Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284708 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1075 le: 04 octobre 2012 à 22:22:10 »
RH je vais te préparer une bonne image épic fail si tu persiste  [:lol]

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #1076 le: 04 octobre 2012 à 22:38:39 »
Là Rhada je crois que ça va bientôt atterrir dans les perles du forum ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1077 le: 05 octobre 2012 à 08:08:43 »
Nan mais je vais revérifier ce soir. En tout cas, pas vu dans les 46, 47 et 48. Dans le 47 (le combat Hitsugaya/Gin interrompu par Matsumoto), on a bien Gin de dos qui s'en va, mais c'est alors le gamin, ce qui est mis en parallèle avec son départ du combat (on le voit bien de dos comme dans ton clip, mais avec une manche déchirée et le bras pris dans la glace).

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #1078 le: 05 octobre 2012 à 13:52:54 »

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1079 le: 05 octobre 2012 à 13:55:40 »
Je vérifierai, les sous-titres m'ont l'air bizarre. :o

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1080 le: 05 octobre 2012 à 14:07:17 »
http://www.mixturecloud.com/media/RfivNV

" Gin, mais qu'est ce que tu lui as fais "

http://rutube.ru/video/4e96c5ff9f3d52e15768c17f68712351/

" Gin, mais qu'est ce que tu veux à cette enfant "

Elle doit parler de Kira vu que c'est son subordonnée et plus jeune, vu le contexte ( flashback en plein combat contre Kira ), enfin dans tous les cas il a pas de gosse le mister smile  :o


Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #1081 le: 05 octobre 2012 à 14:23:09 »
Quasi même couleur de cheveux, tous les 2 sont qualifiés de "petits génies" comme on en voit peu. Ca peut être son gosse, frère j'en sais rien, mais j'ai toujours vu un lien particulier entre les 3, en tout cas, vous voyez que je ne suis pas fou bande de pies :o

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1082 le: 05 octobre 2012 à 17:40:50 »
Oui en effet ko / kodomo ça veut dire "enfant", "jeune", mais c'est utilisé à toutes les sauces par les japonais. Ce qui est certain c'est qu'ils utilisent plus musuko quand il y a un lien parent/enfant, après j'suis quasi sûr que ko peut aussi s'utiliser quand on parle de ses propres mômes.

Enfin en tout cas c'est pas moi qui irait à l'encontre de la théorie de R-h parce que pour le coup j'vois absolument pas de quel ko elle peut parler....
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1083 le: 05 octobre 2012 à 18:14:19 »
A mon avis c'est une erreur de traduction, dans ce passage, Rangiku parle bien de Kira qui est beaucoup plus jeune qu'elle.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1084 le: 05 octobre 2012 à 22:02:55 »
Non non la traduction est bonne, ko veut effectivement dire "enfant" ou "jeune".

C'est possible qu'elle parle de Kira mais ça me parait un peu étrange quand même. Kira beaucoup plus jeune que Matsumoto j'suis pas sûr en revanche, elle est de la génération d'Hisagi non ? Donc un peu plus jeune mais pas de beaucoup (Hisagi est en dernière année de cursus à l'Académie quand Kira, Renji et Hinamori sont en 1ere il me semble, cf l'épisode où il se fait balafrer, avec l'intervention d'Aizen et d'Ichimaru quand celui ci est Vice-Capitaine)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1085 le: 05 octobre 2012 à 22:18:36 »
Je vois pas pourquoi y'aurait un flashback en plein combat contre Kira ou une phrase sur un pseudo enfant en commun avec Gin serait mentionné sans qu'il ne soit plus jamais mentionné, ça me semble très très très HS :o

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1086 le: 05 octobre 2012 à 23:32:16 »
Citer
Kira beaucoup plus jeune que Matsumoto j'suis pas sûr en revanche, elle est de la génération d'Hisagi non ? Donc un peu plus jeune mais pas de beaucoup (Hisagi est en dernière année de cursus à l'Académie quand Kira, Renji et Hinamori sont en 1ere il me semble, cf l'épisode où il se fait balafrer, avec l'intervention d'Aizen et d'Ichimaru quand celui ci est Vice-Capitaine)
Non, Rangiku est de la generation de Gin et Byakuya. Elle était déjà un Shinigami diplomé quand Hinamori est rentré à l'université (c'est de cette periode que date sa rencontre avec Hitsugaya).

Les image flashback de l'épisode 60 datent d'avant Turn back the pendulum(vu que Gin a quitté rangiku pour devenir Shinigami pour se venger d'Aizen et que dans Turn back the pendumulm il est Shinigami), periode où Rukia n'était même pas morte.

Rangiku, Gin et Byakuya doivent avoir dans les 200 ans, Hisagi 150 et Rukia/Kira/Hinamori/Renji 110

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #1087 le: 06 octobre 2012 à 08:17:20 »
Je vois pas pourquoi y'aurait un flashback en plein combat contre Kira ou une phrase sur un pseudo enfant en commun avec Gin serait mentionné sans qu'il ne soit plus jamais mentionné, ça me semble très très très HS :o

Le mot que tu cherchais est "absurde". :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1088 le: 06 octobre 2012 à 09:17:12 »
Ce qui m'étonne c'est que je suis inscrit sur un forum Bleach et que, certes, je ne suis pas les topics de l'anime, mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de paternité.
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1089 le: 06 octobre 2012 à 10:41:31 »
Moi non plus.

Bon, vérification faite, les sous-titres ont l'air corrects. Mais franchement, je ne vois pas comment le flashback pourrait se rapporter à un gosse de Matsumoto et Gin.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1090 le: 06 octobre 2012 à 12:28:34 »
Non, Rangiku est de la generation de Gin et Byakuya.


Je pensais qu'Hisagi était aussi de leur génération (dans Turn Back the Pendulum il semble avoir le même âge qu'Ichimaru et Byakuya).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1091 le: 06 octobre 2012 à 12:40:12 »
Hisagi et peut-être de leur âge (grosso modo) mais il devient Shinigami bien après eux.

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1092 le: 06 octobre 2012 à 17:59:00 »
Citer
Je pensais qu'Hisagi était aussi de leur génération (dans Turn Back the Pendulum il semble avoir le même âge qu'Ichimaru et Byakuya).
J'ai trouvé qu'il avait l'air plus jeune, moi.

Genre 10, 11 ans alors que les autre ont l'air d'avoir 14,15 ans. C'est relativement flagrant si on compare Hisagi à Byakuya. Sur Gin un peu moins, mais Gin est une crevette, même adulte, c'est un freluquet
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1093 le: 10 octobre 2012 à 08:59:25 »
Bon, papy s'est fait découper, et les 13 divisions vont se faire laminer. Je suppose que c'est Ichigo qui arrive à la fin. Ou alors la division 0.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Bleach
« Réponse #1094 le: 10 octobre 2012 à 09:29:56 »
Bon, papy s'est fait découper, et les 13 divisions vont se faire laminer.

Shunsui n'a pas l'air dans mener large non plus, il se fait à nouveau shooter.

Je suppose que c'est Ichigo qui arrive à la fin. Ou alors la division 0.

Je mise sur Ichigo.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1095 le: 10 octobre 2012 à 09:39:06 »
Ca va commencer à faire beaucoup de persos à gérer côté Shinigamis, une fois que la division Zéro arrivera. Si en plus, on compte Ichigo (il va pas rester cent-sept ans dans sa cage, bordel) + les alliés potentiels... Il faudrait peut-être que Kubo tue encore quelques capitaines ou vice-capitaines.  [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1096 le: 10 octobre 2012 à 19:36:06 »
Magistral ce chapitre.

J'ai tout aimé:

- "Shunsui ! petite racaille !" [:lol]
- Yamamoto coupé en deux, oh putain... J'crois que c'est l'une des pages de manga qui m'a le plus impressionné. Kubo a beaucoup de défauts mais dans la mise en scène et graphiquement c'est juste un génie.
- de même le plan sur Juha Bach et l'autre, quand il dit "c'est la fin", est absolument génial
- le punk est toujours en vie (brulé au 12e degré par contre [:lol]). J'espère qu'il en est de même pour As Nödt.
- évocation (et donc arrivée imminente) de la Division 0. Depuis le temps qu'on les attend, j'espère qu'on va avoir droit à du lourd.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #1097 le: 10 octobre 2012 à 22:02:59 »
Moi je suis pas fan de ces combats déséquilibrés, ou l'un défonce l'autre puis l'autre défonce l'un, mais sans opposition finalement, surtout quand on nous dit que y'a une rivalité depuis 1000 etc, là, Yamamoto s'est avoiner comme un nul, nan mais sérieux c'est quoi/qui ce JB ?!  [:poutpout]

On nous reparle enfin de la D0, c'est bien, mais pourquoi n'est elle pas intervenue plus tot ? Et puis il dit pas qu'ils vont venir se battre, mais se "montrer", seront ils des alliés des Quincy finalement ?

Sinon, concernant SHunsui, nan mais quelle déception ce perso, il se fait lui aussi avoiner et n'est finalement capable de battre personne, apres le plan sur lui et Ukitake, je pensais qu'ils allaient Shunpoter vers JB, et se battre sérieusement et enfin nous montrer ce fameux duo... Apparement non...

Enfin, qui apparait à la fin ?

Ichigo (je suis ok que si c'est Shirosaki terminator qui arrive, donc non), Shunsui (Je n'y crois plus), alors peut être Unohana qui daigne enfin se bouger la moule, ou pourquoi pas Aizen...

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1098 le: 10 octobre 2012 à 22:16:26 »
Bon Dieu mais Yamamoto aura été aussi inutile que puissant, MI-NA-BLE! Il a même pas été foutu de tuer le punk.
Les évocations de JB je m'en foutais un peu, tout ça pour dire que le vieux était fort malgré ses points faibles... OSEF, chaque fois qu'il s'est battu il a pris une avoinée le barbu. Shunsui faudrait qu'il se sorte les doigts comme Unohana. Si c'est Ichigo qui arrive pourquoi pas, mais accompagné de certaines personnes alors, parce que bon, voir un raid d'Ichigo sur tout le monde ça va vite lourder.

M'enfin déchirer l'espace comme ça, c'est plus un truc de hollow que de shinigami non?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1099 le: 11 octobre 2012 à 03:50:00 »
j'ai lu le chapitre (ça faisait longtemps que j'avais pas lu un chapitre de Bleach) et je n'ai qu'une chose à dire:

'C'est de la merde" Comment  Kubo a put tomber si bas? Il en a pas eu assez de gacher l'Espada, maintenant, il gache les capitaines?

En dehors du dessin, Kubo n'a vraiment aucun talent, franchement, même Kurumade est un genie à côté de lui.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: