Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284713 fois)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1675 le: 13 octobre 2013 à 12:45:48 »
J'ai rien compris à la pilule.

Je ne vois pas pourquoi, le voleur du bankai de Toshiro puisse être blessé ?

Il y a un monde wifi ?

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1676 le: 13 octobre 2013 à 12:48:20 »
pour moi, même s'il est volé, le bankai est propre à chaque personne
Du coup le bankai du nabot est lié à lui, donc en prenant la pilule c'est en effet du poison bluetooth  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1677 le: 13 octobre 2013 à 12:55:35 »
pour moi, même s'il est volé, le bankai est propre à chaque personne
Du coup le bankai du nabot est lié à lui, donc en prenant la pilule c'est en effet du poison bluetooth  [:fufufu]
C'est d'une facilité...
Bon après c'est pas bien grave. Mais j'espère que même avec leur bankai, il ne sera pas simple d'éliminer les stern.
Vu l'entrainement des capitaines et la rouste qu'ils prennent quand même, si il y a un total renversement des forces, ça sera bidon. Vu que même avec leur bankai ils avaient tous dérouillés à la première venue de Juha bach.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1678 le: 13 octobre 2013 à 13:08:58 »
is savent comment les récupérer mais rien ne dit qu'ils ne peuvent pas se les refaire voler !

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1679 le: 13 octobre 2013 à 14:37:50 »
Boaf, ça ne suffira pas, on a vu les capitaines s'entrainer, la division du roi, les hollows et les je sais plus quoi de l'arc pourri s'entrainer, donc pour qu'il y ai autant de monde c'est que les Quincys sont très forts.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1680 le: 13 octobre 2013 à 15:35:18 »
on veut des morts !!
 [:sparta2]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1681 le: 13 octobre 2013 à 16:51:13 »
C'est clair qu'on veut voir des morts.
Mais vu l'éditeur, ce n'est pas pas prêt d'arrivée. Le jump autorise rarement les morts abondantes dans un manga. Pour bleach on a pas eu de morts chez les gentils lors du huenco mundo et ça ne risque pas d'arrivée maintenant. Surtout qu'il y a déjà eu Yamamoto et Kira.

J'ai bien peur que les sterns vont maintenant se prendre une branlée. Je ne vois pas Kubo sublimer son dernier arc. 

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1682 le: 13 octobre 2013 à 17:57:07 »
les gentils pourraient êtres hors combat pour l'arc après avoir perdu sans nécessairement qu'il y ait de morts. Je ne demande pas forcément un carnage mais une nette mise en difficulté. A la rigueur, Byakuya, ce qui m'a embêté c'est pas tant sa survie, que le fait que Kubo se soit délibérément foutu de notre gueule avec sa mise en scène funebre ultra tapageuse. Je me demande encore s'il n'avait pas vraiment prévu de le tuer avant d'être forcé de faire machine arrière.
J'en chialerais !

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1683 le: 13 octobre 2013 à 18:08:55 »
Selon moi il a clairement fait machine arrière.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1684 le: 13 octobre 2013 à 18:17:01 »
Ouais, c'est aussi ce que je crois. Merci la ligne éditoriale, prête à pourrir une oeuvre juste pour ne pas voir disparaître un perso populaire (on se demande bien pourquoi...). Merci aussi la base de fans complètement débiles qui pour la mort d'un perso FICTIF, rappelons-le, sont prêts à boycotter une oeuvre dont ils se disent soi-disant fans ou à aller jusqu'à des menaces de mort. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1685 le: 13 octobre 2013 à 18:55:20 »
Quand je dis que ces fans-là sont sont néfastes :o

Et on a les mêmes sur StS !
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1686 le: 13 octobre 2013 à 20:09:18 »
Vous êtes sur que c'est tant que ça le Jump ou autre trucs extérieur qui cause le manque de morts ?

Dans Naruto, Jiraya était très apprécié par les fans et il a clamsé sans même buter son ennemi, dans One Piece Ace était aussi bien apprécié et il a clamser sans battre personne ni gloire non plus donc je me dis que c'est pas forcément le Jump qui cause tout ça..

Peut être que c'est aussi l'auteur qui manque de ballz ? [:fufufu]
« Modifié: 13 octobre 2013 à 20:11:02 par Sojiro »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1687 le: 13 octobre 2013 à 21:17:28 »
Citer
Dans Naruto, Jiraya était très apprécié par les fans et il a clamsé sans même buter son ennemi, dans One Piece Ace était aussi bien apprécié et il a clamser sans battre personne ni gloire non plus donc je me dis que c'est pas forcément le Jump qui cause tout ça..
Malheureusement c'est bien le jump. Pour Naruto, il faut savoir que le jump a mis son nez lorsqu'il a fallu renouveler le lectorat qui était arriver à son maximum de lecteurs. Cela est arrivé après que les deux héros aient réussit leurs objectifs que l'on connaissait en first gen. A partir de ce moment, Kishi n'a plus fait entièrement ce qu'il voulait. D'ailleurs à partir de ce moment, Kishi avait la fin de son manga mais pas le parcours. Pour preuves, une des ses interviews où ils dit que le jump l'a poussé à faire quelque chose avec la team Hebi et que des personnages pas prévu au départ allait apparaitre.
En gros le jump et Kishi sont en train de racler au maximum le produit Naruto.

Pour One piece c'est un peu spéciale. Vu qu'il est le manga le plus vendu au monde et qu'Oda est tout simplement un génie avec son scénario en béton, il a carte blanche. One piece carracolant toujours en tête des ventes. Le premier tome est aussi toujours vendu. Son histoire est encore loin de la fin. Le jump n'a heureusement aucun mot à dire sur One piece pour l'instant.

Les obligations du jump sont assez stricte quant il est question du nombre de lecteurs. Ca marche un peu comme les série ricaine. D'ailleurs le jump à fait recemment une bourde en acceptant le manga "l'attaque des titants". Eux qui sont en manque de bons Neketsu, ils auraient mieux fait de ne rien imposé et de faire signer Hajime. Mais non, il ont minimisé le potentiel de ce manga pour le bonheur Bessatsu.
« Modifié: 13 octobre 2013 à 22:17:16 par Max »

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Bleach
« Réponse #1688 le: 14 octobre 2013 à 01:20:59 »
Malheureusement c'est bien le jump. Pour Naruto, il faut savoir que le jump a mis son nez lorsqu'il a fallu renouveler le lectorat qui était arriver à son maximum de lecteurs. Cela est arrivé après que les deux héros aient réussit leurs objectifs que l'on connaissait en first gen. A partir de ce moment, Kishi n'a plus fait entièrement ce qu'il voulait. D'ailleurs à partir de ce moment, Kishi avait la fin de son manga mais pas le parcours. Pour preuves, une des ses interviews où ils dit que le jump l'a poussé à faire quelque chose avec la team Hebi et que des personnages pas prévu au départ allait apparaitre.
En gros le jump et Kishi sont en train de racler au maximum le produit Naruto.


Bah justement, la mort de Jiraya est après la first gen, et d'Itachi aussi qui était aussi très populaire. Après je sais que y'a pas mal de choses imposés qui fuck pas mal d'oeuvre, mais tout mettre sur ce dos là j'ai toujours du mal à le croire, c'est un peu facile  [:fufufu] Bon après vu que Bleach a du mal niveau vente ils imposent peut être plus de truc à Kubo..mais si c'est le cas il peut s'en prendre aussi à lui même pour nous avoir pondu un Arc Hueco Mundo + FK trèèèèèès long, trop long, avec une très mauvaises gestions de ses multiples persos/combats quand même..
« Modifié: 14 octobre 2013 à 02:33:59 par Sojiro »

Hors ligne Sankai

Re : Bleach
« Réponse #1689 le: 14 octobre 2013 à 01:34:56 »
Bleach se vends encore plutot bien en tome relier, moins que avant mais, pas des ventes super basses non plus.

Naruto, Kishi, quand il a changer de Tanto, son scénario a commencer a partir en couille vu que son tanto était plutôt sévère et qu'il a décider de se relâcher. Faut pas tout le temps accuser l’éditeur, parfois les auteurs merde en puissance aussi.

Le problème des capitaines shinigami de bleach, c'est qu'ils sont les golds de cette série. Les fanboys des capitaines sont comme ceux des Golds, a la fake mort de Byakuya, Kubo s’était fait lyncher en beauté.
« Modifié: 14 octobre 2013 à 01:42:54 par Sankai »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1690 le: 14 octobre 2013 à 11:35:35 »
Citer
Bah justement, la mort de Jiraya est après la first gen, et d'Itachi aussi qui était aussi très populaire.
Oui mais cela faisait parti de l'histoire que Kishi avait déjà écrite. De plus, à ce moment là le lectorat arrivait à son maximum de lecteurs. Ce n'est pas moi qui le dit mais une interview de la direction du jump lui même.
Une fois que Kishi a eu son histoire principale se terminer, lui et la direction du jump, se sont lancé sur une probable suite. Kishi s'est vu imposer des choses qu'il n'avait jamais prévu.
Si Jiraya et Itachi meurt, c'est que c'était prévu et programmé depuis bel lurette par kishi. Le jump a signé Kishi pour ça et n'avait pas spécialement de recommandation à faire à ce moment puisque l'histoire suivait son cours et les ventes étaient excellente. Une fois que l'histoire arrive à son terme et qu'il a été question de renouveler le lectorat, le jump a pointé le bout de son nez en lui imposant plusieurs choses qui relève des critères du jump. A savoir plus touche aux personnages principaux et qui sont souvent dans leurs test de popularité.

Aujourd'hui à part Oda, plus de mangaka peuvent faire un fuck aux obligations du jump.


Citer
Naruto, Kishi, quand il a changer de Tanto, son scénario a commencer a partir en couille vu que son tanto était plutôt sévère et qu'il a décider de se relâcher. Faut pas tout le temps accuser l’éditeur, parfois les auteurs merde en puissance aussi.
C'est sur que l'on a changé de scénarion. Pour moi c'est devenu trop contradictoire avec le passé. Par contre le jump a bien demander à Kishi de faire revenir du monde et d'utiliser les nouveaux persos de la team Hebi. (Cf interview de Kishi)
Et pour moi, c'est à partir de ce moment que ça part totalement en cacahuète pour Naruto.
Donc oui, les obligations ou recommandations du jump peuvent être de la grosse m....e.
En tout cas, aujourd'hui, ils ont du mal a trouver des blockbuster nekketsu. Et quand ils en ont un, il le laisse filer car ils veulent trop mettre leur grain de sel. (Cf : l'attaque des titans).

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Bleach
« Réponse #1691 le: 14 octobre 2013 à 12:46:01 »
Oui mais cela faisait parti de l'histoire que Kishi avait déjà écrite. De plus, à ce moment là le lectorat arrivait à son maximum de lecteurs. Ce n'est pas moi qui le dit mais une interview de la direction du jump lui même.
Une fois que Kishi a eu son histoire principale se terminer, lui et la direction du jump, se sont lancé sur une probable suite. Kishi s'est vu imposer des choses qu'il n'avait jamais prévu.
Si Jiraya et Itachi meurt, c'est que c'était prévu et programmé depuis bel lurette par kishi. Le jump a signé Kishi pour ça et n'avait pas spécialement de recommandation à faire à ce moment puisque l'histoire suivait son cours et les ventes étaient excellente. Une fois que l'histoire arrive à son terme et qu'il a été question de renouveler le lectorat, le jump a pointé le bout de son nez en lui imposant plusieurs choses qui relève des critères du jump. A savoir plus touche aux personnages principaux et qui sont souvent dans leurs test de popularité.


Oui donc c'est bien ce que je dis, tout n'est pas à cause du Jump, Kubo et son arc et son arc de merde aux HM et FK et pas mal de choses. Parce qu'a t'écouter en gros, tout ce qui est bon c'est l'auteur, la moindre boulette ou chose négative c'est le Jump, c'est trop facile, Kubo fait de la belle merde sur sa gestion des persos et il a jamais voulu buter aucuns capitaines ni rien depuis toujours, même quand son mangas cartonnait et qu'on devait pas le faire chier  [:aloy]

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1692 le: 14 octobre 2013 à 14:50:25 »
Enfin Kubo, on parle qu'il a mal géré tel ou tel arc, mais depuis la fin de Soul Society, c'est quasiment chaque chapitre qui est mal géré, lu trop rapidement, mal fait (je parle pas du graphisme) etc.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1693 le: 14 octobre 2013 à 14:57:18 »
C'est pour ça que je dis que tout mettre sur le dos du Jump c'est trop facile et que d'autres mangas ont réussi à faire des morts de persos gentils populaire ou virer un peu de perso d'une manière ou d'une autre car quand y'en a trop ça devient impossible à gérer correctement, donc pour moi c'est Kubo qui a mal géré une bonne partie de son oeuvre lui même  [:aloy]
« Modifié: 14 octobre 2013 à 15:40:25 par Sojiro »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1694 le: 14 octobre 2013 à 17:54:12 »
@Sojiro
Tu parlais de Kishi, je te réponds sur Kishi. Et c'est le jump, le responsable avec l'auteur sur la mauvaise gestion de l'arc en cours.

Pour Kubo, je n'en sais rien. Peut être qu'il a depuis longtemps choisit l'une des priorités du jump (tranche d'âge ado) qui est de ne pas faire mourir de personnages populaires. Par exemple le retour Byakuga alors que tout a été fait comme si il y passait.
Après, depuis ce dernier arc, il y a quand même eu deux morts. Yamamoto capitaine de la division 1 et Kira vice capitaine.
Moi aussi j'en veux d'autres, mais ce n'est pas logiquement la politique du jump.

Si après tu crois que le Jump n'a pas des impératifs éditoriaux obligeant certains mangaka à faire selon les critères du magazine et bien tu peux faire quelques recherches qui te montrons qu'il est difficile d'être signé chez un éditeur. Surtout dans le genre Nekketsu. Lorsqu'une oeuvre arrive à son terme et qu'il est décidé de la prolonger, les mangaka n'ont plus forcement la même influence sur leur oeuvre.
Cela est même arrivé à DB après l'arc final qui était Freezer.
 :)
« Modifié: 14 octobre 2013 à 17:56:06 par Pan »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1695 le: 16 octobre 2013 à 17:44:04 »
553 : Un troll quasi-disneyen, rien de plus ! Decepticon je suis. On se doutait bien que le petit machin n'allait pas frire, on se doutait qu'il allait retrouver tôt ou tard ses pouvoirs Findus... mais pas comme ça ! Pas de manière aussi vulgaire ! Et je parlerai même pas de la pisseuse en mode fatal bazooka "une pilule, une érection et une clope".

Si Kubo pouvait phagocyter la fanbase de la crevette, ça nous ferait un bien fou !

J'ai l'impression qu'on repart dans les travers de la fin de l'arc FK. Quel gâchis de refaire les mêmes erreurs...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1696 le: 17 octobre 2013 à 08:31:23 »
Que les bons gagnent, ça me choque pas (même si j'espère voir quelques morts dans leur camp, et si possible quelques-uns parmi les plus populaires histoire de ménager le suspense et l'effet dramatique, tout ça) . Qu'il gagnent aussi facilement, ça me fait chier. Certes, Toshiro a déjà pris une bonne trempe contre Bazz-B, mais Cang Du, on n'en a encore rien vu. Pourtant, ça doit pas être un rigolo vu comment il a amoché Matsumoto. Ce serait décevant de le voir disparaître si vite. Allez, on y croit, dans un ou deux chapitres, des détails sur son aptitude et son Vollstandig, histoire de redonner un peu de tenue à ce combat trop court pour l'instant.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sankai

Re : Bleach
« Réponse #1697 le: 17 octobre 2013 à 11:52:41 »
Non mais cherchez pas, les prisons de glaces ont jamais fonctionner sur quelqu'un. Cang Du va se liberer assez vite et Histu va encore manger le sol.

Et le bankai de Soifon sera inefficace sur le gros cyborg, elle tombe toujours sur des adversaires sur lequel, son bankai est inefficace.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1698 le: 17 octobre 2013 à 12:40:04 »
Et le bankai de Soifon sera inefficace sur le gros cyborg, elle tombe toujours sur des adversaires sur lequel, son bankai est inefficace.

je vois tout de suite le robot sortir de l'explosion, disant qu'il avait déjà analysé toutes les données de ce bankai et savait donc comment l'eviter...  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1699 le: 18 octobre 2013 à 12:28:47 »
Perso, je sens davantage les travers de Bleach revenir. Je serais agréablement surpris si je me trompais, mais je sens que les shinigami vont foutre une branlée royale à ceux qui ont volé leur bankaï.
En quatre chapitres, on aura eu les stern sont plus fort que les capitaines, ah non les capitaines se sont entrainés et foutent une branlée aux stern, ah bah non les stern bluffait et son royalement plus puissant que les capitaines, mais au final c'est les capitaines les plus forts avec leur bankaï retrouvés.

Je n'ose même pas imaginé ce que Kenpachi va leur faire lorsqu'il va réapparaitre...
Ca va être une boucherie...

Tags: