Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284700 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #1100 le: 11 octobre 2012 à 12:56:45 »
Mhm j'ai un peu de mal à voir Yamaji finir comme ça, je pense que c'est lui qui intervient à la fin du chapitre.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1101 le: 11 octobre 2012 à 13:05:08 »
COmment ? Il vient de se faire découper et pulvériser. Je veux bien que Kubo nous aie pris pour des cons à plusieurs reprises concernant les morts, mais là, ça parait un peu énorme quand même.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1102 le: 11 octobre 2012 à 14:32:08 »
Fonction ultime caché de son Bankai "Middle" , il se transforme en soleil et s'autodétruit avec tout ceux aux alentours   :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1103 le: 11 octobre 2012 à 16:36:17 »
C'est vri que son bankai était pas assez cheaté comme ça. Il va revenir, et montrer les fonctions Sud/Est, Sud/Ouest, Nord/Est et Nord/Ouest, tiens... [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1104 le: 11 octobre 2012 à 17:05:13 »
C'est vri que son bankai était pas assez cheaté comme ça. Il va revenir, et montrer les fonctions Sud/Est, Sud/Ouest, Nord/Est et Nord/Ouest, tiens... [:kred]

quand on sait que nord est c'est "Hokuto" en japonais, il nous aurait refait Ken le Survivant ? [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Char

Re : Re : Bleach
« Réponse #1105 le: 13 octobre 2012 à 07:28:47 »
'C'est de la merde" Comment  Kubo a put tomber si bas? Il en a pas eu assez de gacher l'Espada, maintenant, il gache les capitaines?
On peut être déçu de la tournure du combat de yamamoto et de son traitement global dans cet arc, de la a dire que Kubo gache ses capitaines ya une marge quand même. Globalement a par quelques exceptions, on a fait le tour des capitaines et de leurs capacités donc je vois pas ou est le mal de les faire jarter pour laisser place a la division 0. L'inverse serait incohérent. Après on peux toujours se plaindre de la mise en scène des combats mais d'une façon ou d'une autre faut épurer un peu le champ de bataille sous peine que certains personnages soient complétement occultés comme dans l'arc fake Karakura.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1106 le: 13 octobre 2012 à 08:23:56 »
+1, j'en ai un peu marre de lire à chaque fois qu'un perso meurt, "oh non, il est trop badass, faut pas qu'il meurt, etc". C'est le dernier arc, tout est permis, même les persos classes peuvent mourir. Et y'a pas non plus un cahier des chartes exigeant qu'un perso classe ou puissant ne puisse mourir d'une façon expéditive, violente, voire ridicule (enfin, dans une certaine mesure)...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Hedrick

Re : Bleach
« Réponse #1107 le: 14 octobre 2012 à 12:32:35 »
le probleme de Kubo en ait, c'est qu'il sait pas faire mourrir ses persos intelligements XD

Y'a eu 0 mort contre aizencoté shini gentils/vizored et la pout pout la moitié clamse XD c'est pas fin quand mme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1108 le: 14 octobre 2012 à 12:39:33 »
Sasakibe, Kira, Byakuya, Yama, on est quand même loin de la moitié de la soul society (en plus, on n'est même pas sûr que tous soient bien morts). Sauf si on compte en plus la piétaille, mais ça, ça n'intéresse personne... :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Bleach
« Réponse #1109 le: 14 octobre 2012 à 15:00:27 »
Je suis quasiment sûr que Byakuya et Kira ne sont pas mort. Ou si ils le sont, ils vont se faire ressusciter par le bankai roxxor d'Unohana.

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Bleach
« Réponse #1110 le: 14 octobre 2012 à 22:50:41 »
Sasakibe, Kira, Byakuya, Yama, on est quand même loin de la moitié de la soul society (en plus, on n'est même pas sûr que tous soient bien morts).

Facon de parler....

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1111 le: 15 octobre 2012 à 09:24:07 »
le paradoxe, c'est que je dis "on est pas sûr que machin soit mort", mais en même temps, j'espère bien qu'ils le sont (même si il y a parmi eux des persos que j'apprécie, ou que je supporte tout juste^^), histoire de faire de la place pour la division Zéro, Ichigo, le sabreur dont on ignore encore l'identité et peut-être quelques arrancars, aussi. SQinon, ça va faire beaucoup trop de persos à gérer, et Kubo va retomber dans les travers de Fake Karakura. Donc, je croise les doigts pour qu'il y aie zéro résurrections, que ce soit grace aux pouvoirs d'Orihime ou au bankai de Unohana.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1112 le: 15 octobre 2012 à 20:51:03 »
Le problème c'est pas que les persos meurent, c'est qu'ils meurent comme des merdes et tous d'un coup contre des perso pas charismatiques.

Déjà dans le cas de Yama, c'est très mal fait car déjà ça fait passer Yamaji pour un débile, mais en plus, ça met un fossé de puissance bien trop gros (il s'est fait battre en un coup, même Aizen qui était overpowered aurait pas put faire ça), tout les persos sont hors course, vu le niveau du type.

Quelques Espada auraient emporté des capitaines et vice capitaines dans la tombe, personne n'aurait rien trouvé à y redire. Non seulement l'Espada aurait pas parut gaché mais ça aurait été logique(et en plus ça aurait diminué le côté Aizen chiant qui poutre tout le monde.)

Là ça fait juste "merde, j'ai créé trop de persos, je suis une brêle pour les gerer, allez, on fait du vide"

D'ailleurs Kubo est tellement nul pour gerer une intrigue qu'il ne sait pas faire un combat équilibré où les 2 persos sont de même puissance. C'est quasiment toujours "intel balance la sauce et écrase l'autre, puis l'autre sort sa botte secrte et explose le premier"

Et à côté de ça, Kubo nous resort des persos dont tout le monde se fout (je pense que je suis pas le seul qui aurait préféré voir Grimmjow ou Starkk en vie plutôt que les fraccion d'Hallibell)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1113 le: 16 octobre 2012 à 08:59:57 »
Je ne me souviens pas qu'il existe un quelconque cahier des charges qui exige qu'un perso classe ou considéré comme tel aie forcément une mort à sa mesure, hein. Je vois pas au nom de quoi un personnage classe pourrait pas se faire one-shoter ou en tout cas démolir par un adversaire bien plus fort ou plus malin que lui.

Par contre, je suis d'accord pour dire que Kubo est incapable de faire des combats équilibrés, c'est toujours chacun fait à tour de rôle son déballage complet de puissance, et à la fin, c'est celui qui à la plus grosse qui gagne. C'est un peu rébarbatif, comme schéma.

Pour Starkk, il était confirmé comme mort, y'avait aucune raison qu'il revienne quand, à côté de ça, Kubo a évoqué le retour de Grimmjow en itw et que la survie d'Hallibel et ses fraccion est confirmée dans le data book Unmasked.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Hedrick

Re : Bleach
« Réponse #1114 le: 16 octobre 2012 à 09:08:33 »
Disons que tu prends Isley de Claymore, il meurs comme une merde, mais c'est classe quand même. Parce que justement la mort est bien mise en scène.
La, dans bleach, c'est juste riidicule, parce que des les départ, les capitaines sont considérés comme OP, et ils se font One shot par des mecs qu'on a vu 15 secondes...

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1115 le: 16 octobre 2012 à 19:25:37 »
Elle est trop triste la mort d'Isley  [:mouaisok]

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1116 le: 16 octobre 2012 à 19:58:02 »

Citer
Pour Starkk, il était confirmé comme mort, y'avait aucune raison qu'il revienne quand, à côté de ça, Kubo a évoqué le retour de Grimmjow en itw et que la survie d'Hallibel et ses fraccion est confirmée dans le data book Unmasked.
Ce qui n'empèche que Starkk a été gaché et était 100 fois plus interessant que les fraccions dhalibell, il aurait été plus malin de faire survivre ce perso.

Je plussoie le post d'Hedrick sur le reste.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Char

Re : Re : Bleach
« Réponse #1117 le: 16 octobre 2012 à 20:04:25 »
Là ça fait juste "merde, j'ai créé trop de persos, je suis une brêle pour les gerer, allez, on fait du vide"
En mon sens le principal soucis du fake Karakura, était pas qu'il y ai une multitude de personnages, c'était surtout qu'on savait d'avance que peux importe la casse coté "gentil" Il y aurait Orihime et son pouvoir abusé (ça par contre c'est vraiment un truc que je reproche a Kubo) pour rattraper le tout après la bataille.
J'espère que pour cet arc, elle sera écartée d'une façon ou d'une autre, histoire que les présumés morts le soient vraiment.....

Et à côté de ça, Kubo nous resort des persos dont tout le monde se fout (je pense que je suis pas le seul qui aurait préféré voir Grimmjow ou Starkk en vie plutôt que les fraccion d'Hallibell)
heu perso vu ce que Starkk a fait pendant son combat, je suis bien content qu'il soit mort...
Et comme l'a dit Rhadeanos, Grimmjow est toujours en vie, ce qui me semble plus normal qu'Hallibel vu sa dernière scène dans l'arc hueco Mundo.

Par contre, je suis d'accord pour dire que Kubo est incapable de faire des combats équilibrés, c'est toujours chacun fait à tour de rôle son déballage complet de puissance, et à la fin, c'est celui qui à la plus grosse qui gagne. C'est un peu rébarbatif, comme schéma.
C'est arrivé ^^
Le combat Ichigo/Grimmjow (round3) était équilibré, les deux ont sortis rapidement tout ce qu'il avaient pour un combat relativement de même niveau

Hors ligne Lindir

Re : Re : Bleach
« Réponse #1118 le: 16 octobre 2012 à 20:36:12 »
COmment ? Il vient de se faire découper et pulvériser. Je veux bien que Kubo nous aie pris pour des cons à plusieurs reprises concernant les morts, mais là, ça parait un peu énorme quand même.

Il est mort ça ne fait aucun doute mais je verrai bien un évènement qui aurait été déclenché par sa mort.
Genre une attaque, malédiction qui nécessite de mourir pour la lancer^^
C'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai dû mal à voir le vieux partir comme ça sans laisser une dédikass à son adversaire.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1119 le: 17 octobre 2012 à 10:35:08 »
Lu le 512. Ayé, Super Ichigo est arrivé pour tous nous sauver ! Ouf, on l'a échappé belle.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rikimaru

Re : Bleach
« Réponse #1120 le: 17 octobre 2012 à 11:34:52 »
Han, comme il sert trop à rien ce chapitre [:delarue1].
En dehors de quelques jolies planches et la mort "confirmée" de Byakuya, il est juste useless [:delarue5]
« Modifié: 17 octobre 2012 à 13:02:38 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1121 le: 17 octobre 2012 à 12:01:39 »
ça faisait longtemps que Kubo nous avait pas sorti un chapitre aussi vide. DOmmage, je pensais qu'il avait corrigé un peu ce défaut.

Un chapitre pour rien.
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1122 le: 17 octobre 2012 à 15:42:37 »
Citer
c'était surtout qu'on savait d'avance que peux importe la casse coté "gentil" Il y aurait Orihime et son pouvoir abusé (ça par contre c'est vraiment un truc que je reproche a Kubo) pour rattraper le tout après la bataille.
Il y aurait bien put y avoir des limites au pouvoir d'Inoue. Et comme elle était au Hueco mundo, elle aurait très bien put ne pas pouvoir ressuciter des persos mort depuis trop longtemps (les limites existent vu qu'elle a put soigner Hallibell et ses fraccions mais pas Starkk)

Citer
heu perso vu ce que Starkk a fait pendant son combat, je suis bien content qu'il soit mort...
Ouais, enfin, si il avait survécu, ça aurait permis d'en faire moins une grosse merde useless (alors qu'il était très charismatique). Redorer le blason de l'Espada qu'il a fait durer 22 tomes (soit 4 ans) pour nous dire qu'elle servait à rien (ce qui est un gros troll ).


Quant à la mort du commandant capitaine, elle est ridicule car, maintenant, tout les persos sont largués niveau puissance et le seront toujours, l'auteur ayant mis un écart trop gros entre Yamamoto et les autres.
La bataille n'a plus aucun interet.

Combien de personnes ici a envie de voir Ichigo en grand sauveur? Qui trouve les Quincy charismatiques?

Quand à la mort de Kira et Byakuya, c'est commercialement qu'elle sont ridicules. Kira et Byakuya sont parmi les persos les plus populaires de bleach, et la forme actuelle de bleach niveau ventes ne permet pas de s'en débarrasser.

Kubo essaye t'il de d'achever son manga qui entre 2009 et 2012 est passé de la 3ème à la 15ème place des séries se vendant le plus au japon et a vu ses ventes diminuer de moitié.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1123 le: 17 octobre 2012 à 17:24:23 »
chapitre inutile :
Ichigo arrive, et...? ben rien

du posage, du dial inutile

y a t il un scneario encore dans ce manga ? meme fairy tail a plus de profondeur... alors que c'est 90% de combats...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #1124 le: 17 octobre 2012 à 17:58:59 »
Next...

Kubo ne sait pas gérer ses personnages, je veux bien qu'ils passent à la trappe mais pas comme ça. [:haha pfff]
Le capitaine commandant est présentée comme un monstre et il se fait fumer en deux deux sans blesser son adversaire.

Ichigo qui débarque, à voir, j'aurais aimé voir la soul society se dépatouiller toute seule un peu plus longtemps mais ça peut être pas mal suivant la tournure des évènements.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: