Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284696 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1500 le: 27 février 2013 à 18:17:20 »
La vrai mère d'Ichigo c'est Yachiru ( la vrai, la petite rose :o ) qui était l'ancien roi, elle a eu une relation et a eu un enfant avec une personne qui est le roi de maintenant et le futur roi avide de pouvoir la virer de son trône après un combat acharné. Il ne voulait pas de descendant pour ne pas lui faire de l'ombre et par peur qu'il puisse devenir aussi puisant que lui. Elle s'est donc échappé de la dimension du roi en prenant bébé Ichigo avec elle et l'a donc donné à Isshin et lui a dit de ne pas lui dire ses origines car il aurait été wanted sinon et de faire comme si c'était son père et que sa femme soit comme sa mère. Voilà pouquoi Isshin s'est barré de la SS. Ichigo devra donc au final tuer son vrai père, et Yachiru récupérera son trône et pourra arrêter de camoufler son immense pouvoir.

C'est évident [:aloy]
« Modifié: 27 février 2013 à 19:19:57 par Sojiro »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1501 le: 27 février 2013 à 19:25:01 »
19 pages pour dire un truc que tout le monde sait déjà. Soit il nous prend tous pour des cons, soit il l'est lui même.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1502 le: 27 février 2013 à 19:26:11 »
Un chapitre avec Isshin, donc un chapitre que j'ai aimé 8)
Plus sérieusement le chapitre apporte la précision sur ce dont on se doutait depuis un moment quand même [:pfft]
C'est fou comme j'ai trouvé la lecture de ce chapitre agréable, le fait de ne pas voir Kenpachi y est sans doute pour quelque chose...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #1503 le: 28 février 2013 à 08:58:01 »
19 pages pour dire un truc que tout le monde sait déjà. Soit il nous prend tous pour des cons, soit il l'est lui même.

Ca me rappelle l'attente interminable autour de la révélation du visage de Madara dans Naruto alors que plein de monde avait grillé sa véritable identité depuis des lustres. [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1504 le: 28 février 2013 à 12:47:51 »
Euh ouai, enfin pour en avoir souvent parlé ici, y en a énormément qui disaient "non non, ça n'est pas Obito, *x raison*". Finalement très peu (dont moi 8)) soutenaient que c'était bien lui.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1505 le: 06 mars 2013 à 11:13:04 »
Donc Ishin est un Shiba, ce qui explique pourquoi Ichigo et Kaizen se ressemblent : c'est son tonton !

pour le reste je veux savoir comment ils en sont venus à perdre tous les 2 leurs pouvoirs
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1506 le: 06 mars 2013 à 17:59:37 »
Confirmation de quelque chose qui était quand même assez attendu là encore.


L'oncle de Kuukaku, Ganju et Kaien ça m'intrigue, même si y a pas mal de chances que ce soit Isshin vu la ressemblance entre Ichigo et Kaien.


Le chapitre est excellent par contre (quand il fait takai takai à Hitsugaya [:lol]). Excellent, Bleach l'est depuis 1 an. Les 3 derniers chapitres exceptés :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aoi-Neko

Re : Bleach
« Réponse #1507 le: 08 mars 2013 à 19:33:08 »
GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Ahem, je trouve ça stylé que Ran-chan soit la vice capitaine d'Isshin. Au risque de paraître longue à la détente, j'aurais jamais pensé qu'Isshin est un lien de parenté avec Kaizen xD
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1508 le: 09 mars 2013 à 19:32:14 »
Voila un chapitre que j'ai apprécié tiens, ça fait pas de mal de le signaler au vu des précédents [:pfft]
Comme je m'y attendais confirmation que Isshin était un Shiba, par contre je pensais pas qu'il était encore a la Soul Society a cette période, ça m'a fait bizarre de le voir trainer avec Matsumoto et Hitsugaya, même si rien ne le laissais supposer je l'imaginais d'une génération précédente

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1509 le: 13 mars 2013 à 09:55:55 »
NEcore un bon chapitre cette semaine, j'ai trouvé. COmme c'est pas si souvent je me permets de le signaler (la silhouette de la dernière planche me fait fortement penser à la forme "Ichinator" qu'on avait vu contre Ulquiorra)
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1510 le: 13 mars 2013 à 10:35:29 »
NEcore un bon chapitre cette semaine, j'ai trouvé. COmme c'est pas si souvent je me permets de le signaler (la silhouette de la dernière planche me fait fortement penser à la forme "Ichinator" qu'on avait vu contre Ulquiorra)

oui c'est exactement le même masque

Finalement Kubo va réussir à nous faire croire qu'il avait un scenario construit ?

*just as planned*
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1511 le: 13 mars 2013 à 11:40:40 »
NEcore un bon chapitre cette semaine, j'ai trouvé. COmme c'est pas si souvent je me permets de le signaler
En effet, ça commence à devenir inquiétant que tu complimentes Bleach. T'aurais pas un peu de fièvre ?
J'ai bien aimé aussi, surtout parce qu'on voit Madame Kurosaki, qui était donc la cousine et promise du père Ishida (à moins que le terme de tatie soit juste honorifique ?). Combien on parie que ce dernier a fini avec la bonniche ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #1512 le: 13 mars 2013 à 14:08:42 »
Han, ce chapitre!  [:delarue1]

j'ai adoré! Voilà, c'est ce genre de trucs que j'aime, quand on te file des miettes de background, mais qu'en plus il y a du suspens et de l'action. J'aime *_*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1513 le: 13 mars 2013 à 17:18:20 »
n’empêche, c'est tout de même des révélations qui ne surprennent personne que nous fait Kubo (que ce soit sur la maman ou le papa)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1514 le: 13 mars 2013 à 17:28:47 »
n’empêche, c'est tout de même des révélations qui ne surprennent personne que nous fait Kubo (que ce soit sur la maman ou le papa)

oui

en gros il a les pouvoirs de shinigami par papa, il a du sang "pur" de quincy par maman (mais on avait deviné depuis 20 chapitres...) et sa nature de fullbring vient donc que papa et maman ont combattu des hollows (en même temps c'était leur job...)

reste sa partie hollow "berserk" dont on voit de voir le masque en fin de chapitre


et on va savoir pourquoi Ishin a perdu ses pouvoirs, et pourquoi ne les a t il récupéré que 18 ans apres ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1515 le: 13 mars 2013 à 17:37:10 »
Bah c'est pas vraiment une question de révélation, en l'occurence. Surprendre les gens avec des twist plus ou moins pourris, c'est rigolo, mais y'a forcément un moment où il est nécessaire de faire une mise à plat. personnellement, les scénar blindés de "on peut deviner c'est évident mais je vais pas le dire histoire de", ça me gave.
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1516 le: 13 mars 2013 à 17:43:35 »
En fait le résumé de blach :

Aizen voit que pour une hollowmorphose parfaite les shinigami : ça marche pas ; les humains : ça marche pas ; les quincy : ça marche pas

il profite de ce qu'Ishin est blessé pour laisser Maman Ichigo en vie, qu'ils tombent amoureux en se disant que si les 2 font un p'tit ca sera l'être parfait pour tester ses trucs

et paf ça nous donne un cobaye

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1517 le: 14 mars 2013 à 20:14:04 »
Quand j'ai vu le machin de la fin, j'me suis tout de suite dit que c'était Masaki elle même. A voir comment Kubo va retomber sur ses pattes avec tout ça maintenant.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Bleach
« Réponse #1518 le: 14 mars 2013 à 21:55:15 »
Salut, d'après mes souvenirs, Aizen a dit à Ichigo qu'il l'avait "infecté" lors de sa 1er venu à la soul society et là je vois, à la dernier image du chapitre, l' "hollowfication" d'Ichigo.
Comment peut-on infecter quelqu'un avec des cellules d'un hollow mort depuis 15-17 ans ?

En ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1519 le: 17 mars 2013 à 01:05:19 »
Citer
Salut, d'après mes souvenirs, Aizen a dit à Ichigo qu'il l'avait "infecté" lors de sa 1er venu à la soul society et là je vois, à la dernier image du chapitre, l' "hollowfication" d'Ichigo.
En même temps, tout le discours d'Aizen à Ichigo, ça puait le mytho de compet
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1520 le: 27 mars 2013 à 12:56:44 »
Spoiler (click to show/hide)

Bon on le voit en flashback, je donne 10 scan graaaand max pour qu'on le revoit dans le présent, il nous dira que c'était prévu qu'il se fasse capturer car il devait récupérer quelque chose ou quelqu'un au fin fond de la prison  :D

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1521 le: 27 mars 2013 à 14:17:09 »
Car en fait, on va apprendre qu'Aizen était le vrai capitaine Yamamoto et qu'il a échangé son corps avec ce dernier pour mener à bien son plan de défense du gotei 13...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1522 le: 03 avril 2013 à 12:21:32 »
Lu le 532. Wow. Maman Kurosaki était quand même bien badass.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1523 le: 23 avril 2013 à 15:20:51 »
Wow. Super chapitre. Que de révélations. On sait enfin pourquoi Ishin a perdu ses pouvoirs pendant des années.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #1524 le: 23 avril 2013 à 16:39:38 »
535:  [:onion love] [:onion love] [:onion love]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: