Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284719 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1325 le: 15 novembre 2012 à 20:45:10 »
Ah bah là on entend parler la div 0 depuis tellement longtemps que tous les stern ritters hormis le chef et son subordonnée à la limite vont se faire exploser, mais le boss a surement prévu le coup et n'a pas sorti ses plus puissants lieutenants ou bien une ruse..

Moi ce que j'aimerais bien et qui surprendrait et changerait du schéma habituel, ce serait qu'au final la div 0 commence à exploser les Quincy et que le boss se décide à expliquer ses raisons et la vérité sur son but aux capitaines ( au lieu de faire le méchant/faux méchant typiquement badass qui n'a pas besoin de s'expliquer sur ses raisons parce qu'il est trop badass pour ça ) et que toute la SS se rende compte qu'en fait, les Quincy ont raison et s'allie avec eux contre la Division 0 et le roi. Enfin un truc du genre, qui inverse/mix un peu les camps, pas qu'on se tape 8 ans de combats sans aucuns retournements de situations :o

J'attends avec impatience de pouvoir comprendre le dialogue qu'a Aizen avec Kisuke avant d'être scellé.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1326 le: 15 novembre 2012 à 21:36:36 »
Urahara tu as l'as vu? => Il parlait de la DIvision 0 : "T'as vu comment ils sont moches, mais tu peux pas te battre à leur côté! Ils vont ridiculiser le manga qui est sur la mauvaise pente! On va se retrouver dans les 3 derniers du Jump, je te hais!!" etc.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1327 le: 15 novembre 2012 à 23:40:05 »
Plaît-il ?
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1328 le: 16 novembre 2012 à 02:23:37 »
J'pense qu'il fait référence au moment où Aizen lui dit "Toi qui l'as vu/sait, pourquoi ne fais-tu rien". Et la suite c'est une vanne (pas si mauvaise d'ailleurs, bien qu'un peu facile, c'est la faute de frappe et la syntaxe approximative qui t'ont coulé Akaion :o).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1329 le: 16 novembre 2012 à 08:51:12 »
Ah ok, ça y est, j'ai compris. [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Akaion

Re : Re : Bleach
« Réponse #1330 le: 16 novembre 2012 à 17:20:01 »
J'pense qu'il fait référence au moment où Aizen lui dit "Toi qui l'as vu/sait, pourquoi ne fais-tu rien". Et la suite c'est une vanne (pas si mauvaise d'ailleurs, bien qu'un peu facile, c'est la faute de frappe et la syntaxe approximative qui t'ont coulé Akaion :o).

Je me sens aussi con que Yamato  [:aloy] [:delarue6] [:facepalm]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1331 le: 20 novembre 2012 à 14:52:17 »
Excellent ! Y'avait pas assez de soigneur cheaté dans Bleach, entre une qui peut "nier ce qu'il se passe" et une dont on a même pas encore vu la limite de ces pouvoirs et qui va nous sortir un Bankai qui ressucite la moitié de la planète ( Unohana ), on nous présente déjà du soigneur d'un niveau tout autre niveau dans la division 0  [:lol] Je pense qu'avec un cheveux trouvé il doit pouvoir te ressuciter et bien sur ressuciter tes parents, grand parents et arrières grands parents  [:petrus yes]

Bon par contre j'aime bien le décontraction et leur caractère pour le moment à la div 0, ça change du classique badass je parle pas, je te regarde et t'es mort. C'est le problème du heal massif encore plus cheaté que les boules de crystale de DBZ qui me gonfle, et pas qu'un peu  [:aloy]

Bon j'attend quand même le chapitre suivant avec impatience en ce moment, surtout pour voir Yachiru sur le trône d'ici quelques chapitres max  [:dawa]

PS : Soifon, toujours aussi pète burnes à gueuler partout comme une gamine alors qu'elle est censé être capitaine, même la crevette est plus mature. j'aurais bien aimé qu'il lui pète le bras ou quelques doigts juste pour le fun quand il l'a remit en place le gars de la div 0  [:dawa]
« Modifié: 20 novembre 2012 à 14:58:13 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1332 le: 20 novembre 2012 à 14:59:05 »
En fait, c'est elle qui va ressusciter Yama avec un poil de cul. [:trollface]
J'espère juste que la guérison de Byakuya (et des autre, cela va de soi), ne se fera pas torp vite, sinon, on pourra vraiment s'interroger sur la pertinence de les blesser si gravement. Par contre, comment se fait-il que Kenpachi ne soit pas sur leur liste? Il était sensé être dans le coma, lui aussi, pourtant... [:what]
Le troll de Kubo continue, il va jusqu'à faire dire à Hirako "Ils sont différents de ce que j'imaginais". Je crois que les lecteurs aussi... [:trollface]


Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1333 le: 21 novembre 2012 à 16:41:23 »
A la fin du chapitre, j'me suis dit que la lame qui frole Kisuke au Hueco Mundo, c'est peut être un type de la Division 0 en fin d'compte.

Concernant le chapitre:

La tête d'Hirako au début => j'aime
Unohana => j'aime
Le type qui lui parle => j'aime (début de syndrome Nnoitra possible [:lol])
Kurotsuchi et sa copine => j'aime

D'ailleurs leur discussion accrédite l'hypothèse selon laquelle il était membre (et sans doute relativement important) du Gotei 13 avant d'aller en tôle.


La case d'Unohana page 7 quand elle ne dit rien et les 3 cases de Kurotsuchi => monstrueux.

En fait j'adore Bleach en ce moment.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #1334 le: 24 novembre 2012 à 20:15:11 »
Je lis Bleach comme je regardais Lost = je voulais y croire jusqu'a la fin et me dire que je n'avais pas couru apres une chimere scenaristique toute ses années...

Bref je n'attends qu'une chose en vérité : revoir Grimmjow, le fan service etant tout ce qui me reste dans Bleach.


Pour Lost, je te rejoins carrément. Et un peu pour Bleach, aussi. J'espère vraiment que lors de la bataille finale, des Shinigamis mourront et resteront bien morts. La seule certitude que j'ai, c'est que compte tenu du trop grand nombre de persos à gérer, on aura encore une bataille finale bien wtf-esque... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1335 le: 28 novembre 2012 à 08:44:39 »
Omg le spoil :

Spoiler (click to show/hide)

Le retour de la faction préférée par tous. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #1336 le: 28 novembre 2012 à 08:56:56 »
Le retour de la faction préférée par tous. [:trollface]
[:delarue4] Il nous aura vraiment tout fait !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1337 le: 28 novembre 2012 à 08:59:38 »
Le pire, c'est que moi, je les aime bien, en fait (enfin, les trois-là, en tout cas)

Si ça se vérifie, on pourrait donc avoir une alliance shinigamis/fullbrings/arrancars contre le Vanden Reich. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Re : Bleach
« Réponse #1338 le: 28 novembre 2012 à 09:38:19 »
L'auteur est le roi des [:trollface] Génial, il va y avoir de l'action sur tout les topic bleach sur le net.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1339 le: 28 novembre 2012 à 09:58:19 »
Ah non pitié, pas eux.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1340 le: 28 novembre 2012 à 11:05:14 »
Pour le coup je suis bien d'accord...

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1341 le: 28 novembre 2012 à 11:42:09 »
C'te chapitre... Je sais pas quoi dire, moi.  [:onion down]
« Modifié: 28 novembre 2012 à 11:48:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1342 le: 28 novembre 2012 à 11:46:22 »
Ben le fait qu'il soit à la Soul Society, j'veux bien, des humains morts ça va là-bas, mais moi ça me gave. Je les préférais morts. [:onion down]

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1343 le: 28 novembre 2012 à 11:48:44 »
EN plus y'a Grimmjow. J'en ai rien à carrer de Grimmjow, moi. FIn il était sympa, mais entre son statut d'aimant à fangirl et le fait que pour moi il a fait son temps place aux autres... (on refait le défilé des personnages non développés qui auraient été plus intéressant qu'un retour de Grimmy ? Je savais qu'il était vivant et qu'il allait revenir mais ça me fait pas plaisir pour autant. COmme AIzen d'ailleurs. shhhhh)

Y'a des fois j'ai l'impression que c'est  le grand jeu de Kubo, il bâtit un truc qui a pas l'air mal, que ça va repartir, et paf, il mets des grands coups de pieds dedans.
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #1344 le: 28 novembre 2012 à 11:53:46 »
Eh ben ça commence à en faire du monde  [:miam]

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1345 le: 28 novembre 2012 à 11:56:41 »
Bon, le chapitre entier me laisse moins...euuuh...froid...mais j'attends de voir.

Kubo mélange parfois trop allègrement le guignol, le sérieux et les infos, ça me perturbe. :o

Hors ligne Max

Re : Re : Bleach
« Réponse #1346 le: 28 novembre 2012 à 11:58:02 »
Eh ben ça commence à en faire du monde  [:miam]

Déjà qu'il a du mal à gérer les persos, il en rajoute.
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Re : Bleach
« Réponse #1347 le: 28 novembre 2012 à 12:56:53 »
D'un coté plus il y a de perso plus c'est difficile à suivre et moins on risque de voir les incohérences car on sera tous largué.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1348 le: 28 novembre 2012 à 17:26:39 »
Le type qui a buté Opie est donc Grimmjow, soit la théorie de 90% des lecteurs. (d'ailleurs quel est le but de continuer à le dissimuler, on sait tous que c'est lui maintenant vu les fringues et le langage poétique).

Les Fullbring ça me dérange pas, j'aime bien Tsukishima et j'déteste pas Ginjô. Par contre le 3e, quel est l'intêret de ramener une bouse pareille sérieux ? D'ailleurs, même si leur retour ne me dérange pas y a quand même assez peu d'intêret à les faire revenir ...

L'oncle de Kuukaku, Ganju et Kaien ça m'intrigue, même si y a pas mal de chances que ce soit Isshin vu la ressemblance entre Ichigo et Kaien. Le palais est classe, j'espère que le Roi le sera aussi (tout sauf un vieux croulant, pitié).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1349 le: 28 novembre 2012 à 17:40:13 »
Je mise une pièce pour quelqu'un qui n'est pas inconnu pour le roi  [:aloy]

Tags: