 août 2012 à 16:38:04 »
J'adore Chojiro. Des années que je voulais du développement sur lui.
Et en plus, Kubo lui a laissé la foudre et le contrôle atmosphérique comme dans les HS de l'anime.  [:dawa]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #945 le: 22 août 2012 à 21:23:50 »
Kubo qui continue de mettre de la confiture sur Sasakibe à titre posthume...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #946 le: 22 août 2012 à 22:46:16 »
Qui "continue" ? Il l'a explicitement mis en valeur deux fois seulement dans tous le manga, ce chapitre compris.

Et je vois pas trop en quoi ça peut bien être un problème. J'aurais personnellement préféré le voir agir de son vivant, mais au moins il a un background, maintenant.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #947 le: 22 août 2012 à 23:24:36 »
J'entends par là qu'il continue (le Bankai, l'enterrement où tout le monde pleure une légende, un potentiel de Capitaine, une maitrise du Bankai antérieure à celles d'Ukitake et Shunsui, et maintenant un Bankai capable de balafrer Yamamoto) d'essayer de valoriser ce perso avec de gros sabots puisqu'il a clairement décidé il y a maximum 6 mois qu'il voulait faire passer Sasakibe de perso papier peint qui se fait sécher par Ichigo Shikai en une manchette avec un temps d'antenne d'environ 7 min en 11 ans de manga à perso charisma-grobillistique maitrisant le Bankai depuis un millénaire. C'est pas comme si il prenait les lecteurs pour des jambons à part ça.
« Modifié: 22 août 2012 à 23:26:22 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #948 le: 23 août 2012 à 01:27:40 »
Sasakibe jusqu' aux récents chapitres se résumait à ça :



Je rejoins SaintSaga sur toute la ligne, le personnage a été mal exploité.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #949 le: 23 août 2012 à 01:38:07 »
on peut rajouter que son sabre a eu plus de temps d'antenne que lui.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: