Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284718 fois)

Hors ligne LGC

Bleach
« Réponse #225 le: 02 juin 2010 à 22:10:40 »
J'ai bien fait de m'arrêter à se que je vois.  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #226 le: 02 juin 2010 à 22:30:16 »
Petite question musique, avec des as  comme Galac, Max et SaintSaga, je devrais avoir une réponse^^.

Avez-vous le titre de la musique qui accompagne l'accrochage Byakuya ichigo à l'épisode 41 vers la 18ème minute ?

Il me semble que c'est la version instru de number One mais je ne suis pas sûr.

Mon petit cousin de 11 me harcèle pour l'avoir et j'aimerais bien qu'il me lâche  [:lol].

Je ne suis pas sûr que la musique figure dans les OST  Bleach qui sont sortis à ce jour mais je l'ai peut être zappée.
« Modifié: 02 juin 2010 à 22:44:18 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #227 le: 03 juin 2010 à 00:07:06 »
En effet, il s'agit bien d'une des variantes de Number One. Tu la trouveras dans l'OST 4 piste 20 "Number One's One Else" ;) . (D'ailleurs, mis à part celle-ci, le thème de la libération de Grimmjow "Power to Strive" et la version instru de "Nothing Can Be Explained", le reste de l'OST est bon à jeter aux orties).

Ah oui tiens d'ailleurs pour ceux qui ont vu les derniers épisodes du combat Ichigo-Ulquiorra, vous n'auriez pas repéré des BGM inédites ? J'ai pu entendre pas mal de titres remaniés et comme je n'ai (toujours) pas vu l'arc des Zanpakutô, je ne sais pas si elles ont déjà été utilisées ou non. Dans tous les cas, ça présage un futur OST 5 (et je ne compte pas le futur OST du 4e film qui, si tout se passe bien, devrait sortir en fin d'année et qui traitera de... la hollowfication d'Ichigo).

Niveau tête de pine j'appelle ça un level up. On dirait Chris Waddle.

Spoiler (click to show/hide)

J'ai cru que j'allais mourir en voyant ton spoil  [:lol] .

On va pouvoir retourner au Hueco Mundo maintenant, voir de vrais personnages (Byakuya/Kurotsuchi/Zaraki).

Et Yammy bourdel. N'oublie surtout pas Yammy  [:lol] [:lol] [:lol] .

(Mais je ne peux que plussoyer  :o)
« Modifié: 03 juin 2010 à 00:09:19 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #228 le: 03 juin 2010 à 00:15:44 »

Ah oui tiens d'ailleurs pour ceux qui ont vu les derniers épisodes du combat Ichigo-Ulquiorra, vous n'auriez pas repéré des BGM inédites ? J'ai pu entendre pas mal de titres remaniés et comme je n'ai (toujours) pas vu l'arc des Zanpakutô, je ne sais pas si elles ont déjà été utilisées ou non.


De mémoire y a pas mal de pistes de Fade to Black. 'fin moi en tout cas j'suis quasi sur de ne pas avoir entendu de musique inédite.



Citer
Et Yammy bourdel. N'oublie surtout pas Yammy  [:lol] [:lol] [:lol] .


J'voulais le mentionner en plus. Et puis j'me suis dit mieux vaut se focaliser sur le positif.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #229 le: 03 juin 2010 à 00:32:04 »
'tain, ça fait x mois que je n'ai pas posté autant en une journée  [:lol] .

De mémoire y a pas mal de pistes de Fade to Black. 'fin moi en tout cas j'suis quasi sur de ne pas avoir entendu de musique inédite.

Ben justement ouais y'a pas mal de pistes de Fade to Black mais j'ai quand même l'impression d'entendre certains thèmes (remaniés) pour la 1e fois. Faut que je revoie les épisodes et les passages en question. Par contre je suis quasi sûr d'avoir entendu un thème inédit dans le dernier épisode.

J'voulais le mentionner en plus. Et puis j'me suis dit mieux vaut se focaliser sur le positif.

 [:lol]

Ouaiiis. Focalisons-nous plutôt sur Aizen-sama, de retour à la Soul Society   :haha: .

Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #230 le: 03 juin 2010 à 02:25:11 »
Dans le film il y a une piste sympa, c'est celle qui accompagne Shunsui et UKitake quand ils  se décident à attaquer l'énorme bestiole  [:aloy]


Merci Galac pour la réponse, tu me sauves la mise [:jap]
« Modifié: 03 juin 2010 à 13:56:37 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #231 le: 03 juin 2010 à 07:30:27 »


Ah oui tiens d'ailleurs pour ceux qui ont vu les derniers épisodes du combat Ichigo-Ulquiorra, vous n'auriez pas repéré des BGM inédites ? J

Pas une seule pour l'instant (à ma déception) j'ai pas vu celui de cette semaine ceci dit. (On pourrait demander un portage des ziques d'Evangelion 2.0, ça aurait plus de tronche). Les pistes remaniées sont sur l'OST du film 3 il me semble.
J'en chialerais !

Hors ligne Galac

Bleach
« Réponse #232 le: 03 juin 2010 à 11:04:02 »
J'ai revérifié tout ça et effectivement aucune nouvelle BGM à noter jusqu'à l'épisode 271  [:haha pfff] .

Par contre, j'ai bien l'impression qu'à l'arrivée de Yammy (8'20 min), la BGM entendue fait partie de celles datant de la Soul Society non incluses dans l'OST 1, légèrement remaniée (nan en fait c'est même sûr mais peut-être que vous l'aviez déjà entendue auparavant).

Et à 13'55 min, juste après que le masque hollowfique d'Ichigo se soit brisé et qu'Orihime se précipite vers lui, c'est une version au piano d'un thème bien connu du 1er OST qui a également été revisité dans Fade to Black à diverses reprises (mais cette version-là, je ne crois pas l'avoir entendue. En tout cas elle n'est ni dans l'OST 1 ni dans celui du 3e film).

(On pourrait demander un portage des ziques d'Evangelion 2.0, ça aurait plus de tronche).

Ouais d'ailleurs les musiques d'Evangelion 2.0 sont dans la pure lignée des compositions de Shiro Sagisu sur le 2e et 3e film de Bleach. Elles roxxent sévère effectivement  [:jump] .

Merci Galac pour la réponse, tu me sauves la mise [:jap]

De rien. C'est ton petit cousin qui va être content  :D (et moi aussi, j'l'aime bien Number One's One Else  [:miam]).
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Feng-Popo

Bleach
« Réponse #233 le: 04 juin 2010 à 15:36:06 »
Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer en voyant le chapitre de cette semaine   [:sweat] .
Moi qui croyait que Bleach tiré à sa fin , voilà qu'Aizen se casse tranquillement  [:lol] , avec sa nouvelle coupe année 80 .
Tite Dediou , finit moi cette série tu t'enfonce là !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #234 le: 04 juin 2010 à 16:57:03 »
Je me doutais bien que ce ne serai pas l'arc final, mais dans l'ensemble l'arc est plutôt raté, une espada inutile, des vizards qui n'avaient pas plus d'effet qu'un pétard mouillé, des capitaines qui n'ont servis que de faire valoir a la supériorité de Aizen, et puis personnellement ça passe mal cette victoire (très) expédiée sur Yoruichi, Urahara et Isshin
Et j'arrive pas a comprendre que Kubo ne face utilisé le bankai de Urahara et Isshin (enfin pour lui même son shikai on l'a pas vu) contre Aizen c'est illogique je trouve.
Je ne peux que espérer un prochain arc meilleur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #235 le: 04 juin 2010 à 17:01:17 »
J'avoue que pire, j'arrive pas à visualiser en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #236 le: 04 juin 2010 à 17:03:56 »
J'avoue que pire, j'arrive pas à visualiser en fait.
Pire ça me parait peu probable mais il peut toujours faire aussi mauvais :o

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #237 le: 08 juin 2010 à 19:23:45 »
Juste un post pour dire que j'ai bien aimé l'épisode de la semaine (274, donc), même si les dessins sont pas super réussis et qu'il y a de la réut de merde  il atténue pas mal la catastrophe qu'était ce passage du manga.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #238 le: 09 juin 2010 à 02:42:19 »
Juste un post pour dire que j'ai bien aimé l'épisode de la semaine (274, donc), même si les dessins sont pas super réussis et qu'il y a de la réut de merde  il atténue pas mal la catastrophe qu'était ce passage du manga.

Idem, agréablement surpris, le combat ne m'avait pas fait une bonne impression dans le manga et je dois dire que c'était sympa à regarder.
La forme n'est pas top mais le fond relève le tout.

J'ai bien aimé la manière dont l'attaque ultime d'Hitsugaya a été amenée, mention spéciale au petit thème de la fin (celui qui accompagnait le combat Renji Byakuya si ma mémoire est bonne)

Pour une fois le fameux  "ça passera mieux en anime" s'est vérifié  [:lol].
Par contre concernant Yammy, que ce soit dans le  manga ou l'anime, ça ne passe toujours pas  [:haha pfff]

Et soulagé d'avoir quitté Renji Chad Rukia, c'est pas que j'aimerais qu'ils disparaissent dans une faille mais leurs passages avaient le don de casser l'ambiance^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #239 le: 09 juin 2010 à 08:04:17 »
Disons qu'il apporte aussi un peu de profondeur au personnage du n°3 que Kubo avait foiré dans les grandes largeurs, l'impression de puissance est mieux rendue aussi.

Je trouve toujours qu'il y avait moyen moyen de rendre la hose encore plus percutante : un jet d'eau à ultra-haute pression aurait pu faire des trous dans les buildings, par exemple, pas juste "splotch" ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #240 le: 09 juin 2010 à 13:03:52 »
Citation de: Spacecat @ BA
Aizen and Gin head towards Karakura and it takes Isshin to get Ichigo motivated before they go after them. Aizen is approaching where Keigo is.




Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #241 le: 09 juin 2010 à 13:09:47 »
manifestement, le prochain power up d'Ichigo se sera le GT du papounet. ouaiiiiis...
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #242 le: 09 juin 2010 à 14:07:37 »
Pour une fois le fameux  "ça passera mieux en anime" s'est vérifié  [:lol].



Ca contrebalancera le cas Nnoitra/Zaraki dans ce cas.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Feng-Popo

Bleach
« Réponse #243 le: 09 juin 2010 à 16:37:17 »
Dommage qu'on tourne en rond depuis la fin de l'arc SS .
La fin de la saison Hueco Mondo nous a rien rapporté de plus ... à si , on sait à présent d'où viennent les Vizards  [:mouaisok].
Pourtant j'aimais pas bien les Espadas ( Nnoitra  [:disko] )  , même si au final ils sont très nuls . Et dire que tout le monde flippé à l'idée d'en croiser un XD . [:homer1]
En tout cas on reste sur notre fin parce que , Tite au lieu de répondre aux questions , il arrive à créer de nouvelles énigmes :
- Hiyori est t'elle morte ?
- Comment Zaraki , bya & Co vont sortir du HM
- Pour quoi Inoue est toujours aussi conne et pas morte ?
Et en plus , franchement , le père d'Ichi ou encore Uhara pourquoi n'ont ils pas utilisés leur bankai ? T'ain sérieux ,le combat super important et tout ,et eux , ils y vont les mains vides .
C'est vraiment ça que je déteste chez Tite , il n'arrive pas construire correctement son histoire , ça par dans tous les sens . Franchement , je crains le pire  :o.

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #244 le: 09 juin 2010 à 17:01:32 »
D'autres images:

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #245 le: 09 juin 2010 à 20:49:52 »
Il y a bien que sur la couverture que l'on peut revoir Kensei... [:petrus yes]

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #246 le: 09 juin 2010 à 21:41:15 »
Il y a bien que sur la couverture que l'on peut revoir Kensei... [:petrus yes]
Comme pour beaucoup de personnages on se demande ce qu'il est devenu  [:fufufu]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #247 le: 14 juin 2010 à 12:47:30 »
Attend on va revoir Gon si Aizen est en ville avec son pote (traitre) qui l'accompagne faire du leche vitrine.  [:fufufu]

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #248 le: 16 juin 2010 à 12:35:26 »
Quelques Images du prochain chapitre:
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #249 le: 19 juin 2010 à 00:33:42 »
Chapitre lu

On sait tous qu'Ichigo doit progresser pour pouvoir inquiéter Aizen.
Après la manière dont cela va se faire me fait penser à DBZ lorsqu'ils s'entrainent dans la salle blanche où le temps ne s'écoule pas à la même vitesse.
Je me demande si Aizen n'a pas détruit le Kyotosku (pas sûr de l'orthographe) dans ce but, il a peut être besoin d'Ichigo pour accomplir quelque chose...

Mais ce qui a surtout attiré ma curiosité, c'est la dernière réplique d'Aizen quand Gin et lui arrivent à la vrai Karakura  :D  "Et maintenant tu as vu tout ce que tu voulais ?"

On peut penser qu'il s'adresse à Gin...
Ce serait l'occasion d'en apprendre plus sur lui, Aizen n'est pas dupe, je pense qu'il n'a pas entièrement confiance en Gin.

Mais au final je pense que c'est à une autre personne qu'il s'adresse, Gin ça sera pour plus tard^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: