Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284702 fois)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #300 le: 03 août 2010 à 21:15:11 »
Si ça t'intéresse je peux mettre le lien pour DL le data book mais tout sera en jap [:jap]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #301 le: 03 août 2010 à 22:27:22 »
Merci je l'ai déjà :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #302 le: 04 août 2010 à 11:49:14 »
Spoiler (click to show/hide)

...et c'est à chier, comme prévu.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #303 le: 04 août 2010 à 12:32:56 »
super aizen, même mort il bouge encore !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #304 le: 04 août 2010 à 12:56:44 »
C'était prévisible, on savait qu'Aizen ne pouvait pas disparaitre de cette manière ^^.
Le bon point du chapitre c'est le flashback sur Gin, je l'attendais avec impatience.
Maintenant j'espère que gin n'est pas mort, la seule issue convenable ça serait qu'il se retire du combat ou que quelqu'un d'autre intervienne pour lui laisser le temps de filer.

Si jamais il y passe, je serai vachement déçu, c'est un personnage avec un gros potentiel.
Et y en a marre de voir la toute puissance d'Aizen...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #305 le: 04 août 2010 à 13:59:19 »
Citer
Si jamais il y passe, je serai vachement déçu
Clair! En ce qui me concerne, si Gin y passe, je me mets en grève de Bleach. C'est dit.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #306 le: 04 août 2010 à 20:24:25 »
Spoiler (click to show/hide)

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #307 le: 04 août 2010 à 21:25:37 »
Aizen cosplayé en Papillusion c'est concept ! :D

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #308 le: 04 août 2010 à 21:39:35 »
Les ailes de papillon, c'est classe. Mais alors Butterflaizen, là, on dirait un clown, ça fout les jetons.
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #309 le: 04 août 2010 à 22:18:27 »
Bon ok. Gin, qui passait pour le sadique de service, avec un charisme quand même important, se fait one-shoted par Aizen "c'est trop tard pour me piquer le Hogyokou" et avait comme seul objectif de se venger d'un passageà tabac de Rangiku ...

Franchement, attendre 100 ans pour ça, c'est pitoyable.

Kubo a massacré Gin. Et ce qu'il restait d'intérêt scénaristique à Bleach.

Franchement, on torcherait l'histoire en 10 chapitres avec Ichigo qui se fait Aizen ça serait limite pas pire quoi

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #310 le: 05 août 2010 à 10:52:22 »
On vient de me mettre cette image sous les yeux:

http://mangastream.com/read/bleach/42115567/18

C'est moi ou... Ce n'était pas une "simple" agression concernant Rangiku?
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #311 le: 05 août 2010 à 11:03:45 »
personnellement j'ai pas pensé à "ça", mais avant tout parce que mon esprit est d'une pureté sans égale.
Et aussi parce que si on devait y penser à chaque fois qu'on voit une personne inanimée sur le sol, ça deviendrait vaguement abusay.

Je pense qu'il faut plus y voir un lien avec la bouboule noire en début de chapitre.

enfin je suppose qu'on ne peut pas exclure totalement cette hypothèse.
Vu que Gin a conçu assez de rancune pour faire ce qu'il a fait, je suppose que ça devait être autre chose qu'une simple baffe.
« Modifié: 05 août 2010 à 11:09:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #312 le: 05 août 2010 à 11:21:35 »
Citer
personnellement j'ai pas pensé à "ça", mais avant tout parce que mon esprit est d'une pureté sans égale.

*s'étouffe de rire*

... Non, rien...

Citer
Vu que Gin a conçu assez de rancune pour faire ce qu'il a fait, je suppose que ça devait être autre chose qu'une simple baffe.
Ca me paraît assez logique, en tout cas. En tout cas, vraiment, vraiment, j'espère que Gin n'est pas mort, et qu'on en saura plus.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #313 le: 10 août 2010 à 23:47:54 »
Un viol dans un shônen j'ai du mal à imaginer quand même...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #314 le: 10 août 2010 à 23:52:48 »
Sinon l'épisode de la semaine (283 je crois) était pas mal. Je le précise parce que les derniers ils étaient quand même tout moisis. La semaine prochaine, le studio Pierrot tente de boucher les trous avec un épisode flashback sur harribel. Cool si il est du niveau de celui-là (mais bizarrement j'ai des doutes)
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #315 le: 11 août 2010 à 02:30:37 »
Si il est juste pas mal j'serais déçu, en voyant la preview la semaine dernière y a un plan sur Kyoraku où j'ai tilté une qualité graphique nettement supérieure (reflets dans les yeux, ça trompe pas), ce qui augure habituellement une hausse de l'animation par la même occasion (après c'est sûr que si l'adaptation est foirée...). J'verrai peut être ça demain.

En ce qui concerne l'épisode de la semaine dernière j'avais déjà trouvé la 2e partie largement supérieure à ce qu'ils nous servent depuis quelques temps. Déjà le Sonate de Rose je kiffe, évidemment. Et surtout, pour la première fois, je trouve Starrk dangereux. Enfin.

Non seulement il montre une polyvalence au combat que j'attendais désespérement (nan parce que les Cero -tout moisis niveau puissance qui plus est- ça va 5 minutes hein), mais en plus il détruit 2 Vizards de niveau Capitaine en quelques minutes. Primera, là, oui.


Pour finir il dégage à nouveau la putain de classe de ses premières apparitions, celle qu'il avait avant sa Resurrección. Quand il descend doucement vers le sol, en leur disant que s'ils fuient il les laissera partir => [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #316 le: 14 août 2010 à 15:23:30 »
Episode vu, et en effet il était largement supérieur aux précédents. Déjà graphiquement c'était beaucoup plus beau, et l'animation, même si on a vu mieux, était elle aussi bien supérieure à ce qu'on avait depuis quelques temps.

En revanche on s'demande comment Kyoraku survit aux Loups quand il est contre l'immeuble. Avec un Bushô Goma ? Putain. Il est réactif...

Pour sa dernière technique, le principe c'est d'annoncer une couleur que porte l'adversaire, et plus on en a sur soi (de cette couleur), plus l'attaque est puissante si j'ai bien compris. C'que j'ai pas pigé par contre c'est pourquoi Kyoraku dit à Starrk qu'attaquer en annonçant la couleur blanche était dangereux pour lui (pour Starrk).

Aimé aussi le bref passage d'Hallibell contre les 3 autres. Elle combat quand même un Capitaine et deux Vizards simultanément, donc quand j'me souviens qu'on m'avait dit qu'elle était ridicule... J'ai vu pire niveau ridiculisation [:petrus]

Et sinon, ENFIN DU SANG ROUGE, je kiffe :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #317 le: 14 août 2010 à 15:34:39 »
Citer
En revanche on s'demande comment Kyoraku survit aux Loups quand il est contre l'immeuble. Avec un Bushô Goma ? Putain. Il est réactif...

En fait à ce que j'ai compris il dit que pour exploser les loups doivent d'abord mordre dans quelque chose et qu'il a utilisé le busho goma pour ça en s'equivant. Honnêtement c'est super bancal, je vois pas des loups exploser en mordant dans du vent, ça aurait du faire comme contre Love et Rose. Enfin, ça partait d'un bon sentiment et la feinte était bien trouvée mais ils aurait pu en profiter pour plus amocher Kyoraku qui fait un peu trop roxxitor des carpates.

Citer
C'que j'ai pas pigé par contre c'est pourquoi Kyoraku dit à Starrk qu'attaquer en annonçant la couleur blanche était dangereux pour lui
ah non ça ça doit être un fansub pourri par contre. Il dit que Starrk a choisi la couleur qui lui permettrait d'infliger le plus de dommages.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #318 le: 14 août 2010 à 15:37:35 »

Pour sa dernière technique, le principe c'est d'annoncer une couleur que porte l'adversaire, et plus on en a sur soi (de cette couleur), plus l'attaque est puissante si j'ai bien compris. C'que j'ai pas pigé par contre c'est pourquoi Kyoraku dit à Starrk qu'attaquer en annonçant la couleur blanche était dangereux pour lui (pour Starrk).


Parce que Starrk a du blanc sur lui d'après ce que j'ai pigé.

Edit : j'ai participé au sub de mon premier bleach cette semaine, ça serait pas top si on s'était planté dans la trad ^^
« Modifié: 14 août 2010 à 15:58:52 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #319 le: 14 août 2010 à 15:41:21 »
ben c'est aussi dangereux pour Starrk parce que comme il porte beaucoup de blanc il risque plus de se faire toucher.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #320 le: 14 août 2010 à 15:46:49 »
Voici l'explication de la BKT, ça revient au même.

http://online.scantrad.fr/Chapitre/BKT_Chapitre_374/slides/374-14.html

Si la couleur annoncée peut nous blesser, Starrk devrait être blessé en annonçant blanc, non ?
« Modifié: 14 août 2010 à 15:57:00 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #321 le: 14 août 2010 à 15:59:03 »
En fait à ce que j'ai compris il dit que pour exploser les loups doivent d'abord mordre dans quelque chose et qu'il a utilisé le busho goma pour ça en s'equivant. Honnêtement c'est super bancal, je vois pas des loups exploser en mordant dans du vent,


Ca + le fait qu'il ai eu l'temps d'utiliser la technique, ça fait deux choco marmotte papier d'alu.


Parce que Starrk a du blanc sur lui d'après ce que j'ai pigé.


Oui ça j'avais aussi compris XD

Mais en quoi c'est dangereux pour lui vu que c'est son tour d'annoncer la couleur, et par extension, d'attaquer ?  Ca voudrait dire que celui qui annonce la couleur peut aussi être attaqué si l'adversaire esquive son coup ou est plus rapide alors ?


Edit : j'ai participé au sub de mon premier bleach cette semaine, ça serait pas top si on s'est planté dans la trad ^^

T'es pas arrivé au meilleur moment de l'histoire, et en plus tu risques de te taper des fillers dans pas longtemps [:lol]

Quelle team et quel rôle sinon ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #322 le: 14 août 2010 à 16:04:44 »

T'es pas arrivé au meilleur moment de l'histoire, et en plus tu risques de te taper des fillers dans pas longtemps [:lol]

Quelle team et quel rôle sinon ?

La DB-FR checkeur mais pas à plein temps, c'était une contribution occasionnelle, enfin on verra ce que ça donnera.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #323 le: 14 août 2010 à 16:21:56 »
Check c'est celui qui place les sous titres ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #324 le: 14 août 2010 à 16:27:43 »
Check c'est celui qui place les sous titres ?

Non, il corrige les fautes et veille à ce que les phrases soient bien tournées.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: