Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284701 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1025 le: 26 septembre 2012 à 12:52:11 »
C'est pas possible que le blond soit Juha Bach, Yama l'aurait reconnu. Ou alors, il est devenu sénile. [:trollface]
A moins que Juha Bach aie procédé à un échange de corps avec son subordonné, mais ça se tient pas, vu que le blondinet se chiait dessus quand Zaraki est apparu. Ou alors, c'est bel et bien Juha Bach transformé, et sa performance d'acteur devrait lui valoir un Oscar... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1026 le: 26 septembre 2012 à 13:11:31 »
Transformation, échange de corps, camouflage, on est dans un shonen et dans bleach, c'est loiiiiiiiiiin d'être improbable je trouve. Surtout qu'ils ne se sont pas vu depuis 1 000 ans, je le vois bien sortir avec une remarque de derrière "Je te reconnais bien Yama, toujours aussi présomptueux, à penser que seul toi a pu évoluer en 1 000 ans..en tout cas je te remercie pour cette démonstration très impressionnante.. plouf piquage de Bankai"
« Modifié: 26 septembre 2012 à 13:19:28 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1027 le: 26 septembre 2012 à 13:14:59 »
Par contre perso ça commence à me fatiguer dans les shonen de voir autant de clones-illusions/on vous dessine que mais en fait non". C'est quand même une façon assez facile de mettre le lecteur dans le pétrin.

Pour autant la solution choisie était pas mal vue je dois dire.
J'en chialerais !

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1028 le: 26 septembre 2012 à 20:18:38 »
Et voilà, déballage de puissance inutile car pas besoin pour en finir, et le vieux Yamamoto va se faire piquer son Bankaï comme un couillon... Sincèrement si c'est pas Bach l'autre, ben le coup du "je sens tes larmes", oh putain le fail!

Par contre messieurs, est ce que Hitsugaya s'est fait piquer son bankaï? Parce que je ne sais plus qui lui disait qu'au vu de sa jeunesse, son bankaï n'était pas complet...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1029 le: 26 septembre 2012 à 20:44:16 »
il s'est fait piquer son bankai, oui. On pourrait aussi parler du bankai de Chojiro que personne n'a vu pendant une durée faramineuse. Personnellement j'ai arrêté de demandé une cohérence à toute épreuve à Kubo, je sais que c'est peine perdue XD. EN l'occurence les chapitres sont déjà assez sympas à lire, c'est pas si mal ^^
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #1030 le: 26 septembre 2012 à 21:01:00 »
Les planches de ce manga c'est quand même de l'art  [:love]

Le faux chef, ça fait un peu réchauffé . Et si c'est bien le cas, le véritable leader est quelqu'un de plus fort qu'un type pouvant briser Kenpachi en 1 chapitre  [:petrus]

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Re : Bleach
« Réponse #1031 le: 26 septembre 2012 à 21:49:28 »
Par contre messieurs, est ce que Hitsugaya s'est fait piquer son bankaï? Parce que je ne sais plus qui lui disait qu'au vu de sa jeunesse, son bankaï n'était pas complet...

Oui, il se l'est fait piquer. Ca prouve donc que c'est une buse  [:trollface]

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1032 le: 26 septembre 2012 à 22:03:09 »
De toute façon il sert à rien son Bankai, quand y'a le bankai au papi il est inutilisable  :o

M'enfin papi barbec c'est clairement le guerrier le plus puissant de tout Bleach pour le moment, par contre c'est pas le plus malin au niveau des stratégies ni des anticipations, il se fait quand même à chaque fois avoir :o En plus là à la fin du chapitre, à désactivé son Bankai sans totalement finir son ennemi, c'est cool c'est badass mais c'est un bon moyen de se faire avoir au final. Enfin bon si c'était un génie en plus de sa puissance il crèverait jamais faut dire

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1033 le: 26 septembre 2012 à 23:10:22 »
Non éclair de génie si il désactive le bankaï, l'autre peut pas lui piquer! et il sortira avec une voix de vieillard "Hum, je n'aurait jamais cru que mon côté badass me sauverait cette fois, je me souviens que..." flash back de trois chapitres.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1034 le: 27 septembre 2012 à 19:30:09 »
Ouai. La dernière phrase est :o

Difficile de faire des hypothèses, mais j'ai tout de suite pensé au Ransôtengai. Genre que Juha manipulait un de ses gars à distance raisonnable de l'affrontement en lui ayant donné d'une façon ou d'une autre son apparence. Tiré par les fils de reishi cheveux j'avoue.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #1035 le: 29 septembre 2012 à 18:29:44 »
Mhm ça sent l'illusion ou le clonage  [:haha pfff]
J'espère qu'on aura une explication sur le bankai nord ou qu'il y a un effet secondaire car, pour le moment, je ne vois pas trop la différence avec l'est  [:???]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1036 le: 02 octobre 2012 à 15:12:12 »
Bon bah ça se passe comme prévu.. Et Aizen a été approcher pour rejoindre les rangs ennemi et à refuser, et ça à l'air d'avoir exploser en dessous donc il est surement libéré..et il fait partie des 5 potentiels, quand je vois sur certains forum l'extase en entendant parler d'Aizen ça me..  [:haha pfff]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1037 le: 02 octobre 2012 à 15:12:58 »
'tain, il pouvait pas le laisser où il est lui !? [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1038 le: 02 octobre 2012 à 15:17:13 »
On va bientôt avoir le retour du mythique



 [:aie]


Par contre j'ai apprécié qu'en fait c'était du fake l'explication sur le vol du Bankai ( ça évite les incohérences ) et donc le papy s'est vraiment fait totalement manipulé, dommage qu'il établisse jamais de plan le papy.. bon le coup du pouvoir "je peux copier les pouvoirs et la force de l'ennemi" c'est un peu beaucoup facile mais bon..

Le vrai boss qui est donc surement beaucoup plus puissant que celui qui l'a copié et qui a en plus le Bankai ultra cheaté de papy,  Kubo se fout encore plus dans la merde à tomber dans l'ultra surenchère rapide de puissance [:mouaisok]

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #1039 le: 02 octobre 2012 à 15:46:20 »
De la merde en boite le chapitre. Quelle joie ça va etre quand Ichigo va arriver pour tout déchirer  [:beuh]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1040 le: 02 octobre 2012 à 17:26:07 »
Je sais pas pourquoi, je le sentais, le retour d'Aizen. A mon avis, Juha Bach doit avoir quelque chose à mettre dans la balance qui justifierait qu'Aizen accepte cette fois sa proposition. Si ce n'était pas le cas, il ne prendrait pas la peine d'essayer de le libérer alors que celui-ci a déjà refuser une fois son offre.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1041 le: 02 octobre 2012 à 21:06:32 »
Moi ce qui me fait rire là-dedans c'est qu'on pensait que Kubo c'était creusé la tête pour trouver un plan pas dégueu histoire de voler le bankai de Yama... et en fait non, y'a pas de plan, Juha avait des courses à faire, et Kubo il a pas fait exprès  [:lol].
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1042 le: 03 octobre 2012 à 11:09:00 »
Ca a au moins le mérite d'expliquer pourquoi As Nödt et les deux autres se sont jetés sur Yamamoto (ce qui n'avait absolument aucun sens autrement), la substitution a surement eu lieu à ce moment.

Parce que ça m'étonnerait que Zaraki se soit fait allumé par Lloyd Banks.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Bleach
« Réponse #1043 le: 03 octobre 2012 à 12:12:54 »
Ca a au moins le mérite d'expliquer pourquoi As Nödt et les deux autres se sont jetés sur Yamamoto (ce qui n'avait absolument aucun sens autrement), la substitution a surement eu lieu à ce moment.

Parce que ça m'étonnerait que Zaraki se soit fait allumé par Lloyd Banks.

Ouais je suis assez d'accord avec toi ! Par contre le Yamamoto il montre une fois de plus qu'il est dépassé par les évènements, il aurait pu retenir la leçon de Wonderweice... J'espère qu'il va nous pondre un truc quand même parce bon... est ce que Shunsui et Ukitake vont intervenir et enfin se montrer à la hauteur de la réputation de leur duo ?

Je pense en revanche qu'Unohana a l'ordre de ne pas intervenir jusqu'à sa mort pour prendre sa suite.

Et Aizen, moi j'adore ce perso pré-papillusion, donc un bon retour me plait bien, mais dans quel rôle ?

Les 5 potentiels sont donc : Ichigo, Kenpachi, Aizen, Yama (?) et ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1044 le: 03 octobre 2012 à 12:19:18 »
Les 5 potentiels sont donc : Ichigo, Kenpachi, Aizen, Yama (?) et ?
Normalement quelqu'un devrait beugler Yachiru, là. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1045 le: 03 octobre 2012 à 12:21:37 »
Normalement quelqu'un devrait beugler Yachiru, là. [:lol]

Je mettrais Kisuke moi là dedans, voir Mayuri...

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #1046 le: 03 octobre 2012 à 12:45:39 »
Je vois plus Unohana en cinquième potentiel.
Le retour d'Aizen c'est écrit, si on voulait éluder ce personnage, il fallait le faire mourir  :o

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Re : Re : Bleach
« Réponse #1047 le: 03 octobre 2012 à 15:14:25 »
Ca a au moins le mérite d'expliquer pourquoi As Nödt et les deux autres se sont jetés sur Yamamoto (ce qui n'avait absolument aucun sens autrement), la substitution a surement eu lieu à ce moment.

Parce que ça m'étonnerait que Zaraki se soit fait allumé par Lloyd Banks.

Hypothèse intéréssante. Royd bloque quand même le sabre de papy yama avec son bras nu, certes il saigne mais ça montre quand même que c'est pas une bouse.

Ou alors Kubo n'avait pas encore eu l'idée du clone à ce moment là.  [:petrus]
« Modifié: 03 octobre 2012 à 15:22:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1048 le: 03 octobre 2012 à 16:01:09 »
Ou alors Royd ('fin le jumeau qui s'est tapé avec Yamamoto, 'sais plus si c'est Royd ou Loyd -et d'ailleurs retranscrit en japonais c'est exactement la même chose, sur les forums nippons ça doit être drôle en ce moment-) peut copier la puissance de qui il veut en plus de l'apparence, ce qui est officiellement le pouvoir le plus cheaté de l'histoire du Manga.

Ou, et finalement c'est la solution qui me va le mieux, il a lui même une force considérable (sans aucun doute possible le Stern Ritter à la puissance pure la plus importante qu'on ai vu, puisqu'As Nödt a vaincu Byakuya grâce à Senbonzakura).


Pour le retour d'Aizen, je maintiens le post que j'avais fait il y a quelques mois: de mon point de vue la seule façon pour que son retour soit plaisant, c'est qu'il se fasse en tant qu'allié, 1. car son dialogue pré-fûin avec Kisuke est forcément à développer 2. car le personnage en tant que méchant tout puissant planificateur était insupportable, mais qu'il pourrait s'avérer intéressant en tant qu'allié (à la condition que Kubo n'en fasse pas un allié tout puissant planificateur insupportable, évidemment :o).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #1049 le: 03 octobre 2012 à 17:03:34 »
Le truc c'est qu'Aizen pré "bestiole" était d'une classe monumentale, moi je suis très content de son retour. Va t il être capable de recréer Kyoka Suigestu ?

Tags: