Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284711 fois)

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #2150 le: 19 mars 2015 à 11:48:47 »
Bleach c'est l'oignon du manga. Sous une couche de sottise, il y a toujours une autre couche de sottise.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #2151 le: 19 mars 2015 à 11:52:05 »
Oui et pourtant c'est parfois encore moins digeste qu'un oignon.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #2152 le: 19 mars 2015 à 12:01:43 »
le pire c'est qu'en volume relié ça passe

mais en chapitre individuel que c'est mauvais/court/prévisible*


*aucune mention inutile à rayer
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #2153 le: 19 mars 2015 à 12:28:36 »
Ouai enfin non que ce soit en chapitre ou en relié ça change pas que Kubo refait les mêmes erreur en boucle, foutre un boss avec pouvoir infini, puis ajouté des power up à l'infini, puis l'ultime power up qui fait qu'il est puissant mais à l'infini x4² puis..faut faire pareil avec le héros forcément..puis les autres personnages se font OS car ils sont ultra puissants aussi mais plutôt la moitié de l'infini donc c'est devenu des insectes et donc.. c'est nul.

Après oui, les chapitres de Bleach sont parfois ( quasi tout le temps ) très très vide qu'en relié t'as au moins l'impression de lire autre chose qu'un spoil de chapitre donc c'est forcément mieux  [:aloy]
« Modifié: 19 mars 2015 à 12:40:08 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #2154 le: 19 mars 2015 à 12:40:04 »
Bleach c'est l'oignon du manga. Sous une couche de sottise, il y a toujours une autre couche de sottise.

Et tu pleures devant le manque d'intérêt du truc. [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2155 le: 19 mars 2015 à 13:18:30 »
Et tu pleures devant le manque d'intérêt du truc. [:kred]

et ça pue de la gueule d'en parler
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Moon

Re : Bleach
« Réponse #2156 le: 19 mars 2015 à 13:46:36 »
Je suis assez d'accord avec vous, je suis pour dire que je suis mais j'avoue mon désamour de la série depuis la fin du seireitei (oui c'est vieux loool).
Non en vrai, j'aime beaucoup l'adaptation en anime. Je pense que Bleach est typiquement le genre de manga qui s'apprécie en animation avec des musiques épiques (et qui n'essaye pas de faire trainer en longueur pour correspondre à 1chapitre=1 épisode comme One Piece que je trouve imbuvable en anime alors que j'aime beaucoup le manga).

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Bleach
« Réponse #2157 le: 19 mars 2015 à 18:54:31 »
Bleach Chapitre 620
J'ai lu des mangas dans ma vie, pas beaucoup hein, mais aucun n'a réussi à pousser le vice à ce point...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #2158 le: 19 mars 2015 à 20:54:25 »
Spoilant ton spoiler un_de_plus si tu ne précises pas la référence au préalable, heureusement que j'ai vu la saison 4, sinon t'aurais passé un quart d'heure aussi mauvais que celui d'Ichigo.

 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #2159 le: 19 mars 2015 à 22:16:26 »
Spoilant ton spoiler un_de_plus si tu ne précises pas la référence au préalable, heureusement que j'ai vu la saison 4, sinon t'aurais passé un quart d'heure aussi mauvais que celui d'Ichigo.

 [:trollface]

J'ai vu l'épisode y a deux jours (ouais j'étais à la bourre...) et du coup cette chute d'Ichigo m'a donné un air de dayjâvou
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #2160 le: 26 mars 2015 à 10:00:53 »
Owiii, des mini monstres useless pour tous les capitaines qui s'astiquent depuis 9 chapitres  [:petrus yes] Aizen a décidé de s'astiquer le manche et faire le bogossedelamortkitue en lâchant la phrase trop KLA$$ à chaque fin de chapitre jusqu'a que tous les capitaines soient OUT pour arriver en sauveur badass je suppose, Ichigo va faire sa chute libre ( alors qu'il peut rebondir sur l'air normalement mais on ne dira rien ) pendant 11 chapitres en off, du coup je sens qu'on va bien avoir 2 mois de chapitres en bois qui servent à rien avec des capitaines réduit à se battre contre des trucs inutiles tiens :o

Si c'est pour faire ça je préférai encore qu'ils zappent ces capitaines ou envoie juste ces capitaines chouchou censés être grosbill ( Aizen, Zaraki, Byakuya ( enfin lui il est pas vraiment grosbill mais juste immortel car trop KarismatiK mais il avait eu une belle mort et aurait pu rester dans le tombeau ), Urahaha, Shuisui ) aller se castagner et servir vraiment à quelque chose plutôt que prendre du temps à donner un bout de parole à chacun à chaque fois et alourdir le bousin en leur donnant un job d'éboueur histoire de dire qu'il leur a donner boulot  :o
« Modifié: 26 mars 2015 à 10:24:06 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #2161 le: 26 mars 2015 à 10:35:21 »
Y'aura-t-il un jour un fond à la nullitude de ce manga ?
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #2162 le: 26 mars 2015 à 10:52:33 »
Y'aura-t-il un jour un fond à la nullitude de ce manga ?

Ce manga est devenu comme de la téléréalité, on regarde juste pour voir si ça ne va pas encore dépasser nos pires espérances [:why]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : Bleach
« Réponse #2163 le: 26 mars 2015 à 11:06:30 »
Je l'aurais plutôt comparé à un nanard.
Moi, je lis Bleach comme un nanardeur [:abel]

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #2164 le: 26 mars 2015 à 11:27:16 »
Je l'aurais plutôt comparé à un nanard.
Moi, je lis Bleach comme un nanardeur [:abel]

y a tellement eu de bons moments au début qu'on espère que cet ultime arc nous sorte un twist ravageur


en fait c'est comme la suite de ND, on attend... [:uguh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #2165 le: 26 mars 2015 à 12:28:31 »
J'avais oublié mais la crevette argenté on l'a pas vu depuis 10 plombes, il revenir faire une apparition passionnante aussi  [:petrus yes]

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #2166 le: 26 mars 2015 à 13:22:55 »
La crevette argentée ?  [:delarue3]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #2167 le: 26 mars 2015 à 13:24:17 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Bleach
« Réponse #2168 le: 26 mars 2015 à 13:26:28 »
Va-t-il réussir à ouvrir ses yeux en entier, cette fois ? [:trollface]

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #2169 le: 26 mars 2015 à 13:30:58 »
il est mort, il est zombie mort. Kaput ! Faster pussycat! Kill! Kill!  [:venin]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #2170 le: 26 mars 2015 à 16:44:47 »
C'est un peu naze l'apparition "omgbgclass" d'Aizen à la fin, mais je suis d'accord avec le ressenti de Sojiro.

J'ai complètement oublié la crevette argentée, mais vu que le trap est encore en vie avec la loli cannibale (?), on peut imaginer un ultime rebondissement...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Bleach
« Réponse #2171 le: 26 mars 2015 à 19:05:53 »
Bleach chapitre 621
Les capitaines n'atteindront jamais le palais royal... [:haha pfff]
Quand à Aizen... [:tsss]

Bilan : j'adore qu'on me crache au visage...

Hors ligne Moon

Re : Bleach
« Réponse #2172 le: 27 mars 2015 à 07:11:00 »
Je sais pas, je sens venir Aizen comme le futur maitre d'apprentissage d'Ichigo et lui dire pourquoi il l'avait "entrainé" pour tout ça et pourquoi il doit être le futur dieu des Shinigamis et Quincies réunis (qui se serreront tous dans les bras dans la paix et l'harmonie grâce au sang mêlé, bisous bisous).

Mais oui, ça n'avance pas énormément (quel était l'intérêt de perdre 4 chapitres pour le bras droit de Dieu si c'était pour en faire ça alors que de base Ywach voulait l'absorber et arriver au même résultat ?)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Bleach
« Réponse #2173 le: 27 mars 2015 à 17:28:03 »
Le fait que Ywach absorbe la main droite (et le roi après) est assez drôle, car en regardant à nouveau les précédents chapitres, j'ai vraiment pas l'impression que c'était ça son plan. [:fufufu]

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #2174 le: 27 mars 2015 à 17:30:36 »
C'était clairement pas ça en effet  [:aie]

Moi je pense que ce sera Aizen le futur roi, du genre en fait il voulait sacrifier sa propre personne car il ferait un meilleur roi toussa toussa.

Mais en fait avec le dernier chapitre j'ai l'impression que la div 0 était plus là pour que le roi reste enfermé que pour le protéger en fait  [:fufufu]

Oui j'essaye de donner, voir inventer une profondeur au Bleach actuel  [:petrus]

Tags: