Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284708 fois)

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #200 le: 15 mai 2010 à 20:44:44 »
Tres sincerement vous pensez qu'on en est ou dans l'histoire?


D'une j'pense pas qu'il voudra en rester là dessus. Il est pas non plus con, il doit sentir que son manga est parti dans des trucs chelous, et qu'il a baissé niveau qualité.

De deux j'vois pas pourquoi il aurait mentionné des Vasto Lordes si c'était pour s'arrêter maintenant. A mon sens il a surement une envie folle de les mettre en action.

Ouf, je pense la meme chose.
Mais bcp de gens parlent de la fin du manga, donc des fois je me demande si c'est moi qui suis larguée ou si c'est eux qui sont a la masse XD

Non non je te rassure, tu n'es pas la seule^^.
L'auteur a clairement laissé entendre que ce n'était pas la fin même si dans les faits tout laisse penser le contraire^^.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #201 le: 16 mai 2010 à 12:41:50 »
J'pense même que Kubo a tellement envie de faire péter ses Vasto Lordes qu'il en bâcle cet arc depuis la fin du combat contre Ulquiorra.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #202 le: 16 mai 2010 à 13:16:49 »
S'il avait bien exploité son espada il aurait pas eu besoin de ce foutu hypothétique groupe de Vastolordes...
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #203 le: 16 mai 2010 à 16:38:52 »
Pour moi il ne l'a pas mal exploité, au contraire. Hormis pour les 3 premiers (et encore j'attends de voir).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #204 le: 16 mai 2010 à 16:58:38 »
Kessturacontes ?

Tout l'arc concernant les espadas, soit deux ans et demi, n'ont servi qu'à une chose : permettre à Aizen de sortir deux ou trois "just as planned" dans les derniers chapitres, mais sinon désert.

les n°10,9,8 et 7 sont tellement creux que j'en ai des frissons, ce sont juste des adversaires de seconde main pour sidekicks dont on ne sait plus quoi faire. Les 6,5,4 avaient quelque chose d'attachants en tant que perso, mais finalement, ils ne sont qu'un prétexte à levelling pour Ichigo, et le n5 a servi de ridicule fan service à kenpachi.

Le top trois j'en cause pas, j'ai des aigreurs rien que d'y penser. Sacrifiés sur l'autel du fan service et du "faut qu'ça avance quand même et ça commence à traîner",  une partouze à la gloire des capitaines, AIzen dira lui même que l'Espada ne servait à rien. Ce n'étaient que des haies posées sur un parcours, psychologie peut être intéressante ah mais non en fait on s'en fout, on veut juste voir le shikai de Shunsui ahn keument il pootre.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #205 le: 16 mai 2010 à 17:28:35 »
 [:lol] on sent la frustration dégouliner du post.

Là j'dois dire que mon point de vue différe total: bon Yammy on l'oublie, là j'avoue, mais Aaroniero j'ai kiffé son combat pour la seule et unique raison qu'il est en mode Kaien, Loulou permet à Byakuya de se mettre epic win donc j'ai kiffé aussi, Szayel est juste fabuleux, que ce soit niveau design ou attitude, et même effet pour Kurotsuchi que pour Byakuya. Nnoitra idem que Szayel (à un degré nettement moindre quand même, mais bon j'place Szayel tellement haut que voilà), il est classe alors qu'il se traine une tête de pine comme pas deux (inexpliqué ça..), et niveau psychopathie il est dans le bon wagon. Par contre son combat contre Kenpachi m'a déçu. Et puis Grimmjow et Ulquiorra j'ai même pas besoin de décrire.

Les 3 autres j'attends de voir leurs combats mais Starrk est le seul que j'trouve intéressant pour le moment.
« Modifié: 16 mai 2010 à 17:30:53 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #206 le: 16 mai 2010 à 17:58:44 »
[:lol] on sent la frustration dégouliner du post.

Ah mais complètement, j'assume !  [:lol]

Bon, allez, on va être sport, globalement, je trouve le traîtement des n° 9/8/6/5/4/2 honorables.

Après pour faire une revue du détail :

Yammy : il est moche, nul, bête, inintéréssant, c'est celui qu'on voit le plus et pour couronner le tout il est encore en vie.

Aaro : bon, ça permet à Rukia de livrer un combat honorable et tout le truc avec Kaien c'était bien. Et puis il est passé en rez, et là, le drame.

Szayel : c'est...beaucoup trop long ! Le personnage en lui même j'aime, le duel avec Mayuri, cool, mais putain, que c'est long tout ça ! Et là, petit gâchis, à un moment Szayel semblait faire des trucs dans le dos d'Aizen. Bon bah trop compliqué, Kubo a mis ça dans la poubelle.

Zommarie : ouais, non, sérieux, combat nase, même si voir Byaku s'auto mutiler en gardant son poker face c'était marrant. Une Rez bien nulle aussi.

Grimmy : Bon, lui, c'est avec Ulquio celui qui s'en tire le mieux.
Citer
et Grimmjow, mais il est mort ou pas?????
Aux dires de Kubo, il est toujours en vie. Bon il avait dit que isshin apparaîtrait dans deux arcs aussi mais bon. Je vois pas pourquoi il est laissé en vie, d'ailleurs, vu qu'on le connapit en long en large et en travers, tué par derrière par Nono ça aurait eu plus de gueule.

Nono : Ouais alors en gros ça allait, mais là, moi je voulais un duel acharné avec Neriel, Mais non surtout pas, ça aurait pu être intéressant. Alors un concours de bites rigolo mais honnêtement ça pisse pas loin, surtout que le finish (avec deux mains j'tape plus fort...oh, adieu Nono), il était quand même bien super moisâtre.

Ulquio : Du bon sur presque toute la ligne, mais final super minable, cf Maeva.

Harribel : Non. Juste non. Devrait y avoir des lois contre ça. Et en plus Kubo nous avait mis deux ou trois trucs qui laissaient présager du bon, et puis...pfff.

Barragan : Non, lui ça va, le seul espada a donner l'impression d'être un peu dangereux à la Fake karakura.

Starrk : flashback, personnalité, des doutes, tout y est... et Kubo va décider de rien en faire. Tué par Shikai. Putain...

Mais plus globalement, oui l'espada a été exploitée n'importe comment. C'était en principe la Nemesis team. Là il a mis un siècle a nous les dégager, ils n'ont RIEN fait, n'ont été une menace pour PERSONNE, Et cela a amené à une séquence du manga proprement minable avec Tosen Aizen, tout ça pour sans doute faire gagner ce dernier (ou pas) et, si on part du principe logique, nous ramener les Vastolordes. Qui bien sûr se feront tous dézinguer par l'artillerie de Bankai qui reste encore à dévoiler.

Du coup, Kubo aurait beaucoup gagner à booster l'espada et les creuser, plutôt que de nous inventer une palanquée de personnages tous neuf dont je vais me foutre parce que je sais qu'ils sont condamnés à faire les faire valoir de persos secondaires et qu'ils pourront pas faire un blessé grave.

« Modifié: 16 mai 2010 à 18:01:27 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Feng-Popo

Bleach
« Réponse #207 le: 17 mai 2010 à 11:21:57 »
De toute façon , Bleach c'est : combat - combat - recombat - Pause - Blabla qui sert à rien - Combat - Combat ....  [:haha pfff] .
Très franchement j'ai vraiment envie de Tite finisse cette série et qu'il passe à autre chose . [:pfff]
Et pis c'est quoi cette apparence d'Aizen .... Je m'attendais à un truc monstrueux et ben franchement on dirait qu'il a était emballé dans un sachet plastique  [:fufufu].
Sérieusement arrêtons le massacre !!!!

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #208 le: 31 mai 2010 à 13:52:08 »
Bon! Voilà Isshin qui balance un getsuga tensho maintenant... Non, sérieux, là, il faudrait vraiment qu'on ait de vraies explications, ça commence à bien faire.

Sinon, le cas Gin (oui, je sais, monomaniaque, tout ça): j'ai toujours dit que ce mec, il cachait vraiment son jeu, et un truc pas net, vu qu'on ne nous a jamais vraiment dit le pourquoi du comment il suivait Aizen. Mon hypothèse: Gin est un petit génie (oui, comme Hitsugaya, mais en moins bisounours) qui a débarqué un beau jour et qui a ébloui Aizen par sa puissance et sa violence, et donc gagné sa confiance (la fin justifie les moyens). Pour moi, Gin a été envoyé par le roi du Seireitei, et pourrait bien faire partie de la fameuse division 0. En effet, j'ai vraiment le sentiment que Gin est en train de faire passer THE test à Ichigo. Aizen a "manipulé" Ichigo, Gin en a profité et l'a laissé faire, pour voir si Ichigo avait vraiment le potentiel. A présent, il faut stopper Aizen, et Gin doit savoir si Ichigo en est capable (lui, ou son autre "lui", on s'en fout), donc il le pousse dans ses retranchements pour faire sortir son véritable pouvoir, sans doute le seul à pouvoir s'opposer à Aizen. Et je pense qu'Isshin le sait, ou l'a deviné.
Côté indices, le fait que Matsumoto fonce sur le lieu des combats (et là, mon petit coeur de fangirl frétille d'avance *_*), associé au fameux "je suis désolé" de Gin lorsque sa trahison vis à vis du gotei 13 est dévoilée (oui, ça date), me font vraiment pencher vers l'idée que Gin est une sorte d'agent double.

Enfin, on verra bien^^

Edit: ah, oui, dernier point: Aizen commence sérieusement à m'emmerder avec ses "je suis le plus fort, vous allez tous crever, je suis invincible, muwhahaha"  [:pfff]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #209 le: 31 mai 2010 à 14:23:51 »
Han, comment je plussoie trop !! ^^

Gin est vraiment louche dans sa façon d'agir en ce moment et voui, la petite phrase qu'il a balancé à Matsumoto avant de partir avec Aizen (surtout qu'il avait l'air plutôt sincère à ce moment là) renforce l'idée qu'il n'est peut-être du si mauvais côté que ça.

Nan mais Aizen, c'est comme Sasuke dans Naruto, le jour où il mourra la g*eule ouverte, j'ouvrirai une bouteille de champagne !! :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #210 le: 31 mai 2010 à 14:29:37 »
Citer
Nan mais Aizen, c'est comme Sasuke dans Naruto, le jour où il mourra la g*eule ouverte, j'ouvrirai une bouteille de champagne !! :o
Ah mais carrément une caisse de 6 bouteilles, tu veux dire!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #211 le: 31 mai 2010 à 14:34:28 »
Grave ! Et on organisera un apéro géant "fêtons la mort de Sasuke et d'Aizen" ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rikimaru

Bleach
« Réponse #212 le: 31 mai 2010 à 15:31:40 »
Edit: ah, oui, dernier point: Aizen commence sérieusement à m'emmerder avec ses "je suis le plus fort, vous allez tous crever, je suis invincible, muwhahaha"  [:pfff]

Gros +1, il commence à se répéter juste un tout petit peu [:aloy] avec ses "tu penses que ce genre de truc peut me blesser/me fera quelque chose ..."
« Modifié: 31 mai 2010 à 15:33:21 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #213 le: 31 mai 2010 à 18:16:54 »
Han, comment je plussoie trop !! ^^

Gin est vraiment louche dans sa façon d'agir en ce moment et voui, la petite phrase qu'il a balancé à Matsumoto avant de partir avec Aizen (surtout qu'il avait l'air plutôt sincère à ce moment là) renforce l'idée qu'il n'est peut-être du si mauvais côté que ça.




Et j'mets ma quasi main à couper qu'Ichimaru niquera Aizen dès qu'il le pourra.


 :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #214 le: 01 juin 2010 à 21:30:40 »
Gin j'adore ce personnage mystérieux, on ne sait quasiment rien et il déclenche les passions  :D.

Alaiya j'aime beaucoup ta théorie avec la division 0, j'aimerais bien que cela se confirme.
Par contre je ne suis pas sûr qu'Aizen lui fasse entièrement confiance, on parle d'un type qui prévoit tout et même si un jour il va tomber de haut, je ne pense pas que ce soit avec la trahison de Gin.

J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus à son sujet et surtout si les fameux VL sont dans le camp d' Aizen.
Je ne vois pas Aizen affronter la division 0 seul.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #215 le: 01 juin 2010 à 21:47:13 »
Bah il est toujours moins mystérieux qu'Harribel  [:lol]. Comme quoi entre le mystère et le vide, parfois la frontière est mince.
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #216 le: 01 juin 2010 à 21:51:28 »
On n'a plus qu'à attendre...

Sinon, un pote me faisait remarquer qu'il y a le paramètre "Orihime" (cachez votre joie - moi, en tout cas, je fais des efforts pour cacher la mienne) qui pourrait rentrer en ligne de compte, à cause de ses pouvoirs spéciaux, vous savez, ceux qui consistent à remettre la réalité dans le sens où elle le souhaite. Il est possible qu'elle soit la seule à pouvoir agir contre Aizen.

Très honnêtement, ça me lourderait méchamment. Cependant, si Kubo lui a donné ces pouvoirs là, ce n'est sûrement pas pour rien.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #217 le: 01 juin 2010 à 22:59:01 »
Et à mon avis elle va encore kurosakikouiner pendant un bon bout d'temps.



Je ne vois pas Aizen affronter la division 0 seul.


Perso ce qui m'plairait c'est qu'une équipe de Vasto Lordes (des Vasto Lordes bien stylés, epic win, charismtiquement flamboyants -à ce niveau j'me fais pas de soucis Kubo est fort pour créer des chara-design qui t'arrachent les rétines-) se pointe (et assez vite si possible, parce que Aizen c'est pas que j'l'aime pas mais... si en fait c'est que j'l'aime pas), qu'y en ai un qui écrase Sôsuke-kun, qu'ils ramassent l'Ôken sur la carcasse de Yamamoto et qu'ils se tirent direct chez le Roi.

Il faut de l'arc frais là parce que ça tire légérement en longueur depuis 2 ans.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #218 le: 02 juin 2010 à 12:44:04 »
Une fois n'est pas coutume, le trio Isshin-Urahara-Yoruichi se fait owned dans le chapitre de cette semaine ^^' . Et (ça fera plaisir à SaintSaga), on retrouve Aizen-sama avec sa tête de pine habituelle, hormis le fait qu'il se soit Tykiser (comprendre qu'après sa transformation, ses cheveux ont poussé à une vitesse hallucinante).

J'ai bien l'impression que cette fois-ci l'arc Fake Karakura est bel et bien bouclé. Quand à Matsumoto qui accourait sur les lieux du combat, encore un beau pétard mouillé de toute évidence  [:petrus yes] .



Notez bien la Vizardisation d'Aizen qui n'est pas sans rappeler celle d'Ichigo  [:fufufu] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #219 le: 02 juin 2010 à 12:45:29 »
Uruhara et ishin à terre, Ichigo qui laisse Gin et Aizen flambant neuf se casser chez les shinigamis... Bref combat qui n'a ni queue ni tête. Franchement tous ça pour ça !!! foutage de gueule, histoire bidon et dessin mediocre, décidément j'aime pas bleach.  :o

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #220 le: 02 juin 2010 à 13:58:03 »
Et (ça fera plaisir à SaintSaga), on retrouve Aizen-sama avec sa tête de pine habituelle,


Niveau tête de pine j'appelle ça un level up. On dirait Chris Waddle.

Spoiler (click to show/hide)


On va pouvoir retourner au Hueco Mundo maintenant, voir de vrais personnages (Byakuya/Kurotsuchi/Zaraki).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #221 le: 02 juin 2010 à 14:06:45 »
Cet arc aura été une merde du début à la fin. Tout ça pour transférer le combat ailleurs. youpilol.

Espérons que l'arc suivant saura relever un niveau qui s'est quand même abîmé au niveau de la fosse des mariannes.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #222 le: 02 juin 2010 à 17:38:53 »
Il était temps d'achever la bête^^.
Cette bataille n'a servi à rien qu'à sublimer Aizen, vachement déçu et on ne va probablement rien savoir de plus sur Gin.
Il va se barrer avec un "désolé" exactement comme la dernière fois.

Retour au Hueco Mundo, génial, si c'est pour revoir Yammy [:???]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #223 le: 02 juin 2010 à 19:30:55 »
Roh mais non !! C'est quoi cette fin d'arc pourri !!! :P

Retour au Hueco Mundo, génial, si c'est pour revoir Yammy [:???]

Ah oué, c'est vrai qu'il est toujours vivant lui... enfin, heureusement que Ken-chan est là pour animer la soupe parce que sinon... oué, non ! Même avec lui, l'arc a quand même été très ch*ant à lire (mais c'est parce qu'on ne l'a pas assez vu !! :D )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #224 le: 02 juin 2010 à 22:02:55 »
A la lecture du chapitre, je trouve la défaite de Yoruichi, Urahara et Isshin vraiment expéditive, c'est dommage il y a pourtant du potentiel avec ces personnages la, mais au final eux aussi ne servent qu'a contribuer a la grandeur de Aizen tant pis [:haha pfff]
j'espère que cet arc se conclura vite et que Kubo ne répète pas les mêmes erreurs dans l'arc a venir

Tags: