Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284687 fois)

En ligne Rikimaru

Bleach
« Réponse #150 le: 11 mars 2010 à 15:29:51 »
Peut-être [:fufufu]... mais non, je crois que ce coup-ci, c'est le bon [:petrus yes].

En même temps, il a l'air de lui avoir juste roussi un peu le poil et tâcher de poussière :D
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #151 le: 11 mars 2010 à 17:59:14 »
Si même Yamamoto n'arrivait pas à le blesser on glisserait dans les abysses de la connerie ...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #152 le: 11 mars 2010 à 20:09:25 »
Si même Yamamoto n'arrivait pas à le blesser on glisserait dans les abysses de la connerie ...

Ça c'est pas de la perche de tarlooze.
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #153 le: 15 mars 2010 à 12:20:38 »
Bonne scène de combats entre Aizen et Captain 1000 ans d'expé. Même si j'aime pas les dessins l'impression générale de ce combat est bonne. J'aurais été satisfait si l'auteur n'aurait pas fait de Yamamoto le shinigami le plus fort car bon Aizen est comme le dit @Rikimaru :
Citer
il a l'air de lui avoir juste roussi un peu le poil et tâcher de poussière

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #154 le: 15 mars 2010 à 17:50:13 »
on tombe dans les abymes de la conneries je crois :

http://ichixhime.actifforum.com/forum.htm
\爺さんが自己犠牲の様な技 一刀かそう?
It seems Yama sacrificed himself with his attack. (Single Stroke Cremation)
腕一本クロ焦げになりながら撃ったような事を愛染さんがかんがえて
Aizen contemplates the attack as one of his arms is charred.
いた所にイチゴの一撃が決まるが宝玉を身体に埋め込んだ
Ichigo's attack connects, but Aizen has embedded the hougyoku in himself
愛染さんには一切きかな
and is completely unaffected.

今までイチゴが戦闘してきた事を話はじめ
He begins to talk about Ichigo's battles up till now.
例 GJとの戦闘で仮面をマスターし 4との戦闘で新しい力も目覚めたようだね
The fight against GJ where he mastered his mask, and against Ulq where new powers were awakened.
黒崎苺~君は私の手のひらの上で踊らされていた事に~
Kurosaki Ichigo-kun, I've been manipulating you in the palm of my hand.
ってな所で完です
The end.

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #155 le: 15 mars 2010 à 18:09:37 »
Et de trois...

Donc, si Aizen a le Hogyoku à l'intérieur de lui...il va se transformer en humain sans pouvoirs ?  [:lol]

Aizen est atteint de Pontosserie aiguë, ça devient fatiguant.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #156 le: 15 mars 2010 à 18:13:28 »
J'espère que c'est un fake [:chiyo1].
C'est quoi ta source Hed?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #157 le: 15 mars 2010 à 18:16:15 »
y'a le même sur Bleachasylum, je doute que ce soit un fake.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #158 le: 15 mars 2010 à 23:06:52 »
bleachweb de mon coté je doute que ca soit un fake ^^
sinon pas d'accord, meme pontos est - fort

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #159 le: 16 mars 2010 à 17:15:48 »
Aizen est beaucoup plus fort que Pontos c'est sur, le seul qui peut le concurrencer c'est sasuke et encore le second ramasse un peu plus que le premier. décidement Aizen est le plus gros bill des bill. Mauvais chapitre encore une fois. Mais au moins cette semaine c'est pas le seul quand on li Naruto...

Hors ligne Archange

Bleach
« Réponse #160 le: 19 mars 2010 à 10:37:31 »
chap 396 lu.

Putain c'est magique bleach, j'arrive à la page 20 et j'ai l'impression niveau contenu d'avoir lu que 4 pages d'un manga normal. Non franchement, une fois à la fin du chapitre je me dis "wtf ?". Mais en vérifiant, non, les 20 pages sont b ien là, juste remplies d'un vide intersidéral magistral.

pan>> si tu veux fair des versus intermanga, passe donc dans la section colosseum j'essaie de lui donner vie  [:fufufu]

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #161 le: 24 mars 2010 à 10:23:13 »
397 - Aizen il est trop intelligent, que même pontos c'est un kikoo a Coté.

arrivée d'Isshin, pour uen fois, ca me plait bien

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #162 le: 24 mars 2010 à 11:48:52 »
chap 396 lu.

Putain c'est magique bleach, j'arrive à la page 20 et j'ai l'impression niveau contenu d'avoir lu que 4 pages d'un manga normal.

Cette semaines, ça sera deux pages, puisque le chapitre répète ce qui a été dit au précédent, en plus développé ("qui t'as fait boire un lait fraise à trois ans et demi ?")
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #163 le: 24 mars 2010 à 13:33:42 »
Arrivée d'Isshin,c'était prévisible vu que quasiment tout le monde est out, je penchais plus pour l'arrivée  d'Urahara.

Je sens qu'Isshin et Aizen  ont un passé commun, ils ont l'air de se connaitre et je parierais même sur un lien de famille (Isshin et Aizen seraient peut être frères).

Le spoil laisse de l'espoir, j'espère qu'on aura des explications, ça fait pas mal de temps qu'on nage dans le flou et que le manga n'avance pas [:haha pfff].

Plutôt content et enthousiaste au final :D.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #164 le: 24 mars 2010 à 13:34:07 »
La seule pâge intéressante est la dernière avec l'arrivé d'un mec qu'on attendait et qu'on pressentait arrivé à mille lieux. Comme d'hab' j'aime pas. A voir la semaine pro.

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #165 le: 26 mars 2010 à 12:22:31 »
chap 396 lu.

Putain c'est magique bleach, j'arrive à la page 20 et j'ai l'impression niveau contenu d'avoir lu que 4 pages d'un manga normal.

Cette semaines, ça sera deux pages, puisque le chapitre répète ce qui a été dit au précédent, en plus développé ("qui t'as fait boire un lait fraise à trois ans et demi ?")

 [:lol]

Bon, j'ai repris les derniers chapitres en lecture. Voui, vous avez causé de Isshin, du coup... [:bave] Ah ben il était temps! J'espère qu'on va vite en savoir plus.

Concernant Aizen, une collègue de LJ l'a comparé à Light, et ma foi, y a du vrai dans ce qu'elle dit. Genre "muwahahaha, j'avais TOUT prévu". D'un côté, je me dis que Kubo emploie ici à la fois une ficelle énorme et facile pour se sortir de l'ornière, et de l'autre, je me dis aussi qu'au contraire, Kubo prépare vraiment son coup depuis le début. J'espère qu'on saura un jour ce qu'il en est vraiment.

Maintenant, toute la question est de savoir qui est, ou ce qu'est, Ichigo. Et Isshin.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #166 le: 26 mars 2010 à 12:26:28 »
La différence, c'est quand Light t'explique comment il a tout prévu, c'est crédible, et on comprend, et il doit faire face a des imprévus qui le forcent à rebondir, tandis qu'Aizen, il se ramène, il sort "c'est moi qui ai tout fait, c'était moi derrière le pylone qui a dit à truc où était machin, qui a donné tous les ordres même aux gens qui sont pas de ma division, même que personne n'a trouvé ça bizarre, et quand j'ai dit des trucs même quand y avait que des hollows autour qui n'en avaient rien à foutre en fait je mentais. "

bref, c'est pas crédible deux secondes.
Je veux dire, prendre une histoire plus ou moins échevelée, et faire dire à quelqu'un "j'ai tout préparé parce que c'est moi qui ait fait en sorte que...", pour peu que le personnage ait un minimum d'autorité... tout le monde peut le faire, non ?
« Modifié: 26 mars 2010 à 12:30:18 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #167 le: 26 mars 2010 à 13:51:00 »
Citer
Je veux dire, prendre une histoire plus ou moins échevelée, et faire dire à quelqu'un "j'ai tout préparé parce que c'est moi qui ait fait en sorte que...", pour peu que le personnage ait un minimum d'autorité... tout le monde peut le faire, non ?
Tout à fait, c'est pour ça que je disais que la ficelle est facile. mais j'aimerais quand même savoir si Kubo avait prévu dès le début que ce serait comme ça, ou au contraire pas du tout, et a utilisé ce twist pour sortir son histoire de l'enlisement. C'est un peu comme les films genre "le sixième sens", ou, tiens, "Shutter Island": une fois qu'on t'a dévoilé le twist, limite t'a envie de tout revoir, pour vérifier si l'ensemble est cohérent... ou pas.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #168 le: 26 mars 2010 à 14:07:04 »
En toute honnêteté, je pense que "en gros" c'était prévu, mais qu'il s'est embourbé dans son "intrigue". Parce que y'a des trucs qui collent "en gros" (genre allez voir si machin il est fort ou pas...ah ben finalement c'est pas la peine qu'on le tue), mais dès qu'on va dans le détail, ça marche plus du tout.

Notamment, imaginons que le Hollow ne soit soit pas réveillé contre Ulquio. Ou que Ulquio et grimm se soient pas emmelés les pinceaux ce qui a permis un level up d'Ichigo, ce qui fait que sans Inoue, le Hollow se serait peut être pas réveillé.

Bon, peut-être, mais, vous baseriez tout un plan de vingt ans sur un "c'est probable", vous ? En plus la période de rejet qui a suivi aurait pu tout simplement lui coûter la vie.
Je parle même pas du fait que Rukia peut torcher des menos et des arrancars inférieurs, et se retrouve en difficulté face à un pauvre hollow tout pourri au début du manga. Dans la logique éternelle du shonen, on peut le concevoir, mais dans l'optique d'un plan préparé...hum...

Sinon le coup de l'enfant à l'hérédité extraordinaire, c'est quand même un gros, gros, gros classique.
« Modifié: 26 mars 2010 à 14:42:59 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #169 le: 30 mars 2010 à 16:16:21 »
Le spoil de cette semaine laisse pas mal d'espoir mais nous ne sommes pas à l'abri d'un poisson d'avril :D.

Gin qui était inexistant depuis le début de l'arc va entrer en scène.
Un peu déçu qu'il sorte le bankai aussi vite , j'espère que ça sera quelque chose d'original. Je n'ai pas trop apprécié celui de Soi fong même si l'idée de lui donner un shikai d'assassin et un bankai de bourrin était bonne.

Déçu de ne pas en savoir plus sur Ichigo, Aizen était sur le point de révéler des informations intéressantes mais ça sera pour plus tard.

Je me demande comment Kubo va clôturer cet arc qui dure depuis pa smal d etemps déjà.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #170 le: 30 mars 2010 à 16:19:58 »
Citer
Gin qui était inexistant depuis le début de l'arc va entrer en scène.
Ah! Enfin une bonne nouvelle!  [:petrus yes]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #171 le: 31 mars 2010 à 10:27:18 »
Je sens qu'on va rigoler si Gin passe cash en bankai... [:fufufu]

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #172 le: 31 mars 2010 à 10:35:27 »
n'empêche, dire qu'on rigolais sur pontos dans G a l'époque XD...
je suis totally d'accord avec max persos.
C'est juste trop n'imp pour être crédible.
(d'ailleurs le plan est pas prévu 20 mais 100 ans a l'avance, vu qu'il a déja tout prévu avec Hirako et les autres, qu'il a surement même prévu que urahara créerait le Hogyoku et que Isshin rencontrerait la mère d'ichigo alors qu'elle était même pas encore née

En ligne Rikimaru

Bleach
« Réponse #173 le: 01 avril 2010 à 12:59:13 »
Whaa, Isshin peut faire des pichenette de la mort [:lol]
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #174 le: 02 avril 2010 à 14:33:39 »
je crois que j'ai bien fait de décrocher de Bleach pendant des mois, parce que du coup, non seulement, je ne suis pas dégoûtée de la longueur du truc mais aussi et surtout j'apprécie vraiment ces deux derniers chapitres!

... Et puis Gin entre en action  [:love]

... Et j'adore Isshin... Et la réaction de Ichigo face à son père est juste... Ouep, du pur Ichigo, ça fait du bien de le retrouver avec cette caractérisation, vu qu'il semblait avoir perdu son flegme habituel.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: