Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284686 fois)

Hors ligne Rom1

Re : Re : Bleach
« Réponse #1250 le: 30 octobre 2012 à 13:29:36 »
En même temps, le couvre lit d'Ichigo était clairement Quincy depuis le début. [:aie]

Hum hum, Monsieur le voleur d'idées !  :D
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1251 le: 30 octobre 2012 à 13:32:35 »
Ah mais non, je suis carrément d'accord avec toi. Depuis le début, Ichigo a un couvre-lit avec une croix de Quincy dessus. Mais si tu veux, je te crédite volontiers pour être le premier à avoir remis ça sur le tapis la semaine dernière. :o [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bleach
« Réponse #1252 le: 30 octobre 2012 à 13:49:57 »
Bon.
La mère d'Ichigo était une salope.
Voilà, ça c'est dit.
Elle a surement fait un gang-bang mêlant Hollow, Quincy et Shinigami.
Désolé mais moi, ça me retourne toute cette histoire, elle c'était plutôt une tournante.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1253 le: 30 octobre 2012 à 13:53:04 »
Hain ?
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1254 le: 30 octobre 2012 à 13:54:46 »
Oulà. Tu n'as pas suivi l'origine des pouvoirs des différents groupes. :D

Ses pouvoirs de Hollow, Ichigo les tirent d'une perversion de ses pouvoirs (humains et Shinigamis), semblerait-il à cause de l'entraînement d'Urahara.
Ses pouvoirs de Fullbringer viendraient, si on en croit les explications fournies, d'une attaque de sa mère alors enceinte par un Hollow.
Ses pouvoirs de Quincy viendraient tout simplement de sa mémoire génétique côté maternel.
Ses pouvoirs de Shinigamis de son père.


Hors ligne Sojiro

Re : Re : Bleach
« Réponse #1255 le: 30 octobre 2012 à 14:28:15 »
Oulà. Tu n'as pas suivi l'origine des pouvoirs des différents groupes. :D

Ses pouvoirs de Hollow, Ichigo les tirent d'une perversion de ses pouvoirs (humains et Shinigamis), semblerait-il à cause de l'entraînement d'Urahara.
Ses pouvoirs de Fullbringer viendraient, si on en croit les explications fournies, d'une attaque de sa mère alors enceinte par un Hollow.



Ca se contredit un peu je trouve  [:fufufu]

Le post de Shioroi m'a fait marrer en tout cas  [:lol]

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1256 le: 30 octobre 2012 à 14:44:00 »
Ben non : les pouvoirs de Fullbringer sont, d'après les explications fournies, issus d'une imprégnation de l'enfant alors qu'il n'est pas né, quand la mère survit à une attaque de Hollow.

C'est pas nécessairement la même source pour le masque d'Ichigo.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1257 le: 30 octobre 2012 à 14:46:29 »
Non mais je voulais dire que si elle est enceinte d'un Hollow, ses pouvoirs étaient plutôt latent et l'entraînement d'Urahara les a réveillés plutôt que les crées

Hors ligne l_ecureuil

Re : Bleach
« Réponse #1258 le: 30 octobre 2012 à 14:58:30 »
Je me rappelle avoir lu que les fullbringers était des gens dont au moins un des parents avait été tué par un hollow. Ce serait donc le meurtre de la mère d'Ichigo qui aurait donné des pouvoirs au fiston.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1259 le: 30 octobre 2012 à 15:03:45 »
Mais non puisque la mère d'Ichigo  a été tuée par grand Fisher, alors qu'il était déjà né, tandis que le fullbring serait plutôt dans ce cas la conséquence d'une attaque hollow alors qu'elle était enceinte (ou bien ça marche avant même qu'elle soit enceinte ? je ne sais plus, bref s'est transmis par un attaque, pas un décès). Et bien sûr en tant que Quincy il est logique qu'elle ait eu affaire a des Hollows plus d'une fois dans sa vie (par contre faudra expliquer comment elle s'est faite avoir par un hollow badgam, alors que je sens venir gros comme une maison que dans le passé c'était une roxxiteuse (rukia style).
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1260 le: 30 octobre 2012 à 15:14:42 »
Sojiro, ben non elle n'est pas enceinte d'un Hollow. C'est l'enfant à naître qui, lors de l'attaque (et de la survie de la mère, bien sûr, sinon ça marche pas), est imprégné de l'énergie d'un Hollow.


L’émergence de pouvoirs "purement" Hollow, pour l'instant, n'a rien à voir avec ça : n'importe quelle âme qui perd le contrôle peut en devenir un. Dans le cas d'Ichigo, c'est lors de l'entraînement d'Urahara (quand il l'oblige à passer trop de temps hors de son corps et avec sa chaîne de vie brisée) que la transformation se produit.
« Modifié: 30 octobre 2012 à 15:30:00 par Le Passant »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bleach
« Réponse #1261 le: 30 octobre 2012 à 16:26:01 »
Oui, enfin, tout ça pour dire que c'est sacrément tiré par les cheveux.
C'est là où je voulais en venir.  [:lol]
J'aurai peut être dû dire "prostituée" et pas pute. :s

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1262 le: 30 octobre 2012 à 16:28:22 »
Hein ? [:beuh]

En ligne Aresielle

Re : Bleach
« Réponse #1263 le: 30 octobre 2012 à 16:34:19 »
Dire que lorsque la rivalité entre Ishin et Ryuken je m'était dit si ça se trouve ils se sont disputé la même femme quand il étaient jeune.... Mais si ça se trouve en fait la mère d'Ichigo c'est la sœur de Ryuken.  [:aie] Dallas...ton univers impitoyable
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Bleach
« Réponse #1264 le: 30 octobre 2012 à 16:36:14 »
Hein ? [:beuh]

En fait, c'est que tes explications peuvent paraître normales et logiques, je dis pas le contraire mais vraiment, les deux derniers chapitres m'ont donné envie de me flinguer.
Pourtant, Bleach était le manga que j'appréciais le plus parmi les trois depuis quelques mois ...
Mais là, vraiment, je me sens nauséeux rien qu'à cette idée. XD

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1265 le: 30 octobre 2012 à 16:58:42 »
Nan mais d'accord, mais pourquoi "prostituée" ? jusqu'à nouvel ordre, elle n'a couché qu'avec Isshin.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bleach
« Réponse #1266 le: 30 octobre 2012 à 17:02:27 »
Bah, en fait, le souci, c'est que c'est le fils ...
Tu sais, malgré vos explications, le fait qu'il soit vraiment le centre du monde à posséder des pouvoirs issus de tellement de "races" différentes, ça me fait quand même poser des questions à ce sujet.
C'était une très mauvaise blague, je l'assume.
En vrai, je pense pas qu'elle ait fait quelque chose dans le dos du père hein. :p

Hors ligne Rom1

Re : Re : Bleach
« Réponse #1267 le: 30 octobre 2012 à 19:35:48 »
Ah mais non, je suis carrément d'accord avec toi. Depuis le début, Ichigo a un couvre-lit avec une croix de Quincy dessus. Mais si tu veux, je te crédite volontiers pour être le premier à avoir remis ça sur le tapis la semaine dernière. :o [:aie]
T'en fais pas, je taquine : je m'étonnais même d'être le seul à avoir remarqué ça et j'ai un peu halluciné quand les gens m'ont demandé des captures et scans pour prouver mes dires - ça me semblait tellement évident !
Tu aurais pu me soutenir à ce moment, hé !
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1268 le: 30 octobre 2012 à 19:38:52 »
ben on peut aussi te demander la capture parce que tout le monde ne se souvient plus de la troisième figurine à gauche du second tiroir du chapitre 2, hein.

Je ne te mets pas en doute, mais, effectivement, j'aimerais bien une capture pour voir ce détail qui m'avait échappé ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 814
  • Total likes: 68
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1269 le: 30 octobre 2012 à 19:44:38 »
Honte à moi mais je n'ai jamais regardé Bleach !! [:lol]

Vous me conseillez de commencer par le manga ou l'animé ? [:fufufu]


En ligne Le Passant

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1270 le: 30 octobre 2012 à 19:48:34 »
T'en fais pas, je taquine : je m'étonnais même d'être le seul à avoir remarqué ça et j'ai un peu halluciné quand les gens m'ont demandé des captures et scans pour prouver mes dires - ça me semblait tellement évident !
Tu aurais pu me soutenir à ce moment, hé !

Ben en fait j'étais persuadé de l'avoir fait. Je me souviens très clairement avoir tapé un post puis avoir quitté le forum. Mais comme j'ai des problèmes de navigateur et de connexion, y a des posts qui passent pas. J'ai un plantage toutes les minutes dès que j'ouvre plus de deux onglets. [:homer1]

Hors ligne Rom1

Re : Re : Bleach
« Réponse #1271 le: 30 octobre 2012 à 19:51:21 »
Je ne te mets pas en doute, mais, effectivement, j'aimerais bien une capture pour voir ce détail qui m'avait échappé ^^.

http://zangetsus-sheath.com/wp-content/uploads/2011/04/Episode-15-11.jpg
http://pics.livejournal.com/sinnatious/pic/00052st1/s320x240

J'ai du mal à trouver mieux sur le net, mais il suffit d'aller ouvrir un volumes où on voit la chambre d'Ichigo.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1272 le: 30 octobre 2012 à 19:55:11 »
Merci ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bleach
« Réponse #1273 le: 30 octobre 2012 à 21:52:47 »
On parie combien que Kubo ne sait même pas qu'il avait fait ça ,  [:jump]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1274 le: 31 octobre 2012 à 19:39:51 »
Mais attendez j'suis le seul à avoir lu que le barbu l'avait appelé "mon fils" ? Ou alors j'ai une trad pourrie...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: