Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284689 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1450 le: 31 janvier 2013 à 20:59:41 »
Bah tu sais, j'suis un peu dans le même état d'esprit que Max. Sérieux, il nous vire ce trou de zob d'Aizen (le seul moment où j'ai apprécié Aizen c'est quand il se fait sceller, et c'est pas de l'ironie, il est vraiment remonté dans mon estime, sa réaction, son expression, sa façon de s'exprimer, etc. En gros quand il est enfin devenu vulnérable) pour nous refaire le même coup foireux avec Zaraki

 [:facepalm]

Zaraki c'était un des personnages que j'appréciais (même si assez loin de mon top 5, voire de mon top 10) mais là, pour moi, il perd tout intérêt. Et puis paye tes vieilles conneries, "il se bride inconsciemment", à 8 ans il était déjà plus puissant qu'Unohana qui n'est apparemment surpassée que par Yamamoto (...). Tiens d'ailleurs j'ai pas compris, c'est quoi son péché ? 

Kubo je lui ai tressé des lauriers y a pas trois semaines et 2 chapitres plus tard il fout son manga par terre, c'est un troll des cavernes ce type [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1451 le: 02 février 2013 à 07:46:37 »
Mais ... c'est de la merde...
Voila qui résume bien mon idée des derniers chapitres  [:lol]

Hors ligne Aoi-Neko

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1452 le: 02 février 2013 à 17:32:41 »
Ben pour te dire, des chapitres apres, je me demandais "mais il est ou Gin?" jusqu'a ce que je vois Matsumoto qui en parle style "han il me manque" O_o du coup je suis allée questionner mes potes "non mais... attendez il est pas mort quand meme?" et tout le monde "ben apparemment, si".... />_>/ le sentiment de s'etre fait arnaquer, mais enorme quoi. Y'en a ils ont des blessures mais inguérissables, et ils survivent, alors j'ai juste occulté la mort de Gin XD genre "une petite épée de rien du tout, ça va pas le tuer" ben si. La je dis, Kubo, WTF ? Bref... et dans le meme genre, question, Kira, il est mort aussi ou pas? je me souviens de lui perdant la moitié de son corps, mais comparé a Byakuya, c'etait rien XD J'en ai déduis qu'il avait survecu, mais comme on ne l'a pas revu... je me dis qu'il est mort aussi et que tout le monde s'en tamponne. Ou j'ai raté un truc (faut dire, Bleach, je lis en diagonale).

Pareil, je me suis dis, "ils l'ont foutu à l'infirmerie, Orihime va s'en occuper, Ran-chan a eu la moitié du bide arraché, elle est toujours vivante... Et non! Franchement, quelle mort à la con !
Et il me semble que Kira est toujours vivant  [:fufufu]
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1453 le: 02 février 2013 à 22:54:03 »
J'ai pas souvenir qu'il y aie eu une confirmation de la survie ou de la mort de Kira. P-têt juste que Kubo s'en fout, de ce perso... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne chevkraken

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1454 le: 05 février 2013 à 05:23:50 »
[:lol] nan attends, les 2 derniers chapitres m'ont réveillé... bon ok, moi des que des gros violents psychos se mettent dessus je prends mon pied mais bon, faut avouer que dernierement dans Bleach on se fait, mais alors **** un maximum... disons que la, les chapitres sur Ken-chan c'est ce que j'ai vu de mieux depuis 3 ans... parce que la fin de l'arc des Espada c'est juste WTF ???! Aizen, ton plan c'est... quoi? je comprends plus, boulet. L'arc d'apres ne sert juste a rien (par contre Ginjo il me fait penser a Crocodile de One Piece, la vache, tu rajoutes un cigare et une balafre et hop  />_>/ ), et l'arc actuel... XD j'essaye tjrs de piger comment Byakuya a fait pour survivre alors qu'il etait litteralement transformé en paté et vidé de son sang... non parce que Gin, si j'ai bonne mémoire, il se fait juste planter avec un sabre et il creve... alors, euh, qu'on m'explique...
Un jour j'espere que l'on m'expliquera aussi pourquoi Kubo n'utilise pas le potentiel immense d'Orihime qui est tombée dans une faille scenaristique d'ailleurs, cantonnée a son role de cruche de service alors qu'elle a la capacité de dire non a l'univers tout entier. Franchement quelle honte de traiter un personnage de la sorte...

Donc les deux derniers chapitres... ben oué comparé a tout ça, je trouve qu'ils sont vraiment bien XD

Je te rejoins carrement. Oui, ces 2 derniers chapitres, c'est du pur fan service, mais, en dehors les dessins et le fanservice, bleach ne repose sur rien. le scénar a toujours été nul et depuis la mort de Starkk, Kubo n'a fait qu'enchainer des erreurs grossières, des truc ininteressants avec des persos sans charismes.
Ces 2,3 derniers, tout fan service qu'ils représentent ce qui a fait le succès de la série. Ses persos overpowered, et classe qui posent dans des combats violents et stylé, le tout sous poudré de flashback.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1455 le: 05 février 2013 à 09:07:48 »
Moi, à l'inverse, depuis que le combat à commencé, ça m'intéresse moins, déjà. Zaraki était déjà over-abusé. De savoir qu'enfant déjà, il était plus puissant qu'Unohana, euh, non, juste non. On atteint les tréfonds du ridicule, ça équivaut au moins à Madara et son météore. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1456 le: 05 février 2013 à 09:16:37 »
Ce qui est pénible c'est que Kenpachi est déjà à l'avantage sur les pauvres quincys du fait qu'il n'ait pas de bankai à voler. Si là il retrouve une puissance supérieure à la numéro 2 des shinigami hors division zéro , il n'y a guère que Juha Bach qui pourra l'arrêter.

C'est normal que dans un manga shonen, on ait plus peur pour les méchants dont on se demande comment ils vont pouvoir ne serait-ce que lever le petit doigt, que pour les gentils ?
J'en chialerais !

Hors ligne Rom1

Re : Bleach
« Réponse #1457 le: 05 février 2013 à 09:33:27 »
Citer
le scénar a toujours été nul

Ah oui, quand même.  [:fufufu]
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #1458 le: 05 février 2013 à 09:40:27 »
Ce qui est pénible c'est que Kenpachi est déjà à l'avantage sur les pauvres quincys du fait qu'il n'ait pas de bankai à voler. Si là il retrouve une puissance supérieure à la numéro 2 des shinigami hors division zéro , il n'y a guère que Juha Bach qui pourra l'arrêter.

C'est normal que dans un manga shonen, on ait plus peur pour les méchants dont on se demande comment ils vont pouvoir ne serait-ce que lever le petit doigt, que pour les gentils ?

J'avoue, la logique voudrait que les méchants mettent les gentils en valeur en leur offrant un combat dantesque qui les pousse à donner le meilleur d'eux-même. C'est clairement pas ce qui nous attend avec Zaraki, qui peut écraser la plupart de ses adversaires en leur soufflant dessus, mais ça suffit à ce que les gens trouvent ça génial. C'est comme de préférer voir un Gold Saint aligner plusieurs spectres en sortant des "pffft" à tout va plutôt que de le voir en chier contre un adversaire avant de finalement le battre en repoussant ses limites. Oh wait... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1459 le: 05 février 2013 à 15:35:45 »
Citer
Ah oui, quand même.
Bah, bleach en dehors des background des perso et pendant la soul society tout le mystère autour de ce qui se tramait autour de la mort d'Aizen et de l'execution de Rukia(où c'était pas trop mal). Le scénar s'est toujours limité à "Machin a été enlevé allons enchainer les combat non stop pour la sauver" ou "Machin veut detruire le monde ou la soul society, allons enchainer les combats pour le buter".

Franchement, c'est aussi bidon que saint seiya ou DBZ niveau scénar.

Citer
Ce qui est pénible c'est que Kenpachi est déjà à l'avantage sur les pauvres quincys du fait qu'il n'ait pas de bankai à voler. Si là il retrouve une puissance supérieure à la numéro 2 des shinigami hors division zéro , il n'y a guère que Juha Bach qui pourra l'arrêter.
En même temps, il fallait quelqu'un pour faire face à Juha bach justement (Ichigo n'a clairement pas le niveau) et Kenpachi était le seul indiqué.

Je préfère ça qu'un nième powerup pas logique pour Ichigo (qui n'a pas une marge de progression régulière)

De toute façon, j'espère que Kubo va pas s'éterniser sur les Quinçy(manquant de charisme) et va juste profiter de cet arc pour mettre à niveau, Ichigo, Renji, Rukia Inoue, Ishida et Chad
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1460 le: 05 février 2013 à 16:28:31 »
Pourquoi ne s'éterniserait-il pas sur les Quincy qui sont pourtant les antagonistes principaux de cet arc, arc qui, par ailleurs, est présenté comme le dernier du manga (même si on sait qu'on en a pour plusieurs années)? Tu préfèrerai rebouffer du Aizen?


Et puis, le fait que le Vanden Reich se soit replié, ça laisse pas un indice sur le fait que certains pourraient être développer lors d'une bataille ultérieure? Juger le Vanden Reich à ce stade de l'intrigue présente à peu près autant de pertinence que de pisser contre le vent. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1461 le: 05 février 2013 à 16:34:27 »
Oui mais Aizen il est charismatique  [:dawa]

Mais de toute manière ça se sent que les quincy ne sont pas les méchants finaux et qu'au final ça sera le roi ou un truc du genre, les quincy ça sent les faux méchants tremplins qui finiront alliés malgré eux qui se sacrifient pour que les héros aillent se battre contre le boss final.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #1462 le: 05 février 2013 à 16:41:23 »
Oui mais Aizen il est charismatique  [:dawa]


One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1463 le: 05 février 2013 à 16:42:32 »
Le Roi, le vrai méchant? Et avec quelle troupes? Parce que les membres de la division zéro ont une mine beaucoup trop sympathique pour être des méchants (et surtout, ils répondent encore moins à la définition du charisme qui a droit de cité chez les kikoo-fans)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1464 le: 05 février 2013 à 18:18:35 »




Soit ébloui par ce charisme :o

Le Roi, le vrai méchant? Et avec quelle troupes? Parce que les membres de la division zéro ont une mine beaucoup trop sympathique pour être des méchants (et surtout, ils répondent encore moins à la définition du charisme qui a droit de cité chez les kikoo-fans)

Tu peux toujours trouver un truc, un pouvoir de resurection du roi mais version méchant ( un dark Yamma et Unohana qui va bientôt crever ) ou une secrète troupe ou n'importe quoi ( je dis pas que c'est une bonne idée hein ) mais moi je le sens bien comme ça, roi = big boss final, quincy = fake méchant finaux qui ne le seront pas en fait ( ni réellement méchants ni finaux )
« Modifié: 05 février 2013 à 18:20:38 par Sojiro »

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1465 le: 05 février 2013 à 21:10:53 »
Kubo étant malade, y'aura pas de chapitre cette semaine.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1466 le: 06 février 2013 à 00:41:40 »
Citer
Parce que les membres de la division zéro ont une mine beaucoup trop sympathique pour être des méchants
Va dire ça au CP9 de One piece.

Citer
Tu préfèrerai rebouffer du Aizen?
Je peux pas blairer Aizen, mais oui, car Aizen c'est LE grand méchant de bleach et ce qu'il est advenu de lui pue autant le baclage que ce qui est arrivé à Gin ou à l'espada. seul le Roi peut être au dessus.
Il faut une mort definitive à Aizen
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1467 le: 06 février 2013 à 09:59:44 »
Kubo étant malade, y'aura pas de chapitre cette semaine.

déjà que l'histoire n'avance pas, si en plus il est malade... [:tsss]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bleach
« Réponse #1468 le: 13 février 2013 à 11:06:13 »
526 : Hey hey hey ...
Je sais que c'était prévu, ça se sentait mais ...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1469 le: 13 février 2013 à 11:54:58 »
526 : Hey hey hey ...
Je sais que c'était prévu, ça se sentait mais ...

Spoiler (click to show/hide)

elle a (enfin) lancé son bankai et elle creve... et aucune idée de son effet... [:beuh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1470 le: 13 février 2013 à 12:04:04 »
chapitre 526 :  [:daria]
J'en chialerais !

En ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1471 le: 13 février 2013 à 12:06:03 »
On peut pas dire que grand monde ait compris ce chapitre, d'ailleurs. Kubo, soit plus clair la prochaine fois. :o

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1472 le: 13 février 2013 à 12:16:07 »
oh ben on a bien compris l'essentiel, WOnderful Zaraki va faire kyatter sa fanbase, Unohana va crever comme une merde sacrifiée sur l'autel du fanservice, et zzzzzzzzzzzzz..................
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #1473 le: 13 février 2013 à 12:27:44 »
chapitre 526 :  [:daria]
C'est à peu près ça, en effet. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1474 le: 13 février 2013 à 12:44:37 »
Elle est pas morte, son Bankai en fait c'est de fusionné avec quelqu'un, mais elle attendait que Zaraki ai exploité son potentiel pour fusionner avec lui et créer l'être ultime  :o Zaraki va gagner 19 cm de cheveux, et dans les mangas, plus t'as les cheveux long, plus t'es badass :o

Tags: