Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284717 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1550 le: 15 mai 2013 à 20:08:32 »
Je sais pas si c'est parce que j'aime beaucoup Ishida à la base, mais il est juste monstrueux sur la dernière page.

Ca serait vraiment plaisant que Kubo lui donne enfin un rôle prédominant (les dires d'Opie sur sa puissance vont en ce sens mais avec Kubo on sait jamais). Et s'il peut en faire de même avec Ryuken ça serait encore mieux.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1551 le: 15 mai 2013 à 21:01:12 »
Esperont aussi qu'il fasse la même chose avec Chad et Inoue
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1552 le: 15 mai 2013 à 21:45:56 »
Hm, ça je l'espère beaucoup moins pour le coup [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1553 le: 16 mai 2013 à 00:38:57 »
Je suis désolé, mais dès le départ, ils font partie du groupe de heros, et très vite, Kubo n'a cessé de les faire passer pour des faibles et bons à rien, sans pour autant oser les bazader totalement. L'arc Fullbring ayant été une imposture de plus (alors qu'on aurait put espérer un vrai powerup de Chad).

La moindre des chose serait que Kubo les réhabilite, les rendent enfin capable de faire jeu égale avec les capitaines.

Kubo a déjà gaché assez de personnages (Starkk, Gin, Tousen, le commandant capitaine et même Unohana il semblerait), qu'il rattrape certaines de ses conneries, c'est la moindre des choses.

Je n'apprecie pas vraiment Chad et Inoue, mais je n'apprecie pas de les voir gachés. C'est un peu comme haruto dans Omega, je n'aime pas le perso, mais je rage malgré tout du traitement catastrophique qu'il reçoit.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1554 le: 16 mai 2013 à 07:57:25 »
Dans la mesure où y'a trop de personnages dans Bleach, arriver à donner leur moment de gloire à chacun relève d'un sacré défi. Si encore Kubo avait eu le cran de se débarrasser de persos d'envergure pour faire de la place (genre Byakuya et Kenpachi), ça aurait été faisable. Mais là, je crois que Chad et Inoue son condamnés à être noyés dans la masse. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1555 le: 16 mai 2013 à 15:38:01 »
Faudrait justement se débarasser de certains personnages qui ont déjà eu leur moment de gloire (Mayuri, Urahara, Shuhei, Kira, Matsumoto, Yoruichi, Ikkaku, Yumichika, certains Visard, pourquoi pas, Soifon)

Je comprend que vu leur popularité, il ne peut se débarasser de Byakuya ou Hitsugaya et que Kenpachi était pas entièrement exploité, mais, les autres...

Le pire c'est que des occasion pour faire du nettoyage chez les persos, Kubo en a souvent et ne les prend jamais. La bataille contre l'espada. Si la moitié des vice capitaine était morte, ça n'aurait dérangé personne, pareil si quelques Visard et 1 ou 2 capitaines y étaient resté.
Tousen, si Kubo n'avaiit fait mourir dans un combat épique et équilibré entre Komamura et lui, ça aurait aussi été très bien (Tousen n'aurais pas paru gaché et Komamura serait mort dans un combat digne de ce nom, ce qui aurait laissé de la place)

Et là, avec les Quinçy, plutôt que de foutre des Quinçy surpuissants dès le départ qui ont ridiculisé les capitaines, il balançait une première vague de Quinçy qui seraient morts en emportant un capitaine dans la tombe (genre Soifon, Mayuri, Hirako et Rose).

Si il avait fait ça, il aurait put se débarrasser de quasiment tout ses persos en trop.

Kubo ne sait plus faire des combats équilibré on dirait, il faut toujours qu'il y ait un déséquilibre de puissance ridicule, resultat, tout ses combat font naze
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1556 le: 16 mai 2013 à 15:51:58 »
Moi je m'en contrefous de Chad, pour moi il est égal à Nachi [:poutpout]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1557 le: 16 mai 2013 à 19:58:48 »
ouais, enfin, il y a une différence entre Chad et Nachi, Chad fait partie du groupe de héros, il a eu pas mal de combats et n'est pas très loin derrière Rukia ou Renji niveau puissance.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Akaion

Re : Re : Bleach
« Réponse #1558 le: 17 mai 2013 à 19:39:48 »
ouais, enfin, il y a une différence entre Chad et Nachi, Chad fait partie du groupe de héros, il a eu pas mal de combats et n'est pas très loin derrière Rukia ou Renji niveau puissance.

Oui j'ai exagéré, mais bon Rukia ou Renji contre Chad, 999/1000 les shinigamis gagnent. Il se ferait geler par Rukia et n'arriverait pas à approcher Renji. Pour moi c'est loupé, il aurait fallut qu'il fasse mieux à la Soul Society, ensuite sa prestation à Las Noche est juste minable.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1559 le: 17 mai 2013 à 20:43:49 »
Citer
Il se ferait geler par Rukia et n'arriverait pas à approcher Renji
Qui nous dit que Chad n'arriverait pas à briser la glace de Rukia comme le fait Grimmjow? Quant à Renji, c'est pas grave que Renji ne le laisse pas approcher, Chad a des attaque à distances. et une bonne defense en plus.
Citer
ensuite sa prestation à Las Noche est juste minable.
Est ce que Renji a fait mieux? Certes, il ne s'est pas fait OS par l'espada qu'il a affronté (comme Chad), mais il était face à l'espada 8 qui en plus jouait avec lui. Chad était contre le 5(donc beaucoup plus puissant) qui n'était clairement pas du genre à se retenir vu sa psychologie.
En plus, la prestation de Renji contre Szayel appolo aura pas été brillante (à 2 avec Ishida et sa technique ultime, ils ont au mieux été capable de le forcer à sortir sa resurection)

Chad est clairement capable de rivaliser avec n'importe quel vice capitaine (sauf peut être Renji dont on a pas vu les progrès)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1560 le: 17 mai 2013 à 20:53:29 »
Je suis d'accord avec Kraken pour Chad que j'aurais bien aimé qu'il soit plus utile et faire partie des héros actif mais là il est délaissé depuis bien trop longtemps, et là on est surement à l'arc final et Kubo fait du caca en ne voulant pas faire de gentil mort définitif et se retrouve avec 99999 persos à gérer, donc ça m'étonnerait qu'il rende utile les persos comme Chad qu'il a délaissé depuis un moment, hélas.

Par contre si il pouvait continuer à oublier Inoue, mais genre totalement, nier son existence ( comme son pouvoir tiens) ça m'arrangerait, parce que c'est quand même le perso le plus mal géré au monde, la princesse à sauver dont on donne d'un coup un pouvoir totalement WTF de Dieu ( Coucou, je peux nier la réalité  [:delarue1] ) mais je l'a rend inutile les 3/4 du temps car je lui ai justement donné un pouvoir totalement wtf et cheaté sans contrepartie  [:haha pfff]

Et qu'on me sorte pas une fin de mangas genre Inoue qui débarque quand tout le monde est en train de crever, s'énerve et nie l'existence de tous les méchants, parce que ça va m'agacer :o
« Modifié: 17 mai 2013 à 20:55:19 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1561 le: 18 mai 2013 à 07:39:55 »
Moi, au contraire, une fin où Inoue pète la gueule à Juha Bach, ça me ferait hurler de rire. Bon, un rire jaune, mais quand même, ce serait le troll ultime.


Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1562 le: 19 mai 2013 à 01:20:50 »
vu comment Kubo a réussi a me faire detester Juha bach (presque autant qu'Aizen) et sa bande de moche vu leur caractère à la con, leur design foiré et leur façon d'être générale, je jubilerait si Inoue avait faisait ça. Les perso aussi detestable et suffisant que lui ou Aizen méritent une fin bien misérable et trollesque histoire de les remettre à leur place.

D'ailleurs, j'aurais bien vu Inoue faire ça dans un mouvement de haine contre Ulquiorra quand ce dernier a fait un trou dans Ichigo. Histoire qu'Inoue devoile un côté sombre à sa personnalité.

un peu un truc similaire à ce qui arrive à Willow dans Buffy quand Tara se fait tuer. Avec une Inoue s'en voulant à mort quand elle a repris ses esprit et toujours sur le fil du rasoir dans l'utilisation de ses pouvoirs par la suite.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DonkeyKong

Re : Bleach
« Réponse #1563 le: 19 mai 2013 à 03:42:23 »
Inoue (resp. Lucy de Fairy tail, Ellie de Rave et toutes les autres babes idiotes) est vraiment le genre de personnage idiot qui montre à la fois l'aspect totalement mysogine du Shonen mais surtout la bêtise faite femme: c'est simple, elle pleure, elle dit "Ichigo... [:shinobu1] " , elle protège les autres grâce au pouvoir de l'amour et bla bla bla.
Quand Juha Bach la tuera, il fera de moi un homme heureux.
Pour Chad, ce perso avait du potentiel mais l'arc fullbring a tout démoli.

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1564 le: 19 mai 2013 à 12:03:05 »
Je trouve Lucy beaucoup moins niaise qu'Inoue qui elle ne fait vraiment que ce que tu dis.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1565 le: 19 mai 2013 à 12:09:51 »
OUais Lucy c'est la caution fanservice mais elle est quand même bien plus dégourdie que l'espèce de blob orange qu'est Inoue (ou Sakura)
J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1566 le: 19 mai 2013 à 16:45:40 »
De toute façon, Inoue, c'est juste Shun avec des seins
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1567 le: 19 mai 2013 à 17:05:12 »
J'ai une envie de mettre ce post dans les perles, en plus ça fera plein de popcorn  [:jump]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Bleach
« Réponse #1568 le: 19 mai 2013 à 17:07:14 »
J'ai une envie de mettre ce post dans les perles, en plus ça fera plein de popcorn  [:jump]

Sans intérêt: les réactions sont tellement prévisibles que ce ne serait même pas drôle  :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1569 le: 19 mai 2013 à 20:49:36 »
ben, je suis désolé, mais en dehors d'Inoue, quel personnage a un pouvoir ultra puissant limite plus puissant que celui de tout les autres mais qui refuse de l'utiliser car il n'aime pas se battre?
Et qui a en plus toujours besoin que quelqu'un d'autre vienne le sauver, souvent d'outsider du groupe.( Ikki pour Shun, Ishida pour Inoue)

Et puis en plus, on par l'un personnages dont les techniques sont une attaque à distance et une barrière repoussant les attaques.

Tite Kubo a déjà dit que Saint seiya est un de ses modèles et faire un paralèle entre les persos est très simple tant les persos ont des similarités.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1570 le: 19 mai 2013 à 20:53:39 »
Finalement, si on limite la comparaison entre Shun et Inoue à un personnage extrêmement puissant, mais qui se refuse obstinément à exploiter son plein potentiel, ça devient presque flatteur, en fait. :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1571 le: 19 mai 2013 à 21:09:07 »
Je suis loin d'être un fan de Shun mais Inoue est quand même 1986401456 plus useless et chiante que Shun, elle répète quand même "Kurosaki..kun" pendant 70 épisodes, parfois elle change et dit "Ku..ro..saki........-kun"  [:delarue1] Puis c'est même pas un grand pouvoir qu'elle a, elle a le pouvoir d'annuler toute l'histoire en 1 page, ça n'existe même pas de donner un pouvoir comme ça à un personnage  [:aie] Bon après oui y'a des points en commun, mais c'est méchant même pour Shun la comparaison  [:lol]

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1572 le: 19 mai 2013 à 22:18:11 »
bof, en même temps, Inoue arrivait pas à refermer la blessure faite par Ulquiorra parce que le reiatsu y était trop concentré, alors bon question pouvoir illimité, on repassera.
J'en chialerais !

Hors ligne DonkeyKong

Re : Bleach
« Réponse #1573 le: 19 mai 2013 à 23:55:05 »
La comparaison est tellement limite... [:haha pfff]
Concernant l'arc et vu comment ils ont fait montré la mère d'Ichigo as busty as Inoue, mon rêve d'éviter le kiss final entre Ichigo et Inoue tombe à l'eau.
En tout cas, hâte de voir à quel rang se place Ishida chez les Sternritters et aussi de voir son "Quincybankai" du même coup.

ps: j'aime beaucoup ce manga mais je trouve le héros et sa potiche extrêmement chiants et lourds l'un avec ses reflexions Naruconnes et l'autre avec son rôle de Peach+++ .

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1574 le: 20 mai 2013 à 00:17:17 »
 
Citer
elle répète quand même "Kurosaki..kun" pendant 70 épisode
C'est sur que le "grand frère" de Shun c'est mieux

Après, oui, c'est clair que Shun est plus utile, mais il a clairement servie de modèle à Inoue.

D'ailleurs, je me rapelle que j'avais fait un parallèle entre les perso de Bleach et de saint seiya pendant l'arc soul society.

Rukia, en temps que princess enlevée avec son compte à rebours sur la tête, c'était Saori

Renji en amoureux transi pret à tout pour sa déesse, c'était Seiya

Inoue, c'était Shun

Chad, en gros bourrin et sage du groupe, c'était Shiryu

Ishida, c'est Ikki, l'outsider du groupe, premier adversaire du heros et qui passe son temps à sauver Inoue comme Ikki sauve Shun

Ichigo en heros assez froid traumatisé par la mort de sa maman qu'il n'a put sauver, c'était Hyoga


Yoruichi ferait aussi une très bonne Marine et a un rôle assez similaire à cette dernière (maitre du heros, vu comme un traitresse)

Et faire un parallèle entre les 12
chevalier d'or+ le pope et les 13 capitaines, c'est assez facile aussi.

Mu=Unohana (soigneur, neutre, ne se battant pas malgré sa force, n'hesite a a aider les heros, a sous ses ordre un comic relief qui va servir de soutien aux heros)
Aldébaraan=Kenpachi (brute au grand coeur, premier vrai adversaire du groupe et aussi le premier a changer de camps après)
Saga=Aizen (traitre bernant et manipulant tout le monde ayant des pouvoirs d'illusion)
Deathmask=Gin (Sadique du groupe et ame damnée du traitre)
Aiolia=Hitsugaya (petit jeune du groupe qui a clairement des doutes sur ce qui se passe)
Shaka=Tousen (supprime les 5 sens, n'a pas le sens de la vue, considère que sa vision des choses est la seule bonne justice)
Dohko=Kyoraku (bourrin de l'ancienne generation, faisant un duo avec au autre ancien, on tout les 2 un look chinois)
Milo=Soifon (Assassin du groupe, utilisant un dard et une attaque qui tue automatiquement après un nombre de coup donné)
Aiolos=Kaien Shiba (perso mort en sauvant la princesse enlevé, partage un lien fort avec le heros)
Shura=Komamura (grosse brute à la droiture et loyauté exemplaire)
Camus=Byakuya (celui qui refoule ses sentiments à cause de son devoir et qui prefère mourir que de les montrer)
Aphrodte=Mayuri(gros sadique guidé par sa fascination envers une chose, utilisateur de poison, lache et a la loyauté douteuse)

Et Ukitake, il est où dans tout ça, vaut l'aurez deviné, c'est Shion (second du duo des ancien, utilise un bouclier renvoyant les attaques et des attaques de lumières)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: