Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284689 fois)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #175 le: 02 avril 2010 à 15:17:14 »
Non, mais, même en ayant pas décroché, le dernier chapitre est quand même plus émoustillant que ce qui a précédé.
J'en chialerais !

Hors ligne Rikimaru

Bleach
« Réponse #176 le: 08 avril 2010 à 20:08:37 »
Bon ... vu comme ça Gin à pas l'air terrible. En plus, un bankai qui fait 13km de long je vois pas à quoi ça sert [:what]. Oh, et c'est la 1ère fois que l'on ses yeux aussi ouverts [:lol].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #177 le: 08 avril 2010 à 22:00:10 »
Gin c'est le jeune prodige qui est sorti de l'académie au bout d'un an, j'espère qu'il ne sera pas traité de la même manière que Tousen.
C'est improbable à mon sens mais on n'est sûr de rien avec Kubo, pour le moment l'Espada et Tousen n'ont pas servi à grand chose.
Ichigo stoppe le coup de Gin; il le blesse légèrement à la fin du chapitre, pourquoi pas, Gin l'a peut être sous estimé.

Le coup du bankai de 13 Kms ne m'emballe pas mais il n'a peut être pas dévoilé exactement en quoi consiste la capacité de son zanpahkto.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rikimaru

Bleach
« Réponse #178 le: 09 avril 2010 à 07:47:45 »
pourquoi pas, Gin l'a peut être sous estimé.

Je suis pas convaincu par le fait qu'il le sous estimerai. Gin dit pourtant bien qu'Aizen s'intéresse à Ichigo ce qui est déjà un signe qu'il ne faudrait pas le prendre à la légère. Ensuite il le définit comme un "creepy kid" soit un gosse effrayant, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #179 le: 09 avril 2010 à 09:30:11 »
et puis accessoirement il dit aussi "cette fois je ne vais pas me retenir" dans le chapitre.
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #180 le: 12 avril 2010 à 00:50:55 »
Bon comprend ^pas trop en quoi le bankai de Gin est impressionnant. Okay il a une épée qui s'étend super loin, et ??
Chapitre lent mais personnages coll. Gin et Ishin en place ça fait bouffé d'oxygène.

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #181 le: 23 avril 2010 à 02:47:47 »
Le chapitre de cette semaine ne me fait ni chaud ni froid, ce qui m'a fait sourire, c'est la capacité de Kubo à expliquer toutes les "incohérences" en un seul chapitre  [:lol].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #182 le: 23 avril 2010 à 08:41:12 »
Le problème c'est que pour résoudre les incohérences il en crée de nouvelles.

Déjà, le fait que Aizen sache tout sur le Hogyoku alors que urahara le garde dans le plus grand secret et ait été tellement bourré en le créant que lui même ne sait pas ce qu'il a créé, puis Aizen qui , en voyant une utilisation du Hôgyoku sur les vizards, qui consiste à altérer la frontière Hollow shinigami, se voit confirmer le fait que le Hogyoku ne sert pas vraiment à altérer la frontière Hollow shinigami ( ????????????).
J'en chialerais !

En ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #183 le: 23 avril 2010 à 09:20:22 »
Le problème c'est que pour résoudre les incohérences il en crée de nouvelles.

Déjà, le fait que Aizen sache tout sur le Hogyoku alors que urahara le garde dans le plus grand secret et ait été tellement bourré en le créant que lui même ne sait pas ce qu'il a créé, puis Aizen qui , en voyant une utilisation du Hôgyoku sur les vizards, qui consiste à altérer la frontière Hollow shinigami, se voit confirmer le fait que le Hogyoku ne sert pas vraiment à altérer la frontière Hollow shinigami ( ????????????).


+1. J'ai lu et relu cette partie... et je ne comprends toujours pas. C'est totalement contradictoire! A moins qu'on ait loupé un wagon à un moment donné?
Par contre, tout son trip autour du Hogyoku qui servirait de catalyseur aux souhaits profonds de chacun, ça m'a rappelé sa fascination pour Orihime, quand elle vient de se faire enlever par Aizen, et quand elle fait "repousser" le bras de... *a oublié son nom*... du monsieur aux cheveux bleus super sexy mais avec un caractère épouvantable. Je ne me rappelle plus très bien, en fait. Ce qui intéressait Aizen, c'était le fait que lorsque Orihime souhaitait quelque chose, elle parvenait à altérer la réalité pour réaliser ses souhaits, non? C'est le pouvoir du Hogyoku, ça, non?  Quelqu'un peut me rappeler le lien entre les deux siouplé? Merci^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #184 le: 23 avril 2010 à 09:28:35 »
Grimmjow. C'est facile à retenir, ça commence comme "graou" (oui alors je parle en Yaya, là, hein).

Le truc c'est que les pouvoirs d'Orihime sont définis à la base comme "violant le domaine de dieu", et là on apprend qu'un pouvoir aussi chelou lui a été accordé par une  bouboule créé dans le désoeuvrement et plus ou moins sans le faire exprès pas un docteur foldingue...

Comme on a remarqué, en fait il s'agit un peu de l'équivalent de la larme de Dieu dans Dai no Daiboken (Fly), ce qui n'était d'ailleurs pas forcément la meilleure idée du manga à mon goût mais bon.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #185 le: 04 mai 2010 à 22:18:41 »
Cette semaine, un concept novateur, le shinigami cocotte-minute. Car oui, si un shinigami met des moufles trop longtemps, il explose.

Etonnant, non ?

Sinon Aizen commence à ressembler à un blob.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #186 le: 04 mai 2010 à 23:20:08 »
lu : ah oué quand meme..

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #187 le: 04 mai 2010 à 23:34:28 »
Globalement bon chapitre, j'espère que tout ce qu'à fait Urahara va servir à quelque chose.
L'idée du sceau c'est sympa, ça m'aurait profondément gonflé qu'Aizen s'en sorte sans égratignures, il roxxe, on le sait, j'aimerais le voir un peu tomber de haut et pourquoi pas là^^
Marrant l'idée de "menotter Aizen" ça fait penser aux délinquants que les forces de l'ordre arrêtent^^.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #188 le: 14 mai 2010 à 16:52:18 »
Une capote géante  [:aie] ?

On avait déjà atteint le summum du ridicule avec Tôsen mais là ça bat tous les records je dois dire ^^;
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #189 le: 14 mai 2010 à 17:12:12 »
Nan Tousen j'ai pas vu pire. J'en ai pleuré de rire ce jour la "oh un gode géant, vdm"

La Aizen, en fait c'est du non-design comme j'appelle ça. C'est blanc, c'est lisse, c'est naze. Et ça a 2 yeux.

+1  ^^;

Il semblerait toutefois que ce ne soit qu'une forme intermédiaire (vu les craquelures qui apparaissent sur son... "costume", ça serait possible).

Bon et après Isshin, Urahara et maintenant Yoruichi, qui va encore prendre la relève au prochain chapitre  [:petrus] ?

Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #190 le: 14 mai 2010 à 17:21:53 »


 [:fufufu]

Nan effectivement je ne pense pas qu'on puisse faire pire que "ça"...

Dis, tu ne lui trouve pas quelques similitudes avec...

Spoiler (click to show/hide)

sinon il reste qui qui doit se pointer? la petite d"Ichigo...? Kon ? XDDDDDDDD

Je parierais sur Ishida Senior, Ryûken  [:fufufu] .

Sinon, la "petite d'Ichigo"  [:fufufu] ?
« Modifié: 14 mai 2010 à 17:23:52 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #191 le: 14 mai 2010 à 17:35:22 »

La Aizen, en fait c'est du non-design comme j'appelle ça.

C'est EXACTEMENT l'expression qui m'est venu en tête ! XD

Citer
Sinon, la "petite d'Ichigo"  [:fufufu] ?
Nell ?

Nan la semaine prochaine c'est Tessai, à tous les coups.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #192 le: 14 mai 2010 à 17:42:23 »
Avantage de la nouvelle forme de Sôsuke-kun: on voit plus sa face de pine.

Yoruichi en slip => j'aime.

Et sinon idem que Galac', Ryuken in forza !
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #193 le: 14 mai 2010 à 17:43:30 »
Avantage de la nouvelle forme de Sôsuke-kun: on voit plus sa face de pine.


IAWTP. [:jump]
J'en chialerais !

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #194 le: 14 mai 2010 à 17:47:51 »
Nan la semaine prochaine c'est Tessai, à tous les coups.

La Urahara Team. Cool  [:petrus yes] ! C'est vrai que ça fera grandement avancer le shmilblick  [:petrus] . Et connaissant Kubo, il en est tout à fait capable, c'est ça le pire.

Yoruichi en slip => j'aime.

 [:bave]

On voit bien que les beaux jours reviennent. Après la Pandora SM qui s'essuie les pieds sur Valentine, on a là une Yoruichi dans une pose bien suggestive  [:fufufu] .

Et sinon idem que Galac', Ryuken in forza !

 8)
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne LGC

Bleach
« Réponse #195 le: 14 mai 2010 à 18:34:56 »

Yoruichi en slip => j'aime.


Scan. :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #196 le: 14 mai 2010 à 19:33:08 »
Ah mais Kubo, hein, ça ne l'a jamais dérangé de mettre ses personnages féminins dans des positions suggestives  [:lol]

Sinon, comme je l'ai dit par ailleurs, je pense que Aizen va se consumer tout seul comme un grand, et que Kisuke le sait. Je peux me planter ceci dit (je me plante tout le temps, de toute façon^^).

Non, moi, ce qui m'intéresse, c'est le cas Gin. Oui, je suis monomaniaque, je sais.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #197 le: 14 mai 2010 à 20:49:12 »
Idem, le seul sur qui se porte mon attention c'est Ichimaru. Il est monumentalement plus intéressant qu'Aizen. Plus stylé aussi.

Et j'commence à avoir vraiment hâte de voir ce qui viendra ensuite, parce que le même antagoniste pendant 270 épisodes (encore si c'était un bon personnage, ouai, mais là nan)... Vasto Lordes et Division Zero

Et j'mets ma quasi main à couper qu'Ichimaru niquera Aizen dès qu'il le pourra.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #198 le: 14 mai 2010 à 21:27:01 »
Tres sincerement vous pensez qu'on en est ou dans l'histoire?


D'une j'pense pas qu'il voudra en rester là dessus. Il est pas non plus con, il doit sentir que son manga est parti dans des trucs chelous, et qu'il a baissé niveau qualité.

De deux j'vois pas pourquoi il aurait mentionné des Vasto Lordes si c'était pour s'arrêter maintenant. A mon sens il a surement une envie folle de les mettre en action.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #199 le: 15 mai 2010 à 13:06:24 »
Bientôt la fin de l'arc.  [:petrus jar]
Yoruichi à moitié cunu  [:petrus jar] et hop une culotte de plus...
Aizen en mode croisé  [:haha pfff]

J'ai un gros doute sur la vrai personnalité de Gin, je sens que le mec cache plus de chose qu'Aizen lui même.

Tags: