Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284697 fois)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #250 le: 19 juin 2010 à 00:46:35 »
J'espére que Gin ne servira pas de faire valoir a la nouvelle puissance de Ichigo quand il aura appris la forme finale de son Getsuga, il mérite mieux comme traitement

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #251 le: 23 juin 2010 à 13:36:54 »
Désolé du double post [:jap]

Le script:
Spoiler (click to show/hide)

Les images:
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #252 le: 23 juin 2010 à 14:02:25 »
Je comprends pas, ça fait trois chapitres que je devrais trouver ça mieux que ce qui a précédé et bizarrement j'en ai rien à foutre, j'arrive pas à trouver ça bon ou intéréssant (honnêtement, Zangetsu rajeunit...le dessin est chouette mais on s'en tape non ?)...
Et puis faites quelque choses pour la grande folle avec son décolleté, là...
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #253 le: 23 juin 2010 à 14:20:20 »
Je comprends pas, ça fait trois chapitres que je devrais trouver ça mieux que ce qui a précédé et bizarrement j'en ai rien à foutre, j'arrive pas à trouver ça bon ou intéréssant

Si ça peu te rassurer, c'est le ressentis de pas mal de gens, une grande indifférence pour les derniers chapitres
Le zangetsu jeune c'est pour son entrainement, qui j'espère ne durera pas 36 chapitres
Et puis d'ici a ce que Kubo se plante dans les échelles temporelles en plus ::)

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #254 le: 25 juin 2010 à 05:19:12 »
J'attends que ça bouge un peu, rien d'excitant, Aizen qui visite Karakura et Ichigo qui s'entraine  [:sweat].

Encore un chapitre intitulé "Déicide" , jusqu'où va aller Kubo ? [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #255 le: 01 juillet 2010 à 17:11:44 »
Je met des images du chapitre, il me semble qu'il est dispo en US
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #256 le: 01 juillet 2010 à 17:14:49 »
Il l'est sur mangastream en effet. Plutôt un bon chapitre à ma grande surprise (même si il se passe toujours pas grand chose).

AND SOMEONE KILL AIZEN ALREADY !
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #257 le: 07 juillet 2010 à 13:41:37 »
Après avoir visionné l'épisode d'hier je ne peux le passer sous silence :o

Bon, première partie d'épisode dans la veine du précédent, mou du gland. Franchement ce combat est affreusement chiant, et Stark me déçoit de plus en plus (et m'impressionne de moins en moins, putain c'est quand même le Primera, même Grimmjow dégageait largement plus d'impression de puissance que lui). Pourtant avant qu'il ne commence à être creusé j'le trouvais putain de classe, et charismatique de par son m'en foutisme. Là c'est la déception, 'fin bref.


Ensuite on a une bouffée d'oxygène. De 10'40 à 17'20, franchement, c'est bien. Voir excellent (quand Ukitake se fait percer le bide, et la tête de malade mental que nous fait Kyoraku juste derrière). Par contre j'ai pas capté, le cri de Wonderweiss vers Barragan, le but c'est quoi ? Pousser la fumée ?

Cette bonne séquence se termine par l'arrivée des Vizards, parfaitement mise en scène, en plus des personnages que j'aime beaucoup (enfin surtout Hirako quoi), bref, une fin parfaite.

Sauf que c'est pas la fin. Putain qu'est ce qui leur a pris de nous balancer 5 min de flashback après ça. Genre on a oublié peut être. Un épisode qui aurait pu se terminer en beauté pourtant -et ça lui aurait pas fait de mal-.


J'étais le premier à encenser SP ces derniers mois (et c'était mérité), mais là ils retombent dans leurs travers passés...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #258 le: 07 juillet 2010 à 14:14:09 »
Très petit résumé du chapitre
Citation de: Sheetz @ FLOL
http://ichixhime.actifforum.com/forum.htm

映画地獄編12月
Movie is Hell arc in December.
先週の人影は観音寺さん、最後に乱菊
Last week's silhouette is Don Kanonji. At the end Rangiku appears.

on sait maintenant qui était le possesseur du pied a la fin du chapitre, Don Kanonji, je vois vraiment pas l'utilité de foutre se personnage maintenant ::)
« Modifié: 07 juillet 2010 à 14:15:59 par Char »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #259 le: 07 juillet 2010 à 16:52:11 »
je vois pas l'utilité de se personnage


 :o


Putain moi qui m'attendais à un personnage intéressant, style Ryuken ::)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #260 le: 07 juillet 2010 à 19:09:17 »
Surtout qu'en toute logique il devrait pas tenir plus de 1/10ème de seconde face a Aizen

EDIT:
Un résumé plus complet pour un chapitre tout aussi vide:

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #261 le: 07 juillet 2010 à 19:16:11 »
ce qu'i est dingues c'est qu'il n'y a ni beaucoup d'action, ni beaucoup de dialogues.

Après moi DOn Kanonji j'étais pas contre, mais que ça soit pas que pour faire de l'humour bouche-trou...
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #262 le: 07 juillet 2010 à 19:17:59 »
ce qu'i est dingues c'est qu'il n'y a ni beaucoup d'action, ni beaucoup de dialogues.

Après moi DOn Kanonji j'étais pas contre, mais que ça soit pas que pour faire de l'humour bouche-trou...
Le probléme c'est que tu veux qu'il face quoi a part le bouffon contre Aizen, lui et Gin peuvent le tuer en clignant des yeux

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #263 le: 07 juillet 2010 à 20:05:52 »
Ben un personnage peut avoir un rôle important sans forcément être un roxxor. Pop n'avait pas besoin d'être un monstre de puissance pour être un pilier du manga Dragon Quest, et pour rester dans Saint Seiya, même Lithos a pour l'instant eu un rôle plus important que la moitié des personnages secondaires de Bliche.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #264 le: 09 juillet 2010 à 15:04:48 »
Pas terrible comme chapitre, j'attends de voir ce qui va se passer avec Matsumoto, il n'y a que ça qui me tient en haleine.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #265 le: 13 juillet 2010 à 16:48:34 »
Résumé du prochain chapitre
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #266 le: 14 juillet 2010 à 01:33:20 »
Bleach 279 vu.

Bon je ne commenterai pas la première partie, la semaine dernière on a eu 5 min de flashbacks pourris, cette fois çi c'est 10, allez c'est cadeau fais toi plaisir. Ils frisent les limites de la décense là quand même.

J'ai bien sur zappé toute cette merde et passé directement à l'épisode, le vrai. Et là j'dois dire que j'ai bien aimé.

Hirako => classe épique fantastique magique, comme d'hab.

Rose => putain il casse la classe lui aussi, et ça c'est novateur (étant donné qu'il avait eu 4 lignes de texte jusqu'ici en même temps ...).

Il était déjà bien stylé point de vue design à la base mais là franchement il poutre sévère. Son petit truc à la Mime, son geste pour ramener le fourreau vers lui, la voix version Hollow qui repasse en mode normal, triple .

Pour le reste, le rythme, l'animation et les dessins sont tout à fait plaisants.

Et puis y a de bonnes musiques (13'15, 17'35 et surtout 19'23 [:onion tears]).

Par contre j'ai lu les chapitres concernés, et quelques scènes ont été zappé, notamment ce plan là qui est juste génial:

Spoiler (click to show/hide)

Et la réaction d'Hisagi à la vue de Kensei. Quand j'pense qu'ils crignotent de la marge sur les scans en nous casant des FB moisis d'la chatte et que dans le même temps ils virent d'excellentes séquences. Tch.

Pour finir sur un point positif, l'ending tue sa race (Byakuya [:onion tears])
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #267 le: 14 juillet 2010 à 13:49:09 »
Un résume un peu plus complet
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #268 le: 14 juillet 2010 à 14:21:24 »
Citer
Ichigo, you didn't tell me you knew someone so beautiful.
Sacrée Tatsuki, toujours égale à elle-même XD!

Heu, sinon, faut que je vois les images, là, parce que le truc entre Gin et Matsumoto ne laisse pas de m'inquiéter... :'(
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #269 le: 15 juillet 2010 à 20:44:13 »
Désolé j'ai pas encore trouvé d'images, des que j'ai ça je le met [:jap]
Edit: voila m'sieur

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #270 le: 15 juillet 2010 à 20:52:41 »
Spoil lu, j'attends de lire le chapitre en entier pour me prononcer.
Tout dépend de ce qui va se passer entre Gin et Matsumoto.
Je redoute le passage qui ne sert à rien, où l'on n'apprend rien.
 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #271 le: 15 juillet 2010 à 23:46:49 »
chapitre vide. Rangiku est venue pour rien, hallucinant.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #272 le: 16 juillet 2010 à 00:34:46 »
Chapitre lu et je n'arrive pas y croire, on frise la faute professionnelle...
La lumière sur la relation Gin Matsumoto, ce sera pour plus tard...

Surpris par l'attitude de Keigo, il n'a rien à voir avec le Keigo qu'on connait.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #273 le: 16 juillet 2010 à 11:19:14 »
Bon chapitre lu... que dire a part que je comprend pas, si c'est une mise en scène de la part de Gin déja ça vole pas haut, mais si c'est pas le cas ça frôle le ridicule la.
Keigo qui récupère un zampakuto mouais youpiii ::)
A ce propos j'ai lu une connerie d'un gars qui disait que Keigo serai capable de s'empaler par accident sur le zampakuto et ainsi il deviendrai un shinigami, quand j'ai lu ça j'ai ris, et après avoir lu chapitre je me dit que c'est pas impossible [:lol]

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #274 le: 21 juillet 2010 à 12:21:56 »
Super chapitre plein de révélations cette semaine.
J'en chialerais !

Tags: